S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Nudan "Chevalier de la mort" spé Impie.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nudan
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 11:54    Sujet du message: [Refusé] Nudan "Chevalier de la mort" spé Impie. Répondre en citant
Bonjour a tous les guildeux !! Smile

Grâce a un certain Oren ^^ :p il m'a donner votre forum et comme j'etais très interessé par votre guilde je me suis dis que sa m'irais de postuler chez vous car j'ai énormément de connaissance ce qu'il comporte Wotlk Smile et je need une bonne guilde pve HL qui est déjà avancé et avec beaucoup de sérieux et de connaissance Smile et surtout se dire qu'on est la pour s'amuser, car c'est le plus important.

Sinon ma présentation IRL : je me prénomme Anthony, j'ai 20 ans et je suis Marseillais ^^ pardon pour les parisiens :p, Je suis accompagné avec toujours le même femme depuis l'âge de 14 ans ^^ :p et c'est pas facil a géré des fois ^^ j'arrête sinon je raconte ma vie :p Je travaille dans les magasins (vendeur commercial)
passons au choses sérieuses.

INFOS PRINCIPALES

Nudan, Orc chevalier de la mort de niveau 80.

Je joue cette classe en spé impie qui me conviens au niveau dps (si besoin de m'amélioré je suis prêt a écouter =D )
Template: 2/10/59.

Explications du template :
J'ai tester ce template tout simplement car avec ce template la j'ai un gros dps avec le cycle que j'utilise et cette spé me conviens bien.

Choix des glyphes majeurs :
Glyphe de la goule ; Glyphe de frappe du Fléau ; Glyphe de la mort sombre.

Mes métiers sont : Alchimiste 450 mais avec mon dk je n'en ai pas car quand on crée le perso on est lvl 55 donc je me sentais pas de tout refaire du début ce qui fais qu'avec mon Paladin heal je suis Alchi 450 et que si il faut je le guilderais si besoin, au pire j'en augmenterais un si vraiment besoin.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

MES DISPONIBILITES :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche ^^ tout les soirs de la semaine.

EXPERIENCES DE JEU

J'ai toute l'expérience pve sauf quelques boss a ulduar sinon j'ai beaucoup de connaissances.

Burning Crusade :

Au Burning Crusade J'étais un paladin heal que j'ai jouer pendant 4 ans !! :p et oui ^^ et avec ce perso j'etais chez les Pattes de velour et Sinistra qui etait des assez bonnes guildes a l'époque et j'avais clean tout les raids sauf Temple noir et le puits du soleil. Sinon j'ai jouer aussi Rogue.

WotLK :
Et puis a Wotlk est sortit le Chevalier de la mort qui est une classe qui roxx énormément et a force de heal pendant 4 années cela m'avais énormément soulé ^^ donc je me suis mis sur un chevalier de la mort qui est devenu désormais mon main mais c'est pour cela que mon pala heal peut aussi faire partit de la guilde si il faut pour un soir ou quoi que ce soi vous aidez a heal.

MES FAMILLES D’ACCUEIL

Mes familles D'accueil ont été : Avec mon dk ,Larmes de sang et ma cause de ne plus être avec eux et qu'un ennemie a moi IRL est rentré dans la guilde pour venir me causer des soucis et enmerder le monde donc j'ai préféré /gquit pour ne plus me retrouver avec un péon pareil.

LE CULTE DE LA RIVE NOIRE

Sur le culte j'ai 2 Persos niveau 80 qui dispose d'un stuff correct.

Et j'aime ce serveur car je trouve qu'il y a pas mal de personnes assez sympa puis j'ai une bonne réputation avec les gens.

PS : Je ferais le nécessaire pour m'amélioré dans quoi que ce soit si je suis pris chez vous.
Puis j'essayerais de m'améliorer le mieux possible car je suis une personne motivé de venir chez vous et qui adore le pve HL, j'ai envie de m'amuser avant tout et passer du bon temps avec les gens voilà bien j'espère vous connaitre d'avantage et vous aidez dans quoi que ce soit et vous partagez toutes mes connaissances.

Voilà maintenant il me manque plus qu'a attendre de vos réponses aux quelles j'y répondrais avec beaucoup d'attention

Et juste un truck Horizon est un nom que j'aime beaucoup :$

Aller bonne journée a tous Smile

[/b]
04/07/2009 11:54
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2009 11:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
04/07/2009 11:54
Auteur Message
Nudan
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 11:57    Sujet du message: Nudan Répondre en citant
Ah et j'allais oublier je suis en train d'augmenter ma réput fils d'hodir pour enchanter correctement mes épaules T7 25 Voilà hihi ^^
04/07/2009 11:57
Auteur Message
Isalia
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 13:32    Sujet du message: [Refusé] Nudan "Chevalier de la mort" spé Impie. Répondre en citant
Salut nudan t'as quand même réussi a changer de copine en peu de temps, changé de nom et prendre un an de plus Very Happy

http://wowcarpediem.free.fr/viewtopic.php?t=1074
04/07/2009 13:32
Auteur Message
Elendra

MessagePosté le: 04/07/2009 13:43    Sujet du message: [Refusé] Nudan "Chevalier de la mort" spé Impie. Répondre en citant
Salut Nudan , et bienvenue sur le forum,

J'ai quelques petites questions :
-Peut tu nous décrire ton cycle dps?
-Ton cap expertise n'est pas atteint que penses tu de gemmes 16 Exp ?
- As tu un screen de ton dps sur mannequin type boss ( sur 600k environ ) ?
- Explique moi ton choix pour tes 2 points en spé sang car 2 points en Serre de glace serait plus opti.

Bonne chance à toi.
04/07/2009 13:43
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 04/07/2009 13:47    Sujet du message: [Refusé] Nudan "Chevalier de la mort" spé Impie. Répondre en citant
Citation:
je me prénomme Anthony, j'ai 20 ans et je suis Marseillais ^^ pardon pour les parisiens :p, Je suis accompagné avec toujours le même femme depuis l'âge de 14 ans

Tu as changer de pseudo irl? Je suis sûr que c'est Titrui qui t'a report MJ irl. L'enflure.
Je crois que ta candidature sera courte, nous n'aimons pas trop les gens qui ont tendance a mentir sur deux candidature Sad.

Bonne chance malgré tout sur le culte ou sur ce forum, mais pour ma part, je n'irai pas regarder plus loin dans ta candid.

-1
04/07/2009 13:47
Auteur Message
Nudan
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 13:49    Sujet du message: Nudan Répondre en citant
Mais lol c'est qui lui aucun rapport bon ok j'ai compris c'est mort ok
04/07/2009 13:49
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 04/07/2009 14:12    Sujet du message: [Refusé] Nudan "Chevalier de la mort" spé Impie. Répondre en citant
Je dis Fake à la base.
04/07/2009 14:12
Auteur Message
Nudan
Invité

MessagePosté le: 04/07/2009 14:22    Sujet du message: nudan Répondre en citant
mais c'est qui tout sa j'ai qu'un reroll 80 c'est un paladin pff
04/07/2009 14:22
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 04/07/2009 16:50    Sujet du message: Re: Nudan "Chevalier de la mort" spé Impie. Répondre en citant
Nudan a écrit:
je need une bonne guilde pve HL qui est déjà avancé

C'est sur entrer dans une guilde full stuff et qui farm les raid c'est le meilleur compromis entre avoir plein de loot et j'amais payer de répas.

Nudan a écrit:
je suis Marseillais

Oula gros -1 pour moi

Nudan a écrit:
J'ai tester ce template tout simplement car avec ce template la j'ai un gros dps

Gros dps par rapport a qui ? Que signifie réellement "gros dps" car moi aussi avec ma spé givre pvp j'ai un énorme dps quand je rush ragefeu aux rerolls ^^

Nudan a écrit:

MES DISPONIBILITES :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche ^^ tout les soirs de la semaine.

Avec une femme à la maison tu arrives à avoir autant de disponibilité ? Faut que tu me la présente alors, need une comme ça à la maison Smile

Nudan a écrit:

EXPERIENCES DE JEU

J'ai toute l'expérience pve sauf quelques boss a ulduar sinon j'ai beaucoup de connaissances.

J'ai aussi pas mal de connaissance, je connais les tables de multiplications par coeur jusqu'au chiffre 2, je sais faire un oeuf sur le plat et beaucoup d'autre truc comme m'habiller tout seul et faire mes lacets.
Niveau pve je suis un roxxor de la mort qui tue, j'ai clean ragefeu et les mortemines, presque clean la caverne des lamentation mais je me suis perdu.

Nudan a écrit:
avec ce perso j'etais chez les Pattes de velour et Sinistra qui etait des assez bonnes guildes a l'époque et j'avais clean tout les raids sauf Temple noir et le puits du soleil.

Post ou pré nerf LK ?

Nudan a écrit:
Et puis a Wotlk est sortit le Chevalier de la mort qui est une classe qui roxx énormément

Ué roxx tro jème tapais kikoo one shot tissu O lolilol jsui immaurtelle !!

Nudan a écrit:
un ennemie a moi IRL est rentré dans la guilde pour venir me causer des soucis et enmerder le monde donc j'ai préféré /gquit pour ne plus me retrouver avec un péon pareil.

Moi y émé dans la guilde mais j'ai pas gquit pour autant.

Nudan a écrit:
j'ai une bonne réputation avec les gens.

Ah, content de l'apprendre, en tout cas pas chez nous ni chez Carpe Diem apparemment ^^

Nudan a écrit:
Et juste un truck Horizon est un nom que j'aime beaucoup :$

Moi aussi j'aime bien, par contre <Horizon> Nudan je trouve que ça le fait bof Smile

Excellent tu as l air d'être encore plus kikoo que moi Smile
04/07/2009 16:50
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 04/07/2009 23:00    Sujet du message: [Refusé] Nudan "Chevalier de la mort" spé Impie. Répondre en citant
04/07/2009 23:00
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 05/07/2009 10:44    Sujet du message: [Refusé] Nudan "Chevalier de la mort" spé Impie. Répondre en citant
Citation:
Présentation:

Je me présente Smile je m'apelle Christophe j'ai 19 ans, je vis a Marseille et j'ai une copine depuis 2 ans.

cf le forum Carpe Diem.

Bon bah ça m'a suffit pour ....

SCHLING !!!

Et ne reviens jamais.
05/07/2009 10:44
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 05/07/2009 11:47    Sujet du message: [Refusé] Nudan "Chevalier de la mort" spé Impie. Répondre en citant
Long time no see "Schling".
05/07/2009 11:47
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 06/07/2009 16:23    Sujet du message: [Refusé] Nudan "Chevalier de la mort" spé Impie. Répondre en citant
C'est un bon lui ! Presque aussi crétin qu'Ed94 Shocked mais dans le genre bisounours Mort de Rire

J'avoue ça fait plaisir un Shling Wink

06/07/2009 16:23
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 02:31    Sujet du message: [Refusé] Nudan "Chevalier de la mort" spé Impie.
23/08/2017 02:31
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation