S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Oouuiinnnn !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Bureau des pleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farkhar

MessagePosté le: 06/07/2009 19:34    Sujet du message: Oouuiinnnn ! Répondre en citant
Alors même si ma vachette ne vous a pas beaucoup fréquenté depuis ces derniers mois, j'ai eu vent de source sudiste que vous organisiez une IRL cet été.

Et vu que j'ai été ban de la partie privée du fofo, je viens whine ici pour savoir comment ca se passe et si j'aurai l'occasion de m'incruster Mr. Green

Voilà, à vot' bon coeur les gens
06/07/2009 19:34
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2009 19:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
06/07/2009 19:34
Auteur Message
Caedes
Invité

MessagePosté le: 15/08/2009 13:27    Sujet du message: Re: Oouuiinnnn ! Répondre en citant
Farkhar a écrit:
Alors même si ma vachette ne vous a pas beaucoup fréquenté depuis ces derniers mois, j'ai eu vent de source sudiste que vous organisiez une IRL cet été.

Et vu que j'ai été ban de la partie privée du fofo, je viens whine ici pour savoir comment ca se passe et si j'aurai l'occasion de m'incruster Mr. Green

Voilà, à vot' bon coeur les gens

Salut,

Toujours un plaisir de te voir Farkhar Smile

Pour l'Irl, je crois que ça n'aura pas lieu ^^

A tte mon grand.
15/08/2009 13:27
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:35    Sujet du message: Oouuiinnnn !
16/12/2017 05:35
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Bureau des pleurs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation