S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Irahé [Druide Restauration]

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irahé
Invité

MessagePosté le: 18/07/2009 00:19    Sujet du message: [Accepté] Irahé [Druide Restauration] Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Suite à la discussion que j'ai eu avec Kshârp ce soir, je vous propose donc mes services.

Mon personnage se nomme Irahé, magnifique buisson de cercle 80, qui se propose d'être présent à vos cotés. Avec une présence raisonnable de quatre soirs par semaine, il sera ravi de faire bouger ses petites branches pour aider les courageux raiders a rester en vie.

Irahé
Template/Glyphes

Niveau métiers : Mon arbre est alchimiste 450 spé popo et aussi Joaillier 450.
La pêche n'est pas up, mais la cusine l'est sur mon démoniste au niveau 408.

J'ai toujours dans mes sacs amplement de flacons, popos, et bouffes a buff pour la semaine, donc aucun souci.

Il est possible que je sois en stuff/template PVP au moment où vous regarderez, l'armu n'étant pas forcément à jour.

Parcours d'Irahé (je précise que Hordeux était une guilde banque pour Ittoryu et moi). Alors on peut se demander pourquoi mon perso à été guildé ailleurs un temps alors que Frères n'avait pas disband, la raison est simple, on avait plus de souci de heal, bien au contraire, et j'ai donc un cours moment repris mon petit Deemon avant de revenir au druide peu de temps aprés suite aux départs/réductions du temps de jeu de certains.

Mon expérience dans WoW, commence à BC, avec un démoniste nommé Deemon, classe que j'ai joué jusqu'à Hyjal, puis j'ai dû le mettre au repos et faire venir le buisson pour les besoins du raid. Tellement rare a BC un arbre... L'arbre qui a dû également servir d'ours et de chouette à plusieurs reprise à LK. (merci la double spé quand même)

Pré BC : malheureusement je ne jouais pas à cette époque.
BC : Kara / Gruul / Magthéridon / SSC / TK / Hyjal (sauf archimonde) / BT (les 4 premiers avant le nerf, la suite avec le nerf jusqu'à Illidan)
LK : Naxx 10 et 25 / Archavon 10 et 25 / Emalon 10 et 25 / Ulduar (jusqu'à Yogg en 25).

Je rappel que Hyjal à été fait autant avec le démo que le druide, mais qu'à partir de ce moment là, j'ai tout fait en arbuste.

Je n'ai connu que deux guildes, Frères puis Osmose, cette dernière qui a stoppé également son activité PVE il y a peu, m'a permis d'aller voir la fin d'Ulduar (excépté Yogg non down)

Je suis natif du Culte, et n'ai jamais reroll ailleurs. Je ne vois pas l'intérêt de le faire, préférance être sur le même server que les amis que je m'y suis fais.

Ce que j'attend d'Horizon : Il est vrai qu'à la base j'avais prévu de stop WoW, le pve n'étant plus ce qu'il était à BC. Et puis les échecs consécutifs de Frères surtout, puis d'Osmose m'ont un peu démotivés. Mais la discussion avec Kshârp m'a donné envi de changer d'avis, le programme des hard mode est, il faut l'avouer plus interessants qu'en mode classique je dirais. Et je ne serais pas revenu pour reprendre dans une guilde moins ambitieuse que celles connues précédemment. Je ne suis pas une girouette, si je décide de postuler chez vous ce n'est pas pour arrêter demain. Ma fidélité chez Frères (deux ans pratiquement) et chez Osmose (mon départ est uniquement dû au disband) le prouve.

Sinon, derrière l'écran se cache Mikael 27ans, à la recherche d'un emploi, avec comme passion,, hormis wow (ce qui parait logique) le sport en général, mais surtout le PSG !!! le cinéma aussi, enfin bref, du classique je dirais Smile et les femmes ! (oui ca compte non? lol)

Je suis quelqu'un d'exigent envers moi et le raid, je n'aime pas vraiment le côté touriste en raid. Pour moi, un raid est comme un sport de haut niveau. On vient pour y atteindre les objectifs fixés. Et pas pour faire décoration dans le raid. Wipe fait entièrement parti du raid, cela ne me dérange pas de passer mon temps a faire des allers retours du cimetère si cela permet d'avancer.

Je reste disponible IG comme sur le forum pour d'éventuelles questions.

Irahé
18/07/2009 00:19
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2009 00:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
18/07/2009 00:19
Auteur Message
Gryk

MessagePosté le: 18/07/2009 11:23    Sujet du message: [Accepté] Irahé [Druide Restauration] Répondre en citant
omg la fiotte himself. Comment ca fais plaisir rien que de voir ton pseudo je met pluzin parceque tu rosk
18/07/2009 11:23
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 18/07/2009 12:52    Sujet du message: Re: Irahé [Druide Restauration] Répondre en citant
Irahé a écrit:
comme passion le PSG !!!

Rien que pour ça je dis +1 Smile
18/07/2009 12:52
Auteur Message
Titrui

MessagePosté le: 19/07/2009 19:12    Sujet du message: [Accepté] Irahé [Druide Restauration] Répondre en citant
Putain, un drood fan du psg, mais lol quoi !
Bon, je ne ferais pas plus de commentaires sur ce coté la de ta postu qui te vaudrait un gros -1 direct !!

Non, pour parler plus sérieusement, j'ai 2 ou 3 choses à dire au niveau de ton template et ton stuff. Tes trinkets sont tout les 2 des trinket regen, tu as deja une bonne regen (à mon gout) sans même avoir les 10 stacks de la figurine, qu'en penses tu ?
Apres ça, il y a tes talents, connais tu le cap hate du drood heal en raid ? Cela te permettrais de garder des points pour les distribuer ailleurs, dans des talents "indispensable" mais malheureusement méconnu de pas mal de monde et que tu n'as pas pris toi même. Montre moi à quel points tu connais ta classe et ta spé Wink
19/07/2009 19:12
Auteur Message
Irahé
Invité

MessagePosté le: 20/07/2009 01:55    Sujet du message: [Accepté] Irahé [Druide Restauration] Répondre en citant
Re,

Suite a la petite discussion avec Titrui de ce soir ig, jvais malgré tout répondre ici.

Le cap hate on en a parlé et a on tt les deux changé d'avis lol malgré qu'on ai eu du mal a se comprendre :p
en partant du principe qu'on a un pal ret ou selenien et un chaman, 359 de hate suffit. (505 unbuff sinon)

Pour mes bijoux, comme je t'ai montré j'ai l'oeuf d'essence mortelle a la place du verre du monde d'esprit.

Et le talent, [revitaliser] je ne savais pas qu'il etait aussi interessant que ca. Mais les chiffres que tu m'a montré parlent d'eux meme. Je modifirais le template comme on en a parlé.

Pour ce qui est du PSG, heureusement meme je dirais que je les supportes, c'est une preuve de connaissance footbalistique :p
20/07/2009 01:55
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 20/07/2009 06:44    Sujet du message: [Accepté] Irahé [Druide Restauration] Répondre en citant
Et de mauvaise foi avérée.
20/07/2009 06:44
Auteur Message
Irahé
Invité

MessagePosté le: 20/07/2009 15:09    Sujet du message: [Accepté] Irahé [Druide Restauration] Répondre en citant
Ohroh je ne vois pas pourquoi tu dis ca :p

un petit cadeau pour toi et Titrui d'ailleurs !

20/07/2009 15:09
Auteur Message
Gryk

MessagePosté le: 20/07/2009 15:45    Sujet du message: [Accepté] Irahé [Druide Restauration] Répondre en citant
qu'est ce que tu peux poster comme truc useless :p
20/07/2009 15:45
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:46    Sujet du message: [Accepté] Irahé [Druide Restauration]
23/07/2017 00:46
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation