S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Darksion palatank/(heal)

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksion

MessagePosté le: 07/09/2009 18:29    Sujet du message: [Accepté] Darksion palatank/(heal) Répondre en citant
Bonjour à tous

Je me présente je m'appelle john j'ai 17 ans et je suis étudiant en chimie.
Je suis belge.

Mes disponibilités:

Je suis disponible tout les jours ( de 20h à 00h00 ) sauf le vendredi et samedi soir une semaine sur deux.

Mon expérience ig:

Pré-bc: j'ai clean Zg,Mc,Onyxia,Bwl.
Bc: Pve: j'ai clean Kara,gruul,Quelques boss à SSC et les 6 premiers boss du temple noir ( avant le nerf ).
Pvp: j'avais un guerrier ( minoha ) chez conflit donc j'ai pu participer à de nombreux event pvp et j'avais aussi une côte modeste en 2v2 ( au environ de 1900 à la saison 3 ).
Woltk: j'ai clean nax (10/25), sartharion (10/25 en normal et sartharion 10 3D ), malygos (10/25 ), ulduar (10 clean et en 25 il me reste Thorim et yogg à tuer ), sinon j'ai pu réaliser quelques Hard mode 10 ( XT, hodir,thorim, Ignis, Mimiron qu'on a mit en fin de phase 4 ).

Mon personnage:

Darksion paladin niveau 80

lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Darksion

J'ai un template classique c'est à dire un 5/61/5

Mes métiers:

Mineur/joallier (450/450)

Pourquoi horizon?

Tout d'abord vous êtes une excellente guilde pve HL ( Cela fait un peu lèche cul x) ).
Sinon vous êtes une des seule guilde qui fait actuellement du pve ( avec un bon niveau ) sur ce serveur.
Après j'ai énormément apprécié l'ambiance des quelques raids que j'ai pu faire avec vous, c'est aussi pour cela que je postule chez vous.

Ancienne guildes: