S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] Krätos [Chamelem]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krätos

MessagePosté le: 07/08/2009 00:51    Sujet du message: [Annulé] Krätos [Chamelem] Répondre en citant
Mesdames messieurs bonsoir,

Alors voila sa fait 4ans que je joues a wow et seulement 2 que je profites de son contenu (en effet avant j'etais plutot noob et dans un etat second de "gaité").
Bref tout sa pour dire que l'année passé a jouer avec le contenu BC fut pour moi un vrai bonheur.
Et c'est ce jeu que je veux retrouver, Horizon est l'une des meilleurs guildes du serveur et un amis m'en a dit beaucoup de bien. C'est pourquoi aujourd'hui je postule chez vous.

Le personnage qui est a l'origine de ma candidature est celui-ci:

Nom: Krätos
Classe: Chaman (spé elem)
Race: Troll (dans l'optique d'une ancienne spé amelio)
Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Metiers: Ingenieurs/Mineur (450) Durant Bc les lunettes ingénieurs étaient équivalentes t5 d'ou la raison de ce metier
/14

En ce qui concerne mon avancée pve hlvl :
Pré Bc: Rien, j'ais réelment commencer a decouvrir Wow lors de Bc
Bc: Kara, za, Hyjial (jusqu'a archimonde), ssc (jusqu'a Leothrass l'aveugle), l'oeil (jusqu'a Kt) et Bt (2premier boss). Puis tt cleen lors de la nerf sauf Bt ou il a fallut atendre le lvl 80 et Sunwell (jusqu'aux jumelles).
Wotlk: Naxx10/25 archa 10/25 sartha 10/25 Malygos 10 Ulduar 10(10/14) et 25 (3/14).

Mes disponibilitées: Je suis pour le moment à la recherche d'un emploi donc je dirais 7j/7 et 24h/24 sauf éxcéption (comme c'est les vacances sorties avec ma femme et mes amis) meme si c'est rare car je suis le seul a ne pas travailler..

Mon cycle Dps: Je commence par poser un horion de flammes (avec la glyphes il reste et puis avec le t8 il peux critique meme sur les degats periodiques), ensuite je lance une explosion de lave suivi par une chaine d'eclairs et par 2-3eclairs le temps que chaine soit up et explosion aussi.
Donc si je devais donner un ordre de priorité pr appliquer les sorts je driais : Horions de flammes >Explosion de lave >Chaine d'eclairs et eclair.
Bien sur je n'en ais pas parler mais la Maitrise elementaire est a utilisé aussi souvent que possible.

Les carac. que je voudrais privilégies (ss compter les diférents cap a ateindre) sont la hate et la ps, car j'ais pu constater que la critique n'es pas temps un probleme que sa et qu'elle monte assez bien avec le stuff et les buff en raid.

Moi: Alors voila je suis un jeune chaumeur qui est fan de l'univers de warcraft.
Je possèdes tous les livres que je ne me lasse pas de lire et relir ainsi que tft avec lequel je joues régulierement pour faire 2-3 footy ou partie b.net havefun et bien sur wow, en dehor de cet univers je pratiques des activité sportives qui me permettent de me depenser autrement que sur mon clavier.
J'aime jouer dans la bonne humeur avec une ambiance donc décontracté mais qui pourtant se déroule dans un jeu serieu avec des gens qui savent se qu'ils doivent faire et comment le faire. Je dis pas que je suis une encyclopedie sur ma classe mais je penses que une personne qui aime sa classe s'y interesse un minimum c'est pourquoi toutes critiques ne peux etre que bonne.

Voila je penses avoir tout dis, si vous avez des questions quelconque je tacherais d'y répondre dans les plus bref delais.
Sur ce bonne soirée!

Dernière édition par krätos le 09/08/2009 10:18; édité 1 fois
07/08/2009 00:51
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2009 00:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
07/08/2009 00:51
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 07/08/2009 01:00    Sujet du message: [Annulé] Krätos [Chamelem] Répondre en citant
Salutations dinstingues a toi, je te souhaites bonnes chances pour ta candidature.

Bonne soirer,la critiques et facile mais lard est difficile.
07/08/2009 01:00
Auteur Message
Favole

MessagePosté le: 07/08/2009 13:03    Sujet du message: [Annulé] Krätos [Chamelem] Répondre en citant
Bonjour Krätos,

Dans quelles guildes as-tu joué pendant BC et les débuts de WoLK?

A bientôt

Favole
07/08/2009 13:03
Auteur Message
krätos

MessagePosté le: 08/08/2009 12:21    Sujet du message: [Annulé] Krätos [Chamelem] Répondre en citant
Alors voila ma candidature est un peu incomplète dut probablement au manque de someil.. Je vais tenter de l'ettofer un peu plus:

Tout dabord j'ais un chasseur niveau 70 elfe de la nuit sur le serveur Nerzul (serveur de mon ami de tft qui ma fait decouvrir wow).
J'y suis resté 2ans durant ma periode "decouverte" du jeu, puis a la sortie de BC j'ais changer de serveur pour attérir sur le culte de la rive noire, avec l'intention de jouer coté hordeux.

C'est ainsi que mon druide (Kronod) spé heal vu le jour et que je commença a vraiment aprécier ce jeux et surtt le pve. Ma premiere guilde fu La communauté (guilde lié a l'Union), une guilde formidable avec des membres formidables qui m'ont aider a encor plus aprecié ce jeu.

Ensuite, un peu lacé de la classe de druide, Je fit un mage (krus) que je monta 70 et avec qui je decouvris le skill d'un casters. (Car pendant bc le stuff chouettes etais assez dur a trouver).

Enfin, apres avoir longuement ete tenté en voyant certains les utiliser en raid, je donna naissancce a un chaman (Krätos), surtt attiré par le coté amelio et bourin, je suis vite tombé amoureux de cette classe et de sa maniere d'etre joué.

A la sortie de Wotlk les choses ont commencer a se corcer pour mon chaman (en effet les raids ne recclamer que du hil) et cela etais comprehensible surtt quand je voyais le niveau du dps amelio, puis meme la maniere de jouer etais completement différente. Ce qui me plaisais chez le chamelio c'etais son coté bourin surtt du a son incontournable WF (aprécié par les cac). Mais a present c'est plus un dps "casters" qu'un vrai bourin cac. Donc apres avoir passé tt les debut de bc en hil je me suis orienté vers une spé elem. Et je doit dire que je n'en suis pas deçu.

Pour ce qui est des guildes j'ais fait durant bc : La communauté, Ultima, et La communauté. Mais je raidé essentielement en pick up, notament avec 9 joueurs avec qui j'apreciais de jouer (et reciproquement, du moins j'espere x) ). Sinon pour les gros raid 25 c'etaient souvent en guilde (l'Union) ou avec des guildes amies (Sinistra, Black moon).

Arrivé a wotlk j'ais du changer de guilde (notament pour l'avancé pve), j'ais donc postulé chez les tdc ou j'etais en test, jusqu'a que mon frere me demande de le rejoindre chez sinistra avec des amis. J'ais donc passé beaucoup de temps chez sinistra. Puis la guilde a commencer a faire un peu n'importe quoi, surtout du a de mauvaise recru et a de mauvais choix de la part des off (notament de virer un pote qui aujourd'hui est chez vous, et non je ne dirais pas ton nom bouley!). Ainsi je suis retourné chez la communauté tout en continuant de raidé en pick up.
Entre temps j'ais créé un dk avec lekel j'ais aprécié le style de jeu et que j'ais formé en spé impie et tank (Légiøn).

Voila j'espere avoir ete un peu plus clair sur mon cas. A bientot!

Dernière édition par krätos le 09/08/2009 10:17; édité 2 fois
08/08/2009 12:21
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 08/08/2009 14:07    Sujet du message: [Annulé] Krätos [Chamelem] Répondre en citant
Bonjour.

Pourquoi tu écris comme ça?

Fais un effort sur l'orthographe également, merci.
08/08/2009 14:07
Auteur Message
krätos

MessagePosté le: 08/08/2009 18:48    Sujet du message: [Annulé] Krätos [Chamelem] Répondre en citant
Alors pour répondre à ta question, hônnetement je ne sais pas je pensais que 12 c'était un peu trop petit.

Apres pour les fautes d'orthographes, je t'assures que je fais du mieu que je peux. (c'est pas pour rien que j'ais ue -4 a mes 2 copies du bac de français :/)
mais j'éssairais de faire encor mieu :p
08/08/2009 18:48
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 08/08/2009 21:22    Sujet du message: [Annulé] Krätos [Chamelem] Répondre en citant
j'avoue j'ai mal aux yeux en essayant de lire l'apply avec de si gros caractère :s

Déja je reprend pas mes cours car j'arrive pas a les relire si ya plus d'une page de texte, alors la ça faisait un peu trop pour moi Smile
08/08/2009 21:22
Auteur Message
krätos

MessagePosté le: 20/08/2009 21:15    Sujet du message: [Annulé] Krätos [Chamelem] Répondre en citant
'Soir!

Donc voila sa va faire pas mal de temps deja que j'ais posté et je n'ais ue aucune réponse de votre part que se soit sur le fofo ou meme dans le jeu,
c'est pour cette raison que je voudrais annuler ma candidature.

si par hasard vous lisez ce mess, Bonne continuation a vous ! Smile
20/08/2009 21:15
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 21/08/2009 10:57    Sujet du message: [Annulé] Krätos [Chamelem] Répondre en citant
Merci, bonne continuation a toi
21/08/2009 10:57
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 21/08/2009 19:53    Sujet du message: [Annulé] Krätos [Chamelem] Répondre en citant
Yo.

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour ton apply qui est un peu tombée dans l'oubli. Enfin je m'explique, on savait qu'elle était là mais il n'y a pas eu d'efforts des 2 côtés ( du tien ou du nôtre ) pour la faire vivre. Personne n'est allé creuser dans cette candidature pour avoir des réponses de ta part, ce qui est regrettable. Mais de ton côté tu n'as pas non plus insisté sur ta candidature en allant nous voir ig ou même en repostant dessus. Bref c'est p-e mieux ainsi. Bonne continuation.
21/08/2009 19:53
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:20    Sujet du message: [Annulé] Krätos [Chamelem]
18/08/2017 18:20
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation