S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Saiian palatank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saiian

MessagePosté le: 25/06/2009 12:58    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
Plop,

Mon histoire commence peu de temps avant la sortie de BC avec un war dps que j'ai monté niveau 60.
A la sortie de BC j'ai commencé a up mon paladin en vindicte, puis pour les besoins de la guilde je l'ai mi tank.
Spé que je n'ai plus lâché depuis 1an. J'utilise ma double spé pour faire mes débuts dans l'arène en spé heal!

L'envie me manque pour monter des rerol, Je préfere up mon main à fond!

Après avoir combattu au coté de "Frères" pendant 1an et demi, cette fin ma un peu démotivé.
Voila donc 3 semaine que je fait du pvp pour passer le temps.

Mais l'envie de raid revient vite au galop,donc quand un de vos membre m'a dit que vous cherchiez du tank...

Je me présente
Profession : Je suis vendeur en télé info hifi
Loisirs : Habitant la montagne, je pratique VTT, marche et d'autre truc épuisant...

Mon personnage ingame :

Personnage(s) : Saiian
Age : Le temps de vie de mon perso est de 150 jours donc 39 au niveau 80.
Classe : paladin spé tank.
Race : Elfe de sang
Lien Armurie : J'ai un stuff full naxx 25 avec 3 pièces uldu 25

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Saiian

Artisanats : mineur/calligraphe 450
Sous métiers : Mes compétences cuisine/pêche/premiers soins sont à 450.

Templates : protec 5/59/7 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

PVE HL :

Ayant commencé à jouer début Bc, j'ai commencé mes raid à kara.
Puis avec la guilde "Frères" ssc(sauf vash), Hyjal et Bt pendant nerf.
Ensuite à LK, clean plusieurs fois (ne compte plus) les héro, nax10/25,maly10/25
et tous les boss jusqu'au Général Vezax en raid25 Uldu.

Les HF et le PVE :

Pour les intéressé, je suis près à wipe 10 fois pour un kikou HF.
je suis à deux doit d'avoir le hf "gloire au héro" ! Me manque moin rabi Sad
Les haut fait m'emmène au grés de mes envie à clean les pré BC et BC.
A se jour, 6200 point de HF
91 montures, et 75 pets.

Mon temps de jeux

Voila près de 2 ans que joue joue avec le même temps de jeux.
A savoir entre 3 et 6 soir par semaine(18-24heure) Les autre soir je rentre du taf à 21h30heure.

Mode farmage en générale le matin ou de 22-24 heure.
J'ai la double spé, je suis a l'écoute pour tous changement de template.
J'ai débuter une spé heal en arène, mais çà s'arrête la :p
25/06/2009 12:58
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2009 12:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
25/06/2009 12:58
Auteur Message
Krysthal
Invité

MessagePosté le: 25/06/2009 13:32    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature concise, le joueur semble intéressant...

Puis c'est un pal... <3

Puis c'est un farmeur de HF... <3

Puis c'est un collectionneur de montures et mini-pet... <3

Donc gros +1 pour moi! Wink

Plus sérieusement, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je suis certaine que les officiers auront plein de questions pertinentes à te poser.

Krys <3
25/06/2009 13:32
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 25/06/2009 14:42    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
Krysthal a écrit:

Puis c'est un pal... <3

Puis c'est un collectionneur de montures et mini-pet... <3

Désolé mais ça sera un gros moins un pour moi alors. Je ne veux pas de concurrent sur mes montures pve. En plus tu seras sur mon token, encore un truc en ta défaveur!

Trêve de plaisanterie. Pour le stuff, il m'a l'air correct malgré une ou deux choses qui me turlupine mais je vais laisser Léfty s'occuper du purple.

Pourrais-tu être plus précis sur tes dispos? Entre 3 et 6 soirs par semaine, ça reste très vague.
Si on te prend en raid et qu'on te demande d'être MT3, ça te dérange?
Si on te laisse la place de MT1 sur un soir, comment gère tu cela?( Sous le trac? enchainement des pull ( foireux olol ) quand il le faut?).
Chez ton ancienne guilde quel rôle avais-tu?
Possède-tu des addons? Si oui, précise les.
Si on décide de terminer un peu plus tard que Minuit pour finir un boss bien entamé, accepte-tu?
Léfty sera ton MC, l'enverras-tu chier pour un loot? ( question piège! )

Bienvenue sur le forum, Émé Wink.
25/06/2009 14:42
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 25/06/2009 14:52    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
Bonjour.

Ma première réaction au vu de la candidature fut une association rapide mais forcément évidente de Saiian + Elfe de sang+ Palouf. Là c'était le drame et je me suis dis "Loulz".
Après lecture il apparait que finalement la candidature n'est pas mauvaise (malgré une carence en texte RP) et que effectivement, pourquoi pas si une carence en tank se faisait sentir. A mon avis, vu le roster actuel, il me semble difficile d'incorporer un MT3 qui ne soit pas un bouche trou, les doubles spés gèrent très bien le fait de devoir avoir plusieurs tanks sur un seul fight et un tank à plein temps semble plus une contrainte qu'autre chose.

Je vais donc te demander, car il faut vivre avec son temps, ce que tu comptes faire au niveau de ta double spé dans une optique PVE. A savoir que tu peux toujours garder ta spé tank en spé principale mais quel rôle peux tu remplir ensuite avec ta deuxième spé pour ne pas pénaliser le raid? Quel est ton stuff sur cette seconde spé? Quel est ton skill et expérience dessus?

Au revoir.
25/06/2009 14:52
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 25/06/2009 15:12    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
La candidature m'a donné l'impression de quelqu'un de motivé, ce sera donc un +1 pour moi si l'idée d'un test est évoqué.

Az

25/06/2009 15:12
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 25/06/2009 15:16    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
Salut

Alors que dire, bah je sais pas ....

Aurevoir Smile

Non plus serieusement, question stuff tu as ton cap toucher, tu as une bonne experience pve, tu a l'air de connaitre ta classe ( je meuble désolé, mais si je post pas, éméria va me souler ).

Enfin bref, nous allons reflechir au besoin d'avoir un tank en plus dans le roster mais pour ma part je te met +1 pour un test Smile

(Je prefere voir ce que tu donnera en pratique que de faire de la theorie fofo)

Bonne chance pour ta candid Wink

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
25/06/2009 15:16
Auteur Message
Korkal

MessagePosté le: 25/06/2009 15:51    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
Hello,

C'est moi qui ait proposé à Saiian de postuler après un certain nombre d'instances héroïques passées sans souci et en vitesse, avec quelques HF en prime.

C'est assez rare pour être souligné déjà

Le stuff est bon, l'expérience pve aussi. Pour les dispos, avec autant de HF on ne peut que penser qu'il s'agit d'un vrai farmeur à l'ancienne. Un bon point également donc.

Enfin pour le trop de tanks dans la guilde. Au moment où je lui ai proposé, la situation d'Audhu était toujours floue, nous laissant avec un seul tank officiel.
Le roster tank est pas non plus surchargé je trouve, à voir aussi.

Donc quelqun qui a l'air disponible, motivé. Pour moi ça mérite un test.

+1 donc.
25/06/2009 15:51
Auteur Message
saiian

MessagePosté le: 25/06/2009 16:38    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
Un pti post du boulot.

Effectivement, (saiian+pala+elfe).... Mon perso a 2ans j'ai souvent eu envie de rename :p

Afin d'être opti en raid, j'ai un stuff heal naxx10/25 1800bonus.
Mais a par quelques switch sur boss, mon expérience pve s'arrête la ...
je l'utilise en majorité en arène ou joug. Mais si le besoin est , je me refait un template pve.

Dans mon ancienne guilde, ou faisait tourner les tank...
Mais ça m'est arrivé de faire des soirées en Mt1 comme des soirées entières en Mt3.

Ça ne me gène pas du tout de faire l'un ou l'autre, tant que le raid avance.

J'ai près de 65 adon d'installés comme: Bigwigs, omen, ktm, palypower, healbot, atlas, carto, et j'en passe :p

Mes dispo sont régulières:
semaine 1et2 5soirs 18 ->1h
2soirs 21h30->1h

semaine 3 3soirs 18h ->1h
4soirs 21h30->1h
25/06/2009 16:38
Auteur Message
saiian

MessagePosté le: 28/06/2009 21:29    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
Yop !
Bon voila je débute une période de congé de 15 jours en vu de ...
mon mariage le 04/07. (irl bien sur) :p

Mais pas de crainte j'en fou pas une^^

Je suis donc dispo pour raid tous les soirs pour un éventuel test.

Ps : dispo aussi pour tous hero ou raid naxx dès que je suis co :p
Need du haut fait ...
28/06/2009 21:29
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 28/06/2009 21:54    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
saiian a écrit:

28/06/2009 21:54
Auteur Message
Mez
Invité

MessagePosté le: 29/06/2009 03:06    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
Ohroh a écrit:
saiian a écrit:

Tu veux un coup de main pour ton projet?
29/06/2009 03:06
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 29/06/2009 09:40    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
Mez a écrit:
Ohroh a écrit:
saiian a écrit:

Tu veux un coup de main pour ton projet?

Un coup de pelle ? Smile

29/06/2009 09:40
Auteur Message
saiian

MessagePosté le: 29/06/2009 09:58    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
J'en conclu quoi ?
Que c'est mort pour mon apply ?
29/06/2009 09:58
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 29/06/2009 11:31    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
Non du tout. C'est juste l'humour d'Ohroh qui t'annonce tout les problémes que t'apporteront ton mariage.
Je te souhaite tout le bonheur possible Wink.

Émé.
29/06/2009 11:31
Auteur Message
saiian

MessagePosté le: 29/06/2009 11:59    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank Répondre en citant
Les problème je les ai deja.
Toute la journe c'est fait moi ci ...
Sans parler de mes 2fille que j'ai sur le dos Smile

Vivement le soir, seul sur wow... ;p
29/06/2009 11:59
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:09    Sujet du message: [Accepté] Saiian palatank
18/08/2017 18:09
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation