S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Vous avez dit Chamélio ?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skank
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 11:56    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
Yo,

"Mon nom c'est Skank, bientôt 100 jours que les terres de wow j'arpente
ma classe c'est chamy; amélio bien sûr c'est tellement plus joli
Skank lé maintenant 80, s'est enrichi avec le temps comme le bon vin
les dispos c'est reçu 5/5,Skank il sera là 4/5"

Skank a beaucoup traîné depuis son arrivée il y a 3 ans, peu de sorties PVE avant le 70 il aimait casser des pitis n'allys
Il a fait quelques guildes pour arriver chez les CDLO (chevaliers de l'ombre), dont je vous recommande.

Experience BC : ça s'est limité à Kara et Halazzi à ZA, en ce qui concerne WOTLK, la démocratisation du 1er contenu PVE m'a permis dde rouler ma bosse un peu partout en guilde ou en pick-up : autement dit j'ai fait tout le contenu PVE avant Ulduar en 10 et en 25.

Je suis sur le culte depuis près de 3ans donc, je monte ma forge actuellement et lorsque ce sera fait j'enchaînerai sur joallerie à la place d'enchantement qui d'une part me fatigue pour le farm des compos et d'autres parts qui n'apportent aucun up "perso" qui m'interesse.

En ce qui concerne les réputs je ne suis que reveré Hodir (je sais je sais spa bien mais je me soigne) et saccage-soleil.

Je pense avoir une excellente connaissance de ma classe ( vous noterez la différence entre excellente et parfaite).
En ce qui concerne Ulduar je suis allé jusqu'à Hodir en 10 (pas down à_à) et XT en 25.

Euh sinon je suis cuisinier-pêcheur ^_^

Si j'ai ommis un détail n'hésitez pas à me le faire remarquer

La tribu zandalar l'avait envoyé, lui et son cousin en Durotar auprès des Orcs. Vol'jin lui -même, tout puissant qu'il était, n'aurait jamais osé décliner une requête du Roi Rastakhan.
Avil'Jan et Skank finirent par arriver à Orgrimmar, guidés par deux cavaliers orcs qui patrouillaient sur une des routes non loin des îles de l'écho. Le jeune skank lui ne payait pas de mine, c'est à la vue de son cousin le chassseur des ombres Avil'Jan que les peaux-vertes se figèrent.

Un troll de près de 2 mètres 50, ayant desorbité ses yeux pour les introduire dans ses narines afin de mieux resentir les complaintes des esprits. la taille était en effet l'avatar des zandalari; premiers de tous les trolls; respecté et connus de tous les trolls, c'était une caste d'incantateurs et d'érudits férus de connaissance.

Skank lui était petit, si tant est qu'on puisse considérer 2 mètres comme une petite taille.
Les oracles s'étaient réunis pour discuter de la signification de cet attribut hors du commun. Ne recevant les éloges d'aucune des classes Zandalar, décision fut prise de le confier aux bons soins des chamans Orcs d'Orgrimmar; une rumeur persistait depuis plusieurs mois selon laquelle des sombrelance auraient entâmé l'apprentissage de cette pratique inconnue des Zandalar.

Avil'Jan veilla sur lui durant près de deux années, temps que le jeune chaman consacra à apprivoiser les esprits bélliqueux de la Terre.
04/07/2009 11:56
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2009 11:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
04/07/2009 11:56
Auteur Message
Titrui

MessagePosté le: 04/07/2009 12:23    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
Un petit lien vers l'armurerie serait pas mal ainsi qu'une petite démonstration sur cette "excellente" connaissance de ta classe (ton cycle, tes prio niveau stats, ...). On a le père des chamans qui n'attend que ça !
04/07/2009 12:23
Auteur Message
Skank
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 13:16    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
Je ne sais pas faire de Lien armu Embarassed

alors en ce qui concerne la spé amélio...

pas de cycle , ça consiste à gérer les CD tout en respectant les priorités de techniques.
1 armes du maelstrom 5 stacks (apparition fluctuante)
2 frappe-tempêtes (8 sec de cd)
3 horion de terre (6 sec)
4 fouet de lave (6 sec)

je joue amélio car c'est de loin la spé la plus dure à jouer, élem est bien trop monotone (ce n'est que mon avis) même si il y a eu des efforts de faits pour la rendre + attrayante niveau cycle; heal on peut moins parler de cycle.

j'aime être un cac en carton, desavantagé sur beaucoup de points niveau survie (PV armure evitement resistance).
Le chamélio est pour moi un dps monstrueux, l'addage "un bon dps est un dps vivant" à été écrit pour cette spé; on se prend des vestes au cac en aoe / cleave, l'amélio est le premier à tomber sur des aoe magiques de raid et on doit perpetuellement bouger pour rester à distance (contrairement au chamelem justement) de ses totems. Obligation du coup de reposer ses totems en cours combat à plusieurs reprises pour rester dans leur portée (du coup on se mange 4 cd universels^^= 100% coup blancs pendant 6 sec) on heale les cacs à la salve instantanée (XT hier c'est pas dyser je crois qui s'en plaindra).

Malgré tout cela le cycle a été considérablement simplifié par rapport à BC où j'ai connu la grande époque du switch WF/toto agi toutes les 10 sec en needant du cuir pour drood feral parceque les items hunts étaient nazes pour amélio.

Reste selon moi un gros up à faire c'est mettre les armes cac à 2,60 en "une main" plutôt qu'en "main droite", le gros souci niveau stuff étant souvent de trouver une offhand crédible ça ne fait qu'avantager les rogues qui bientôt pourront porter les haches (lol ?)

En ce qui concerne le stuff, avec le passage de la force en agilité j'ai enfin accès à du stuff de premier choix couplé (heureusement) à une réduction d'aggro conséquente (l'aggro étant il y a quelques mois encore la première chose à savoir gérer avant même de parler de "cycle dps" optimisé.

De gros up sont à venir pour chamélio et pour chaman en général, ce qui me fait penser qu'un chamélio sera d'ici quelques semaines/mois plus utile que jamais même si on s'est fait kidnapper deux de nos buff par les DK ^^.

ma priorité niveau stuff actuellement est d'enfin atteindre le cap expertise ( boudé par blibli sur la mailles, le loby hunt a bien fait son boulot héhé) c'est d'ailleurs pour ça que j'ai refresh joallerie et forge.

En ce qui concerne les stats pure dps, je préconise Agi, PA, (expertise donc) SCORE DE CRIT la hâte, l'ignore armure n'étant pour moi que la cérise sur le gateau d'un item plus qu'une stat que je privilégie

Sinon que dire de plus, je ne suis guère habitué aux forums, aux links et à tout ce fatras informatique. Croyez bien que je vous aurai link l'armu si j'en avais été capable mais cela dépasse pour le moment mes compétences si quelqu'un se sent d'humeur charitable je l'invite à m'exposer en réponse la solution à cet épineux problème.
04/07/2009 13:16
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 04/07/2009 13:51    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
Bienvenue sur le forum.
Bon je suis sympa, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=….

Pourrais tu me dire les jours exact de tes dispo?
Vu qu'on a joué avec toi hier, mon avis reste pour le moment plutôt favorable.
Ohroh va te poser toutes les questions qui lui trotte par la tête parce que c'est un mec a la cool.
04/07/2009 13:51
Auteur Message
Skank
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 13:54    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+Noire&n=skank

Et voilou Mort de Rire

Comme je l'ai dit + haut les jours sont tous disponibles, seulement je me limiterai à 4 soirs par semaine (5 si l'occasion se présente).

ç a dépend de vous et de vos jours de raid en ce qui me concerne c'est uniquement une affaire d'organisation
04/07/2009 13:54
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 04/07/2009 14:03    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
Huuug a toi !

Je postule moi aussi, donc je n'est pas tellement le droit de poster, mais l'envie de résoudre ce ti soucis me chagrine surtout que je suis un ancien chamélio ... Je vois que tu as un bon score de toucher par rapport a ton expértise ... plutot que de gemmer Hit pourquoi ne pas gemmer expertise ? crois-tu que ta méta est la plus optimisé ? Tu perds beaucoup plus si tu n'est pas capper expértise que toucher n'est pas ?
04/07/2009 14:03
Auteur Message
Skank
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 14:18    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
Oui je sais, le fameux trinket en bas à droite a été looté hier et le temps m'a donc manqué pour refaire mon sertissage c'est aussi simple que ça ^_^bon courage pour ton apply en tout cas Okay

Skank, trollement votre
04/07/2009 14:18
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 04/07/2009 14:19    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
C'est moi ou ça taunt les élems comme un porc sur ce thread?
04/07/2009 14:19
Auteur Message
Skank
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 14:22    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
Juste je viens de'y penser, l'expertise n'affecte que tes coups réussis selon le schéma:

si tu rates pas tu peux être avoid et non pas l'inverse du coup non il semblerait que le cap toucher soit prioritaire au cap expertise (d'autant que mes sorts n'ont pas de bonus à l'expertise comme le disait si bien baschung
:"ma petite entre prise connait pas l'expertise":p
04/07/2009 14:22
Auteur Message
Skank
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 14:39    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
Ma petite allusion aux chamélems semble avoir porté ses fruits, Ohroh celui dont on sussure le nom à demi-mots est enfin sorti du bois.
Mr. Green
04/07/2009 14:39
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 04/07/2009 16:53    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
Skank a écrit:
Juste je viens de'y penser, l'expertise n'affecte que tes coups réussis selon le schéma:

si tu rates pas tu peux être avoid et non pas l'inverse du coup non il semblerait que le cap toucher soit prioritaire au cap expertise (d'autant que mes sorts n'ont pas de bonus à l'expertise comme le disait si bien baschung

Huuum .... Admettons que tu soit capé toucher a l'extreme 0% de miss ... mais pas en expertise, tu va comme louper des coups, donc en gros, non capper Hit rating ou expertise la conclusion c'est la meme, ton coups ne va pas au but ! Que tu soit a 0% de miss mais 30% d'esquivé (ou autres) sa revient au même que 30% de miss et 0% d'esquivé ? De plus, le cap Expertise et moins haut que la cap Toucher, c'est a dire que tu as moins besoin de points a mettre dedans. En conclusion 1 point d'expértise "DPS" plus que 1 point de Toucher a TON niveau. De plus des buff toucher peuvent être donnés par tes camarades de raid !

Surtout ne vois pas en ce post une attaque loin de là ! Mais juste un ti coup de pouce pour une optimisation de ton stuff ! Bon courage a toi !
04/07/2009 16:53
Auteur Message
Skank
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 17:55    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
Alors il faut donc que je t'explique plus avant ...

1)La principale différence entre un feral et un chaman amélio est le fait que le druide n'utilise aucun sort dans son cycle dps; si je suis à 400+ en hit c'est d'une part parceque comme je l'ai dit plus haut j'ai looté hier un objet uppant considérablement mon toucher rendant obsolètes certaines gemmes que j'avais équipé pour rester cappé
--> 383 à 4 ou 5 points près est le cap à atteindre pour ne pas rater mes sorts, à ce titre si tu farfouilles (pas dans un site druide peut-être ton incompréhension vient de là) mais sur un chaman, tu verras que la valeur d'AP pour le toucher est bien supérieure à la valeur d'expertise (tant qu'aucun n'est cappé) --> d'où plus importante augmentation du dps : CQFD

2) tu me dis qu'un point d'expertise est + rentable qu'un point de toucher, je te répondrai déjà que le cap expertise réduit de 6,50% et le cap toucher de 14%... De + mes sorts (+de 25% de mon dps ne profitent pas de l'expertise donc encore moins d'utilité que tu ne le laissais présager dans ton post précedent même si et je l'ai dit moi -même le cap expertise est mon objectif mais sans renier le toucher en dessous de 383.. et des brouettes donc.

3) Un drood porte du cuir de rogue, matériau uniquement pour les cacs et donc plus fournis en expertise; c'est la 3 eme raison qui te fait dire que l'expertise est + rentable. Maintenant si tu peux me citer plus de 3 objets en mailles avec de l'expertise dessus j'apprendrai quelquechose, mais à mon avis tu n'y parviendras pas. Donc là encore l'expertise si toutefois elle était plus rentable (et j'ai démontré plus haut que ce n'était pas le cas) il faudrait encore la looter ! d'ailleurs si j'ai encore la bague de gun'drak héro ce n'est pas par hasard je suis au moins aussi au courant que toi de ce qu'est l'expertise. Je partage mon stuff avec les hunts qui n'ont aucun intérêt à prendre de l'expertise vu que l'on n'évite pas des attaques à distance (ou si c'est le cas ça arrive pas souvent :p) La seule chose qui pourra pousser blizzard à expertiser la mailles c'est le fait que les pets des hunts vont bientôt profiter des carac de leur maître dont l'expertise, mais même avec cela l'utilité ne me parait pas éviente sauf si spé bêtes éventuellement

Pour finir:

Les coups sont déterminés en un seul caclul, mais pour des raisons de comprégension imagines plusieurs dés 100 lancés l'un après l'autre

-->
(aucun cap) supposons 10% de ratés
dé 1: si tu fais - de 90 tu touches (comprends ici que tu ne RATES pas, la nuance est importante)

Si tu as fait un 90/- tu jettes un 2eme dé expertise (si et seulement si !) si tu as raté le jet de toucher l'attaque part dans le vent direct, aucun jet d'expertise ne rattrappera ton coup il est déjà parti cisailler ton voisin...

Sur ce en esperant que cette explication puisse t'aider si tant est que ta classe soit assez proche pour comparer, saches que c'est comme ça que fonctionne un amélio

Enjoy Okay et sans rancune aucune
04/07/2009 17:55
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 04/07/2009 18:07    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
Comme tu veut ^^ Après si tu me dit que le gemmage n'est pas adéquate avec ton score de toucher ... c'était bien ma conclusion ...
04/07/2009 18:07
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 04/07/2009 19:34    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
Skank a écrit:

Un fan de bashung !
+1
04/07/2009 19:34
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 05/07/2009 10:51    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ? Répondre en citant
C'est cool on a des applies qui viennent poser des questions de PVE à d'autres applies, il nous reste plus rien à faire !

Bienvenue sur notre forum sinon, et gl pour ta candid.
05/07/2009 10:51
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:46    Sujet du message: [Refusé] Vous avez dit Chamélio ?
23/07/2017 00:46
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation