S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Petit drood Tank/DPS Cac sympa
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuacococo
Invité

MessagePosté le: 07/09/2009 10:28    Sujet du message: [Refusé] Petit drood Tank/DPS Cac sympa Répondre en citant
1- Qui êtes vous?

Arrivé en Bretagne depuis peu (Raz le bol de Paris)
J'ai 34 ans et en Septembre 35 ansMordu d'informatique, je suis en train de créer une société de services informatiques pour les particuliers (Dépannage, Installation et surtout formation). Avant de me lancer dans tout ça, j'étais Responsable des Achats dans une boite de déco événementiel (Chanel, Roland Garros et gros soirée privée)Je joue a wow depuis sont lancement (Une chaman, un guerrier qui n'exciste plus compte fermé, j'avais fait des bêtises. J'ai meme eu des allys (C'était une erreur))

2- Mes dispos.

Pour mes dispo, et bien environ 4 soirs pas semaines, voir plus en fait je joue quand ma petit femmes travaille et c'est cool elle travaille de 20h30 à 7h00 du matin donc ces jours la, je joue souvent jusqu'a pas d'heure.

3- Comment avez vous connu "Horizon"?

Et bien votre réputation vous precède et j'ai du croiser déjà des personnes de votre guilde en raidant.

4- Votre expérience IG

Expérience BC :
Et bien pas grand chose car à cette époque je ne fesais pas de raid je n'avais pas le temps.

Expérience WOTLK :
Nax 10/25 - Clean
Malygos 25 - Clean
Archavon, Emalon et Koralon 10/25 - Clean
Sartha 10/25 - Clean
Ulduar 25 - 7/14
Ulduar 10 - 10/14
EDC 10 - CLean les boss disponible en ce moment
EDC 25 - Les 2 premiers boss

5- Votre personnage

Pseudo : Cuacococo (Pour ceux qui disent que j'avais fumer quand j'ai choisir ce pseudo et bien oui !
Race : TaurenClasse : Druide
Spé : Tank/DPS (Rox pas mal je suis assez fier de lui, un bon petit)
Stuff : Kasi full T8 25
Métier : Cuaco&Co pour vous servir en Joaillerie et minage (Craft et compos gratos pour les Miliciens venez nombreux, enfin pas trop comme même, vous allez me ruiner)
Point faible : Aucun !!! Si ce n'est peut être qu'il adore la gente fémine et serait capable de choses un peu folle, comme offrir une monture volante équipe avec la monte (En fait, il me ressemble pas mal ce perso) lol

Liens vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Cuacococo

Je suis en train de monter un stuff chouette, dès qu il sera fini je vous ferai une présentation.

Sinon mon cycle cac, enfin si peut on parlé de cycle, je dirai plutôt des priorités.
Garder up Rugissement Sauvage. Garder up Mutilation. Garder up Griffure.
Lambeau pour augmenter mes CP
A 5 CP, j'utilise Déchirure si elle n'est pas up.
A moins de 30 energie, j'utilise TF
Sur un Idée clair, j'utilise Lambeau.
Quand je suis à 5 CP, que Déchirure et Rugissement Sauvage sont up sur plus de 8 seconde, j'utilise Morsure féroce.
J'utilise Bersek quand j'ai énormément d'énergie, pas directement après TF, le plus souvent possible.

6- Pourquoi Cuacococo et pas une autre Druide ?

Et bien, Cuacococo posséde un stuff tank et Cac mais est en train de montrer son stuff chouette afin de tester cette spé et d'apporter les petits plus du druide équilibre au raid.
Normalement, il devrait rapidement être stuff T8 25, enfin c'est en bonne voie (Stuff chouette).
De plus je suis Joaillier et mineur 450 avec des patrons épiques.
Autre petit plus, dans mon ancienne guilde je RL de temps en temps Naxx 10/25, et Ulduar 10/25 car je connais kasi toutes las strats des boss que j'ai déjà tombé.

7 - Vos anciennes guildes

Je suis actuelement chez les Redemptions, en tant qu'officier. J'y suis depuis 6 mois environ mais la guilde est en train de mourir.
Mon GM sait que je vais les quitter bientot pour de nouveaux Horizons. Smile
Avant, j'atais chez les Dark Night. C'est d'ailleurs avec eux que j'ai commencé a raider.
07/09/2009 10:28
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2009 10:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
07/09/2009 10:28
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 07/09/2009 11:21    Sujet du message: [Refusé] Petit drood Tank/DPS Cac sympa Répondre en citant
Bonjour et merci pour ta postulation.

Concernant le druide en lui même, je passe, à par un druide que je monte en ce moment (lvl 30) ji connais rien Smile

Par contre on dirait l'avatar de Jabou :p
07/09/2009 11:21
Auteur Message
Cuacococo
Invité

MessagePosté le: 07/09/2009 11:31    Sujet du message: [Refusé] Petit drood Tank/DPS Cac sympa Répondre en citant
Pour l'avatar, a mon avis on a du le prendre au meme endroit. Smile

Arf oui je viens de vérifié, c'est bien le même.

Si Jabou le souhaite, je peux en trouver un autre.

A++
07/09/2009 11:31
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 07/09/2009 14:51    Sujet du message: [Refusé] Petit drood Tank/DPS Cac sympa Répondre en citant
-1 cash. On pique pas l'avatar de Bouja sans conséquences.
07/09/2009 14:51
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 07/09/2009 16:49    Sujet du message: [Refusé] Petit drood Tank/DPS Cac sympa Répondre en citant
Huuuuuug a toi !!!!

Enfin un Miaouuu Kai Kai qui postule !!
Personnellement je vais te parler uniquement de la partie dps !! Donc le chaton !
Bon passons rapidement ... dans les questions !
Je trouve que tu es en contradiction avec ton cycle et ton template !
- Pourquoi ne pas Up ta Morsure ? et a mettre des points dans Célérité Farouche, Instinct de survie et les deux points dans Chef de la meute ?
Je parle en terme de Pure DPS Pve !
- Ensuite dans ton cycle tu dit ne pas mettre mettre Berserk après TF ? Pour quelle raison ? Oublie pas que apporte un Buff dmg, se serais dommage de ne pas l utiliser pour la dizaine de Lambeau qui suivent !
De plus, sur une idée Clair utilisé Uniquement Lambeau ? Pourquoi ne pas suivre tout simplement ton cycle pour éviter par le plus grands des hasards de gaspiller un points de combo ?

Bon des questions maintenant sur les stats du féral ! Je ne vois que le stuff tank sur l armurie, et donc pas tes trinket, et ni ton gemmage.
- Comment es-tu gemmer ? Arp ou agilité et pourquoi ? quelle est le soft et hard cap de l'arp et son principe ?
- Que pense tu du toucher et expertise pour le féral ?

Ben voila ! c'est déjà un bon début ! Allez frère druide !

Sinon bienvenue sur le forum !
07/09/2009 16:49
Auteur Message
Cuacococo
Invité

MessagePosté le: 07/09/2009 20:27    Sujet du message: Réponses Répondre en citant
Pour répondre à Ohroh :

T'es dure toi -1 à cause de l'avatar et bien regarde je l'ai changé comme j'avais dit nous avons du le trouvé au même endroit.
Je ne veux pas de comflict avec quiquonque donc hop nouvelle avatar.
J'espère que tu reverra ta postion. Par avance merci.

Pour répondre à Vrokarusiam :

En effet je n'avais regarder mon template depuis longtemps (Pas bien).
J'ai fait des modifications et c'est vrai j'ai fais un up de la morsure et j'ai suprimer Célérité farouche et Instinct de survie , j'ai aussi supprimer Chef de la meute améliorer (Pas primordial en raid)
Enfin si tu as des tuyaux a me donner je suis prenneur.

Pour mon gemmage je suis kasi full ARP, Je suis a 564 de arp et avec le glas sinistre je monte a 1176 et en prennant Elixir de crève armure et Rhinocéros sains je suis à 1261 et la je suis capé arp.
En trinket j'ai Le glas sinistre et la carte de sombrelune grandeur mais je farme celui d'EDC en normal (+84 arp et 1000 PA et d'ailleurs aussi celui pour tank qu'on m'a ninja 2 fois)
Normalement, avec ça j'ai atteind le soft cap et je dois maintenant le maintenir. A partir de 1231 je vais donc regemmer en agi (En gardant mon capé a l'oeil)

Pour le toucher je suis à 364, ce qui pas mal je pense. Il augmentera avec le stuff d'EDC 10 ET 25. De plus, la principal source des dégâts du Cat DPS provient des Dots qui ne peuvent pas raté une fois posé. De plus, un coup de grâce esquivé est rembourser en energie avec le talent Précision Primale. Enfin, les coups blanc ne représentent pas une part importante de notre DPS contrairement aux coups jaunes.

Pour l'expertise, il est vrai qu'actuelement je suis un peu légé 10 seulement, mais je DPS pas derrière donc.
07/09/2009 20:27
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 07/09/2009 20:31    Sujet du message: Re: Réponses Répondre en citant
Cuacococo a écrit:
Pour répondre à Ohroh :

T'es dure toi -1 à cause de l'avatar et bien regarde je l'ai changé comme j'avais dit nous avons du le trouvé au même endroit.
Je ne veux pas de comflict avec quiquonque donc hop nouvelle avatar.
J'espère que tu reverra ta postion. Par avance merci.

Non, je suis dur. J'ai renoncé à ma féminité quand ma glorieuse barbe a élu domicile sur mon visage.
JE MAINTIENS LE -1 FFS!
07/09/2009 20:31
Auteur Message
Mez
Invité

MessagePosté le: 07/09/2009 23:52    Sujet du message: [Refusé] Petit drood Tank/DPS Cac sympa Répondre en citant
Moi je l'aime bien Ohroh. Je peux etre ton fan?
07/09/2009 23:52
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 08/09/2009 15:20    Sujet du message: [Refusé] Petit drood Tank/DPS Cac sympa Répondre en citant
Mez a écrit:
Moi je l'aime bien Ohroh. Je peux etre ton fan?

Suceur ...

Bonne chance à toi Cuacococo (putain il est chiant ton nick).

08/09/2009 15:20
Auteur Message
Mez
Invité

MessagePosté le: 08/09/2009 16:32    Sujet du message: [Refusé] Petit drood Tank/DPS Cac sympa Répondre en citant
Suceur d'orc? Et pire encore de chaman? ... Jamais
08/09/2009 16:32
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 14/09/2009 02:22    Sujet du message: [Refusé] Petit drood Tank/DPS Cac sympa Répondre en citant
Yo.

Nous sommes en train de réfléchir si oui ou non nous avons besoin d'un feral, je te tiens au courant très prochainement. En tout cas la candidature est pas mal et donne envie d'en apprendre davantage sur le joueur derrière. Et fais pas attention à Ohroh, c'est un connard.
14/09/2009 02:22
Auteur Message
Cuacococo
Invité

MessagePosté le: 14/09/2009 08:50    Sujet du message: [Refusé] Petit drood Tank/DPS Cac sympa Répondre en citant
OK j'attends de vos nouvelles alors
14/09/2009 08:50
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 26/09/2009 00:00    Sujet du message: [Refusé] Petit drood Tank/DPS Cac sympa Répondre en citant
Yo.

Dsl pour l'attente assez longue mais elle était nécessaire. Donc nous avons dans le roster 2 druides dps & 1 tank ( je parle niveau feral là ) qui, sur certains boss, jouent en dps aussi. Ce qui fait qu'on risque de se retrouver avec 4 feral(aux) si tu nous rejoins. Serais tu prêt à rejoindre une guilde avec un si gros roster dans ta spé ?
26/09/2009 00:00
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 27/09/2009 11:39    Sujet du message: Re: Réponses Répondre en citant
Cuacococo a écrit:
Pour répondre à Ohroh :

Cherche pas, comme l'as dit K, Ohroh atteins un score de 99% sur le connaromêtre (même si il ne veut pas l'avouer...il est trop modeste)
27/09/2009 11:39
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 21/10/2009 10:14    Sujet du message: [Refusé] Petit drood Tank/DPS Cac sympa Répondre en citant
Et à part ça ? =)
21/10/2009 10:14
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:19    Sujet du message: [Refusé] Petit drood Tank/DPS Cac sympa
18/08/2017 18:19
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation