S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Un petit tour sur AION

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodia

MessagePosté le: 03/07/2009 15:23    Sujet du message: Un petit tour sur AION Répondre en citant
J'y suis allé 10 minutes hier soir pour voir ce que ça donnait.
Premières impressions :
- les décors sont vraiment très très beaux. C'est de loin ce que j'ai vu de mieux en MMO. Plus beau que Age of Conan ou Warhammer.
- les classes sont d'une banalité affligeante (mais c'est malheureusement le cas de la quasi-totalité des RPG).
- la personnalisation des personnages est poussée à l'extrême.
- les Asmodiens sont juste sublimes / Les Elyséens en revanche ont un coté Sailor Moon que je n'aime pas tout.
- les skins du peu de sort que j'ai testés (2 sorts pour le sorcier niveau 1) sont très sympas.
- les gros chiffres de dégâts qui apparaissent en doré dès qu'on frappe un moob me font penser aux jeux d'arcades des années 90...Suis pas fan.
03/07/2009 15:23
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2009 15:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
03/07/2009 15:23
Auteur Message
Asmodia

MessagePosté le: 06/07/2009 23:12    Sujet du message: Un petit tour sur AION Répondre en citant
Quelques screen pris ce week-end.
Prochaine Beta dans 15 jours.

Un sorcier Asmodien en pleine méditation.

Enfin avec des ailes.

Un sorcier...ben ça lance des sorts.

Voilà à quoi ressemblent les fly

06/07/2009 23:12
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:50    Sujet du message: Un petit tour sur AION
23/07/2017 00:50
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation