S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Elyndra [Paladin Vindicte]

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyndra
Invité

MessagePosté le: 09/07/2009 17:36    Sujet du message: [Accepté] Elyndra [Paladin Vindicte] Répondre en citant
Vous:
Olivier étudiant en deuxiéme année de bts Elecrotechnique, j'habite prés de lens dans le Pas de calais. Pour le caractère je suis assez succeptible, raleur, je me remet souvent en cause, je ne baisse jamais les bras, et je suis plutôt patient.

Votre personnage:
Elyndra elfe de sang paladin 80 avec qui je postule en vindicte.

Votre équipement:
Je viens juste de passer vindicte du coup mon équipement est un mélange d'objet contre insignes, d'objets pvp et d'objets que j'ai pu récuperer en raid en équipement secondaire à l'époque.
Par contre je posséde un trés bon équipement sacré étant donné que c'est ce que je joue depuis le début, donc cela peut être intéressant un soir ou il manque des soigneurs.
Lien vers l'armurerie de mon équipement vindicte

Votre template:
Sacré 0 - Protection 17 - Vindicte 54
J'utilise le glyphe de sceau de sang - de jugement et d'exorcisme.
Lien vers l'armurerie de mon template

54 points dans la branche Vindicte ce qui est plutôt classique d'aprés ce que j'ai pu voir sur pas mal de forum paladin, puis 17 points en protection avec notamment Sacrifice divin et Gardien divin permettant de soulager les soigneurs lors d'un combat ou le raid subit des gros dégâts.

Vos métiers:
Je suis mineur 450 et calligraphe 420.

Vos motivations:
J'ai pu jouer avec vous lors du raid Ulduar d'hier et j'ai trouvé l'ambiance vraiment bonne, les conditions sont là pour prendre du plaisir et bien avancer dans le jeu.

Disponibilités:
Durant la période scolaire je suis disponible le soir de 20h30 à minuit.

Addons:
Decursive, Recount, Big wigs, Pallypower ...

Pour ma présentation role play, je travail sur un background, je me ferais un plaisir de le poster une fois bouclé.
Voilà j'attend vos questions.
09/07/2009 17:36
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2009 17:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
09/07/2009 17:36
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 09/07/2009 18:09    Sujet du message: [Accepté] Elyndra [Paladin Vindicte] Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Citation:
étudiant en deuxième année de bts Elecrotechnique

Déjà tu vas encore plus me plaire Wink .

Au vue de nos récentes discussion, et dû faite que tu est de toi même venu vers moi IG, je ne peux qu'être positif a ta candidature.
Hier j'ai vu un joueur motivé, qui ne meurt pas souvent ( sauf en wipe général), qui écoute en raid et qui avait un dps correct malgré le stuff plus léger que certains joueurs.
De plus j'ai beaucoup apprecier discuter avec toi, tu as fait par toi même des recherche que peu d'apply font et tu as un langage plus que correct.

Bon je vais tout de même faire mon boulot d'off!
Pour le moment l'armurerie bug pour moi, je n'exprimais que très peu a ce sujet. Tu possède néanmoins l'arme 1850 de côte, ce qui est un bon points. Les pièces pvp que tu possède seront a mon humble ( éwé ) avis facilement changeable, il n'y a donc aucun problème. Cependant, essaye de voir a y mettre des gemmes "pve" pour le moment, tu pourras y remettre des gemmes pvp une fois les objets changer.
Pourquoi avoir choisit Calligraphe et Minage? Tu n'y gagnerai pas plus a prendre autre chose que minage, voir de changer calligraphe?
Compte-tu up calligraphie jusqu'à 450?

Sinon je n'ai rien a dire, pour moi tu reste un élément en voie de disparition sur le culte!

+1 en gros Wink
09/07/2009 18:09
Auteur Message
Elyndra
Invité

MessagePosté le: 09/07/2009 18:57    Sujet du message: [Accepté] Elyndra [Paladin Vindicte] Répondre en citant
Émérïa a écrit:
Bon je vais tout de même faire mon boulot d'off!
Pour le moment l'armurerie bug pour moi, je n'exprimais que très peu a ce sujet. Tu possède néanmoins l'arme 1850 de côte, ce qui est un bon points. Les pièces pvp que tu possède seront a mon humble ( éwé ) avis facilement changeable, il n'y a donc aucun problème. Cependant, essaye de voir a y mettre des gemmes "pve" pour le moment, tu pourras y remettre des gemmes pvp une fois les objets changer.
Pourquoi avoir choisit Calligraphe et Minage? Tu n'y gagnerai pas plus a prendre autre chose que minage, voir de changer calligraphe?
Compte-tu up calligraphie jusqu'à 450?

Sinon je n'ai rien a dire, pour moi tu reste un élément en voie de disparition sur le culte!

+1 en gros Wink

Alors d'abord merci,

Effectivement l'équipement pvp me pose un problème, il ne me permet pas de m'optimiser au mieux dans mes statistiques (Je manque de toucher par exemple). Je fais de mon mieux pour essayer de changer cela, je réunis des composants pour des objets de forge, j'économise mes emblèmes ...
Pour ce qui est des gemmes je vais changer la + 16 au score de coup critique du torse pour une + 16 toucher par contre je ne pense pas faire d'erreur pour le reste, tu fais peut être allusion aux deux gemmes +8 force et + 12 endurance.

La calligraphie c'est surtout pour l'enchantement sur les épauliéres, donc non je ne pense pas du tout changer de métier.
Le minage c'est surtout un métier qui me permet de me faire de l'argent rapidement et de réunir les composants que j'ai besoin, j'envisage de changer pour joallerie mais avant je vais me faire des réserves de minerais pour monter rapidement.

Olivier.
09/07/2009 18:57
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 09/07/2009 19:09    Sujet du message: [Accepté] Elyndra [Paladin Vindicte] Répondre en citant
Comme dit dans le post précédent, l'armurerie bug pour moi, donc je n'ai pas pu regarder ton équipement encore. Mais d'arpès ce que j'en lis, il est au maximum des possibilité.

Merci pour tes réponses sur les métiers Wink . Rien à en redire.

Tu peux signer au nom de ton personnage, personne ne t'en voudra!

Pour ma part je n'ai rien d'autre a te demander, les autres paladin auront peut être d'autre question.
Donc a bientôt IG en raid Wink
09/07/2009 19:09
Auteur Message
Hïder

MessagePosté le: 09/07/2009 19:30    Sujet du message: [Accepté] Elyndra [Paladin Vindicte] Répondre en citant
De se que j'ai vue hier l'équipement est a refaire quasiment au complet, mais bon la guild a réussi a stuff 3 dps plaque en même temps asser rapidement (elendra/oren/moi) donc refaire sont stuff sera pas dure.

Need que tout nous montre ton skill encore plus Smile

Mais sinon hier comme toi mémé, pas vue d'erreur (pas regarder aussi je pense, trop concentré a foutre la trick au rogue)
09/07/2009 19:30
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 09/07/2009 19:50    Sujet du message: [Accepté] Elyndra [Paladin Vindicte] Répondre en citant

09/07/2009 19:50
Auteur Message
Elyndra
Invité

MessagePosté le: 11/07/2009 19:03    Sujet du message: [Accepté] Elyndra [Paladin Vindicte] Répondre en citant
En tout cas pour ma part j'ai vraiment apprécié les deux soirées Ulduar avec vous, si vous avez d'autres remarques ou questions sur ma candidature faut pas hésiter.

*Retourne nettoyer son bouclier*
Elyndra.
11/07/2009 19:03
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 11/07/2009 19:42    Sujet du message: [Accepté] Elyndra [Paladin Vindicte] Répondre en citant
Désolé mais si je veux espérer que ma pitite palret puisse ninja sans problème les loots (que déja le gros war du nom de Wiy va vouloir) je me dois de mettre -1.

Désolé, rien contre toi, juste contre les loots que tu vas avoir a ma place xD

PS : It's a joke :p
11/07/2009 19:42
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 11/07/2009 20:19    Sujet du message: [Accepté] Elyndra [Paladin Vindicte] Répondre en citant
+1 rien que pour le choix de l'avatar qui est de très bon gout.

Cataclysme + T6 ça rox tout !

Edit: le -22 que tu nous as mis en arène ne change rien, en fait je préfère que ce soit par quelqu'un que je connais qu'un quelconque inconnu (je rage moins, voir pas du tout), qui plus est nous étions conscient avec hider que PL son DK unstuff allait nous couter notre objectif des 2k+
Objectif sur lequel nous avons définitivement fait une croix après avoir vu les aberrations de trop nombreux combats, et je préfère un combat rapide qu'on a perdu que le truc de 24 min contre un féral qui a own hider le temps du cyclone juste après la mort de son heal.
11/07/2009 20:19
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 12:52    Sujet du message: [Accepté] Elyndra [Paladin Vindicte]
23/07/2017 12:52
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation