S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Hello

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanguymou
Invité

MessagePosté le: 26/08/2009 21:25    Sujet du message: Hello Répondre en citant
Hello all,

Je passais juste vous faire un petit coucou. Je suis retombé sur des screenshots d'Horizon, des bons souvenirs ! En tout cas ça fait du bien de revoir ce forum et ses acteurs. J'espère que toute la guilde se porte bien, que la bonne ambiance est toujours de rigueur, que vous cassez du boss à l'ancienne, etc. Bref je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir. Un grand GG à K et les offs parce que vous le valez bien, la guilde a pratiquement 3 ans! Bisous aux anciens qui me reconnaitront peut être et à ceux que je ne connais pas!

Jgm, paillasson©
26/08/2009 21:25
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2009 21:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/08/2009 21:25
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 26/08/2009 21:31    Sujet du message: Hello Répondre en citant
Hey JGM, King of Paillassons! Tu deviens quoi de beau?
T'as conscience que maintenant tes pompes seraient propre comme les fesses d'une vierge si t'étais encore dans la guilde tellement que tu t'essuierais les pieds sur le dos des bleu bites? =)
26/08/2009 21:31
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:13    Sujet du message: Hello
11/12/2017 02:13
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation