S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Eleindil Hunt précision
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleindil
Invité

MessagePosté le: 01/10/2009 21:15    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
Bonjour a tous ! Wink

-Prénom: Morgan

-Situation:Terminal ES spe anglais

Je joue a wow depuis la moitié de BC, j'ai donc clean gruul et magtheridon,Kara , ZA , et pas dépassé Gurtog a Bt Wink
wotlk: Pour le pve de wotlk j'ai donc clean naxx10/25 malygos10/25 sartha 1add et nous etions sur Uldulol contre Yogg.

Mon perso est un Elfe de sang Hunt (ex,nain ally pour les intimes) spé précision en pve , mais qui reste tout à fait dispo pour passer bete ou survie pour optimiser le raid.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
Je suis 450 en joaillerie et minage et j'ai un relol pretre full furieux couture 450.

J'ai quitté L'alliance et mon ancienne guilde Legacy of purple donc.., pour rejoindre des amis Irl coté horde sur le culte .
-J'etais dans le roster principal 10 comme hunt.
Je suis dispo pour les raids Tout les soirs de 21H00 à 0H00 voir plus longtemps si il manque 2 3 trys pour down un boss Smile

J'ai choisie Horizon pour 2 principales raisons: La première est que je connais deja 2,3 membres, qui m'on dit que du bien de cette guilde.
La seconde , c'est que coté alliance les raids 25 dans ma guilde etaient inexistants , je cherchais donc une guilde serieuse, avec une bonne réputation et surtout qui envoie du lourd, coté horde , le choix était vite fait ^^.

Bon , voila je pense avoir mis ce qu'il fallait , pour le reste je suis toujours dispo In-Game si vous voulez des infos

Dernière édition par Eleindil le 03/10/2009 20:58; édité 8 fois
01/10/2009 21:15
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2009 21:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
01/10/2009 21:15
Auteur Message
Eleindil
Invité

MessagePosté le: 01/10/2009 21:16    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
Si vous voulez encore plus d'infos,je le répete je suis toujours dispo In-game Wink
01/10/2009 21:16
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 02/10/2009 00:29    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
bonjour à toi.

Heu, je vais etre bref, concis et peu attrayant, un peu comme ta candidature en fait.

gl
02/10/2009 00:29
Auteur Message
Eleindil
Invité

MessagePosté le: 02/10/2009 02:13    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
Je suis motivé , si sa ne va pas je refai tout, pas de problèmes Okay
02/10/2009 02:13
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 02/10/2009 02:35    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
Salu, bonne chances pour ta cendidature Okay
02/10/2009 02:35
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 02/10/2009 12:56    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
Bonjour.

Déjà la candidature donne un peu plus envie. Mais passons ce sujet.

Déjà comme je te l'ai déjà annoncé hier, j'aimerai que tu monte ta réputation Hodir. la quête d'instance normal te permet d'avoir une insigne donnant 500 de réput ( ce qui aide pas mal ).
Niveau stuff y a pas grand chose a dire, mais ( ouais y en a un! ) tu possède trop de toucher, il faudra donc changer ton trinket au plus vite. Dans la même catégorie il y a tes bottes que je n'aime pas trop, les chasseurs doivent eviter au maximum les pièces cuir depuis que notre pa est augmenter par l'intelligence.
Autre chose qui peux être pratique. Pose une gemme 10 all stats, tu pourras ainsi poser full gemme agi pour activer ta meta ,).

Maintenant j'aimerai que tu me prenne un screen sur dps mannequin, même si il peu représentatif du dps en raid, cela permet de se faire tout de même une idée sur le dps que nous pouvons fournir ensuite. ( Ton dps sur 700.000 degats )
Pourrais-tu mettre tes priorités sur ton cycle dps? ( on a pas vraiment de cycle, mais on a tous des compétences a utiliser en priorité. Simple curiosité pour faire du Théorycraft :p )
Niveau bouffe et flacon, pourrais-tu m'écrire tes préférences?
En donne tu a ton pet?
Généralement en raid, avant de fd, as-tu l'habitude de renvoyer ton pet ( si il n'a pas succombé )?
En parlant du pet, j'ai vu que ton raptor ( surement le pve ) n'avait pas un template correcte. Je m'explique.
Réflexe du cobra et célérité reste plus intéressant que l'endurance pour la première ligne.
évitement reste bien plus intéressant que la charge, le cœur du phénix et lécher les plaies.
Atteint de la rage donne a ton pet un dps assez impressionnant quand il l'utilise.

Bon maintenant une dernière chose, nous sommes 4 chasseurs, avec toi nous serons 5. Si nous t'acceptons, il nous faudra tourner et nous ne jouerons pas forcement tout les jours. Cela te pose t'il un problème?

Voila, bonne chance pour ta candidature et prends ton temps pour me répondre. Je suis dispo IG si t'as des questions Wink.

Merilia.
02/10/2009 12:56
Auteur Message
Eleindil
Invité

MessagePosté le: 02/10/2009 14:00    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
Bien pour le cap touché , je n'attend que sa pour le changer, et descendre a 8%, mais pour sa il faut que je loot un autre bijou que mon proc1200pa, j'ai 10%+ sans gemmes touchés...
Pour les bottes c'est le même soucis , on avait pas de rogues ni de feral dans le raid,( et j'avais des bottes 213 emblemes vaillances), je les ai donc pris pour la valeur d'agilité.
Et enfin la gemme10cara j'attend de finir mes quetes journa joaillerie pour aller chercher le patron et me la mettre Wink

Voila le screen,je précise que je compte beaucoup sur la regen mana raid dans ma facon de jouer précision donc sur manequin j'ai passé de gros moment en vipère^^.( je sortais d'arene avant le screen mes addons pve ne sont pas activés), enfin désolé pour la valeur qui n'est pas a 700 000, j'ai pris 980 000 , pour vraiment montrer mon dps avec mes phases de Oom et la facon dont sa diminue le dps sur manequin ( pas très représentatif de mon dps raid je l'avoue;) )

Pour le cycle c'est donc comme tout le monde je pense( c'est classé dans mon ordre de priorité) Marque>Tir mortel(Si up)>morsureDe seprent>tir rapidePApet>chimere>flechesMultiples ou visée>TA et sa recommence ^^
Apres coté bouffe je prend le festin du raid d'habitude, et les flacons c'est le 180pa en priorité ^^

Avant la fd je renvoie toujours le pet , ou alors si je le laisse c'est pour reprendre l'aggro du boss 2sec pour qu'un pala colle un ID sur quelqu'un, ou si sa peux sauver une vie.
Pour le template du raptor c'etait le template que je lui mettais pour bg en spé précision sa ^^, le template pve je le mettrai se soir.

Enfin ils y a 4 chasseurs deja dans la guilde, sa ne me dérange pas de laisser ma place aux plus anciens, c'est normal, il y a pas de soucis pour sa Okay
02/10/2009 14:00
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 02/10/2009 14:37    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
comme trinket yen a des facil a avoir sur coren ou avec les emblemes Smile

pour le dps sur le poteau, tu aurais pu le faire sur l'élite Smile
02/10/2009 14:37
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 02/10/2009 15:17    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
Merci pour tes réponses. Pour le trinket, le mieux reste d'avoir celui d'edc normal, facilement accessible.

Pour le dps mannequin, il m'a l'air correct, à voir en raid pour la suite. ( @ Sephya: comme on te l'a dit la dernière fois, le dps sur un mannequin 80 est plus ou moins le même que tu auras en r10 sans buff. Donc perso sa ne me dérange pas. )

Niveau bouffe je préfère de loin la bouffe perso ( 40 agi/40 endu) et surtout il y a une bouffe super facile a obtenir pour ton pet. ( 40 force/40 endu ). Ton pet fait tout de même plus de 10% de ton dps, ne l'oubli pas.
En faite quand je te demande si tu renvoie ton pet c'est simplement car une fois renvoyer celui-ci garde dot et buff, ce qui te permet donc de l'avoir tout le temps sous buff bouffe/buff raid même après un wipe ( pense y ).

Bon, pour le cycle y a pas vraiment d'inconvénient, mais mezcal viendra vérifier :p.
02/10/2009 15:17
Auteur Message
Hïder

MessagePosté le: 03/10/2009 08:49    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
Mémé comment t'es un bisounourse.

Sinon tu peu me confirmer que ton nom était bien le même quand tu était dans l'alliance ?

Je suis presque sur et certain de t'avoir croiser un bon nombre de fois en pvp sauvage.
03/10/2009 08:49
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 03/10/2009 09:43    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
cool ! un chasseur de vachettes ...
03/10/2009 09:43
Auteur Message
Eleindil
Invité

MessagePosté le: 03/10/2009 14:26    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
Oui c'etait bien Eleindil coté ally , le petit nain hunt à 2K3(2V2)

Dernière édition par Eleindil le 04/10/2009 18:12; édité 2 fois
03/10/2009 14:26
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 04/10/2009 08:38    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
04/10/2009 08:38
Auteur Message
Nyuchan

MessagePosté le: 06/10/2009 19:44    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
je dit -1 pour ta candid, apply courte et ininteressante, et surtout trop de hunt deja :p
06/10/2009 19:44
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 07/10/2009 11:46    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision Répondre en citant
Bonjour, bienvenue, et merci pour l'interêt que tu portes à notre guilde.

Je pense cependant que le roster hunt actuel est largement suffisant => -1

Bonne chance néanmoins.
07/10/2009 11:46
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:07    Sujet du message: [Accepté] Eleindil Hunt précision
11/12/2017 02:07
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation