S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] obliviona/korshar
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obliviona
Invité

MessagePosté le: 27/07/2009 22:40    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
Bien le bonjour a vous, je me présente je m'appelle Damien j'ai 22 ans aujourd'hui Cool
J'habite dans la région bordelaise, je ne suis pas du tout hostile a des sortie IRL entre geek de wow avec un bon verre !

je joue et ai jouer une grande variété de classe et spé de personnage ce qui me permet de bien connaitre les capacité et compétence des joueurs qui m'entourent.

Pour ce qui est de mes favoris

-Une prêtresse qui a juré allégeance à la voie sacré depuis son premier point de compétence, elle se fait appelé Obliviona.
Niveau stuff c'est limite limite T7.5 [1/5], T8.5 [1/5] (le reste du stuff est equivalent voir mieu que le t7.5)mais je n'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre de mes compétences :p,
jusque la de très bon résultats en heal au kikimetre.
Niveau profession elle est mineuse/joaillière 450

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

-Un chaman qui lui a choisis pour vocation le combat aussi bien a distance qu'au corps a corps, Korshar.
Niveau stuff c'est pas trop mal en combat élémentaire T7.5 [4/5] (la dernière pièce est mieux)
pour le hors set c est pas tip-top. En spé amélioration la il y a encore du bleu qui traine donc j en suis pas très fier ...
Niveau profession mineur/ingénieur (métier d'égoïste oui c'est ça rien a partager ^^)
stats enregistré sur mannequin (j'ai bien dis mannequin pas full aoe sur des trash:p)
==> 3100 DPS moyen pour une duré totale de 15-20 minutes (ce qui est très long avant d'être oom je le souligne)

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Ma connaissance PVE a hélas débuté a la sortie de Burning Crusade je n ai donc jamais eu l'occasion de faire les raid40 au niveau 60
j'ai en revanche visité pas mal de raid de BC, dans lesquels la guilde des jardins écarlates(dans laquelle j'ai passé plus de 3ans) et moi même avons tué la majeure partie des boss a l'exception de vashj, Ilidan et ceux du puit de soleil.
En norfendre excellente connaissance de toute les heroïques, de naxxramas 10/25 et de malygos, pour le petit sartha tuer avec 2 add avec les jardins écarlates. Pour Ulduar25 (pas fait le 10 :p) je conais les boss et les techniques jusqu'a freya/hodir qui ne sont pas tombé sous les coup de notre raid a la date de debut mai ( j'ai fait une pause de 3 mois après ça, c'est expliquer ci dessous)

Donc comme je l'ai dis je sort de la guilde des jardins écarlates qui étai une petite guilde sérieuse bien motivé avec de bon éléments, mais qui malheureusement a subis une désertion suite au depart des fondateurs ( cause ==> départ pour aion), j ai donc choisi de lâcher un peut wow pendant un petit moment et me voila de retour aprés 3 mois de "vacances" et sans guilde pour raidé Mad

Je suis un ami in-game de saiian de longue date c est ce qui m'a motivé a postulé chez vous outre le fait que vous soyez une guilde imposante qui raid souvent Laughing

Je pense avoir fait le tours de la candidature si il manque des info je vous prie de me le signalé je corrigerai ça :p, et j'espère avoir de vos nouvelles rapidement.
27/07/2009 22:40
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2009 22:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
27/07/2009 22:40
Auteur Message
Irahé
Invité

MessagePosté le: 28/07/2009 01:09    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
Bonsoir,

Une simple question, tu as annulé ton apply chez Augure ? car j'ai, en lisant pas eu cette impression...
28/07/2009 01:09
Auteur Message
obliviona
Invité

MessagePosté le: 28/07/2009 10:32    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
Non je n'ai rien annulé mais je suis pas mal déçu qu'ils me fassent attendre avec mes ID tout une semaine.
La on est mardi ma prêtresse a encore toute ses ID pour les test et je pense que j aurai mieux fait de les utilisé en pick up ....
J'ai donc décidé de lancé plusieurs postulations simultanée, c'est comme cherché du boulot :p

Bref je ne vois pas ce qui a de gênant la dedans, j'attends le premier signe de vie.
28/07/2009 10:32
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 28/07/2009 12:04    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
J'aime bien Royo, mais j'aime pas les multi candidatures.

Pis c'est pas parceque tu fais plein d'apply que tu raideras mardi (en plus pour nous c'est raté on stuff nos rerolls mardi :p )

Sinon au niveau de la candidature elle même, je la trouve courte, sans beaucoup d'explications au niveaux des caractéristiques à up en prio, au niveau du cycle de dps / de heal (ouai ya pas trop de cycle mais décrire un peu le game play), du pourquoi ya pas tous les enchants, du pourquoi les enchant qu'il y a sont pas au max ...
28/07/2009 12:04
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 28/07/2009 18:25    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
obliviona a écrit:
Non je n'ai rien annulé mais je suis pas mal déçu qu'ils me fassent attendre avec mes ID tout une semaine.
La on est mardi ma prêtresse a encore toute ses ID pour les test et je pense que j aurai mieux fait de les utilisé en pick up ....
J'ai donc décidé de lancé plusieurs postulations simultanée, c'est comme cherché du boulot :p

Bref je ne vois pas ce qui a de gênant la dedans, j'attends le premier signe de vie.

Bon je quote ce passage et je viens écrire mon opinion super trop mega intéressant sur ce sujet ( encore une fois ).
Si j'ai bien compris, tu as postuler ailleurs en même temps qu'ici. Donc si nous te demandons de garder ton id pour tel jour et qu'augure te prend le soir d'avant pour la même ID, tu iras la bas et tu nous diras que tu as ton ID prise? Tu ne vois vraiment pas le problème d'une double postulation?
De plus tu montre a tout ceux qui lise ce forum que tu n'as aucun intérêt pour entrer dans CETTE guilde, mais simplement entrer dans une guilde pveHL pour pouvoir joué. C'est cool, c'est le but d'un jeu, mais tu viens joué a un mmo, ce qui veux dire que tu joue avec d'autres joueurs. Hors ne pas être intéresser par les joueurs d'une guilde reviens a un jour lâcher cette guilde sans remords ou cracher sur le dos de l'un d'eux.

Horizon n'a jamais accepter une double postulation et nous n'irons pas contre nos principes aujourd'hui. Met toi au clair avec les deux guildes concerné ou ton séjour sur notre forum sera très bref.

Par la suite j'ai regarder un peu ton stuff prêtre et il y a un sérieux manque de SP. En holy ne possédait que 1946 sp, c'est vraiment incompréhensible. J'aurai compris si tu étais en discipline, mais la... Baisse ton esprit et augmente ton SP, mais dépasse les 2100 unbuff :/. ( je parle bien entendu au niveau du stuff que tu possède. Le trinket regen ne t'es pas beaucoup utile.)

Je ne parlerai que du prêtre.
28/07/2009 18:25
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 28/07/2009 19:47    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
28/07/2009 19:47
Auteur Message
obliviona
Invité

MessagePosté le: 28/07/2009 21:23    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
Pour ce qui est de la multi-candidature bon je vais m'occuper de ça si ça pose vraiment problème Smile

Pour la photo de Hexen, J'adore sa représente bien mon ptit bonhomme

Et pour ce qui est des caractéristiques que je recherche:

-Le chaman élém la question se pose pas :p par ordre de priorité : Critique, Puissance des sorts, et Intelligence. J'évite l'esprit qui est inutile et la regen mana qui serai plus pour chaman heal.

-La prêtresse je trouve pour ma part que l'esprit est une priorité, derrière la puissance des sort, et le critique en suivant. En effet depuis le nerf de la regen mana due a l'esprit et bien je pense qui faut faire sont possible pour remonter cette regen. Je ne dis pas pour autan que tu est dans l'erreur car je sais qu'il y a plusieurs façon d'utiliser sont personnage, et pour le moment la mienne me satisfait pleinement.

La guilde Horizon m'attire bien entendu pour sa renommé et pour la qualité des joueurs qui y réside car je ne suis pas sans savoir qu'il faut de l'organisation et du savoir jouer pour progressé dans le monde HL de world of warcraft.

L'aspect social de la chose ça se créera par la suite j'en suis persuadé mais pour le moment je ne vous connais pas le moins du monde (je parle des joueurs)
28/07/2009 21:23
Auteur Message
obliviona
Invité

MessagePosté le: 29/07/2009 20:39    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
je suis en train de resinstalé wow a chause de gros gros problemes de "critical errors" et comme les maleurs n arrivent jamais seuls et bien, j ai mes patch qui sont corompu faut que je les re telecharge en 512 k donc je pense pas etre dispo avan demain soir soir vendredi !
29/07/2009 20:39
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 30/07/2009 11:59    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
Le recrutement prêtre est définitivement fermer.
Par contre la chaman amélio sera étudié mais seulement si tu ne choisit qu'une seule guilde, sinon ça sera directement la porte Smile.
Gl pour la réinstallation.
30/07/2009 11:59
Auteur Message
Mez
Invité

MessagePosté le: 30/07/2009 13:00    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
Oui need un chamélio!
30/07/2009 13:00
Auteur Message
obliviona
Invité

MessagePosté le: 30/07/2009 15:10    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
problème toujours la en fait ...... je ne vois pas d'où ça viens ....
30/07/2009 15:10
Auteur Message
Hïder

MessagePosté le: 02/08/2009 08:26    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
obliviona a écrit:
problème toujours la en fait ...... je ne vois pas d'où ça viens ....

Disque dur endommager, version du jeu endommager.

Prend soit un disque dur externe soit un nouveau jeu (empreinte la boite a un pote a toi)
02/08/2009 08:26
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 02/08/2009 08:34    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
Sinon, prend un le dossier complet d'un Wow d'un ami et copie le sur ton pc .... vu qu il y a pas besoin d'installation, un simple copier coller marche
02/08/2009 08:34
Auteur Message
Titrui

MessagePosté le: 04/08/2009 13:00    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
Yo toi, bon, je passe en coup de vent, je ne parlerais donc pas de l'affaire de la double postulation, mémé( avec son avis completement inutile) à deja tout dit. Pour ma pars, je me pencherais donc juste sur ton stuff elem qui est a l'heure actuel celui que je vois sur l'armurerie, sachant qu'on need aussi enormement un chamelem pour la rentrée.

Au niveau des glyphes, rien a dire, tres bon choix et surtout le plus opti.
Le template, rien a dire non plus, c'est du grand art ^^
Maintenant, passons au plus difficil, le stuff. La j'ai pleins de choses à dire:

- Comme tout bon caster dps, la priorité est de se caper toucher dans la mesures du possible, or, toi, tu as même pas 8% la ou tu aurais besoin de 14% pour ta spé. Tu peux deja changer pas moins de 5 gemmes (hit>sp ou au crit tant que tu as pas ton cap). ce qui de fera 64 de score de touché en plus, c'est loin d'etre negligeable !
- Tes enchant, il y a 4 enchant qui ne sont pas maxxé et seulement 1 excusable (l'arme), sans oublié que tu es ingé, certains bricolage peuvent t'apporter des up assez interessant.
- Tu as deja enormement de crit et de hate par rapport à ton stuff, en plus de gemmes hesites pas à quelques pieces apportant ces stats pour enfin avoir ton cap touché.
- Ton arme est la piece à changer en priorité des que tu le pourras Wink

Voila, je penses avoir fait le tour de la question en donnant mon avis personnel, GL pour ta candid en esperant te voir bientot IG !
04/08/2009 13:00
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 04/08/2009 13:18    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar Répondre en citant
Putain mais retourne jouer hibou toi, tu need 11% en chamélem pour être capé touché et si t'es vers 9% environ, c'est déja bon, la différence ne se voit pas au vu de la vitesse des casts contrairement à une classe qui va spam des sorts plus lents. Il est totalement inutile de gemmer hit en chamélem, le hit sur le stuff suffit largement.
04/08/2009 13:18
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:10    Sujet du message: [Refusé] obliviona/korshar
11/12/2017 02:10
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation