S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] Arhyas - Chasseresse Précisioniste !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhyas
Invité

MessagePosté le: 09/07/2009 19:29    Sujet du message: [Annulé] Arhyas - Chasseresse Précisioniste ! Répondre en citant
Boujour, boujour ….

Bon … houla c'est pas très propre ici …. erf …. la horde …. bon … sinon je me nomme Arhyas ! Je sais je suis Soooo Sexy ! C'est le Gros pas beau de Vrokaka et la tite coquine de Lelya qui m'ont donné votre adresse de votre auberge ! Bon un ti coup de balais s'impose tout de meme … Sinon sinon … Je suis donc une chasseresse … terriblement belle ! J'aime bien jouer avec la Précision d'un sniper …. Donc moi et ma tite flèche de ma chimère, je veut bien vous donnez un ti coup de main ! Comment ca on a pas besoin de moi ? Bon … sinon … bref quoi …. je sais que mon équipement n'est pas actuellement a votre niveau, mais cela s'acquière contrairement à la « Sooo Sexy  Attitude ». Sinon, sinon …. oui je connais les combats depuis fort longtemps ! J ai commencer avec un druide dans le monde de Garona … à l'époque de des grosse baston à 40 !!! Bref … maintenant c'est que du 25 … mais cela me convient tout de même … moins de poussière de dégagées ! Sinon, j ai exactement suivi le même chemin que vrokaka ! Avec la guilde des Cinq Tonnerres, Ascension, Post Mortem, et Arcanes Pourpres ! Et me voilà !
Pourquoi vous ? Tout simplement pour jouer de nouveau avec quelque amis, et rependre le goût au Pve (Les disband en chaine m'ont fait perdre ma foi en ce jeu …). Sinon, mon temps de jeu, est du Lundi au Jeudi inclus ! Donc cela fait les 4 jours en commun avec vos raids !
Pour mes métier annexes je suis travailleur du cuir (448) et dépeceur (450), mais aussi cuisinière (450), pêcheuse (450) et secourisme (450). Ouff … sa en fait du boulot !

Sinon question technique :
Commençons par mon lien armorie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Question template, je pense que celui que j ai adopté a travers mes recherches sur internet et mes connaissance en cette classe, est le plus approprié pour le Pve ! De plus je trouve agréable de ce démarquer des autres chasseurs qui sont 75% Survie. D'autant plus qu'avec le Stuff Ulduar, en parallèle avec la pénétration d'armure, le template Précision reprend le dessus sur la survie.
Mon apport de 10% de PA est une aura intéressante, tout de même, si le raid ne comporte pas d'amélio (assez rare en ce moment) et de DK sang ! En animal de compagnie, j ai un Loup qui m'apporte un bonus PA.
D'un point de vue connaissance Pve, sans parler de la partie Post-BC, et BC, j'ai clean Naax et à Ulduar, il ne me reste plus que Mimiron, Vezaax et Yogg !

D'un point de vue mentalité joueur, mon objectif n'est pas le stuff, mais juste une bonne soirée, avec une bonne ambiance !

J'attends vos questions avec impatience et je suis dispo … pour … divers …. truc ….

Mes plus sincères remerciements !

Hééé … on regarde pas sous les jupes des dames ! Pervers !
09/07/2009 19:29
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2009 19:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
09/07/2009 19:29
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 09/07/2009 19:52    Sujet du message: [Annulé] Arhyas - Chasseresse Précisioniste ! Répondre en citant
Salut.

Quels sont tes dispos? âge? Irl?
Cycle dps? Dps test sur mannequin (screen)?
09/07/2009 19:52
Auteur Message
Arhyas
Invité

MessagePosté le: 09/07/2009 20:16    Sujet du message: [Annulé] Arhyas - Chasseresse Précisioniste ! Répondre en citant
Salut Ohroh,

Alors pour tes questions j'ai 29 ans et je suis marin d'Etat.
je suis dispo du lundi au jeudi soir, pas le week end car c'est le seul moment avec les vacances ou je suis avec ma femme (qui en plus n'est pas du tout adepte de wow^^).
Alors pour mon cycle c'est Marque du chasseur ==> Morsure de serpent ==> tir mortel==>tir de la chimère ==> visée ==> Tir des arcanes ==> tir assurée pour boucher les trous.

Pour le screen je m'en occupe dés que possible.
09/07/2009 20:16
Auteur Message
Mez
Invité

MessagePosté le: 10/07/2009 02:48    Sujet du message: [Annulé] Arhyas - Chasseresse Précisioniste ! Répondre en citant
Hello ami hunt,

Arhyas a écrit:
De plus je trouve agréable de ce démarquer des autres chasseurs qui sont 75% Survie. D'autant plus qu'avec le Stuff Ulduar, en parallèle avec la pénétration d'armure, le template Précision reprend le dessus sur la survie.

Je suis d'accord la dessus et je dirai même plus... retour à la spé BM ! Vivement un up que l'on puisse reprofiter du monoclic-macro-je-dps.

Pour l'Aura de Précision, c'est discutable car un DK Sang est souvent présent en raid 25. Mais il est vrai que le jeu ne se limite pas qu'aux raids. Sinon juste une petite question, pourquoi ne dépenses-tu pas un point dans Flèche-bâillon?
10/07/2009 02:48
Auteur Message
Arhyas
Invité

MessagePosté le: 11/07/2009 11:54    Sujet du message: [Annulé] Arhyas - Chasseresse Précisioniste ! Répondre en citant
Bonjour Mez,

Pour BM je suis tout à fait d'accord avec toi surtout qu'elle à toujours était ma spé préférée^^.
Pour la Flèche-bâillon : je n'ai pas dépensé ce point avant car ne faisant que du raid 10 elle augmente la consommation de mana donc problématique vu la régen limitée.
Mais je le rajouterai pour mon prochain raid avec vous.

voilou
11/07/2009 11:54
Auteur Message
kobaiin
Invité

MessagePosté le: 13/07/2009 11:33    Sujet du message: [Annulé] Arhyas - Chasseresse Précisioniste ! Répondre en citant
salut arhyas,
n y connaissant pas grand chose au hunt je ne m avancerais pas sur ce sujet, ton armurerie ensuite est en stuff pvp, donc rien a dire non plus ^^ sans voir le stuff pve...
par contre je voulais savoir si tu etais un reroll d un autre perso ou pas, parce que j etais avec nerwen chez post mortem jusqu a la fin et pourtant je n ai pas de souvenir d un arhyas ^^ voila

bonne chance a toi en tout cas ^^
13/07/2009 11:33
Auteur Message
Arhyas
Invité

MessagePosté le: 15/07/2009 17:32    Sujet du message: [Annulé] Arhyas - Chasseresse Précisioniste ! Répondre en citant
Salut Kobaiin,

Non je ne suis pas un reroll, Arhyas à presque toujours était mon main. Je suis arrivé chez Post mortem via la fusion avec ascension, ensuite nous n'avons peut être pas trop eu l'occasion de raid ensemble^^

voilou
15/07/2009 17:32
Auteur Message
kobaiin
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009 21:52    Sujet du message: [Annulé] Arhyas - Chasseresse Précisioniste ! Répondre en citant
ah ok ok ben tu as pas du raider souvent depuis 6 mois alors parce que c est a peu pres le temp que j ai ete chez PM et j etais present a tous les ^^ a quelques exceptions faites
16/07/2009 21:52
Auteur Message
Ragetto

MessagePosté le: 18/07/2009 16:26    Sujet du message: [Annulé] Arhyas - Chasseresse Précisioniste ! Répondre en citant
Kobaiin j'ai toujours cru que c'était un reroll de Koba Shocked (le mec qui débarque)

18/07/2009 16:26
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 18/07/2009 22:33    Sujet du message: [Annulé] Arhyas - Chasseresse Précisioniste ! Répondre en citant
Non, c'est le reroll de Kurt. (Haha)
18/07/2009 22:33
Auteur Message
Arhyas
Invité

MessagePosté le: 27/07/2009 18:32    Sujet du message: [Annulé] Arhyas - Chasseresse Précisioniste ! Répondre en citant
Bonjour a vous tous ....

Suite à un changement d'emploi du temps, je ne pourrais continuer a jouer Wow ... donc, j annule ma candidature ... Encore désolé

Amicalement Arhyas ... qui a perdus sa Sexy Attitude !
27/07/2009 18:32
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 28/07/2009 09:01    Sujet du message: [Annulé] Arhyas - Chasseresse Précisioniste ! Répondre en citant
Ciao, bon taf irl Smile

28/07/2009 09:01
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:14    Sujet du message: [Annulé] Arhyas - Chasseresse Précisioniste !
18/08/2017 18:14
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation