S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Shoottamouil!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 17/06/2009 17:36    Sujet du message: Shoottamouil! Répondre en citant
Je te vois là connecté alors je fais comme Jabou et je te crée un thread pour que tu postes avant que tu partes en scred!
Vazy, need que tu reviennes, même temporairement! Sad
17/06/2009 17:36
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2009 17:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
17/06/2009 17:36
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 17/06/2009 18:13    Sujet du message: Shoottamouil! Répondre en citant
ué need play avec toi !!!!
17/06/2009 18:13
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 17/06/2009 18:29    Sujet du message: Shoottamouil! Répondre en citant
need le connard de belge

j'edit et j'aide ohroh pour sa reponse :

Si tu repond pas avant 1semaine je post ton numero de portable sur cette partie du fofo !!!!!!

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
17/06/2009 18:29
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 12/08/2009 21:27    Sujet du message: Shoottamouil! Répondre en citant
Hey connard de belge, j'ai vu que tu te connectes de temps en temps alors réponds putain de lootovore de merde.
12/08/2009 21:27
Auteur Message
Shoottamouil
Invité

MessagePosté le: 15/08/2009 22:11    Sujet du message: Shoottamouil! Répondre en citant
M2W2 M2 PUT1 la !!!

Gros bizoux tas de gangrefoutres, la vie est belle ?
Les raids sont "ambiancés" ?
Les arènes sont toujours aussi "intéressantes" ?
Ohroh est toujours un lootovore ?
Léfty est toujours un connard ?
K fait toujours semblant de tanker et de leader à la Leroy Jetro Gibbs ? (spécial dédicasse générique tektonik)
Az à toujours un chat qui pete avec son coloc sur son bureau ?
Et toutes les questions à la con que je peux poser sur l'ensemble de mongols de cette guilde rincée Smile

Fin bref, comment ça va ?

Ouais je sais, je suis un gros enculé, je passe de temps en temps sur le fofo et je postes pas, je re même pas un peu pour un ptit mois rien du tout, je suis un crevard :/ mais je passe pour voir comment avance la guilde, pi pour le ptit pincement au coeur "ralala, keskon pouterais dans le temps avec notre overskill de moule désséchées et l'over concentration sur TS"

Mais bon, c'est trop la merde de jouer avec vous là ! C'est trop addictif, après je suis obligé de continuer, le doigt dans l'engrenage et tout ça :/.

J'ai trop trop envie de jouer avec vous tous, bandes de slackers, ne serait-ce que pour le plaisir du afk follow, G15/macro dps, loot :'(, "l'ambiance" des raids me manque :/

Rafl, je blablate ma life, mais O2ML, je vous kiffe le bout, vous me manquez tout plein, j'ai tjrs eu envie de re (d'ailleurs j'avais re mais vu l'addiction qui revenait j'ai restop :/) fin osef je peux pas re même si je kifferais mais c'est du cas de divorce, d'echec scolaire, toussa toussa.

Disez moi comment ça va !!!
15/08/2009 22:11
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 16/08/2009 16:59    Sujet du message: Shoottamouil! Répondre en citant
Mais mec, j'ai stoppé wow moi, je suis un mec cool et clean tavu? Le bref retour esquissé c'était d'avantage du msn que du loot (mais tkt, j'ai pas fais le voyage à vide quand même).Sinon ouais, Léfty est toujours un gros connard, il a même pris plusieurs lvls sur cette comp, les arènes sont toujours à chier et l'ambiance fait plaisir en raid même si les zombis se sont multipliés. ;(
Az il a adopté une femme à la place et a jeté son colloc et son chat à la rue, mais c'est un nordiste, snormal, ça a pas de coeur.
16/08/2009 16:59
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:12    Sujet du message: Shoottamouil!
11/12/2017 02:12
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation