S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Dwim, demo en os !

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwim

MessagePosté le: 30/07/2009 23:48    Sujet du message: [Accepté] Dwim, demo en os ! Répondre en citant
Bonjour Messieurs les Zorizon Horizons !

Suite au disband de Brainless (snif), et ayant été dégouté du pve hl, je suis à la recherche d'une guilde de casu sociables où je ferai un ou deux raids par semaine, genre naxx 10 ou raids pré BC.
et j'ai tout de suite pensé à vous !

Non, plus sérieusement, je pense que vous êtes une des guildes qui me correspond et qui m'apportera ce que je recherche dans wow, du raid 25, du bon, du vrai, du dur, du pur !
J'ai appris que vous recherchiez un démo et devinez quoi : Je suis démo ! _o_ _o/ \o_ \o/

Tout d'abord,je vais parler de mon petit perso :

nom : Dwimmerlaik
spé : destruction en raid
race: Undead, la classe !
lien matos : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
métiers : coutu 435 / calli 450 (vous avez surement vu mes spam de macro ! prems perfect calli du serveur Cool mes 2 métiers ont été appris pour pure opti du dps
pitis metiers : peche 450, cuisine 450, secourisme 450

Vu que le lien armurerie foire souvent, je vous link mon template ! :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

En glyphes, j'utilise : Conflagration, Incinérer, Immolation

PVE HL :

-pré BC : nada
-BC pré nerf : rien
-BC post nerf : encore moins plus rien Surprised
-WOTLK : NAXX, MALYGOS, SARTHA 3 drake (10 et 25(j'ai le drake Razz)),et enfin, Ulduar j'ai buté yogg avec vous ^^

ma meilleure expérience de PVE HL a été sartha 25 avec 3 adds ! c'était épique :p
pré-LK, aucune expérience, mon perso venait d'être créé, je farmai pour pouvoir évoluer vite dans le nouveau monde de LK :p

(petite pause chocapic Shocked )
[...]

reuh!
Alors j'en étais où Very Happy

Anciennes guildes :

Naheulband
: aucun pve HL, mais surement la guilde où j'ai le plus rigolé xD
Brainless : J'ai découvert le PVE HL la-bas et je m'en suis sorti pas mal Razz mais voila suite à un bordel de gquit,de démotivation et de slacker, disband il y a eu :'(

Alors, sinon, Niveau disponibilités !

En temps normal, 7/7,dispo tous les soirs, à part quand on me force à sortir de chez moi avec des bons arguments, genre soirées, bars, anni, partout où il y a de l'alcool en fait Razz
Sinon ces vacances je pars 5 6 7 8 juillet, et derniere semaine aout et 2 premieres semaines septembre, après, je suis dispo non-stop

J'en profite pour parler de moi IRL !

J'aime tout d'abord rire ! donc potes, films de merde, blagues pourries, tout ça. Sinon chui un fana de rock/métal, genre à me sentir mal quand j'en écoute pas dans la journée Mr. Green !
Je me dirige ves mes 22 ans, je suis en FAQ de maths (pour faire prof :'o) ! et j'habite en savoie, vers aix-les-bains Razz

Ah oui, niveau connexion et pc : PC de bourrin, genre à avoir 50 ips avec film sur bi-écran (pas de ça en raid, bien entendu xD)
connexion 2M wifi, mais aucun problème de déco

Pour finir, je dirai que je joue à wow pour me faire plaisir, mais
(WOOOOOT je viens d'avoir le HF lecture studieuse ! Very Happy)
MAIS en raid je suis à fond, je peux pas blairer le slacking quand il est mal venu,

et j'aime les LOOTS, j'adore les LOOTS ! mais j'assume ! xxDD

je suis aussi un GROS farmer, j'aime farmer à me faire cramer les neurones, farmer c'est le bien Very Happy,

Mon but avec mon démo, c'est de poutrer les autres dps c'est de servir le raid le mieux possible, autant au niveau dps que gameplay.

Je suis très attentif aux conseils du RL, je comprend vite les strats, et j'estime que je commence à bien connaitre ma classe et ses différentes spé (avec toute la modestie qu'il convient d'avoir, bien sûr)
J'espère que j'aurai l'occasion de m'améliorer à vos cotés !

Au fait, j'm'appele Renaud !

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire à l’assurance de mes meilleurs sentiments.
rock'n'roll \r/

Je suis ouvert à toute question sur mon template, mon stuff, ma vie IRL, ou sur mes rapports sociaux-psychotiques avec Jirou
A très bientot !
Smile

Dernière édition par dwim le 31/07/2009 13:28; édité 2 fois
30/07/2009 23:48
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2009 23:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
30/07/2009 23:48
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 31/07/2009 00:38    Sujet du message: [Accepté] Dwim, demo en os ! Répondre en citant
Il est bien ce jeune.
31/07/2009 00:38
Auteur Message
Jirou

MessagePosté le: 31/07/2009 02:45    Sujet du message: [Accepté] Dwim, demo en os ! Répondre en citant
Il est meme très très bien !!!!!!!!
en plus c'est pas un lootovore du tout, c'est juste un sale ***** de ******* de mes ****** et ******* qui fait jamais un rand plus petit que 95

un gros pluzin pour le connaitre très bien autant en blaguant qu'en raid je vous présente un bon élément Very Happy réactif et bon (et il ralera pas si il a pas un loot :p mais ca le motive a down le boss autant que moi j'need les HF dessus >_<)

a si jamais il deviens grand malade avant moi je hack son compte pour m'envoyer les dernières suites de sombrelunes et je delete son perso donc il risque de pas durer longtemps XD
31/07/2009 02:45
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 31/07/2009 06:34    Sujet du message: [Accepté] Dwim, demo en os ! Répondre en citant
Rhooo non pas lui !!! qui a osez faire du social en lui disant qu on rechercher un démo ? qui ?

Bon ... je confirme c'est un chouette gars qui ne connais pas du tout son perso ... mais bon ... personne en peut etre un mimi chaton ...
31/07/2009 06:34
Auteur Message
Favole

MessagePosté le: 31/07/2009 08:03    Sujet du message: [Accepté] Dwim, demo en os ! Répondre en citant
Salut Dwim et bienvenu,

J'ai trouvé ta candidature bien sympatique à lire.

Petite question : si tes potes irl Odöd et Svan décident de retenter une guilde pvehl, tu resterais avec nous quand même? =)

Bon courage pour ton apply qui a l'air bien parti

Favole
31/07/2009 08:03
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 31/07/2009 11:08    Sujet du message: [Accepté] Dwim, demo en os ! Répondre en citant
Bonne question très pertinente ma chere Fav, je suis fier de jouer la même classe que toi Smile

Sinon de ce que j'ai lu tu es un peu comme moi quoi :

dwim a écrit:
[...]
Mon but avec mon démo, c'est de poutrer les autres dps

De se faite je susi tiraillé entre le +1, et le -1 (ben ouai tu es un caster qui aime les loots, on va pas etre copain si tu me ninja quelquechose ahahaha Smile )

Sinon, ben j'ai aucune connaissance en démo donc je ne me pencherais pas sur le template / gemme etc

Par contre il est pas mauvais niveau dps, pas à ma hauteur bien sur mais pas trop loin xD
31/07/2009 11:08
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 31/07/2009 11:25    Sujet du message: [Accepté] Dwim, demo en os ! Répondre en citant
Sephya a écrit:
Bonne question très pertinente ma chere Fav, je suis fier de jouer la même classe que toi Smile

Sinon de ce que j'ai lu tu es un peu comme moi quoi :

dwim a écrit:
[...]
Mon but avec mon démo, c'est de poutrer les autres dps

-1 pour ça.

On a déjà Sephya qui préfère être 1er sur un wipe que 2ème sur le down d'un gros boss bien relou (au kikimeter bien sur) (cependant il est toujours 2ème, vu que je suis devant lui).

J'ai cependant été enchanté par le style de la candidature.

Wait & see pour ma part.

PS : Ce futur prof de maths Geek apprendra peut être a vos futurs enfants à compter ! 

"Alors Kevin, Combien font 3po que je multiplie par 2 ?"

31/07/2009 11:25
Auteur Message
Jirou

MessagePosté le: 31/07/2009 12:56    Sujet du message: [Accepté] Dwim, demo en os ! Répondre en citant
ah au fait, c'est un gros fake en fait le
Citation:
mes 2 métiers ont été appris pour pure opti du dps

il est passé ingé puis après couture juste pour avoir les montures le saligaud, ah, et lui ne donnez jamais de montures kikou style sartha3D il en a déja 101 !!!!

(en cela je souligne son coté motivé et farmeur auquel rien ne décourage : file moi tes cartes j'veux etre grand malade avant toi FFS)

Dernière édition par Jirou le 01/08/2009 14:08; édité 1 fois
31/07/2009 12:56
Auteur Message
dwim

MessagePosté le: 31/07/2009 13:25    Sujet du message: [Accepté] Dwim, demo en os ! Répondre en citant
Favole a écrit:
Salut Dwim et bienvenu,

J'ai trouvé ta candidature bien sympatique à lire.

Petite question : si tes potes irl Odöd et Svan décident de retenter une guilde pvehl, tu resterais avec nous quand même? =)

Bon courage pour ton apply qui a l'air bien parti

Favole

Les deux pensent arrêter de jouer, et de toute manière, si jamais ils continuent à jouer et que je suis dans la guilde, je suis pas du genre à gquiter.

Pour le truc du DPS, c'était une blague, dans le sens où il y a pas que ça. Ce que j'aime, c'est quand il y a beaucoup de trucs à faire, plein de trucs à eviter( en gros, pas des combats genre naxx), et que à la fin du down, je vois que je suis en haut de recount. Je pense que cet esprit de la compétition, c'est plus quelque chose de motivant que un truc de kikoo, et que c'est le cas pour tous les dps .

Sinon pour les loot, j'aime vraiment voir mon stuff bouger, mais jamais je me plaindrai ou quoi que ce soit, je pleurerai juste chez moi le soir en silence Crying or Very sad .

PS:
Jirou, salaud ! J'ai respe ingé et coutu pour les montures c'est pas faux xD Mais bien sur j'ai gardé coutu parce que la broderie est énorme :p

!
31/07/2009 13:25
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:15    Sujet du message: [Accepté] Dwim, demo en os !
18/08/2017 18:15
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation