S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m-disy
Invité

MessagePosté le: 06/07/2009 08:06    Sujet du message: candidature Répondre en citant
salutration!

(moi irl?)
bon pour commencer je m'apelle kevin(oui noob^^)17 ans j'habite charleville meziere(ardenne) ya pas grand chose a dire sur ma vie donc je passe:).
(mon perso)
alor mon perso c un paldin heal son name(karkérace)2065bonus soin 29.11% crit 523score de hate je suis navrer de ne pas link le lien armu mais je ne c'est pas comment l envoyer donc je vous invite a aller sur wowarmu si vous voulé voir mon steuff mais je suis pas tro mal steuf .
(disponibilité)
je suis disponible on va dir tt les jour tt depentl'heure ou je me leve et quand la fatigue arrive mais sinon oui je suis dispo 7/7j
(pk vous?)
car je c deja que vous aver une bonne avancer pve hl et je suis sur que cher vous ya la présence minimum les raid souvent les gents son serieux,attentif,polie.

(je joue depuit quand?)
Donc je joue que depuit woltk c un amis qui ma inicier au jeu jai jouer jai aimer
mon premier perso etait mon pala je lai monter 55 et jai creé un dk je les monter 80
et apret jai monter mon pala et encore apret jai monter un mage 80 donc jai 3 perso80
mais je joue mais rerolle pour m amuser sa destresse des raid^^.

alor avec mon pala jai clean nax10/25 maly10sartha10/25 et ulu10 6/14 et 25 3/14

bon bai je croit que c tt alor je vous dit peut etre a bientot Smile
nn jai la niak Mort de Rire

karkérace.
06/07/2009 08:06
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2009 08:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
06/07/2009 08:06
Auteur Message
Elendra

MessagePosté le: 06/07/2009 12:22    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Une petite relecture de ta candid ne serait pas useless niveau orthographe. Un peu de soin ne fait pas de mal !
06/07/2009 12:22
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 06/07/2009 12:33    Sujet du message: candidature Répondre en citant
J'espère que c'est un fake, enfin il vaut mieux pour toi.
Post dans la mauvaise partie ( quoiqu'au moins elle est directement a sa place Razz ), orthographe bidon, candid bâclée et une envie pressante de t'envoyer boulé Sad.

Mé c koi cét kandiD a la ouf srx.

Brye. ( phat taunt )
06/07/2009 12:33
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:15    Sujet du message: candidature
18/08/2017 18:15
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation