S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Lester un corps

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Le reste » Comme au cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 05/08/2009 13:20    Sujet du message: Lester un corps Répondre en citant
Bonjour!

Tuer des gens, c'est mal... mais ça peut être lucratif, seulement il faut se débarrasser des cadavres. Alors que faire avec vos morceaux de viande froide? Bienvenue chez Horizon!

C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS
envoyé par KingMookiestar. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Extrait bien évidemment du cultissime "C'est arrivé près de chez vous" (Man bites Dog en VA) avec Poelvoorde encore jeune dans un film semi-professionnel.
Message à but informatif: Le prochain qui me traite de bisounours ira faire de la plongée en apnée avec des bottes en ciment, qu'on se le dise. Okay
05/08/2009 13:20
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2009 13:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
05/08/2009 13:20
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 05/08/2009 14:32    Sujet du message: Lester un corps Répondre en citant
Bisounours ....

05/08/2009 14:32
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 05/08/2009 20:11    Sujet du message: Lester un corps Répondre en citant

C'est arrivé près de chez vous - part 4
envoyé par freeman1204. - Les dernières bandes annonces en ligne.
<= à la sixième minute Wink

La première fois que j'ai vu ce film je devais avoir 16 ans ça m'avait choqué, je l'ai revu il y'a de ça quelques années et il faut dire que ce n'est plus le cas en majorité! Comme vous pouvez le constater la dernière vidéo est la partie numéro quatre du film, vous pouvez, si l'envie vous en dit le regarder en entier, simplement au vu de l'orientation du post, à savoir des bribes du film, j'ai préféré envoyer ce lien plutôt que le début du film.
05/08/2009 20:11
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 12:52    Sujet du message: Lester un corps
23/07/2017 12:52
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Comme au cinéma

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation