S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] DK TANK IMPIE - ITTORYU

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ittoryu
Invité

MessagePosté le: 24/07/2009 14:34    Sujet du message: [Accepté] DK TANK IMPIE - ITTORYU Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

Donc voilà je relance mon apply (pour la forme étant donné que je suis déjà tag Horizon)

Comme je l'ai expliqué à K je n'ai pas eu le temps de le refaire plus tôt.

Ci-dessous le lien de mon précédent apply: Lien

Il y a eu quelques changements depuis cet apply, tout d'abord j'ai été tag Osmose (2semaines et demi je crois), j'ai pu faire toutes les rencontres R25 Ulduar jusqu'à Vezax, mais je n'ai hélas pas participé à son down.

Osmose a disband, comme vous le savez, et je me suis retrouvé sur le carreau comme beaucoup d'autres, je fais un break pve d'environ deux mois, j'ai fait que du pvp histoire de passer le temps etc...

Côté template, là aussi il y a eu un peu de changements qui sont les suivants:

Je suis passé sur un 13-08-50

Explications:

Je suis revenu sur l'idée que je me faisais de Toughness (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :p), et ça en tankant Vezax, j'en ai profité pour récupérer l'Imp Icy Touch, 6% de dehast c'est toujours bon à prendre dans une optique de multitanking.

Je perds en effet les bonus de Vétéran de la 3ème guerre et les 5% crit apportés par Sombre Conviction, mais ce n'est pas trop grave, je dirais que la perte occasionnée par ce changement n'est pas réellement impactante, ni sur le gameplay, ni sur ma survivabilité.

En termes de dispos:

Malheureusement je n'ai pas pu déménager comme c'était prévu.

Donc pour le moment mes dispos sont 3/5 à 4/5 (4/5 dépendant de ma charge de travail au bureau), dès lors que j'aurai déménagé (j'espère avant la fin Octobre) je passerai à 5/5 une semaine sur deux et 4/5 seront mes dispos minimum.

Double Spé:

Pour l'instant mon second template est PVP, je changerai ce template pour un template sang dps dès Septembre, cela a été vu avec K. Etant donné que le roster tank est un peu chargé, je switcherai de template selon les events. Côté stuff dps je suis capé touché, et bien au delà (10 ou 11% je crois, alors que le cape est à 9%), Score de crit > à 30% et PA <= 4000, le stuff actuel est à optimiser: 1 ou 2 gemmes à poser + 2pièces à enchanter, ce stuff est full hors set pve Naxx 10/25 et Sartharion.

Deux gros bémols sur ce stuff: anneaux pvp bleus et bijoux pvp.

Je vous souhaite un bon weekend, je serai de retour dimanche soir.
24/07/2009 14:34
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2009 14:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
24/07/2009 14:34
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 27/07/2009 10:06    Sujet du message: [Accepté] DK TANK IMPIE - ITTORYU Répondre en citant
Chef de projet en réseau ou dev ?

27/07/2009 10:06
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:30    Sujet du message: [Accepté] DK TANK IMPIE - ITTORYU
16/12/2017 01:30
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation