S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Linadis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linadis
Invité

MessagePosté le: 30/08/2009 21:15    Sujet du message: [Refusé] Linadis Répondre en citant
Bien le bonjour a tous

Je viens d'avoir quitter Sinistra pour avoir aider un ami qui est le gm maintenant Deathdragon car il avait besoin d'un tank et me voilà sans guilde.

Si je suis venu chez vous déjà c'est que je suis motivé et de jouer avec une grosse guilde qui roxx en pve car je kiff le pve HL :p et puis de jouer avec des personnes sérieuse puis quand je vois quelques candidature je vois que plein de personne sont content d'avoir jouer avec vous donc j'aimerais bien m'aventurier avec vous.

Si j'ai choisis vous c'est avant tout pour trouver une guilde sympa, qui adore le pve HL autant que moi et surtout une guilde qui a l'envie de réussir dans tout ce que l'on fait.

Quelques infos de moi Irl:

Je m'apelle Nicolas j'ai 19 ans, vendeur dans magasin de micromania :p
J'adore le foot et j'aime trop ma chérie :p et pour finir World of Warcraft Smile
En gros je suis une personne sensible, qui aime joué et ne pas se prendre la tête car au fond je suis la pour m'amuser.

J'ai commencé a jouer a wow a partir des débuts de raid BC

A BC je jouais tout le temps en heal, puis a force sa m'a un peu soulé de heal pendant 4 ans maintenant je me suis mis tank puis je trouve que je roxx du kiki :p et cette spé me plait bien surtout en pala

Ma façon de jouer:

Je joue bien ma classe correctement je m'informe toujours sur les dernieres news du paladin tank puis je pense que je suis opti Smile

Je suis stuffer assez bien a vous de voir : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Linadis

Je suis Alchimiste a 450 spé élixir pour vous faire plein de petits flacons en raid Smile

Surtout j'insiste sur quelque chose si je veux jouer chez vous c'est avant tout pour prendre du bon temps et avancé dan sle pve HL

Mon Tanking est assez bien on ne me reprend jamais l'aggro je gère bien ma classe rien a dire.

Ma deuxième spe est heal, j'ai un bon petit stuff aussi avec.

Voilà pour ma candidature j'èspere que vous l'aprécieraient tous je suis prêt a mon tour a répondre a vos questions Smile Bonne soirée
30/08/2009 21:15
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2009 21:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
30/08/2009 21:15
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 30/08/2009 22:57    Sujet du message: [Refusé] Linadis Répondre en citant
On roxx à mort en pve on est sans doute la meilleure guilde que le culte ai jamais connu, tu fais un bon choix j'pense.

Après reste à voir ce que ça donne une fois en jeu, on a besoin de winners pour rester dans le top niveau fat.

Les meilleurs sont chez Horizon, je pense que ça se sait dans la globalité du serveur, et ils l'ont toujours été.

Bref, gl.
30/08/2009 22:57
Auteur Message
Linadis
Invité

MessagePosté le: 31/08/2009 10:18    Sujet du message: Linadis Répondre en citant
Je n'en doute pas :p Avec vous je vais roxx un max en tank il n'y a pas de soucis
31/08/2009 10:18
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 31/08/2009 11:06    Sujet du message: Re: Linadis Répondre en citant
Bonjour

Linadis a écrit:
J'adore le foot

+ Localité : Marseille

Le combot des 2 donne un truc pas top, j'ai qu'une chose a dire : ALLEZ PSG !! Smile
31/08/2009 11:06
Auteur Message
Linadis
Invité

MessagePosté le: 31/08/2009 11:22    Sujet du message: Linadis Répondre en citant
Ahhhh :p me voilà une concurente que je vais apprécier :p xD mais non ne dis pas nimp Regarde l'om combien ils etaient cette année :p ALLEZ L'OM ^^
31/08/2009 11:22
Auteur Message
squallounet
Invité

MessagePosté le: 31/08/2009 12:56    Sujet du message: [Refusé] Linadis Répondre en citant
Mon Tanking est assez bien on ne me reprend jamais l'aggro je gère bien ma classe rien a dire.
(sa ce voit que ta jamais eu nyu ou sephya dans ton groupe lool les spé tapis sa roxxx) Very Happy
31/08/2009 12:56
Auteur Message
Linadis
Invité

MessagePosté le: 31/08/2009 12:58    Sujet du message: Linadis Répondre en citant
Je demande a voir :p

Mais je sais que vous avez du lourd en dps :p
31/08/2009 12:58
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 31/08/2009 13:11    Sujet du message: [Refusé] Linadis Répondre en citant
Ben je sais meme pas si ça viens du dps :s c'est une espèce de malédiction reposant sur nous faisant que même quand on dps pas on reprend l'aggro Smile
31/08/2009 13:11
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 31/08/2009 13:17    Sujet du message: [Refusé] Linadis Répondre en citant
Mouep .... et quand on reprend l aggro on se fait gronder ... et les fesses deviennent toutes rouges !
31/08/2009 13:17
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 31/08/2009 13:37    Sujet du message: [Refusé] Linadis Répondre en citant
Je vais reprendre l'aggro plus souvent alors Twisted Evil
31/08/2009 13:37
Auteur Message
Souaneï
Invité

MessagePosté le: 31/08/2009 14:11    Sujet du message: [Refusé] Linadis Répondre en citant
Une guilde avec que des gars overskillés, overstuffés et qui n'en veulent ?!!!

S'pour ça que je ne fais que l'eau avant les raids ... humm .. !!! Crying or Very sad

Un truc m'étonne quand même ... Pourquoi ne pas avoir reroll vindicte ?! T'en as apparement toutes les qualités !

Edit pour en dessous : 'Tain Shoot reviens ! Y'a du loot, du gros loot ! Et aussi ... +1 pour la syntaxe !

Dernière édition par Souaneï le 31/08/2009 14:14; édité 1 fois
31/08/2009 14:11
Auteur Message
Shoottamouil
Invité

MessagePosté le: 31/08/2009 14:11    Sujet du message: [Refusé] Linadis Répondre en citant
Bon, mode Bernard Pivot on :

Ta syntaxe est scandaleuse, le français est-il ta langue maternelle ?
31/08/2009 14:11
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 31/08/2009 14:38    Sujet du message: [Refusé] Linadis Répondre en citant
OMG, cette candidature roxxe, y'a Sou & Shoot qui postent dessus.
+1 obligé!

Sou, water-girl>> Comment qu'il va ton mini bar? Et le papa? =)
31/08/2009 14:38
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 31/08/2009 14:56    Sujet du message: [Refusé] Linadis Répondre en citant
Bonjour.

Sauf si j'ai mal lu ( j'ai eu un peu de mal en faite ), je n'ai pas vu tes disponibilités d'écrites.
Pour une fois je ne vais pas poser tout plein de question étou étou. Je vais par contre te dire que nous possédons déjà un mau.... palprot dans la guilde, et malheureusement pour toi nous n'en voulons pas d'un second.

Alors je pense pourvoir te dire que tu as très peu de chance d'être accepter ici.
Par contre si je me plante - ô grand malheur - je viendrai faire le gendarme! ( ou pas ).

OHROH MËME SOUS ET LEAN ILS JOUENT DONC GO
31/08/2009 14:56
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 31/08/2009 15:01    Sujet du message: [Refusé] Linadis Répondre en citant
Je vais pas revenir pour 15 jours mec. :\
Mais need jouer avec Souplean, Shoot et tout ça, un raid "Saveur à l'ancienne" tavu?
31/08/2009 15:01
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:27    Sujet du message: [Refusé] Linadis
16/12/2017 01:27
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation