S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
dsl d'avoir fait perdre votre temps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m-disy
Invité

MessagePosté le: 07/07/2009 08:33    Sujet du message: dsl d'avoir fait perdre votre temps Répondre en citant
Ok donc je pense se ne serat pas possible d'integré votre guilde mais bon je comprent c normal ^^

vu le CV que jai fait je c franchement c'etait pour moi depuit 6 mois que je joue que je fait une candit sur forum.

Je ne savait pas qoi marquer et apret j'ai regarder le model pour une bonne candit et je pense que c tros faible com

explication je men suis douter mais je ne sais absolument pas qoi marquer donc j'ai fait com le model mais c'est surment tros pareille^^

Bon c'est pas grave c'etais sympat a vous de me repondre mais je pense pas avoir suffisament d'experience pour venir chez vous

meme pourtant que jai tout mon temp a concacrer au jeu je n'ai pas trouver de guilde asser experimenter pour suffisament aprendre.

MERCI et bonne chance pour la suite!
07/07/2009 08:33
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2009 08:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
07/07/2009 08:33
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 07/07/2009 09:34    Sujet du message: dsl d'avoir fait perdre votre temps Répondre en citant
Je te conseille de soigner ton orthographe pour tes prochaines candidatures, ceci t'aidera beaucoup. ( Un petit correcteur pour régler ce problème et on en parle plus Wink ). Le sms est vraiment a eviter sur les candidatures, la majorité( voir toutes )des guildes n'acceptent pas le sms.

Gl
07/07/2009 09:34
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 07/07/2009 10:51    Sujet du message: dsl d'avoir fait perdre votre temps Répondre en citant
Salut, comme l'ont souligner d'autres personnes, soigne ton orthographe, c'est un peu le minimum, je ne suis pas pour le terme de CV, tu n'es pas ici pour vendre tes fesses afin d'être payé une misère, mais pour jouer avec des personnes qui visent à peu de choses prés la même chose que toi.

Bonne continuation donc, à titre informatif, évite de créer un sujet annexe à ton post initial, il est préférable de rester sur l'originel.
07/07/2009 10:51
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:34    Sujet du message: dsl d'avoir fait perdre votre temps
16/12/2017 01:34
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation