S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Lelya - paladin heal

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelya

MessagePosté le: 02/07/2009 14:12    Sujet du message: [Accepté] Lelya - paladin heal Répondre en citant
L'assaut se termine, tandis que les combattants encore valides se replient péniblement, les soigneurs s'affairent sur les plus durement touchés. Aujourd'hui tous seront sauvés, mais pour combien de temps encore ? A l'écart de cette agitation, une elfe contemple la scène. Elle n'a qu'une seule pensée en tête : retrouver celui qui l'a entrainé dans cette boucherie : Vrokarusiam, et le faire payer !

Avant d'attaquer le vif du sujet, "petit" rappel sur les grands personnages qui ont marqués la vie de la p'tite Lelya (aussi appelés "mes vieux perso").
Tout à commencé sur Cho'gall, un noob se lançait à l'aventure dans la peau de Jerdar, un chasseur nain; après quelques déboires et écoeuré par l'Alliance, il reroll côté pour rejoindre un troll qu'il avait rencontré à Stormwind (la bonne époque où on pouvait - difficilement - communiquer : "$@1|_|7", on était taré tout de même...).

Désormais dans la peau de Jerdar, voleur troll, il rejoint le hordeux sympa chez le "Cénacle des Eveillés". S'en suit la découverte du PvE HL (bah oui, Mc c'était hl à l'époque), et il rejoint les Lux Tenebrarum afin d'y prendre part plus activement. Quelques temps après, les guildes raidant en alliance avec la Lux fusionnèrent pour former Ourouboros, et c'et là qu'intervient un nouveau personnage : Hundar, chasseur tauren.

Hundar est passé main le temps d'explorer MC, BWL et le début d'AQ40 avant de passer en mode casual. Il fit son retour à la sortie de Burning Crusade lorsqu'une partie d'Ourouboros se sépara pour former Bloody. Il put alors participer à la reprise du PvE avec les "dissidents" mais il fallait compter avec un obstacle de taille : Hydross, sérieux comment peut-on refaire les mêmes erreurs à chaque pull et plusieurs fois par semaine...? L'enthousiasme avait été remplacé par le fatalisme, mieux valait ralentir un peu avant d'être totalement dégouté du jeu. Le temps passe, le gros Hundar fait encore quelques raid pour dépanner, ce qui lui offre l'opportunité d'arpenter TK, SSC et une partie de BT, mais Blizzard à d'autres projets et voilà qu'arrive WoTLK !!!

Vous devez vous dire "il a reroll palouf et va arrêter de nous saouler avec son histoire", que nenni.
Hundar le chasseur poilu est devenu Molagbal le chasseur vert, et a participé à la création des Clean Fast (créé par des Bloody n'ayant plus les dispo nécessaires, même si la suite a prouvé qu'on reste un nolife quoi qu'il arrive Laughing ). Malheureusement, il n'a jamais vraiment accroché malgré la présence d'anciens compagnons de raid, et cet instant de doute fut fatal. Le vil Vrokarusiam en profita pour le débaucher et le faire migrer sur le Culte.

C'est ainsi que Molagbal se retrouve à postuler chez Post Mortem pour rejoindre le sac à puces, guilde qui finira par disband quelques jours après. Vrok l'ayant abandonné (il parait que partir en vacances c'est mieux que WoW, mais bien sûr...), Molagbal finit par laisser la place à Lelya, palanoob de son état et apprentie heal. Après s'être fait un stuff heal correct, elle postule chez Arcane Pourpre (des anciens de Post Mortem) afin de reprendre une activité PvE dans des Ulduar10. Cependant, plusieurs petites choses gâchent son plaisir de jeu, et elle choisit donc de les quitter, voilà pourquoi je me présente ici aujourd'hui.

Du côté de la vraie vie réel qui est pas pour du faux, je m'appelle Rémi, 27 ans, touriste à l'année à Toulon.
Sauf imprévu, je ne suis indisponible que tous les 3 jours, surement 4 à partir de septembre. Par exemple :
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche - lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche

Mais le heal n'est pas la seule chose que Lelya sait faire, elle est digne d'un robot multifonction vendu pour seulement 299€ au Télé Achat. Avec une Lelya chez vous, votre jardin sera toujours bien entretenu (herbo 450), elle assurera même la déco avec des petits dessins bizarres (calli 450), remplira le frigo (pêche 450) et vous fera de bon petits plats (cuisine 435 en cours de up). N'hésitez plus, en promotion actuellement, toute Lelya guildée est livrée avec l'option "démonte ally" pour égayer vos bg ainsi que notre désormais classique Reroll Assistance qui offre gratuitement les service suivants :
- ramassage de cailloux 450 / taillage pour en faire de plus beaux cailloux 450
- recyclage d'objets magiques 350 / fournisseur de stimulants 450

Pour le stuff / spé, un link est plus rapide qu'un long blabla : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Lelya

Je suis prêt pour la lapidation...euh, les questions. A vous les studios !

ps : je suis encore chez Arcane Pourpre pour l'instant, le temps de leur annoncer ma décision. Ce qui sera fait dans l'après-midi.
02/07/2009 14:12
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2009 14:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
02/07/2009 14:12
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 02/07/2009 18:03    Sujet du message: [Accepté] Lelya - paladin heal Répondre en citant
Bienvenue.

La candidature change des candidatures que l'ont peux croiser de nos jours et j'avouerai qu'elle fait tout de même plaisir.
Tes dispos sont théoriquement dans nos demande. Cependant on demande bien trois jours de présence minimum ( On raid du dimanche au jeudi ), malgré tout elles conviennent plus ou moins.

En jetant un coup d'oeil sur l'armurerie, plusieurs chose me choque.
Tout d'abord tu postule tout de même dans une guilde pve HL ( Ou pas! ), il aurait été préférable pour ta candidature de bien tout gemmer/enchanter. Même si je comprend parfaitement que le prix que demande l'ah est élever pour certaines compos, ça n'en reste pas moins une présentation assez bâclé.
Par exemple ( et c'est surtout le plus gros problème a mes yeux ) l'arme que tu possède, c'est la meilleur arme lootable pour toi avant Ulduar ( voir même ptêtre la bas :p ). Je pense que tu devrais vraiment changer son enchantement, c'est THE arme.
Ensuite le torse et les brassards n'ont pas le plus gros enchantement possible, a la limite je peux le comprendre et je ne t'en tiendrai pas grès ( pour ma part ), mais pense y car le moindre objet loot devra être enchanter convenablement une fois ici ( si tu est accepter dans cette guilde ).
Par ailleurs les gemmes de ton set sont vraiment pas au top... Elles ne coutent rien a l'ah, profite en car les gemmes vertes ( qualité )sont a proscrire et vite.
Il y a aussi le renfort sur jambières qui doit être modifier. Tes jambières sont tout de même une partie d'un set, ce n'est pas rien.
L'enchante botte me perturbe aussi, ne serait-il pas mieux de mettre l'enchante marcheglace? ( +12 crit et toucher ) Je vais laisser Nementh m'éclaircir a ce sujet.
Sinon le stuff en lui même reste acceptable.

Pourrais-tu me dire quel boss tu as pu tester a ulduar?

Pour le template ou certaines autre question, je vais laisser Nementh te les poser.

Bonne chance pour ton apply!
02/07/2009 18:03
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 02/07/2009 19:47    Sujet du message: [Accepté] Lelya - paladin heal Répondre en citant
OMG encore un pal avec THE arme mage, vraiment le truc qui m'énerve. :'( Y en a mare de voir tout le monde avec cette arme mais de ne pas l'avoir.
02/07/2009 19:47
Auteur Message
Lelya

MessagePosté le: 02/07/2009 20:00    Sujet du message: [Accepté] Lelya - paladin heal Répondre en citant
La première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant ta réponse a été : "j'ai deco en stuff pvp ??". Puis après vérification, me suis rendu compte que tout ce que j'avais remis à plus tard (enchant/gemmes) était resté au stade initial du "je prend vite fait à l'ah pour pas être à poil". Je vous présente mes excuses et espère que vous ne m'en voudrez pas trop de cet oubli.

Le gemmage a été repris tout à l'heure, les enchants sont en cours : ne reste qu'à trouver un enchanteur pour l'arme et les brassards, les compo sont en poche.
Concernant les bottes, je me suis basé sur Rawr pour départager entre regen pure et critique, et pour le torse, si il faut passer à la version supérieure, je le ferai.

Coté expérience Ulduarienne, je ne suis pas allé très loin :

R25 : quelques try sur XT et Thorim
R10 :
- Leviathan, Ignis, Tranchécaille, XT, Kologarn, Auriaya, Freya, Thorim sont down
- des try sur Hodir et l'Assemblée de fer
Mon expérience des autres boss se résume à de la lecture de strat.

Encore désolé pour le ratage sur le stuff, ça m'apprendra à ne pas faire les choses de suite. Confused
02/07/2009 20:00
Auteur Message
Hïder

MessagePosté le: 03/07/2009 08:47    Sujet du message: [Accepté] Lelya - paladin heal Répondre en citant
Sephya a écrit:
OMG encore un pal avec THE arme mage, vraiment le truc qui m'énerve. :'( Y en a mare de voir tout le monde avec cette arme mais de ne pas l'avoir.

Tu veux parler de l'épée qui a pas d'esprit? donc pas pour mage? donc pour paladin?

kk
03/07/2009 08:47
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 04/07/2009 08:39    Sujet du message: [Accepté] Lelya - paladin heal Répondre en citant
Je ne peu pas voir ton stuff pve sur l'armu apparemment tu as déco en stuff pvp.

Pour ce qui est du template j'aurais juste 2-3 questions:
-Pourquoi avoir pris aura de concentration amélio plutôt que béné de sagesse amélio ?
-Pourquoi 3/5 divinité et 1/3 bataille sainte au lieu de 1/5 et 3/3 ?

Ce ne sont pas des questions pièges je veut juste connaître ton avis aux sujet des talents.

Questions subsidiaires auquelles tu n'est pas obligés de répondre même si ça pourrait grandement jouer en ta faveur:
Quelle template ferait tu pour la 3.2 dans l'état actuel des choses ?
Qu'as tu à répondre à ce connard de mage voleur de pal/cham item qui ninja rien que pour mousser au kiki au sujet de l'épée ?
04/07/2009 08:39
Auteur Message
Lelya

MessagePosté le: 04/07/2009 11:28    Sujet du message: [Accepté] Lelya - paladin heal Répondre en citant
Citation:
-Pourquoi avoir pris aura de concentration amélio plutôt que béné de sagesse amélio ?

Augmenter les chances des heal de partir en situation critique (dégats sur les heal, silence), même si ce gerne de situation n'est pas une généralité, m'a semblé préférable à améliorer la regen mana qui est apportée par bien d'autres sources en raid.

Citation:
-Pourquoi 3/5 divinité et 1/3 bataille sainte au lieu de 1/5 et 3/3 ?

J'essayais d'équilibrer entre ces 2 talents afin de rester au-dessus de 30% critique sacré unbuff. Avec l'évolution du stuff, je vais rogner sur la hâte (presque 17%, me semble trop) pour monter le critique.

Citation:
Quelle template ferait tu pour la 3.2 dans l'état actuel des choses ?

Humm... aucune idée pour l'instant, seulement survolé le tout. J'attendais que la sortie soit plus proche (et les risques de re-re-re-modifications moindre) pour m'y pencher. Mais puisque la question est lachée, c'est parti pour une étude plus approfondi.

Citation:
Qu'as tu à répondre à ce connard de mage voleur de pal/cham item qui ninja rien que pour mousser au kiki au sujet de l'épée ?

Absolument rien, peut être juste une tape amicale sur l'épaule. Jouer mage (et sûrement en être fier) doit déjà être très difficile à vivre, je ne veux pas l'accabler encore plus.

Sur ce, un patch note m'attend. *se prépare à affronter la partie vindicte*
04/07/2009 11:28
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 04/07/2009 11:34    Sujet du message: [Accepté] Lelya - paladin heal Répondre en citant
Lelya a écrit:
Citation:

Absolument rien, peut être juste une tape amicale sur l'épaule. Jouer mage (et sûrement en être fier) doit déjà être très difficile à vivre, je ne veux pas l'accabler encore plus.

Ouai j'en suis fier de jouer mage !!
Et ouai c'est difficile a vivre quand on sait que les pal heals sont des vrais ninjas sans scrupule.
Et ouai ces items me permettent de faire mousser mon kiki, mais c'est mon rôle après tout, et pis ils vous permettent aussi de faire mousser votre kiki heal :p
04/07/2009 11:34
Auteur Message
Lelya

MessagePosté le: 04/07/2009 12:40    Sujet du message: [Accepté] Lelya - paladin heal Répondre en citant
Après une relecture, je ne vois rien qui implique de changer de template à la 3.2 .
Enfin si, une chose : que le mp5 écrase totalement le critique (up du mp5 sur les objets et nerf de la regen mana sur critique). Si c'est vraiment significatif, pourquoi pas ce template, en prenant Aura de dévotion améliorée si pas de palatank ou de bonzaï dans le raid.
Mais un tel revirement me semble excessif, Blizzard n'oserait pas le faire...quoi que...
04/07/2009 12:40
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 04/07/2009 12:53    Sujet du message: [Accepté] Lelya - paladin heal Répondre en citant
Lelya a écrit:

Voila un taunt parfaitement bien placé et possédant plus qu'assez de subtilité. Tu as de l'avenir.

Lelya a écrit:

J'essayais d'équilibrer entre ces 2 talents afin de rester au-dessus de 30% critique sacré unbuff. Avec l'évolution du stuff, je vais rogner sur la hâte (presque 17%, me semble trop) pour monter le critique.

Pour ma part je trouve que 1% crit > 1% heal je considère donc que divinité n'est la que pour "caler" les points en trop.
C'est mon point de vue seulement, j'estime qu'on peu préférer jouer autrement.

Pour la hâte cela dépend de ta façon de jouer, j'en viens donc à cette autre question: comment joue tu en raid ? Lumière sacrée ? Eclair lumineux ? Horion ? Guide toujours up ? Bouclier saint toujours up ? Sur qui ? ... etc

Ne te bile pas trop pour la 3.2, comme tu dit c'est en changement continue, c'était juste pour savoir si tu avais déjà un avis et des idées, afin que l'on puissent en discuter ensemble.
04/07/2009 12:53
Auteur Message
Lelya

MessagePosté le: 04/07/2009 13:32    Sujet du message: [Accepté] Lelya - paladin heal Répondre en citant
Pour commencer, je pose le guide de lumière sur celui qui prendra le plus de dégats et que je n'aurai pas à heal, en le gardant up le plus possible.
Le bouclier saint toujours up sur ma cible afin d'adoucir la perte de pv.

Pour le heal, difficile à dire, ça dépend beaucoup des situations. Tant que les dégats sont réguliers ce sera à coup d'éclair, et lumière sacrée face à un ennemi qui met du coeur à l'ouvrage. L'horion me sert le plus souvent a sauver un membre du raid, ou est gardée pour ma cible assignée sur les combats avec beaucoup de mouvement.

Coté regen, torrent arcanique aussi souvent que possible, supplique divine dans les moments de calme, et illumination divine quand il faut commencer à se sortir les tripes.
J'aurai tendance à garder la Faveur divine en dernier recours, du genre je susi obligé de me déplacer et de heal le tank en même temps :
faveur divine => horion critique sur tank => éclair instant sur tank

Et finalement Main de sacrifice sur le tank (que je devrais utiliser plus souvent), histoire de calmer le jeu quand les boss piquent leur crise.
04/07/2009 13:32
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 04/07/2009 14:10    Sujet du message: [Accepté] Lelya - paladin heal Répondre en citant
Lelya, you got me on my knees, Lelya.
04/07/2009 14:10
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:15    Sujet du message: [Accepté] Lelya - paladin heal
11/12/2017 02:15
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation