S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Hakya [prêtresse heal]

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakya

MessagePosté le: 07/07/2009 00:09    Sujet du message: [Accepté] Hakya [prêtresse heal] Répondre en citant
Bonjour,

Je m'appelle Maxime, 27 ans commercial, loisir (a part wow) : ciné, nana, soirée

- Nom du perso
: Hakya

- Classe : Prêtresse sacré (voir disco si besoin mais nette préférence pour la spé sacré)

- Level
: 80 - 163 jours dont 66 au niveau 80

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

- Disponibilité
: 3 à 4 jours pour la période estivale 4 ou 5 le reste de l'année. Je finis le taff au plus tard vers 18h40 le soir et essaie de deco a 00h au plus tard chaque soir. Si besoin de pousser jusqu'a 00h15 pour un last try je fais un effort Very Happy

Au niveau des jobs je suis a 450 en peche, cuisine, enchantement et couture avec Hakya et Mineur Herbo avec un hunt 80

- Parcours sur WOW

J'ai commencé quelques mois apres la sortie de BC par un Hunt , mon 1er perso lvl 70, mais ayant du mal à former des groupes ou rejoindre une guilde interessante, j'ai reroll une petite pretresse UD que je n'ai plus lachée. Passée main, elle le restera jusqu a la fin je pense. Spé heal depuis son lvl 69 je ne pense pas lacher cette fonction un jour.

Habitué a Farmer je suis tout le temps sous compos pour raid.

- Expérience PVE pré BC - BC - LK

J'ai tous les accès dont Malygos 25

Pré BC = > tout clean lvl 70 ou 80

BC => Kara, Gruul, Magthé (avant tout ses nerfs ) SSC sauf VASHJ , L'Oeil sauf QT, COT 3 sauf Archi, BT apres le nerf

LK => Tout clean en R10/25 sauf YOGG en R25 et VEZAX ET YOGG en r10. Je n'ai pas encore fais de Hard Mode

- Vos anciennes guildes

=> J'ai commencé Kara, L'oeil et SSC avec le clan autonome jusqu a son disband.

=>J'ai continué dans ces 2 raids et suis allé a cot3 et a BT, NAX et ULDUAR avec FRERES jusqu'a l'arret PVE de cette guilde.

=>J'ai ensuite rejoins Osmose jusqu'a l'arret PVE de celle ci aussi :'(

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le Culte ?

Depuis le debut.

- Ce que je recherche chez Horizon : L'envie de faire du HM (je n'ai pas peur de wipe), un raid organisé et qui avance en progressant, des gens sous compos (bouffe , flasque ...) et serieux

Je pense avoir fais le tour, je vous laisse donc maintenant le soin de vous defoulé xD

Si besoin je suis dispo via ce fofo en fin d'apres midi ou directement IG ou sur TS.

P.S. désolé pour les rolistes je suis tres nul en R.P. Twisted Evil

Merci

Biz !
07/07/2009 00:09
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2009 00:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
07/07/2009 00:09
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 07/07/2009 02:33    Sujet du message: [Accepté] Hakya [prêtresse heal] Répondre en citant
Bonjour , bienvenue et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Bonne chance pour ta candidature.

Comment ça je sers à rien ?
07/07/2009 02:33
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 07/07/2009 03:09    Sujet du message: [Accepté] Hakya [prêtresse heal] Répondre en citant
Yo, bienvenue.

Bon je l'attendais un peu la candidature, donc je vais faire en sorte de décortiquer tout ça.

Pour les dispos, elles correspondent parfaitement, je n'ai rien a dire sur ce sujet a part réécrire que nous raidons du dimanche au jeudi soir.
Pour les métiers tu as même secourisme, donc rien a en redire ( en plus couture > all ! ).
L'expérience pve est plus qu'intéressant, je dirai même qu'on ne peux pas vraiment trouver mieux sur le culte.

Bon la partie stuff. Sur l'armurerie je ne vois pas ton casque, ni tes bottes et ni tes armes. Si j'ai bon souvenir, tu possède le casque t8 25 mais pour le reste je n'en ai pas le souvenir. Pour moi je me suis fait a l'idée que l'esprit n'était plus aussi ultime qu'avant. Depuis j'adopte la forme d'up le palier hâte ( en sacré ) et le palier crit/Intel ( en disci ). Hors ton stuff comporte pour moi trop d'esprit et pas assez de hâte. Si tu as l'occasion d'augmenter un peu plus celui-ci par un des trinkets lootable, tu auras a mon avis un meilleur gain d'optimisation. ( Bien entendu tout le monde peux ne pas être d'accord avec ce que j'écris, dans ce cas je n'ai rien contre.)
Par la même occasion je remarque que tu n'as pas l'ubber enchante cape. Genre tisse-lumière t'apporte 200 SP alors que le gain de mana est bien trop minime pour le prendre. Tu verras que tu vas adorer les soin sup a 20k. ( ok ptêtre un peu moins :p; perso je vais jusqu'à 18k avec mon stuff disci ).
Sinon tout a l'air plus ou moins très bien.

Je ne pense pas qu'il soit utile de te poser des questions, pour moi tout est marqué sur ce post. Il est évident que mon avis est très favorable et que tu seras forcement prit en test. Surveille ton calendrier et/ou le forum Wink .

+1 et Gl pour la candid.

Dernière édition par Milim le 07/07/2009 09:30; édité 2 fois
07/07/2009 03:09
Auteur Message
Artika

MessagePosté le: 07/07/2009 06:41    Sujet du message: [Accepté] Hakya [prêtresse heal] Répondre en citant
Tiens un nouveau priest !
Bienvenue à toi Wink
07/07/2009 06:41
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 07/07/2009 12:33    Sujet du message: [Accepté] Hakya [prêtresse heal] Répondre en citant
Candidature très plaisante !

Bonne chance à toi

(je suis comme Audhu... Je sers à rien, mais j'assume xD)

07/07/2009 12:33
Auteur Message
Hakya

MessagePosté le: 07/07/2009 17:42    Sujet du message: [Accepté] Hakya [prêtresse heal] Répondre en citant
Bonjour tout le monde et merci pour ces encouragements.

En ce qui concerne le stuff il est vrai qu'au niveau du stuff sacré j'ai besoin de hâte plus que d'esprit ou de critique, mais ces denieres semaines ont été assez difficile au niveau des raids avec 2 disband consecutif, je n'ai pu recuperer la hâte necessaire. J'hesite encore a acheter le trinket insigne hero qui proc a 550 de hate si ma memoire est bonne.

De plus au niveau de l'esprit sa deviendra quand meme bien useless au niveau de la prochaine maj avec un gros up du Mp5, donc a voir dans les semaines a venir.

Pour le casque j'ai bien le t8-25, au niveau des armes j'ai le baton : damnation (4 cavalier R25) , j'ai la baguette : toucher nourricier (uldu 10 ou 25 je ne sais plus trop) et les bottes : bottes du serviteur (uldu 25 sur le leviathan il me semble). je vais deco en stuff full pve ce soir car il est vrai que j'ai deco apres la journa peche avec 3 pieces pecheurs ^^

En ce qui concerne les raid du dimanche au jeudi c'est le rythme de toute les "guildes PVE HL" (sauf le mardi pour certaines) j'y suis donc habitué =)

Au niveau de la broderie cape tisse lumiere il me semblait que ce n'etait que pour dps .... donc du coup apres verification il est vrai que celui ci est beaucoup mieux que la broderie sombrelueur .(changement effectué)

Sinon au niveau de 1er soins je ne suis qu'a 375 il faut que je finisse de up ce metier devenu beaucoup plus utile pour ulduar( genre sur le general vezax ou la mana coute tres tres cher donc un bandage pdt la phase regen permet de bien economiser au final.)

Biz ! Very Happy
07/07/2009 17:42
Auteur Message
Gryk

MessagePosté le: 07/07/2009 19:59    Sujet du message: [Accepté] Hakya [prêtresse heal] Répondre en citant
Bon hakya c'est un low en plus il dis sans cesses que je suis un sapin alors -1 direct :p

Sinon c'est un très bon healer que j'ai cotoyé chez frères puis osmose je lui mettrai donc un bon point même si niveau pretre j'y connais rien.
07/07/2009 19:59
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 02:35    Sujet du message: [Accepté] Hakya [prêtresse heal]
23/08/2017 02:35
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation