S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taliyah
Invité

MessagePosté le: 27/07/2009 00:19    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
Bonjour, Bonjour,

Je me présente à vous, Taliyah, mage de cercle 80, née en novembre 2008, tout près de Lune d’Argent sur le serveur du Culte de la Rive Noire.

Voici ma petite histoire : j’ai pex tranquillement jusqu’en février avec un ami dans le but de pve ; un de ses amis nous ayant dit que du bien de la guilde Frères, c’est bien évidemment vers Frères que nous nous sommes tournés pour découvrir le PVE de WOTLK et apprendre les rudiments de notre classe.
Dans cette dure tâche j’ai été grandement aidée par Chibaken et Makyavell qui m’ont apporté plein de conseils^^.

J’ai débuté le PVE avec la spé arcane que j’aimais bien, mais depuis Ulduar, j’ai adopté la spé feu/arcane (j’aime aussi bien cette spé :p).
J’ai actuellement ce Template principal

Je sais que dans cette spé plusieurs variantes sont possibles, notamment une redistribution de 1 à 3 points dans étudiant de la raison ou méditation des arcanes afin d’améliorer la regen mana ; n’ayant jusqu’ici pas rencontré de difficulté majeure, je n’ai pour le moment pas opéré de modification, mais suis ouverte à vos suggestions.

Avec Frères j’ai donc clean Naxx (en 10 et 25), Malygos ( en 10 et 25), Sartharion ( 2 adds), Archavon et Emalon ( 10 et 25), Ulduar jusqu’à Kologarn en 25 et jusqu’à Hodir en 10.

Suite à l’arrêt du PVE chez Frères, je suis allée à la rencontre des Sanctuary avec lesquels j’ai participé aux downs de l’Assemblée de Fer, Auriaya, Freya, Thorim et Hodir en 25. Je ne connais donc pas Mimiron, Vezzax et Yogg-Saron ni en 10, ni en 25. J’ai mis moi-même fin à mon apply parce l’ambiance en raid ne me satisfaisait pas pleinement (sans doute une certaine nostalgie des raids de chez Frères), j’ai post chez Osmose mais le soir-même ils mettaient eux-même fin à leur aventure PVE ; j’ai rejoins d’anciens Frères et Osmose dans une petite guilde Symposium pour raid 10 mais là encore l’aventure n’a pas duré. Depuis lors, j’erre un peu partout sur les terres de Wow sans vraiment de but précis ; car en fait mon but est de refaire du PVE de qualité ;

J’entends par « qualité » le fait d’optimiser son personnage au maximum (enchantements, sertissages ou autres améliorations d’objets). A ce titre, j’ai up la plupart de mes reputs (dont Fils d’Hodir et Kirin Tor) et mes métiers de couture (448), enchantement (458), secourisme (450) , cuisine (450) et pêche (450).

J’ai choisi les glyphes suivantes :
Armure de la fournaise qui permet d’augmenter le score de coup critique en fonction du taux d’esprit.
Bombe vivante pour transformer les dégâts périodiques de la bombe vivante en coups critiques.
Boule de feu qui permet d’augmenter les chances de critiques de 5 % sur les boules de feu, sort que j’utilise le plus souvent.

Niveau stats j’ai atteint les 15,21 % de toucher donc je pense plus avoir besoin de up de ce côté-là, par contre mes stats de puissance des sorts et hâte sont encore à améliorer.

Je suis disponible pour raid quasiment tous les soirs, même les soirs de non raid :p.

IRL, j’ai 29 ans et je travaille dans le secteur du social. Mes loisirs sont principalement les jeux (videos, cartes, société) et les séries télés.

Merci de m’avoir lue ; je suis disponible IG ou ici-même pour répondre à vos questions.

Taliyah.

PS : Je sais que votre roster mage est déjà bien fourni, mais j’accepterais sans souci de tourner. Encore une fois mon but n’est pas de raid 24h/24, mais plutôt de participer à des raids de qualité, même si cela ne doit être qu’une fois par semaine même moins.

PS2 : J’allais oublié, mon expérience PVE pré BC est biensûr inexistante avec ce perso, mais j’ai débuté Wow en novembre 2005 avec une paladine ally avec laquelle j’ai connu les raids MC, BWL, Onyxia, ZG et AQ. En revanche, ma connaissance de BC s’est limitée à quelques boss de Karazhan, Grull et Maghtéridon, car ma guilde s’était alors dissoute et j’ai préféré reroll (chasseuse, démo et druide) et PVP. C’est à force de chain loose en BG, que je me suis enfin décidée à me tourner vers le côté obscur :p
27/07/2009 00:19
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2009 00:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
27/07/2009 00:19
Auteur Message
Nyuchan

MessagePosté le: 27/07/2009 11:08    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
template coherent
Citation:
J’entends par « qualité » le fait d’optimiser son personnage au maximum (enchantements, sertissages ou autres améliorations d’objets)

pourquoi les 2 glyphes mineures sont vides alors ?

peux- tu nous parler de ton cycle dps ?
penses tu que tu as assez de haste de crit pour ta spé ( 18/53)

stuff limite, quand meme :p

que penses tu du Sud ?

need voir ton dps en raid

au fait ton dps sur poteau c'quoi ?
27/07/2009 11:08
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 27/07/2009 11:46    Sujet du message: Re: Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
Bonjour

Pour le template il est a peu pret correct, je pense juste que "combustion" est devenu complètement inutile, surtout depuis que les ticks de la LB crit.
De plus je te conseil de ne pas mettre de points dans "Absorption de magie" qui sert vraient peu (voir pas) mais plutot de mettre ce points dans "Etudiant de la raison" qui up un peu ta regen, mais surtout ton crit.
Après personnellement j'ai préféré mettre que 2 pts dans "maitre des elements" et du coup mettre 2 pts dans "méditation des arcanes". Après si il te manque un peu de crit et que la regen suis tu peut meme mettre 3 pts dans "etudiant de la raison"

Sinon peux-tu nous donner le cap hit suivant les différents buff (mage et autres classes en raid)
Pourquoi cette question ? car tu dis avoir 15,21% et tu "ne PENSES plus avoir besoin de up"
Cette tournure de phrase me laisse penser que tu ne connais pas le cap touché précisément, a toi de me démontrer le contraire ...

Même question que Nyu, que penses tu de ton crit et de ta hate ?

Quelle est la caractéristique que tu penses avoir besoin de up en prio ?

Sinon :
Taliyah a écrit:
PS : Je sais que votre roster mage est déjà bien fourni, mais j’accepterais sans souci de tourner. Encore une fois mon but n’est pas de raid 24h/24, mais plutôt de participer à des raids de qualité, même si cela ne doit être qu’une fois par semaine même moins.

La vrai question est :
Avons nous envie de tourner ?

Surtout qu'en ce moment on raid pas souvent, de plus on clean uldu plus ou moins en 2 soirs, trop de mage équivaudrait donc a raid 1 soir toutes les 2 semaines ...

Dernière question, que je pose a tous les mages qui postulent :
Que penses tu des Coréens et des chinoises ?
27/07/2009 11:46
Auteur Message
Mez
Invité

MessagePosté le: 27/07/2009 12:53    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
Je suis loin d'être une folle en tissu mais la dernière question de Sephya est très pertinante.

On peut dire que les coréennes et les chinoises sont de très belles créatures sachant utiliser parfaitement chaque pourcent de leurs possibilités. Exotiques, aventurières, parfois réservées, parfois grandes ouvertes... les milles délices d'Asie nous sont offerts. En plus de faire de l'excellente cuisine et d'être les dernières personnes que je vois de ma journée dans leurs night-food, elles sont vraiment agréables et de bonne compagnie.

Pour terminer ma pensée sur ces braves filles... Putain oh que j'aime les (Ohroh)ientales!
27/07/2009 12:53
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 27/07/2009 14:37    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
Je ne peux que plussoyer.
27/07/2009 14:37
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 27/07/2009 19:52    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
Hahaha Smile

Par contre la vraie nuance viens du "CoréEN", après tu aimes peut etre les Ohrohientaux :p
27/07/2009 19:52
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 28/07/2009 09:06    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
Je préfère Favi personnellement <3

Wouf !

28/07/2009 09:06
Auteur Message
Taliyah
Invité

MessagePosté le: 28/07/2009 11:19    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
Bonjour,

Merci de votre attention pour ma candidature. Je vais reprendre un peu toutes vos questions.

Tout d’abord j’ai en effet deux emplacements de glyphes mineures vides c’est vrai. J’ai installé mes glyphes au moment où j’ai respé en feu/arcane et ai comblé les glyphes absolument nécessaires pour améliorer les dégâts et critiques de mon personnage en raid (glyphes majeures). J’avais aussi mis en glyphe mineure chute lente qui peut parfois être utile en raid, notamment dans la pièce de Thaddius à Naxx :p. Les autres glyphes mineures existantes ne me semblaient pas très utiles en raid (la glyphe intelligence des arcanes économise 50 % du coût de la mana sur les buffs intell c’est vrai, mais en règle générale le moment des buffs est aussi le moment des regens, la glyphe gardien de feu donne 5% de chances de renvoyer les dégâts de feu quand le bouclier gardien de feu est actif, et je l’active assez rarement sauf quand je vois que je prend un peu cher, et la glyphe du pingouin, bah perso, moi je préfère les lapins :p). Enfin bref, je m’en vais de ce pas combler mes oublis.

Concernant mon cycle DPS, je commence par poser bombe vivante, je chain boule de feu jusqu’au refresh de la bombe vivante, tout en n’oubliant pas biensûr de cast la pyro quand proc de la chaleur continue.

J’active en général simultanément combustion qui augmente les chances de coups critiques et images miroirs qui évitent les problèmes d’agro pendant 30 secondes en début de combat. Je les relance dès qu’ils sont up.

Concernant mes stats de critique et hâte, je l’ai dit, elles sont insuffisantes ; pour améliorer significativement mon DPS il faudrait que je dépasse au moins les 30% de critique unbuff et avoir au moins 400 de hâte. Compte-tenu de mon stuff actuel, je dirais que je dois up en prio mon critique et pour cela je vais voir ce que ça peut donner avec les modifications de template que vous m’avez suggéré.

Je me suis peut-être mal exprimée concernant mes stats de toucher donc je vais compléter un peu :p. Le cap toucher mage est de 17 %. La talent précision dans la branche givre du mage octroie lui-même 3% de toucher, ce qui fait que le % à atteindre passe alors à 14%, mais étant spé feu/arcane je n’ai donc pas activé ce talent. Toutefois, en raid 25, la présence d’un druide équi ou d’un prêtre ombre octroie 3% de toucher supplémentaire ce qui fait également que le cap est atteint avec 14 % de toucher. Mais effectivement dans le cas d’un raid 25 où il n’y aurait ni druide équi ou prêtre ombre (peu probable quand même), ou dans le cas d’un raid 10 (plus probable j’avoue), je n’ai pas le cap toucher. Et vous vous l’avez ? :p

Mon stuff est limite j’en conviens, les raids et occasions de stuff se sont fait rares. Frères a stop le PVE le 13 mai ; ma période d’apply chez Sanctuary s’est étendue du 22 mai au 12 juin, soit moins d’un mois et je n’ai pas raid depuis lors (sauf un mais bon vaut mieux que j’évite de vous en parler ici xD).

Mon DPS poteau le voici :

Je ne pourrais pas ou peu me co avant mercredi soir, donc vous ne verrez sans doute pas les modifications de template avant ce jour, n’hésitez pas à communiquer ici^^.

Taliyah.

PS: Le Sud??? syndicat? :p
28/07/2009 11:19
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 28/07/2009 12:15    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
plop Taliyaaaaaaaaaahh

je t'es bien formé en arcane(57/3/11)mais en feu ta pas mal de truc a changé, ton templete (comme a dit sephya), dans ton cycle manque quelque chose de trés important et en plus tu la amélioré dans ton templete.(si tu peus me le dire pour voir si tu sais ?) .Sinon ta 2 jolie bijou (trinket) mais dans tes chasses le mieu reste le sp et 2 chasse de 9sp et 8 esprit. (aprés tu manque bcp de cc et de hate).Pour ton dps sur mannequin il parait moyen vu que la BV touche les 2 autre mannequin si sa cc sa va les enflammés aussi pas super pour voir un dps mono, je te conseille ds la ville natale de K qui est les pitons du tonnerre laba ta un mannequin ou il y a rien autour.
GL pour ta candidature.

28/07/2009 12:15
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 28/07/2009 12:20    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
Et ma question sur les asiatiques elle est chintée ? :'(

Sinon dans ton cycle tu ne pose pas ........ ? (je sais on est pas tout le tps obligé de la mettre, mais bon on a pas toujours un démo compétent :p )

Pour ta question sur le cap touché, ouai je suis capé meme si il n'y a ni druide équi ni sp, en fait j'ai d autres objets que j'équipe si je dois up mon touché.
Le mieu pour optimiser c'est d'avoir un équipement te donnant 14% de touché (de manière a récupérer tes 1,21% en trop dans une autre stat comme le crit) et d'avoir un équipement ou tu a 17% de touché pour paré au pire des cas.

Pour les glyphes, ouai elles sont un peu useless, mais bon la glyphe de gradien de givre / gardien de feu servent un peu a uldu notamment sur mimiron / hodir.

Pour les gemmes, je comprend qu'il te faille 2 gemmes vertes pour la méta, seulement les 2 autres devraient etre changé en +19 spell (genre la robe vu que le bonus de touché tu ten fiche un peu). pareil meme si il te manque du crit je mettrais sur les gants une gemme rouge +19 spell ou a la rigueur une orange +9 sp +8 crit

EDIT : Chiba a écrit pendant que j'écrivais, alors j'ai du modifier en mettant des ..... :p
28/07/2009 12:20
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 28/07/2009 22:11    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
Pour faire plaisir au pervers du dessus:

28/07/2009 22:11
Auteur Message
Taliyah
Invité

MessagePosté le: 29/07/2009 01:16    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
Laissez les asiatiques tranquilles !!!! ça te va comme réponse Sephya?^^

Plus ou moins sérieusement, ça fait plaisir de constater combien j'ai l'air de vraiment mal connaître ma classe :p. Sans être une grande adepte de théroycraft, j'essaie de ne pas être complètement à la rue, et si je n'ai pas cité la brûlure dans mon cycle DPS, c'est parce que je suis toujours en compagnie de démos affli très compétents^^.Bon vraiment en cas de grand malheur, je m'efforcerai de poser 5 brûlures après Bombe vivante (à refresh chaque fois avant la fin pour ne pas perdre les 5 tics) si je suis seule mage, ou si on est plusieurs en poser que 2 ou 3 (faut bien se répartir un peu le boulot :p).

Pour les gemmes vous l'avez compris, il me faut deux gemmes bleues pour activer ma méta. Après vous allez me dire pourquoi 3? Il se trouve que peu de temps avant d'arrêter les raids j'ai reçu des épaulettes à Ulduar qui me permettaient d'améliorer mes stats ( je n'ai plus en tête le nom du loot et je ne peux actuellement pas me co). Bref toujours est -il que ces épau n'avaient pas d'emplacement de gemmes et j'ai donc regemmé en conséquence. Sauf qu'au final j'ai remis mes épau t7 car elles me permettent malgré tout de bénéficier du bonus 2 pièces t7 encore non négligeable vu mon stuff. Pour celle en critique vous savez aussi bien que moi pourquoi je l'ai mise; ça n'est peut-être effectivement pas la meilleure solution mais l'intention est là.

@Chiba: Merci pour le conseil du mannequin aux Pitons, je ne connaissais pas et regarderais ça à mon retour demain, je ferais de nouveaux screens.

Je suis en train de revoir mon template et je pense à ceci :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=…

Y a juste que je me questionne encore sur le fait de perdre un peu de distance au niveau du confort de jeu? Enfin voilà je pense tester comme ça demain, si y a d'autres choses à revoir faites moi signe :p

Bonne nuit,

Taliyah.
29/07/2009 01:16
Auteur Message
Taliyah
Invité

MessagePosté le: 30/07/2009 12:23    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
Hello,

Voilà suite à ma respé et regemmage, voici ce que ça donne en dps poteau (en mono-cible cette fois :p):

30/07/2009 12:23
Auteur Message
Taliyah
Invité

MessagePosté le: 05/08/2009 01:14    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
Merci pour le raid de ce soir, bon d'accord y avait pas de gros challenge mais j'ai passé un bon moment :p
J'ai déco un peu vite mais il se fait tard, enfin quoi qu'il arrive je serais dispo demain pour un débrief ou ici-même :p
05/08/2009 01:14
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 05/08/2009 01:32    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane] Répondre en citant
Après la soirée de ce soir, j'ai trouve ton dps tout a fait acceptable, j'avoue ne pas avoir remarquer de lacune dans le gameplay mais personne n'est parfait.
Demain si le patch nous permet de jouer tu auras surement une invitation Wink.

PAs de soucis, tout le monde a des occupations.
Gl pour la candid!

Je suis porté sur un avis positif.

Dernière édition par Milim le 05/08/2009 09:02; édité 1 fois
05/08/2009 01:32
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 22:43    Sujet du message: [Accepté] Taliyah [mage Feu/arcane]
25/07/2017 22:43
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation