S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Ontvlambaar (demo destru)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ontvlambaar

MessagePosté le: 20/10/2009 11:15    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
voilà je me lance Very Happy

Moi IRL:

Je me présente je m'apelle H... heu non Richard j'ai 20 ans et je suis etudiant en musicologie à Montpellier, et je bosses a coté pour me financer tout ça

Sinon niveau disponibilité je ne suis pas disponible le samedi et un jour aelatoirement dans la semaine ( jour ou je fais la fermeture au boulot )

Moi IG:

-Mon perso:

Ontvlambaar ( pas facile à dire :p) jolie petite démoniste qui aime jouer avec le feu Twisted Evil Mouhahahaha.....

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Ontvlambaar

Spé destru avec comme glyphes majeures : Connexion, Incinerer et conflagration

-Ses métiers : Joaillerie 450

enchantement 460

puis les trois metiers secondaires à 450 aussi Very Happy

-Son expérience PVE:

Ontvlambaar est née sur le Culte en plein BC donc elle n'a pas connu les raids 40 prèBC

¤à BC: -Karazhan clean (son premier raid !!)

-Grull et magtheridon clean

-CSS jusqu'à vashj (avant nerf)

-KT A'lar et déconstructeur (avant nerf) clean après nerf

-BT jusqu'au reliquaire (avant nerf) clean après nerf

-SW juste kalekgos apres nerf avec groupe PU

¤à WOTLK: -Naxx 10/25 clean

-sartharion 10/25 clean (sans adds)

-Malygos 10 pas eu l'occasion de faire le 25

-Ulduar quelques boss par ci par la en 10 et 25

-Colisée 10 et 25 clean

Ses anciennes guildes:

-Le Concordat Ensoleillé guilde RP j'en suis partie pour aller faire du pve

-Black Moon j'en suis partit car c'étais du grand n'importe quoi à ce moment là ><

-Larmes de Sang guilde sympathique mais qui malheureusement ne raid pratiquement plus (un raid par semaine) et où on ressent une

grande démotivation des membres dommage

Voilà je ne sais quoi dire de plus je suis open à toutes questions, critiques, etc... (désolé je suis pas fameux pour les posts :s)
20/10/2009 11:15
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2009 11:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
20/10/2009 11:15
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 20/10/2009 11:59    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
Salut a toi

Ca manque un peu d'infos sur toi et tes motivations, pourquoi Horizon, que peux tu nous apporter, quelles sont tes ambitions, es tu pret a passer du temps a try des boss etc etc je ne vais pas m'étendre la dessus je pense que d'autres le feront mieux que moi.

Parlons démo.

rien ne vaut le bon pavé de questions en bonne et dûe forme :

-Pourquoi cette spé, penses tu y modifier des talents ?
-Concernant tes glyphes pourquoi ce choix ?
-Quels sont pour toi les cap qu'un démo doit atteidre ou du moins viser ?
-Je vois une spé démono en 2nde la joues tu souvent et dans quelles conditions ?
-Quelles sont tes priorités dans ton cycle de sorts ?
-T'es tu renseigné sur le démo tel qu'il va évoluer au prochain patch ?
-Aimes tu le foot ?.
*edit*
Questions subsidiaires : as tu une bonne connection et un pc un peu meilleur qu'un Amstrad ?
*/edit*
Concerant ce que tu répondras, les raisons m'intéressent tout autant que les réponses.

Bonne chance pour ton apply, see ya
20/10/2009 11:59
Auteur Message
Irahé
Invité

MessagePosté le: 20/10/2009 12:11    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
Bonjour à toi,

Citation:
jolie petite démoniste qui aime jouer avec le feu

et hop, voilà un nouveau jouet pour Anza!!

Ta guilde est au courant de ton envi de partir ?

Citation:
Aimes tu le foot ?.

Yep super important ici, mais surtout QUI supporte tu ?

Pour en revenir à ton apply ton expérience est un peu juste, aucun HM, aucun raid héroique, comment savoir si tu seras au niveau ou si tu fera carpette comme nos mages ?

Bonne chance pour ton apply
20/10/2009 12:11
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 20/10/2009 12:31    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
Irahé:
Citation:
Pour en revenir à ton apply ton expérience est un peu juste, aucun HM, aucun raid héroique, comment savoir si tu seras au niveau ou si tu fera carpette comme nos mages ?

ooooohh Mad depuis quand on est carpette nous les mages!!! (enfoi... de drood Very Happy (ok j'admets si tu parle de makyky Laughing ))

Bonne chance pour ton apply

20/10/2009 12:31
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 20/10/2009 13:01    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
Bonjour.

Bienvenue sur le forum déjà. Je ne vais pas trop tarder sur la candidature, sachant que je ne connais vraiment pas bien le démoniste. Mais j'ai mes petites idées sur certains points.

L'équipement du personnage est vraiment pas mauvais, cependant pourquoi n'as-tu pas essayer d'obtenir la "robe de merlin"? Au vu de ton avancée pve, j'en conclut que tu avais largement de quoi obtenir les orbes pour essayer d'avoir cette robe "tant" convoité. Si tu l'as ou que tu comptais l'obtenir dans la semaine a venir, alors oubli!

Contrairement à mes camarades, je ne me fais pas trop de soucis sur les "strats". Enfin t'es-tu renseigner sur les stratégies des boss de l'épreuve du grand croisé? ( Edc hm ).

En plus des questions que notre démoniste rinc.... loot....aimééééééé j'aimerai moi aussi avoir une petite réponse.

As-tu une prestation de ton dps en raid larmes de sang? Si ce n'est pas le cas, j'aimerai que tu me montre ton dps sur un mannequin ( 80 pas le boss ). Même si il n'est pas complet, j'aime me faire une idée du dps qu'un joueur peut avoir sur un truc qui te tue pas, LOL! Disons sur 700 000 dégâts.

Bonne chance pour la candid. Merilia.

PS: Irahé stop flood et go prendre ton train!
PS: Chiba ounaid par Chouta sur la soirée d'hier!
20/10/2009 13:01
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 20/10/2009 14:05    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
..

Dernière édition par Zomto le 20/10/2009 19:25; édité 1 fois
20/10/2009 14:05
Auteur Message
Irahé
Invité

MessagePosté le: 20/10/2009 17:08    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
Citation:
PS: Irahé stop flood et go prendre ton train!

LOL chef oui chef !
20/10/2009 17:08
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 20/10/2009 18:16    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
j'y viens Zomto mais layssay le raypondre ffs !
20/10/2009 18:16
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 20/10/2009 18:19    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
Yo.

Bonne chance pour la candidature, on attend tes réponses avec impatience.

ps: Zomto, vu que tu ne fais plus parti de la guilde, j'aimerais que tu arrêtes de poser des questions à nos apply, merci de ta compréhension. ( ceci est le mode courtois )
20/10/2009 18:19
Auteur Message
ontvlambaar

MessagePosté le: 20/10/2009 19:53    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
ouhla j'ai tout plein de chose a répondre ®_@ allez c'est partiiiiiiieeeee

Tout d'abord pourquoi Horizon ????,

hé bien la réponse est toute simple avoir accès a un autre niveau de difficulté, de défi , en bref accéder au charme du PVE HL Very Happy

Ce que je peux apporter a la guilde?

En etant joaillier et enchanteur je peux apporter des gemmes et enchantements mais aussi grâce à mes metiers secondaires la peche et la cuisine on peut faire de merveilleux petit plat pour le raid Smile Mais je peux aussi aider les autres pour toutes sortes de choses qui sont dans mes possibilités

-Pourquoi cette spé, penses tu y modifier des talents ?

La spé destru est pour l'instant la spé dans laquelle je me sens le plus à l'aise et pour ce qui est de modifier mes talents je suis tout ouïes

-Concernant tes glyphes pourquoi ce choix ?

Après plusieurs essais je pense que ces glyphes sont les plus optimales pour ma spé

-Quels sont pour toi les cap qu'un démo doit atteindre ou du moins viser ?

Désolé Soüljacker je comprends pas trop ce que tu appelle cap? :s

-Je vois une spé démono en 2nde la joues tu souvent et dans quelles conditions ?

Ah la seconde spé c'est les essais pour voir un peu dans l'optique du prochain patch puisque apparement cette spé sera mise en avant avec les nouveaux templates, a voir...

-Quelles sont tes priorités dans ton cycle de sorts ?

voici mon cycle de sorts :connexion--->malédiction des éléments--->immolation--->corruption--->conflagration--->trait du chaos--->incinerer(x) je refresh les dots et utilise trait du chaos et conflagration dès que up

-T'es tu renseigné sur le démo tel qu'il va évoluer au prochain patch ?

Un peu comme je l'ai dit plus haut Very Happy

-Aimes tu le foot ?

Pas trop non mais si je devais tenir pour une équipe ca serais pour montpellier j'y habite donc .... par contre au rugby c'est le stade toulousain Very Happy
20/10/2009 19:53
Auteur Message
ontvlambaar

MessagePosté le: 20/10/2009 20:05    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
En suite oui ma GM est au courant que je viens post ici /

pour ce qui est pour la robe de merlin je suis en train de rassembler toutes les compos me manque pas grand chose une orbe quelques tisse-ebene et tisse-sort Very Happy

Ensuite j'ai regardé quelques vidéo de combat en hm et heroique. Mais je vais m'y penché plus serieusement Smile

Emeria je mettrais un screen de mon dps u peu plus tard quand j'irais me co en fait
20/10/2009 20:05
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 20/10/2009 20:12    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
Si tu as besoin d'étoffe, je te peut t'en faire. Wink
20/10/2009 20:12
Auteur Message
ontvlambaar

MessagePosté le: 20/10/2009 20:16    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
c'est cool ca Very Happy merci je te /w ig
20/10/2009 20:16
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 20/10/2009 20:35    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
Coucou j'en profite d'avoir un peu de temps pour approfondir un peu tout ca :

-Concernant la spé destru, elle est actuellement sans conteste la meilleure et la plus jouée en pve sur bcp de combats sauf exceptions du genre Yogg Saron, j'ai cru aussi que démono reviendrait mais apres le nerf de décimation cela semble fortement compromis et affli reprendrait la main a suivre donc. En ce qui concerne ta spé rien d'absolument affreux mais a faire du hard mode le lien spirituel s'obtient facilement et représente un pool de vie de 20% de tes pv raid buff c'est non négligeable et tes dégats suffisent a soigner ton pet sur bcp de combats, je dirai donc que dans des cas d'aoe massifs ou de forts dégats directs c'est une option intéressante ou la survie > reste.

-Les glyphes les plus recommandées sont en effet celles ci pourvu que tu aies un minimum d'environ 600 esprit en raid pour le glyphe de connexion ce qui semble faisable rien a redire donc de ce coté la.

-les cap : dans une optique d'optimisation il est courant de se donner des soft ou hard cap, des valeurs commes le toucher le crit la hate etc qu'il est bon d'atteindre avant de se concentrer sur d'autres valeurs afin de faire en sorte que ton personnage aie des stats équilibrées. En l'occurence le cap toucher est le premier a obtenir je vois que tu est self cap ce qui n'est pas nécessaire pour peu que tu puisses bénéficier d'un Sp ou d'un Sélénien en raid avec luciole amélio, donc si tu gardes suppression un 11% toucher sur l'équipement suffit. il existe d'autres cap évalués sur la mécanique du personnage ex : un score de hate de 700 maximum est admis pour une spé destru sous peine de ne plus profiter de la hate sous explosion de fumées et lors du bloodlust etc etc, cela reste du théroycrafting et je sens que je vais endormir ceux qui me lisent donc je m'abstiendrai d'aller plus loin et te recommanderai Ig quelques sources d'infos a ce sujet pour que tu sois définitivement incollable.

-Ton cycle : la aussi j'aurais quelques remarques a faire et je peux aisément t'indiquer des sources qui justifient plutot : immo,cb,conflag,inci xfois pour refresh immo etc et dans la mesure ou ton cycle serait cassé lors d'un déplacement il est préférable d'employer les prio suivantes : 1/immo 2/Cb 3/Conflag 4/inci en remplissage
Cb (Chaos bolt) ayant un temps de cast plus court que l'incinérer il profite moins de l'explosion de fumées il est donc préférable de garder les 3 charges pour incinérer sauf si tu te déplaces etc

-En ce qui concerne la spé démono le rapport bénéfice raid / perte solo reste assez bas sauf cas particuliers et avec un démo plutot bien stuff etant donné que meme pas release c'est deja nerf.. oui une phase de finish a 10K+ dps c'etait cheat .. donc cette spé attendra son heure de gloire encore un peu a moins que le raid en ait expréssément besoin.
La spé affli est encore assez marginale dans la mesure ou il y a peu de combats ou il est possible de maintenir son cycle stable et sur une cible fixe, cependant sur Yogg comme je disais tu draines l'ame le dos tourné c'est jackpot et tu ne prends pas de risque sur la santé mentale et ce n'est qu'un exemple.

-Je reprends le commentaire de Mémé la robe de Merlin t'intéresse t'elle? les brassards craft? as tu pensé a réunir les compos ? as tu une idée des loots colisée et de la facon dont tu essaierais de stuff ton démo en conséquence ? pour tout ca un logiciel sympa : www.rawr.com pas obligatoire mais fort intéressant.

-Enfin la question piège Surprised le foot me passe loin tres tres loin mais sache que certains sont de fervents supporters et que tu aurais vite fait de gacher ta candid si tu supportes la mauvaise team Mad !

-En bon démo ta comptétence slacking doit etre élevée et tu dois avoir une résistance passive de minimum 100 aux insultes de sudistes.

-Tu n'as pas répondu sur la connexion et le pc mais il semble évident que tu ne dois pas chain déco ou tourner a 2ips en raid.

voila pour le moment
see ya

ps : je joue Darkmyth et non Souljacker qui est maintenant mon reroll Smile

*edit*
Mémé m'a doublé ><
*/edit*
20/10/2009 20:35
Auteur Message
Oren

MessagePosté le: 20/10/2009 20:43    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru) Répondre en citant
TIN ! paye tes pavés !
Ca parle beaucoup un demoniste...
Bonne chance pour ta candidature Very Happy
20/10/2009 20:43
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:48    Sujet du message: [Accepté] Ontvlambaar (demo destru)
23/07/2017 00:48
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation