S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinbart
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009 00:06    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Bonsoir , je vous présente ma candidature :

-Ma description "Irl" :

Je me nomme Camille (et OUI je suis un garçon ! La haine un ? ...) J'ai Bientôt 15 ans. L'age choque mais chaque personne à un comportement différent , donc je ne baisse jamais les bras surtout pour rentrer dans une guilde comme la votre =) !
J'habite dans les Alpes Maritimes , plus précisement prés de la ville de Nice. (Soleil , fille , potes :p ) Enfin bref , revenon à nos moutons xD !!! Je suis comment dire , spéciales quand même , enfin un train de vie assez ... Bizar =)

-Ma description "Ig" :

Donc je présente mon personnage , Kinbart un Hunt orc , spé survie pour PVE (Humm ... ROXX Smile ... Je suis Biensûr de niveau 80 , quelles questions ... Very Happy Mon stuff ? A vous de regardez Twisted Evil : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Pour mes avancées PVE , j'ai tous clean , sauf Maly 10 , je connais parfétement la strat , mais toujours tombé sur un groupe de comment dire ... Incompétent ! Puis 2 3 bos de uldu : Ignis , Yogg puis le général malgré quelque Try. Pour mes caractéristiques (no buff) : 4500 Pa , 34% crit , 1340 agi ! Capé touché biensurs =) Si vous vous posez des questions où sont mes renforts ? Oo , et ben ils arrivent je farm réputation comme un dingue :p ! Pour les métier je suis à 250 dépeceur et 100 tdc , je sais trés bien c'est minable , mais je monte , malgré le temp infernal que cela prend Shocked !!

-Petite description de mon Orc =) :

Un beau jours arrivés à 15h de l'aprés-midis , un Orc nommé Kinbart vint à la vie ! Sortant de son village pour brandir sa haute hache , térassant et detruisant tous sur son passage pour pouvoir devenir plus fort et gagner de la brevoure et du courage ! Grandissant peu à peu , son maitre Chasseur lui appris nombre technique toutes aussi difficile que longue et lente ... Un jour , il rencontra son premier amis , sont petit tigre de durotar , à qui il confia sa vie ! En changeant de décors et de village , il découvris une race toute aussi effroyable que anormal pour Kinbart , l'alliance , une confrérie auquelle il se battra sans relache jusqu'au restant de sa vie ! Jusqu'au jour ou il trouve un ensemble de personne dont le nom de groupe s'appelais "Horizon" , quelle drole de nom pour Kinbart ! Mais il s'y plairais et les aiderais en tous sens !! Jusqu'a ce jour ci , ou il vous écrit =)

Cycle ? Oo :

Mon cycle est : Marque du chasseur => Morsure du serpent ==> Fléche noires => Tir explosif ==> Fléches multiples => Tir assuré pour comblés le cycle puis rebelote Mr. Green !

-Mes dispositons :

Me voila enfin en Vacance !!!!!!!!!!!!!!
Disponible 24/24h quandje connecté pour aider et assister à tous vos raid et soirée !
En claire :
Lundi : 21h ==> Pas d'heure :p
Mardi : 21h ==> Pas d'heure ...
Et vous connaissez la suite xD
Si jamais un jour je devrais m'absenter , je préviendrais à un Off ou au Gm de ma quelconque Absence !

Je choisis Horizon pour de bonne soriée entre membres et de l'humour et de l'amusement tous en restant sérieux =)

Charte de guilde Lue et approuvés ! =D

Voila ! J'éspere que sa vous plaira , en imaginant étre un jour sous votre Blason !

Ps : Si un oublie c'est fait , faite moi signe c'est avec plaisir que je remetrais ou r'ajusterais ma candidature !
05/07/2009 00:06
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2009 00:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
05/07/2009 00:06
Auteur Message
Titrui

MessagePosté le: 05/07/2009 00:14    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Yop, enfin re.

Pour commencer, j'aimerais assez connaitre ta façon d'opti ton hunt, les stats que tu comptes up en premier et pourquoi, ainsi que tout un tas de petites choses qui démontre une certaine connaissance de ta classe. Pour ce qui est des dispo, les vacances, c'est bien beau, mais apres celles ci, qu'en adviendra t il ?
05/07/2009 00:14
Auteur Message
Kinbart
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009 00:26    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Re =) , ma façon d'opti mon hunt , ben l'enchant et le sertir le mieux possible , bon c'est vrai qu'il manque quand même l'enchant brassard tdc 114 pa , mais je monte pour pouvoir l'avoir. Pour ce quie st de ma spé , c'est la meilleur testé pour l'instant , donc j'en suis assez fière aprés plusieurs raid ! La caractéristique la plus importante pour moi dont je dois me préocuper est l'agilité biensûrs pour nous les hunt survie ! Ensuite les crit puis la hate et la Pa , vu que je suis capé touché , voir sur capé =D.

Pour ce qui est des vacances : je suis disponible tous les soir sauf comme je l'ai dis sur une quelconque Absence prévenue ! Aprés les vacances je suis disponible Mardi soir 21h 23h30 , le vendredi soir 21h 1H et idem pour le samedi ! Enfin je ferais tous pour être le plus disponibles possible Exclamation
05/07/2009 00:26
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 05/07/2009 10:48    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Yo.

Peux tu m'expliquer pkoi tu es dans la BL de mon war Kshârp ?
05/07/2009 10:48
Auteur Message
Hïder

MessagePosté le: 05/07/2009 10:51    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Kinbart a écrit:
Aprés les vacances je suis disponible Mardi soir 21h 23h30 , le vendredi soir 21h 1H et idem pour le samedi ! Enfin je ferais tous pour être le plus disponibles possible Exclamation

Pour le moment se fait 1 jour de raid par semaine après les vacance (ont raid pas le vendredi et le samedi) . Enfint le vendredi ont fait les HM uldu 10 maintenant.

Sinon je te conseil (c'est vraiment un conseil) de te calmer un peu sur les "!" sa fait un peu pucelle de 14 ans en chaleur.
Bon maintenant quelque question essentiel.

Que dit tu au enculer de druide qui need des arme 232 dps cac pour hunt ?
Comme toute les classe sur notre token sont respectable (war/hunt/cham), quesque tu dit au enculer d'elfe200 hunt qui veulent ninja NOTRE token ORC ?

Bon sinon je suis un peu mitiger, je connait rien au hunt.

Mais +1 car il joue orc (the best race for hunt)
05/07/2009 10:51
Auteur Message
Kinbart
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009 10:52    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Salut , ben je en sais pas dutout je ne connais pas Kshârp en plus , et puis je suis pas gu genre à m'engueuler avec les gens donc sa dois surement être une erreur !
05/07/2009 10:52
Auteur Message
Kinbart
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009 11:02    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Ben à vrai dire ^^' pour les points d'éxclamation , j'en mes car les point tous con j'aime pas =D ... Bref , ben pour ce qui need des armes Agi endu (baton) si ils en requiert vraiment le bseoin je ne verrais pas pourquoi il ne pourrait pas need ! Ce si dis tu as raison pour la big race hunt ==> Orc =D à mort les élfes ... XD
Franchement il devrais aller mourir , priorité aux Orc , race supérieur Razz , non ben ils ont drois de need c'est normal mais çà fou la rage Evil or Very Mad
05/07/2009 11:02
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 05/07/2009 11:28    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Bonjour,

j'i connais pas grand chose maintenant aux hunt danc d'un point de vu technique je suis inutile.

Par contre l'armu affiche 57 en tdc et non les 100 de ton apply (ouai je sais je chipote, mais c'est encore plus faible que prévu Smile )
05/07/2009 11:28
Auteur Message
Kinbart
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009 11:30    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Mdr , je connaissais pas exactement le chiffre , donc j'ai arrondis au plus ofrrant 100 Arrow
je vais monter tous çà ^^"
05/07/2009 11:30
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 05/07/2009 12:58    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Bonjour

La candidature est plutôt interessante pour une personne de ton âge.
Quand je regarde l'armurerie, pour moi tu est en stuff pvp, je ne m'exprimerai donc pas sur ce sujet.
Tes métiers sont a monter très rapidement, chaque métier apporte un bonus non négligeable. Il est donc necessaire de les avoir au maximum pour pouvoir pve avec une opti au maximum.
Au niveau de tes réputations, tu n'as ni celle des chevalier, ni celle des fils d'hodir. Hors dites moi si je me trompe, mais les deux sont nécessaire pour l'enchante casque et épaules. Fais donc quelques héroïque avec le tabard ( il y a très souvent des joueurs disponible dans notre guilde Wink ) des chevaliers de l'ébène. Et essaye de faire salle de pierre et salle de foudre pour les relique d'ulduar. ( même si tu l'as dit dans la candidature, je le redis dans mon post que ce soit bien clair entre nous.)

Une question toute bête, mais quel est ton familier?
Joue tu avec des macros? ( détournement ( sur Nyuchan, bien entendu ), cycle, piége etc.
Des addons?
Si un objet n'étant pas optimal pour ta classe ( peu d'agi ) tombe et que nous te le donnons. Iras-tu l'enchanter a son maximum?
6 réputations exalté seulement, a la base ce n'était pas ton main? Pourrais-tu nous dire le nom de celui-ci ( sans indiscrétion, juste par curiosité pour voir ton "temps de jeu" )
Pourrais-tu prendre un screen de ton dps? Sur un mannequin ( boss) sur une base de 800 000 dégâts.

Émé
05/07/2009 12:58
Auteur Message
Mez
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009 13:43    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Bonjour Kinbart

Etant chasseur horizonien, ta candidature a attiré mon attention. Voici mes commentaires...

Kinbart a écrit:
Ce si dis tu as raison pour la big race hunt ==> Orc =D à mort les élfes ... XD
Franchement il devrais aller mourir , priorité aux Orc , race supérieur Razz , non ben ils ont drois de need c'est normal mais çà fou la rage Evil or Very Mad

Je suis un fameux Elf200* et hunt en plus, qui peut être est sur le même token et les mêmes pièces que toi. Respecte un peu cette grande race de gagnants et tes collègues!

Pour la partie technique, j'ai eu le temps hier de voir ton équipement PvE avant que tu déco en PvP et certains détails m'ont interpellé

- Réputation Lame d'Ebene non exaltée, donc pas d'enchantement casque. Pourquoi avoir monté Kirin Tor en prio?
- Les gemmes +8 agi et +12 endu sont inutiles en PvE. Surtout en voyant les bonus d'endurance que tu as préféré garder.
- Fils d'Hodir révéré mais aucun enchantement épaules. As-tu un soucis pour farmer ton beurre ou est ce un laisser-aller sur l'optimisation?
- Malgré que ton métier de TdC ne soit pas assez élevé, il n'y a pas d'enchantements sur tes brassards.
- Bottes PvP

Le template est orienté full dps, c'est assez bien mais des soucis de regen peuvent parfois être chiants. Les switchs intempestifs vers l'Aspect de la Vipère nuisent gravement au dps.

- 1/3 Perce-faille. Pas assez de point investis selon moi avec un taux de critique d'environ 34%. 2/3 est préférable afin que le buff soit omniprésent
- Bien que les glyphes mineures soient vraiment accessoires, il t en manque une pour le template PvE... Alors que le template PvP possède ses 3 glyphes!

Kinbart a écrit:
La caractéristique la plus importante pour moi dont je dois me préocuper est l'agilité biensûrs pour nous les hunt survie ! Ensuite les crit puis la hate et la Pa , vu que je suis capé touché

Sais tu que tu es capé hate? Actuellement avec 5/5 Aspect du faucon amélioré + 15% de hate auto (suppression des carquois) et aucun bonus de hate supplémentaire... tu es capé. Ton cast de Tir assuré arrive à 1,5 sec et c'est le minimum. Plus de hate modifiera uniquement le tir auto. Privilégie la PA.

Je suis quand même ravi de voir un confrère hunt utiliser la Flèches Multiples plutôt que la Visée. Je suis pas seul. ouf

Sinon j'ai un souvenir de toi sur un Sartharion 25. Discret durant tout le combat mais gros ouin-ouin lors du loot, ce qui a provoqué une réaction générale des joueurs.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
05/07/2009 13:43
Auteur Message
Kinbart
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009 14:01    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Pour l'histoire du Sartha je ne sais pas c'était quand mais , Sartha c'est vraiment trés vieux car je n'en ai fais que rerement , et il y a plus de 2 mois , un amis à moi avais l'autorisation d'aller sur mon compte donc possible que sa aurais était lui... Car je suis loin d'étre un lootvore ... Pour privilégier le stuff agi à la place du Cap touché , faudrais peut-être dejà loot, et vu ma mal chance je loot rarement ^^" ! Je suis à 1,6 d'incante pour tir assuré sans le proc du talent. Les gemme 8 agi 12 endu sont pas opti ? J'ai rien vu de bien à part çà :s
Pour le renfort Hodir je vien de l'acheter , car je suis passé juste hier révéré ^^" ! Quand je suis arrivé 80 , j'était plutôt un noob , donc j'ai pris la répute qui est vennu le plus rapidement , celle de Dalaran Mort de Rire ...
Pour la spé , selon moi c'est la plus opti dps comme tu l'as dis , la regen mana est pas un problème car j'arrive à rapidement switch , op un mutliple et je revien en dps , ce qui me refais gagné un petit 1500 mana toute les 10 seconde , je suis surblundé de potion mana , donc la regen n'est pas un soucis =)
Pour le délire sur l'elfe tkt pas , c'est juste que je suis malade des Sindorei mais ce n'est pas pour çà qu'il ne peut pas y avoir de bon joueur en elfe =D !
05/07/2009 14:01
Auteur Message
Mez
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009 14:29    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Ce Sartharion date d'il y a 3 semaines, ce n'est pas si loin.

Pour tes gemmes +8 agi +12endu utilisées pour gagner un bonus d'endurance... Je te conseille de l'oublier et de sertir +16agi. Ca c'est de l'opti!

Le premier enchantement épaules est disponible dès Fils d'Hodir honoré.

Il est préférable de ne jamais passer en Aspect de la Vipère. Chaque seconde passées a regen sont des secondes perdues. 1x vers 50% ça passe mais 256x par combat c'est bof. Prendre des popo de mana ne résout pas ton souci. 1 popo de mana prise = 0 popo de vitesse durant le combat. C'est simple.

Et pour les elfes.... ne pas critiquer hein. Sont bia les ptits mouchons
05/07/2009 14:29
Auteur Message
Kinbart
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009 14:39    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Ben je te dis tous simplement que pour le Sartha tu fais gravement erreur en la personne car je n'ai pas fais de sartha ia 3 semaine -_-' ... Ce qui est dommage quand je respecte pas le code des couleurs c'est que ne n'ai pas le bonus , mais c'est pg , je crois que t'on conseille est bien =)
Toute façon en raid je suis buff , et vue que vous faite du 25 , il y a forcément 3 pala donc une bene de chaque et mon mana baisse vraiment trés lenteement donc je ne m'occupe pas de la regen !
05/07/2009 14:39
Auteur Message
Kinbart
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009 15:32    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc) Répondre en citant
Excusez moi pour l'attente du screen ia eu un légers problèmes , le voilà :

05/07/2009 15:32
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:05    Sujet du message: [Refusé] Kinbart [Hunt] (Orc)
11/12/2017 02:05
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation