S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Darksion palatank/(heal)

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksion

MessagePosté le: 07/09/2009 18:29    Sujet du message: [Accepté] Darksion palatank/(heal) Répondre en citant
Bonjour à tous

Je me présente je m'appelle john j'ai 17 ans et je suis étudiant en chimie.
Je suis belge.

Mes disponibilités:

Je suis disponible tout les jours ( de 20h à 00h00 ) sauf le vendredi et samedi soir une semaine sur deux.

Mon expérience ig:

Pré-bc: j'ai clean Zg,Mc,Onyxia,Bwl.
Bc: Pve: j'ai clean Kara,gruul,Quelques boss à SSC et les 6 premiers boss du temple noir ( avant le nerf ).
Pvp: j'avais un guerrier ( minoha ) chez conflit donc j'ai pu participer à de nombreux event pvp et j'avais aussi une côte modeste en 2v2 ( au environ de 1900 à la saison 3 ).
Woltk: j'ai clean nax (10/25), sartharion (10/25 en normal et sartharion 10 3D ), malygos (10/25 ), ulduar (10 clean et en 25 il me reste Thorim et yogg à tuer ), sinon j'ai pu réaliser quelques Hard mode 10 ( XT, hodir,thorim, Ignis, Mimiron qu'on a mit en fin de phase 4 ).

Mon personnage:

Darksion paladin niveau 80

lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Darksion

J'ai un template classique c'est à dire un 5/61/5

Mes métiers:

Mineur/joallier (450/450)

Pourquoi horizon?

Tout d'abord vous êtes une excellente guilde pve HL ( Cela fait un peu lèche cul x) ).
Sinon vous êtes une des seule guilde qui fait actuellement du pve ( avec un bon niveau ) sur ce serveur.
Après j'ai énormément apprécié l'ambiance des quelques raids que j'ai pu faire avec vous, c'est aussi pour cela que je postule chez vous.

Ancienne guildes:

Dies irae: je l'ai quitté parce que nous arrivons pas à remonter un roster 10
Augure: suite à des désaccords multiple entre moi et un officier j'ai préferé partir.

Je suis disponible pour toute question et disponible si vous voulez tester mes compétences ig.

Ps: veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes qui j'espère ne sont pas nombreuses.

J'espère vous voir bientot.
07/09/2009 18:29
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2009 18:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
07/09/2009 18:29
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 07/09/2009 19:53    Sujet du message: [Accepté] Darksion palatank/(heal) Répondre en citant
Bonjour,

ce sera un +1 pour ma part.

On a fait quelques raid ensemble et j'ai pas trouvé qqch a redire (dans mon cas c'est au niveau de l'aggro que je juge un tank :p)
En plus c'est un des rares apply a avoir un stuff équivalent (euh meme limite supérieur si on prend ma mage) a nous.
07/09/2009 19:53
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 07/09/2009 20:02    Sujet du message: [Accepté] Darksion palatank/(heal) Répondre en citant
Bonsoir. D'abord vire moi ce rose ><. Ensuite
Citation:

Je me présente
Je suis belge.

Je sais pas pourquoi, mais moi j'en rigole bien! :p.

Au niveau de la candidature. Le personnage dans son ensemble reste correct et es un tank apprécier par pas mal d'horizon.
Par contre ta réputation chez les fils d'hodir me saute clairement aux yeux, tu devras la up étant donner que tu n'es pas calligraphe.
A part ce petit soucis, y a rien de mal.

Je n'irai pas non plus jusqu'à dire +1 sur la candidature car nous avons déjà un paladin protection dans la guilde, donc à toi d'attendre. On va surement pas mal en discuter vu que la candidature ( enfin le personnage quoi ) donne envie.

Wait&see.
07/09/2009 20:02
Auteur Message
Nyuchan

MessagePosté le: 07/09/2009 23:18    Sujet du message: [Accepté] Darksion palatank/(heal) Répondre en citant
moi je dis gros +1 pour toi tu es un bon tank et tu as une bonne reactivité

par contre c'est clair il faut que tu up ta reput hodir :p
07/09/2009 23:18
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 08/09/2009 15:24    Sujet du message: [Accepté] Darksion palatank/(heal) Répondre en citant
Perso j'ai eu un peu mal aux yeux mais bon, l'essentiel est là.

Bon courage pour ton apply ! (une fois)

08/09/2009 15:24
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 09/09/2009 19:50    Sujet du message: [Accepté] Darksion palatank/(heal) Répondre en citant
Yo.

Check régulièrement ton calendar à partir de jeudi.
09/09/2009 19:50
Auteur Message
Darksion

MessagePosté le: 09/09/2009 21:19    Sujet du message: [Accepté] Darksion palatank/(heal) Répondre en citant
Par contre ce vendredi/samedi je ne serais pas disponible pour raid.
09/09/2009 21:19
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 11/09/2009 13:52    Sujet du message: [Accepté] Darksion palatank/(heal) Répondre en citant
Ca tombe bien, il y en a pas Wink

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
11/09/2009 13:52
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 22:38    Sujet du message: [Accepté] Darksion palatank/(heal)
25/07/2017 22:38
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation