S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] Ðarkfire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðarkfire
Invité

MessagePosté le: 16/06/2009 12:56    Sujet du message: [Annulé] Ðarkfire Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Ðarkfire mage PVE spé feu et double spé givre pour le PVP.

Mon prénom est Benjamin mais je préfère que l'on m'appel BenJ ^^
J'ai 23 ans et j'habites Bordeaux, je suis sans emploi ( snif ) et ma disponibilité est de tous les jours de 18h a 01h00 sans soucis, cela dépendra aussi de la demande de la guilde. Je suis aussi connecté parfois dans la journée.
Je suis évidement lvl 80 et je me suis beaucoup investis pour avoir très rapidement un stuff à Naxx 25. J'ai aussi clean Sartha10/25, Emalon 10/25, Ulduar 25 1/14.
Je connais bien ma classe ( PvP il faut que j'y gagne en expérience car ma préocupation est le PVE HL ), Feu 20/51/0 ( pve )- Givre 20/0/51 ( pvp ).

Je vous invite à aller voir mon lien de l'armu ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=%C3%90arkfire&ST=EU-465114-YhwT26UpozHO3pXSekJQM6QuaeKcZd2f9gR&rhtml=true

J'ai choisi Horizon car je connais la bonne réputation de votre guilde, efficace et organisé. ( j'aime en plus de sa le nom héhé donc c'est parfait )

Il n'y a pas si longtemps je faisais parti de la guilde Bläck Möön, j'y suis resté pendant 3 ans, il y a eu des très bons moments...
Mais nous n'arrivons plus à progresser et je suis sur WoW pour aller à l'aventure et aller toujours plus haut !!
Ulduar est ma motivation !! Surtout si j'accompagne une très bonne guilde avec une bonne ambiance et une connaissance du jeux pour pouvoir beaucoups m'apporter,
et moi aussi pouvoir vous apporter mon aide pour notre progression en retour !!

Actuellement je suis dans une petite guilde de reroll entre amis en attendant d'être accepté Laughing

Il y a longtemps j'avais été dans plusieurs guildes d'entraide pour lvl up.
Sur un autre serveur ( Cho Gall ) j'avais déjà créé une guilde pour atteindre le fameux lvl 70 à l'époque.
J'ai eu plusieurs reroll mais dès que j'ai découvert le mage j'ai su que c'étais la classe qui me correspondais.
Je suis sur le Culte depuis 3 ans et je ne compte pas le quitter.

Je suis à votre disposition pour toutes autres informations.

J'espère vous avoir fais bonne impression et de correspondre à vos critères Smile .

Merci et à bientôt.
16/06/2009 12:56
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2009 12:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
16/06/2009 12:56
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 16/06/2009 16:30    Sujet du message: [Annulé] Ðarkfire Répondre en citant
Bonjour.

J'ai quelques petites questions pour commencer Smile

Etant donné que tu es sur le culte depuis 3 ans tu as (comme de moins en moins de monde malheureusement) connu wow vanilla.
Quelle est ton expérience pvehl pré-bc ?
Quelle est ton expérience pvehl bc pré nerf ?

Quel est le cap touché d'un mage sur un boss ?
Quels sont les effets pouvant le réduire.
Conclusion par rapport a ton propre touché. Smile

Quelles sont les caractéristiques les plus importantes pour un mage ?

Quelles est selon toi la différence entre une spé feu 20/51/0 et 0/53/18 ?

Que penses-tu de la spé arcane ?

Quel est ton cycle de dps sur un boss ?
Quel est ton dps en moyenne sur les boss ? (sur le poteau d'ogri ? Smile )

Si tu as en même temps un proc pyro et que tu dois refresh ta living bombe que fais tu en premier ?

Ce sera tout pour l'instant, étant donné que l'armurerie bug un peu je ne peux ni voir le template ni la description des objets ainsi que leurs gemmage/enchant.
Je n'ai donc pas encore de questions a ce sujet.

Merki.
Je pense que tu aurais pu de ta propre initiative répondre a certaines de ces quetions dans ton apply qui me semble un peu légère.

Sinon pour faire plaisir a certain de la guilde, pratique tu le RP ? Si oui peux tu nous faire parvenir un petit exemple Smile
16/06/2009 16:30
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 16/06/2009 16:40    Sujet du message: [Annulé] Ðarkfire Répondre en citant
Bonjour et bienvenue.

Essaie de répondre correctement aux questions de Sephya, car lui même ne connait pas les bonnes réponses.
Il en a besoin.

Merci et bonne chance !
16/06/2009 16:40
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 16/06/2009 16:43    Sujet du message: [Annulé] Ðarkfire Répondre en citant
hi chut faut pas le dire audhu que c'est plus des réponses a mes propres questions que je cherche xD
16/06/2009 16:43
Auteur Message
Ðarkfire
Invité

MessagePosté le: 16/06/2009 17:05    Sujet du message: [Annulé] Ðarkfire Répondre en citant
Donc je vais répondre à toutes les questions de Sephya et ce qui est normal.

Ma période wow pré-bc n'a pas été HL car je ne jouais pas autant que maintenant, et en plus de cela je cherchais la classe qui me convenait le plus. J'avais testé plusieurs serveurs avec des amis irl.
Je n'ai pas connu wow vanilla... dsl je ne vois pas.

Je ne me suis jamais renseigné par rapport au cap touché d'un mage sur un boss, si tu peux m'éclairer je te répondrais.
Mon score de toucher est de 221.

Les caractéristiques importantes pour un mage sont :
- endurance
- intelligence
- puissance des sorts
- le touché et la critique.

La différence selon moi entre les deux spé est la spé feux est PVE, elle fait du dégat avec critique et est constante, avec bombe vivante et pyro instant. indispensable en raid.
Spé givre est PvP car j'ai beaucoup plus de résistance et plus de sorts rapides. Et puis mon pet est très utile pour la nova ^^. Je me vois mal en raid avec cette spé.

La spé arcane je l'ai testé une fois et je l'ai bien aimé, elle fait du bon dps et rapidement, mais je préfère être feu, j'ai toujours eu l'habitude.

Mon DPS moyen sur les poteaux d'orgri sont en moyenne a 3350, je suis monté à 3k5avec les critiques mais sa vari.

Si je me retrouve dans ta situation je refresh ma bombe et j'envoie la pyro juste derrière.

Pour l'armu va falloir être patient a priori elle bug en ce moment ^^

Par contre je parle correctement, mais je ne suis pas vraiment RP ( je ne sais pas si cela peut vous arrêtez mais je ne l'espère pas )
Merci Smile
16/06/2009 17:05
Auteur Message
Ðarkfire
Invité

MessagePosté le: 17/06/2009 14:39    Sujet du message: [Annulé] Ðarkfire Répondre en citant
Bonjour,

Je sais que je suis un peu trop rapide Wink mais j'ai été postuler chez la guilde " Larmes de sang " avec laquelle je m'entend bien et qui me correspond.
Comme je souhaites faire partie de leur guilde je souhaite annuler mon apply chez vous.
Je vous remercie de l'attention que vous m'avez porté et je pense bien que nous allons nous croisser prochainement Very Happy

Merci et bonne continuation.

Ðarkfire.
17/06/2009 14:39
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 17/06/2009 16:48    Sujet du message: [Annulé] Ðarkfire Répondre en citant
Arf, on voulait t'offrir le post de Master loot ( car les notres sont rincés) que c'est dommage Sad

ps : le 1er qui dit que je repond jamais a un post de candid et qu'en faite je taunt des mecs de la guilde a rien compris ..... ohroh t'es un connard .......... en faite peut etre que vous avez raison Smile

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
17/06/2009 16:48
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 17/06/2009 16:48    Sujet du message: [Annulé] Ðarkfire Répondre en citant
Bonne continuation avec ta nouvelle guilde.

17/06/2009 16:48
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 17/06/2009 18:15    Sujet du message: [Annulé] Ðarkfire Répondre en citant
Bonne chance.

J'ai pas eu le temps de répondre a ta réponse, essaie juste de te renseigner un peu sur les caractéristiques du mage a travers les fofo ou les apply des autres mages, car c'est pas tip top ce que tu avais répondu Smile
17/06/2009 18:15
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 17/06/2009 19:35    Sujet du message: [Annulé] Ðarkfire Répondre en citant
Sephya a écrit:
Bonne chance.

J'ai pas eu le temps de répondre a ta réponse, essaie juste de te renseigner un peu sur les caractéristiques du mage a travers les fofo ou les apply des autres mages, car c'est pas tip top ce que tu avais répondu Smile

Comprendre par là que sephya a suivit tes conseils et que son dps s'en est retrouvé mou.
17/06/2009 19:35
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 18/06/2009 11:43    Sujet du message: [Annulé] Ðarkfire Répondre en citant
Nementh a écrit:
Sephya a écrit:
Bonne chance.

Comprendre par là que sephya a suivit tes conseils et que son dps s'en est retrouvé mou.

Haha <3

18/06/2009 11:43
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 18/06/2009 12:57    Sujet du message: [Annulé] Ðarkfire Répondre en citant
Mais lol Nem Very Happy.

Bonne chance et bonne continuation alors Darkfire.
18/06/2009 12:57
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:20    Sujet du message: [Annulé] Ðarkfire
18/08/2017 18:20
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation