S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] Sumanu [ Paladin Heal ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sumanu
Invité

MessagePosté le: 19/07/2009 18:00    Sujet du message: [Annulé] Sumanu [ Paladin Heal ] Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans. Dans la vie courante je suis Lycéen. J'aime sortir avec des potes. Cinéma, Lectures concerts Etc .. Et Wow bien entendu. Smile
Je pratique du Tennis en Sport Régulier.

Pour Ohroh ( Parce que j'aime le RP ) :

Voilà déjà de longues années que Sumanu, fille d'une lignée royale déchue avait vu le jour dans la douce forêt des des Chants Éternels. Alors qu'elle était toute petite. Une bande de malfrats assiégèrent durant une nuit particulièrement sombre le Palais ou résidé sa famille. Durant cette soirée sanguinaire, les pilleurs ont assassiné toute la famille de la pauvre Sumanu. Cette dernière fut sauvée grâce a une femme de Chambre, qui l'emmena très loin et l'éleva comme sa propre fille. Depuis ses premiers pas, la petite Sumanu, maitrisait avec une dextérité folle, la voie du Sacré. Une fois arrivée a une age mature et d'auto suffisance. La Jeune fille, qui était devenue Jeune Femme devint Guérisseuse. Mais son ame n'était pas assée pure pour suivre la voie des prêtres. Elle devint Paladin !
Depuis, Sumanu est devenue puissante, très puissante.

Je suis de niveau Maximum, 80. Actuellement, je suis en stuff PvP Avec une spé Protect sur l'armuerie. Et une spé Vindicte. J'ai changé de PC hier donc, je n'ai pas pu me connecter pour changer ca. J'edit des que j'ai changé mon armure ainsi qu'avec une spé Heal PVE.