S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Bref mais intense] Présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cint
Invité

MessagePosté le: 25/06/2009 16:35    Sujet du message: [Bref mais intense] Présentation Répondre en citant
Bonjour all: Alors je commence a me présenter par moi même si cela vous dérange pas, je m'appelle Jérôme, j'ai 17 ans , je suis de Troyes

-Nom Du Personnage : Cint
-Classe : Mage
-Level : 80
-Disponibilité : Je Suis Dispo En Vacances Tout les jours Jusqu'à n'importe quel heur, en période scolaire je suis dispo de 6h de l'après-midi jusqu'à 00h00 du soir un peu près .
- Expérience PVE pré BC & BC : Alors mon expérience en bc est pas trop énorme juste des donjons, en expérience Norfendre j'ai clean nax 10/25 ,malygos 10 , Emalon Archavon 10/25 , ulduar j'ai tuer 1 boss en 10 et ces tout :s
-Vos anciennes guildes: Black Moon = Je les est quitter parce que certaines personnes dans cette guilde m'énerver vraiment avec une mauvaise ambiance dans la guilde ce que je deteste, Dark Night = J'ai quitter la guilde parce que il ne ce passé pas grand chose dedans pas pas beaucoup de raid le soir .
-Depuis combien de temps êtes-vous sur le Culte ? Je suis sur ce serveur depuis -1 ans un peu près mais au début je ne jouer pas beaucoup pis ces temps si je joue beaucoup ^^

Mon cycle dps :
_Bombe vivante
_Brulure x5
_éclaire givre feu
_Trait de feu
_Boule de feu
_Explotion pyro si provoque
_Refreche bombe vivante

Je viens d'acheter ma double spé givre pour pvp mais je ne joue que très rarement en pvp ^^

Mon Template est de :
Feu 54
Givre 17

Liens armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Je recherche dans votre guilde une bonne ambiance entre vous et moi et je recherche a m'amuser en raid et prendre du bon temps avec vous.

J'ai 1 reroll Dk que je joue de temps en temps que j'ai spé tank qui est niveau 69 a ce message .

Sur ceux je vous laice juger de ma candidature .
25/06/2009 16:35
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2009 16:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
25/06/2009 16:35
Auteur Message
Nyuchan

MessagePosté le: 25/06/2009 16:42    Sujet du message: [Bref mais intense] Présentation Répondre en citant
salut comme je te l'ai dit IG ton stuff est trop juste pour qu'on t'accepte parmis nous
Désolé et bonne chance dans ta recherche Smile
25/06/2009 16:42
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 25/06/2009 19:49    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant
Bonjour,

Essaie de t'appliquer sur l'orthographe, ça m'a vraiment piqué les yeux Sad

Sinon quel est l'intéret de lancer un éclair de givre feu et une boule de feu :s c'est un peu l'un ou l'autre, mais pas les deux, celà dépend juste du template.
25/06/2009 19:49
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 01/07/2009 08:46    Sujet du message: [Bref mais intense] Présentation Répondre en citant
Ce fut bref mais intense. GL&HF pour la suite.
01/07/2009 08:46
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:28    Sujet du message: [Bref mais intense] Présentation
26/07/2017 08:28
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation