S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Anza [pretre ombre]

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 18/07/2009 17:58    Sujet du message: [Accepté] Anza [pretre ombre] Répondre en citant
Salutation chers membre d'horizon, je vien me presenter dans l'espoir (c'est beau l'espoir) de me joindre a vous.

alors commençons par le commencement l'IRL, je me nomme jean-charles Rolling Eyes , j'ai 22 ans, sans emplois, mes loisirs sont les manga, les animes, l'informatique et les jeux video.

Mon perso :

Personnage(s) : Anza
Classe : pretre spe ombre
Race : trollesse
Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Anza
Artisanats : enchanteur 450 / couture 447
Sous métiers : cuisine 450, peche 450, bandage 406
Template : je joue en 13/0/58

PVE HL :

Votre parcours :
-pré BC (vanilla) : MC jusqu'a ragnaros, onyxia
-BC pré nerf : kara, magthé, grull, ZA, l'oeil (4/5), SSC (5/6), hyjal clean, BT (teron down)
-BC post nerf : kael'thas, dame vashj, fin BT (dont illidan) et sunwell jusqu'a brutalus (down)
-WOTLK : naxx 10/25 clean, maly 10/25, sartha 10/25 (3 Drake a 25), ulduar : vezax down

Disponibilités: Je suis disponible chaque soir de 20h a 1h du matin, je me connect en journée aussi de temps en temps pour farmer mes compo de raid
Temps passé sur le culte : 1 an 1/2

Votre ancienne Guilde : J'ai donc commencé wow en novembre 2005 sur le serveur hyjal ou j'ai joué un chasseur.
Comme tout le monde je suis passé par diverses petites guilde lors de mon leveling et arrivant lv 60 j'ai eu la chance de faire molten core en "semi pick up" (d'ou l'avancé pré BC desastreuse), BC arriva et je fut recruté dans la guilde qui organisait ces raid afin de faire karazhan ... pendant 6 mois (la guilde n'ayant jamais pu reunir 25 personne), ayant trop joué Question sur TS j'ai fini par aggro le GM et j'ai du quiter hyjal pour rejoindre la horde sur le culte de la rive noir.

Sur le culte j'ai encore une fois visité diverse petite guilde sans pretention lors de mon leveling, et arrivant 70 un ami rencontré a silithus me vanta les merites de sa petite guilde de raid : osmose.
J'ai passé 1 an avec eux, et j'y ai eu mes meilleur moment sur wow, au debut la guilde etait petite mais avançais bien et grandi vite, l'ambiance y etait super et grace a cette guilde j'ai pu decouvrir 90% du contenu de wow (voir parcour BC/WOTLK).
Helas toutes les bonne chose ont une fin, il y'a un mois apres un vezax chaotique les officier ont decidé de metre fin a leur experience sur ce MMO et a la guilde par la meme occasion Crying or Very sad
Ensuite j'ai rejoind symposium, une petite guilde de raid uldu 10 monté par quelques rescapé d'osmose, mais ça n'a pas duré. Actuellement j'erre entre les reroll sans reel motivation.

Les raid me manque enormement et sur les conseils d'anciens "Freres" je vien tenter ma chance avec vous, il va sans dire que je suis ouvert a toutes les questions.
Merci de m'avoir lu et a bientot IG ou sur le forum Wink .
18/07/2009 17:58
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2009 17:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
18/07/2009 17:58
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 18/07/2009 22:01    Sujet du message: [Accepté] Anza [pretre ombre] Répondre en citant
Bonsoir.

Je suis allez voir ton armurerie et j'avoue qu'il n'y a rien a dire.. Le stuff est plus que ce que nous pouvons trouvé, les reputations sont monté, l'experience pve est presque au maximum et la classe a l'air d'être connue.
Malgré tout je vais te poser quelque questions histoire d'avoir quelque chose a faire Smile.

Tout d'abord quel sont les caps pour un SP? ( enfin pour toi Smile )
Pourrais tu me donner , plus ou moins, ton cycle dps?
Utilise tu le mot de l'ombre mort?
Si il n'y a pas de festin de poisson, as tu des compos perso? INdique les nous.
De devoir joué avec deux autres sp ( voir une seule ) te dérange t'il?

Voila pour le moment, je te souhaite bonne chance, mais je t'avouerai que ta candidature donne très envie et je suis assez attiré par celle-ci au temps que prêtre.
18/07/2009 22:01
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 18/07/2009 22:24    Sujet du message: [Accepté] Anza [pretre ombre] Répondre en citant
bonsoir a toi emeria

alors dans l'ordre :

-Le cap touché est de 290 (ou 289 mais je joue la securité)

-Mon cycle va paraitre etrange en ouverture a cause de [oeil de la mere des couvée] : Etreinte, TV, peste, AM, fouet, mort, douleur, il ne reste plus qu'a rafraichir les dot avant qu'ils soient terminé, utiliser AM des que up et combler le vide avec douleur

-J'utilise le mot de mort quand le combat me le permet, il va sans dire que sur des combat comme vezax ou la mana des heal doit etre economisé je ne l'utilise pas, idem sur les combat mettant les pv a 1 (prince de kara ou gluth)

-Je ne part jamais en raid sans avoir mes compo personnel (saumon brule-langue, flacon de wyrm, 20 bougie et mes popo)

-Jouer avec d'autre shadow ne me pose aucun probleme

-Pour mon arme, helas, je l'ai loot peu de temp avant la fin de ma derniere guilde (avant j'avais [Reve impossible]), je ne suis pas tres chanceux et je n'ai jamais vu la couleur des armes shadow a uldu 25
18/07/2009 22:24
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 18/07/2009 22:37    Sujet du message: [Accepté] Anza [pretre ombre] Répondre en citant
Pour l'arme, j'avais regarder ta signature qui possedais justement reve impossible, mais ta dague reste une des meilleurs sur le raid 10. Donc excuse moi, l'armurerie ne marchant pas, je n'ai pas pu le voir tout de suite.

Pour ton cycle, il ne te serait pas plus utile de commencer par le TV ou le douleur? ( l'etreinte étant pour moi bien trop inutile a mettre en début de fight, surtout qu'il pourrait boucher un trouc de cd universel )

Merci pour tes reponses, je te contacterai Ig pour discuter un peu avec toi, seulement pour le moment ça ne sera pas possible, il faudra attendre le 9 aout Wink

+1 pour ma part, et gl!
18/07/2009 22:37
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 18/07/2009 22:54    Sujet du message: [Accepté] Anza [pretre ombre] Répondre en citant
Merci pour tes encouragements Okay

Commencer par douleur est sujet a debat sur nombre de forum, perso je concidere que douleur ne doit etre posé qu'apres que les buff de tissage de l'ombre et oeil de la mere des couvée soient stack 5 fois, car le fouet a beau rafraichir douleur les degat qu'il fait ne se base que sur le moment ou il est posé et non rafraichi (le reposer quand on atteint un pique de PS peut etre un bon boost)
---(les test vont dans cette direction en tout cas)---

Pour etre exact je pose etreinte en au moment precis du pull, ce dernier ne generant pas d'aggro et durant 5 min (le temps d'un boss en general) c'est un debuff dont je n'ai plus a me soucier Wink
18/07/2009 22:54
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 19/07/2009 13:12    Sujet du message: [Accepté] Anza [pretre ombre] Répondre en citant
Yo.

Belle candid. On fait un nax25 à 14h si ça te dit de te joindre à nous, d'une part pour un premier contact avec des gens de la guilde et d'autre part pour stuffer Hrist Ohroh, stoi qui vois ! =)

Dernière édition par K le 19/07/2009 13:16; édité 2 fois
19/07/2009 13:12
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 19/07/2009 13:13    Sujet du message: [Accepté] Anza [pretre ombre] Répondre en citant
ok, je me connecte tout de suite pour un bon bain a naxx Mort de Rire
19/07/2009 13:13
Auteur Message
Hïder

MessagePosté le: 19/07/2009 13:21    Sujet du message: [Accepté] Anza [pretre ombre] Répondre en citant
Émérïa a écrit:

Malgré tout je vais te poser quelque questions histoire d'avoir quelque chose a faire Smile.

Tout d'abord quel sont les caps pour un SP? ( enfin pour toi Smile )
Pourrais tu me donner , plus ou moins, ton cycle dps?
Utilise tu le mot de l'ombre mort?
Si il n'y a pas de festin de poisson, as tu des compos perso? INdique les nous.
De devoir joué avec deux autres sp ( voir une seule ) te dérange t'il?

S'tou ?

petit joueur
19/07/2009 13:21
Auteur Message
Marouff

MessagePosté le: 20/07/2009 19:14    Sujet du message: [Accepté] Anza [pretre ombre] Répondre en citant
Ça me fait plaisir de te voir ici Anza. Tres bon joueur, toujours a l'heure en raid, jamais rien a redire, calme, franc et fidèle ! Si je devais appuyer une candidature c'est bien celle ci .

Bonne chance pour ta candidature !
20/07/2009 19:14
Auteur Message
Gryk

MessagePosté le: 20/07/2009 19:59    Sujet du message: [Accepté] Anza [pretre ombre] Répondre en citant
marouffette <3
Anza <3 <3

Plus sérieusement un très bon SP que j'ai cotoyer chez osmose très agréable avec un bon sens de la répartie :p

J'appuierai donc sa candidature avec un gros PLUZIN
20/07/2009 19:59
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 20/07/2009 20:09    Sujet du message: [Accepté] Anza [pretre ombre] Répondre en citant
Je vais rougir Embarassed ,tout ces gens qui disent du bien de moi j'ai pas l'habitude (vous arretez surtout pas Mort de Rire )

Merci marouff (je t'aime grand fou fait moi un enfant Twisted Evil ) d'appuyer ma candidature, euh sinon "calme" ça depend des fois sur TS je dirais Laughing

Merci aussi gryk j'ai l'impression de t'avoir laissé une bonne impression le peu de temps ou on a jouer ensemble Wink

P.S. ne me laissez jamais faire des betise sur TS ou vous serrez accro Okay
20/07/2009 20:09
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 21/07/2009 02:46    Sujet du message: [Accepté] Anza [pretre ombre] Répondre en citant
Marouff a écrit:
Si je devais appuyer une candidature c'est bien celle ci .

On attend tjs la tienne !
21/07/2009 02:46
Auteur Message
Marouff

MessagePosté le: 22/07/2009 13:02    Sujet du message: [Accepté] Anza [pretre ombre] Répondre en citant
Citation:
On attend tjs la tienne !

J'ai pris ma retraite
22/07/2009 13:02
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 22:41    Sujet du message: [Accepté] Anza [pretre ombre]
25/07/2017 22:41
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation