S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Makyavell [mage feu]

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makyavell
Poulain

MessagePosté le: 24/07/2009 02:52    Sujet du message: [Accepté] Makyavell [mage feu] Répondre en citant
Bonjour a tous,

Après ces 2 soirées de raid passées en votre compagnie, je viens vous proposer ma candidature.

Tout d'abord, je me prénome Christophe, 28ans, healer de profession, heu... infirmier Smile

Mon personnage ->

Nom: Makyåvell
Classe: Mage
Lvl: 80
Template: je joue actuellement la spé FB TtW (20/51/0)
Disponibilités: si pas d'imprevu IRL je suis dispo 5/5, je pourrais meme dire 7/7 (qui a dit nolife !! Evil or Very Mad ).

Makyavell est couturier (447) et enchanteur (450), ainsi que cuisinier, pêcheur et secouriste (les 3 a 450)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Maky%C3%A5vell

Mon parcours ->

J'ai decouvert wow en Aôut 2007, c'est ainsi que makyavell débuta son périple sur les sombres terres de Tirisfal (sur ce serveur depuis mes débuts). Il grandit dans une petite confrérie (La Horde Déchue) jusqu'au jour où, ayant atteint le cercle 70, il décida de se lancer à la conquête des défits d'Azeroth et de l'Outreterre. Il rejoignit donc la guilde Frères où il évolua devenant maitre de classe mage et se battant fidèlement jusqu'au jour funèste ou la guilde a du stopper son avancée.

Attaché a poursuivre son évolution Makyavell suis quelques uns de ses Frères pour rejoindre la communauté Osmose, mais malheureusement a peine l'aventure commencée celle-ci s'arreta egalement.

Mon expérience ->

au niveau pré-BC j'ai pu faire tous les raids mais uniquement au lvl70 ou 80 ne jouant pas encore a cette epoque.

BC: avec Frères j'ai clean Karazhan, Grull, Maghteridon, SSC (Vash post nerf), TK (sauf Kael'thas), Hyjal (sauf Archimonde) et BT (jusqu'à Gurtogg pré-nerf puis jusqu'à Illidan)

en ce qui concerne LK: (toujours avec Frères) Naxxramass (10 et 25), Malygos (10 et 25), Sartharion 2 adds (10 et 25), Archavon et Emalon (10 et 25), Ulduar10 (jusqu'a Freya) et Ulduar 25 (jusqu'a Kologarn avec Frères, puis jusqu'a Vezzax avec Osmose).

Je possède egalement tous les accès, aussi bien pré-BC que BC ou celui de Malygos.

J'ai également un paladin heal, au départ joué en pvp mais qui possede neanmoins un stuff pve satisfaisant (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Keltar%C3%B6s) ainsi qu'un jeune chevalier de la mort tank.

Pourquoi Horizon? ->

Je souhaite poursuivre l'aventure pve HL dans une guilde sérieuse et organisé, avec des gens motivés et impliqués.

Voila, je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma candidature, et je reste a votre disposition IG ou ici-même pour toute question ou renseignement supplementaire.

Merci et à bientot.
Maky

24/07/2009 02:52
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2009 02:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
24/07/2009 02:52
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 24/07/2009 13:48    Sujet du message: [Accepté] Makyavell [mage feu] Répondre en citant
plop makyky Razz

Joueur sérieu(qui a montré ds les raids de mrecredi et jeudi) en raid et qui connais sa classe (ou pas).

j'ai quelques questions à te posé (need te torturer un peu ex off de "frères" Very Happy )

Pour la spe que tu joue quel est la stat a up en prio ? (et aussi a combien tu prévois )
Quels sont les bijous (trinket) que tu need ?
Pour le 3.2 quel spe tu joueras ? (et pourquoi?)

Voila pour les questions (enfaite j'en est d'autre mais je laisse autre mages te les poser)

GL pour ta condidature.

24/07/2009 13:48
Auteur Message
Makyavell
Poulain

MessagePosté le: 24/07/2009 23:20    Sujet du message: [Accepté] Makyavell [mage feu] Répondre en citant
Hello Chibaba Very Happy

Merci pour ton soutien et pour tes questions fort interessantes ... Je vais donc m'atteler a y repondre.

Pour la spe que tu joue quel est la stat a up en prio ? (et aussi a combien tu prévois )

Alors comme tout dps la stat la plus importante est le toucher (17%), ensuite en tant que caster j'up principalement mon spell power (dans l'idéal j'aimerais atteindre quelque chose comme 2300/2400), puis viennent le critique et la hate (pour le critique j'ai deja ce qu'il faut (35% unbuff) donc j'aimerais mieux up ma hate) mais ces stats up avec le stuff.
Donc au niveau de mon gemmage par exemple il est exclusivement +sp.

Quels sont les bijous (trinket) que tu need ?

alors la je dirais que je "need" Ecaille des destinées (Thorim25 -> +125sp / +432 hate quand utilisé) pour eventuellement remplacer mon bijou +84crit, mais pour le moment mes 2 bijoux me conviennent très bien, ce ne sont pas les pieces a changer en priorité je dirais.

Pour le 3.2 quel spe tu joueras ? (et pourquoi?)

De ce que j'ai pu lire pour le moment il n'y a pas de changement radical apporté aux mages pour la 3.2, je penses que les spé actuelles resteront les plus viables pour le pve HL, aprés je ne peux pas dire sans avoir tester quelle spé sera la plus interessante (arcane, feu ou givrefeu). Donc pour le moment je dirais que je resterais spé feu 20/51/0 voire givrefeu (sachant que je ne suis pas un adepte de la spé arcane).

Voila Mr Chiba j'ai répondu a tes question du mieux que j'ai pu, j'espere que ca te conviendra Very Happy

A bientot

24/07/2009 23:20
Auteur Message
Nyuchan

MessagePosté le: 27/07/2009 10:58    Sujet du message: [Accepté] Makyavell [mage feu] Répondre en citant
+1 pour son apply
27/07/2009 10:58
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 27/07/2009 11:49    Sujet du message: [Accepté] Makyavell [mage feu] Répondre en citant
Bonjour,

Je ne l'ai pas vu jouer, donc sur cette apply je laisse Nyu s'en charger.

Je pense juste que trop de mage, tu le mage Smile
27/07/2009 11:49
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 27/07/2009 14:31    Sujet du message: [Accepté] Makyavell [mage feu] Répondre en citant
Bah, y'en a un ou deux qu'on pourrait sacrifier de manière cruelle, ce serait pas mal.
27/07/2009 14:31
Auteur Message
Hïder

MessagePosté le: 02/08/2009 10:24    Sujet du message: [Accepté] Makyavell [mage feu] Répondre en citant
Ohroh a écrit:
Bah, y'en a un ou deux qu'on pourrait sacrifier de manière cruelle, ce serait pas mal.

Mais clair, après faudrait pas recup des sephya²
02/08/2009 10:24
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:50    Sujet du message: [Accepté] Makyavell [mage feu]
23/07/2017 00:50
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation