S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Vrokarusiam - Druide Féral DPS

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 02/07/2009 12:18    Sujet du message: [Accepté] Vrokarusiam - Druide Féral DPS Répondre en citant
Huuug a vous !!!

Je me nomme Vrokarusiam … Vrokaka pour les intimes, mais nous ne sommes pas encore à ce stade là ! Mon ami Lelya et moi-même souhaiterions vous rejoindre dans vos périples. Bon laissons tomber cette jeune elfette encore toute vierge, pour se concentrer sur le gros chaton. Donc, comme tout le monde a pu le remarquer, je suis donc un druide du 80ème cercle … un druide qui a la possibilité de se transformer en chaton ! Mais pas un chat de gouttière tout de même … enfin j’espère … je ne connais pas mes parents ! Je suis né à l’époque durant laquelle les Héros étaient du 60ème cercle ! De braves Guerriers … en parlant de guerriers … oui, j’en étais un dans le passé ! Comment cela vous ne suivez plus l’histoire ? Vous ne croyez pas en la réincarnation ? Voila je m’explique …
Vrokarusiam … n’est que le stade final de mon cycle de vie ! Au commencement, j’étais un fier guerrier gnome du nom de « Knaky » dans le monde de Varimathras ! Et boum … je suis mort en prenant un coin de table à cause de ma petite taille ! Pas glorieux ! Ma première réincarnation c’est faite aussi dans un gnome mage sous le nom de « Katoramus » ! Même constat … un coin de table et le même en plus … j’ai donc prié Mekaseigneur pour être un Homme !! Mais j’ai pas à me plaindre … j’ai pu connaître les joies des grosses bastons, en terrassant tous les méchants existants avec mes 40 camarades ! Voila qu’arrive ma seconde réincarnation … et là … horreur !!! J’ai des poils ! J’ai des totems ! Argh je suis un chaman Tauren ! Sur tout mes totems je vois écrit « Made by Tekroc » … Bon … me voilà Tekroc sur le Culte de la rive noire ! J’ai pu intégrer une bonne ‘tite guilde qui était « le clan des cinq tonnerres » ! Ensuite vient la période durant laquelle j’étais Le grand Manitou de la guilde « Ascension ». Mais cette période a eu sa fin ! Je me suis donc suicidé au 70ème cercle après n’être allé qu’à la moitié du Temple Noir sans connaître Sunwell .. sniiif ! Et enfin … enfin ma dernière réincarnation en un druide, « Vrokaka » est né ! A la sortie d’Arthas le roi Liche ! J ai intégré « Post Mortem » qui a elle aussi explosé, pour rejoindre « Brainless » ! Et ensuite … vous voila ! Nous avons pu combattre le mal d’Uldar durant presque trois semaines ! J’espère que je vous ai convaincu !

Bon après cette ‘tite présentation rapide (car j’ai sauté pas mal de ‘ti trucs !), on va passer à mes compétences !

Donc je suis un chaton qui peut donner plus de 5000coups de ‘tites dents par seconde avec l’aide de mes 25 camarades ! Mon équipement est basé sur l’agilité, qui à mon sens et mes calculs prime sur toutes les autres statistiques … Certes j’ai encore des ‘tites pièces qui ne sont pas à niveau, mais, le temps et les victoires combleront cette faiblesse ! J’ai une configuration de mes points de talents basée sur le balayage, qui va être changé je pense pour améliorer Morsure féroce. De plus je ne suis pas capé toucher « exprès » car pour le féral cela ne vaut pas le coup de sacrifier en gemmage, par exemple, de l’agilité ! Je vais essayer de connaître réellement le pouvoir de la pénétration d’armures, mais … tous les essais que j’ai pu faire n’ont pas été réellement convaincants !

Sinon, je peux aussi me transformer en Gros nounours qui sent mauvais ! Et aussi en Poulet sur pattes de Grizzly … mais oui aussi en Banzaï, avec les équipements adéquats que j’ai pu amasser durant Naxx.

Je peux combattre le mal 4/5 fois par semaines suivant le boulot et ma vachette (imprévisible). Evidement mes dispos seront connues le plus tôt possible pour préparer le raid le plus confortablement possible !

Bon … à part taper je sais aussi travailler le cuir (345) et faire des ‘tites gemmes (340) ! J ai apprit ces métiers car cela me permet de mieux optimiser mon chaton ! Pour ce qui est de la préparation, je suis autonome en terme de Flacon, que j achète a l’hôtel des ventes … qui me ruine d’ailleurs … je ne roule pas sur l’or … la crise atteint tout les niveaux de ce bas monde on dirait !

Sinon, je possède un bon niveau en termes de Pve avec ces quatre années qui me suivent, et j’espère pouvoir continuer l’aventure avec vous dans la bonne humeur !

J’attends vos questions !!!!

Que le nature vous guide

Lien Armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Vrokarusiam

Addons Pve
BigWigs / Omen / Ora2 / etc …

02/07/2009 12:18
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2009 12:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
02/07/2009 12:18
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 02/07/2009 12:23    Sujet du message: [Accepté] Vrokarusiam - Druide Féral DPS Répondre en citant

T'es vermifugé? On a déja donné sur Illidan, le feral concerné est parti à la féraille.
02/07/2009 12:23
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 02/07/2009 13:19    Sujet du message: Re: Vrokarusiam - Druide Féral DPS Répondre en citant
vrokarusiam a écrit:
Et boum … je suis mort en prenant un coin de table à cause de ma petite taille !

Ca ma bien fait rire Smile

vrokarusiam a écrit:
je sais aussi travailler le cuir (345) et faire des ‘tites gemmes (340) ! J ai apprit ces métiers car cela me permet de mieux optimiser mon chaton !

Sont pas up très haut pour parler d optimisation :p

Sinon je laisse la parole aux autres membres poilus a souhait, étant une jolie petite elfette j'ai une certaine dignité a respecter concernant les barbares, je n'ai donc aucune connaissance dans ce milieu. Smile
02/07/2009 13:19
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 02/07/2009 13:33    Sujet du message: Re: Vrokarusiam - Druide Féral DPS Répondre en citant
Sephya a écrit:

Sont pas up très haut pour parler d optimisation :p

Juste pour les renforst et les gemmes prismatiques ... d'ou l'optimisation ... oups !!!! remplacer le "3" par un "4" .... donc les 300 deviennent des 400 ...
02/07/2009 13:33
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 02/07/2009 18:12    Sujet du message: [Accepté] Vrokarusiam - Druide Féral DPS Répondre en citant
Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas grand chose a te dire, étant donné qu'on a déjà joué ensemble pendant les raid.
Je remarque cependant que tu n'as pas tout tes enchantements a son maximum. Il serait bien de changer ceux-ci dès que possible Wink .
Je ne connais pas du tout le druide pour ma part, il faudra attendre l'avis de nos 36 mille druide :p.

Eme.
02/07/2009 18:12
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 02/07/2009 18:30    Sujet du message: [Accepté] Vrokarusiam - Druide Féral DPS Répondre en citant
Oui je sais le seul enchant qui n'est pas a fond c'est celui du torse .... mais le +10 est tellement chère pour moi surtout en ce moment, et surtout pour une piece t7 r10 ...
02/07/2009 18:30
Auteur Message
Hïder

MessagePosté le: 03/07/2009 08:43    Sujet du message: [Accepté] Vrokarusiam - Druide Féral DPS Répondre en citant
Émérïa a écrit:

il faudra attendre l'avis de nos 36 mille druide :p.

Au pire ont peu appeler 30 million d'amis non?
03/07/2009 08:43
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 03/07/2009 08:51    Sujet du message: [Accepté] Vrokarusiam - Druide Féral DPS Répondre en citant
Du moment que vous ne me parlez pas de brigitte bardot !
03/07/2009 08:51
Auteur Message
Titrui

MessagePosté le: 03/07/2009 14:22    Sujet du message: [Accepté] Vrokarusiam - Druide Féral DPS Répondre en citant
Coucou ami drood !

J'ai bien aimé le texte de présentation, c'est déjà une bonne chose.
Pour ce qui est de tes enchant, mémé a tout dit. Revenons en à tes cap touché/expertise, effectivement, le cap n'est pas obligatoire, il est même conseiller de se contenter de l'apporte de ces stats via item (sans gemmage ou enchant particulier) du moment que tu arrives à tenir ton cycle correctement.
Tu as parlais d'une stats interessante, le pénétration ! Bien vue ami drood, c'est une stat assez enorme à partir du moment ou l'on arrive au environ de 200/250 juste avec le stuff "nue", tu peux même essayer de remplacer quelques gemmes agi par de la pénétration, tu y trouveras un réel apport en terme de dps si tu garde un taux élevé de crit. Pour cela, essai de te procurer 1 voir les 2 trinkets pénétration présent dans le jeu. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft.

Maintenant, parlons serieusement !

-1 pour avoir joué ally (-1)
-1 pour avoir joué gnome ! (-2)
-1 pour avoir insisté en gnome !! (-3)
+1 pour être venu coté horde (-2)
+1 tauren ! (-1)
+1 drood cheat !! (0)

Hé merde, tout ça pour en arriver la ...

Ha si, +1 pour avoir joué avec toi sans avoir remarqué de lacunes niveau DPS/gameplay ou autre de ta part, bonnes dispo et bonne mentalité, je pense qu'on va pouvoir essayer de faire un bout de chemins ensemble si tu es bien le joueur que tu as l'air d'être.
03/07/2009 14:22
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 03/07/2009 15:38    Sujet du message: [Accepté] Vrokarusiam - Druide Féral DPS Répondre en citant
Merci de ta réponse ami Titrui !
Je suis entièrement d accord avec toi, au sujet des cap toucher et expértise. Quand à la pénétration d'armure, je suis a un plus de 280, je suis dans les clous ! Par contre au niveau des bijoux .... j ai pas de chance ... voila ... Dès que la foire de Sombrelune passe à Mulgore, j aurais la fameuse carte +90 agilité, qui me donnera un ti coup de boost ! Ensuite j ai une question, au niveau enchant, car mise a part le torse je ne vois pas ou il y a un ti défaut ?
03/07/2009 15:38
Auteur Message
Titrui

MessagePosté le: 03/07/2009 19:11    Sujet du message: [Accepté] Vrokarusiam - Druide Féral DPS Répondre en citant
ben, juste le torse comme l'a dit mémé :p
03/07/2009 19:11
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 08/07/2009 06:38    Sujet du message: [Accepté] Vrokarusiam - Druide Féral DPS Répondre en citant
Miaaaaouuu MioUUUaaou !!!

(Merci pour le guildage !)
08/07/2009 06:38
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 08/07/2009 20:49    Sujet du message: [Accepté] Vrokarusiam - Druide Féral DPS Répondre en citant
08/07/2009 20:49
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 09/07/2009 10:42    Sujet du message: [Accepté] Vrokarusiam - Druide Féral DPS Répondre en citant
Trop chou le minou Smile

09/07/2009 10:42
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 22:40    Sujet du message: [Accepté] Vrokarusiam - Druide Féral DPS
25/07/2017 22:40
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation