S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] Sumanu [ Paladin Heal ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sumanu
Invité

MessagePosté le: 19/07/2009 18:00    Sujet du message: [Annulé] Sumanu [ Paladin Heal ] Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans. Dans la vie courante je suis Lycéen. J'aime sortir avec des potes. Cinéma, Lectures concerts Etc .. Et Wow bien entendu. Smile
Je pratique du Tennis en Sport Régulier.

Pour Ohroh ( Parce que j'aime le RP ) :

Voilà déjà de longues années que Sumanu, fille d'une lignée royale déchue avait vu le jour dans la douce forêt des des Chants Éternels. Alors qu'elle était toute petite. Une bande de malfrats assiégèrent durant une nuit particulièrement sombre le Palais ou résidé sa famille. Durant cette soirée sanguinaire, les pilleurs ont assassiné toute la famille de la pauvre Sumanu. Cette dernière fut sauvée grâce a une femme de Chambre, qui l'emmena très loin et l'éleva comme sa propre fille. Depuis ses premiers pas, la petite Sumanu, maitrisait avec une dextérité folle, la voie du Sacré. Une fois arrivée a une age mature et d'auto suffisance. La Jeune fille, qui était devenue Jeune Femme devint Guérisseuse. Mais son ame n'était pas assée pure pour suivre la voie des prêtres. Elle devint Paladin !
Depuis, Sumanu est devenue puissante, très puissante.

Je suis de niveau Maximum, 80. Actuellement, je suis en stuff PvP Avec une spé Protect sur l'armuerie. Et une spé Vindicte. J'ai changé de PC hier donc, je n'ai pas pu me connecter pour changer ca. J'edit des que j'ai changé mon armure ainsi qu'avec une spé Heal PVE.

Dispo : Ces temps-ci je suis disponible tout le temps. Après la période estivale, j'aurai des dispo de 3/4 soirs par Semaine. Smile

J'ai commencé Wow quelques mois après la sortie de BC, j'ai tout le temps joué mon Paladin, je connais plutôt très bien cette classe.

Mes métiers. Ne sont pas super up. Je vais m'y mettre. Ça devrait pas être très long.

Pour ce qui est de l'expérience de Wow, j'ai tout fait.
J'ai fait GruulMagthéKara + Scc KT. Le reste apres le Nerf.
Et sous Woltk, j'ai tout fait sauf Malygos. J'ai l'objet de quete en 25 pour l'acces de Malygos en sac. Sinon le reste, j'ai tout fait. En RaidLead ( PU ) ou en simple membre de Raid ( PU aussi ).

Je n'ai jamais eu de vraie guilde. Juste des guildes avec des gens avec qui je m'entendais plutôt bien.

Je suis sur le culte depuis le début.

Ce que je cherche chez Horizon. Un Raid sérieux, des gens sous Compos ( Bouffe Flasque .. ) La peur du Wipe, je connais pas.

Je connais tous les mécanismes du Jeu. Même si je n'ai jamais tr un boss je connais la strat de celui-ci. + Son HM.

Voilà voilà. J'espere que le Texte RP va plaire a Ohroh.

Je reste a votre disposition pour vos questions.

Sumanu <
19/07/2009 18:00
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2009 18:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
19/07/2009 18:00
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 19/07/2009 18:43    Sujet du message: Re: Sumanu [ Paladin Heal ] Répondre en citant
Sumanu a écrit:
Lectures

Cette question n'as aucune espèce d'importance dans la candidature c'est de la pure curiosité, tu lis quoi ? ^^

Sumanu a écrit:

Je suis de niveau Maximum, 80. Actuellement, je suis en stuff PvP Avec une spé Protect sur l'armuerie. Et une spé Vindicte. J'ai changé de PC hier donc, je n'ai pas pu me connecter pour changer ca. J'edit des que j'ai changé mon armure ainsi qu'avec une spé Heal PVE.

Peux tu nous faire alors une spé via un site offrant des écrans de talent ? Genre celui de wow / judghype ou même mmo

Sumanu a écrit:

j'aurai des dispo de 3/4 soirs par Semaine. Smile

On ne raid pas régulièrement pendant les vacances ont fait au soir le soir, par contre pour tes dispos à la fin de la période estivale se serait bien d'être plus précis, on raid du dimanche soir au jeudi soir (seulement les soirs hein, de 21h à 00h).

Sumanu a écrit:

J'ai commencé Wow quelques mois après la sortie de BC, j'ai tout le temps joué mon Paladin, je connais plutôt très bien cette classe.

Je veux bien te croire sur parole, j'aimerais néanmoins te poser quelque questions, à savoir sur les stats que tu privilégie pour ton stuff (en spé heal)

Sumanu a écrit:

Je n'ai jamais eu de vraie guilde. Juste des guildes avec des gens avec qui je m'entendais plutôt bien.

Ont peu avoir quelque nom ? Juste histoire de savoir si on connait ou pas et si ils peuvent se porter garant de ton talent (ou pas ^^)

Voila, j'attends tes réponses Okay
19/07/2009 18:43
Auteur Message
Sumanu
Invité

MessagePosté le: 19/07/2009 18:59    Sujet du message: [Annulé] Sumanu [ Paladin Heal ] Répondre en citant
Bonjour Nementh.

Pour te répondre.

Ce que je lis, j'aime tout ce qui est Fantastique, le sujet est vaste ; Sorcellerie en tout genre. En ce moment, je lis Le dernier Tome d'HP. J'ai vu le dernier film je le trouve pas top. Mais j'ai pas la patience d'attendre un an pour savoir comment il se finit. Smile

Pour le Template, voilà ce dont a quoi il ressemble.
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503500520200130531005152210000000000000000000000000005032050203000000000000000
Avec glyphe Guide de Lumiere
Sceau de Sagesse
Et Glyphe de Lumiere Sacrée

Et bien, je ne connais pas encore mes horaires. Mais dans mon lycée, les horaires de debut de semaine sont allégés. Donc, Dimanche/Lundi/Mardi/Mercredi.

Je gemme seulement Intel. Si le bonus est interessant ( Comme je peux pas bénéficier encore des gemmes Joa ) SP + Intel. Ca up mon CritHate et SP.

Comme guilde. Rien de bien sérieux. J'ai étais chez Conflit. Avec des potes Death .. Sinon comme guilde PvE sous BC, aucune, j'ai pas bien fait de Pve. J'ai du faire les instances pour voir sans plus. J'étais Plus axé Pvp a l'époque. Je me suis mis aux instances seulement a Woltk.

VoilàVoilà. Smile
19/07/2009 18:59
Auteur Message
Sumanu
Invité

MessagePosté le: 20/07/2009 12:38    Sujet du message: [Annulé] Sumanu [ Paladin Heal ] Répondre en citant
Bonjour matinal.

Pour vous dire que j'ai pu me connecter hier soir. Mais visiblement l'armurerie n'a pas changé mon armure ni mon template.

Donc, je suis disponible dans le jeu pour un petit test ( Héro HF, Need en plus Sad ) ou même Raid. Smile

Sumanu <

EDIT : Voilà Mes stats avec Armure + Spé PVE. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Sumanu
20/07/2009 12:38
Auteur Message
Sumanu
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 00:09    Sujet du message: [Annulé] Sumanu [ Paladin Heal ] Répondre en citant
Bonsoir. Après un temps de réflexion. Je décide d'annuler ma candidature chez vous.

J'en suis désolé. Je rejoins des amis chez Symphonie. Bonne continuation a vous.

Sumanu <
23/07/2009 00:09
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 02:31    Sujet du message: [Annulé] Sumanu [ Paladin Heal ]
23/08/2017 02:31
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation