S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AthénøX
Invité

MessagePosté le: 15/06/2009 05:56    Sujet du message: [Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07 Répondre en citant
Salut a toutes et a tous, Smile

Je me présente,

Je m'appelle Edwin j'ai 20 ans et je suis Guyanais sans Activité professionnel ou même Scolaire (en faite en réalité je prend
des cours par correspondance ce qui me permet d'avoir de très bonne disponibilités). Tous les jours de 18h00 a 02h00

Autrefois je compter parmi les rang de la Bläck Möön ( Une bonne guilde au niveau de l'ambiance avec une aspiration au
Pve hl Mais un manque de structure et de sérieux trop conséquent). et Aujourd'hui je me décide enfin a me lancer dans la
grande aventure du vrai Pve Hl en postulant chez vous. Pour les raisons de mon départ de mon ancienne Guilde nous dirons
simplement qu'un incident avec Le Mg m'y a poussé.

Pourquoi Horizon ? Tout simplement votre Guilde ma toujours fasciner par son Efficacité et puis j'y ai Quelques connaissances
depuis Bc.

Je vais commencer tous simplement par se que je pense être mes qualités . bin tout d'abord je suis quelqu'un qui s'investit: c'est a dire
que jamais je viendrai en raid sans Nourriture sans flacon , potion , ou Élixir et surtout sans connaitre la strat du boss aux qu'elle ont
s'attaque. ( Même si une petite explication surplace n'est pas de refus). Je pense aussi connaitre ma classe.

Pour mon expérience Pve hl Woltk J'ai clean Naxx10/25, Sartha10/25, Ulduar10 7/14, Ulduar25 1/14 (manque d'effectif) et
mon experience Bc se limite Css jusqu'à Karatresh , Void et Kara , Grull , Magtheridon.

Bon maintenant je m'attaque a mon personnage^^ Parce que c'est quand même le principal dans l'histoire. Alors pour tout vous dire je suis
Une Rogue Trolless 80 spé Estropier ( Mon Amour pour les dagues me perdra) 51/13/7 En pve et 41/5/25 En pvp

Voici mon lien Armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Athen%C3%B8x

Sinon l'histoire de mon perso n'est pas très passionnant mais je m'en vais vous la compter sans trop de détail AthénøX fu crée il y a 2 ans
sur le Culte de la rive Noire sous le Nom de Eleanord. Cela fait maintenant 2 ans que je joue ma rogue aussi bien en PvE que en Pvp avec
passion et sans jamais avoir eu l'idée de monter un reroll ( Même Dk)^^. Pendant mon up de 1 a 55 j'ai fais pas mal de petite guilde
d'entraide dont une ou j'étais Co Mg et au lvl 55 je suis entrée dans la bläck Möön parce que j'y avais des potes Irl. et depuis J'y suis rester.
Lors de la sortie de Woltk J'ai migrer Sur archimonde pour voir la différence entre un serveur Complet et moyen mais s'a ne m'a pas plus
alors je suis revenu Sur le culte 3 ou 4 mois apres Sous le Pseudo de AthénøX ( pk avoir changé de nom? bien simplement une envie^^)
et je suis retourné chez Black Moon. Voila vous savez maintenant qu'elle a été La route Emprunter par AthénøX de Sen'jin.

Je me tiens a votre Totale Disposition et je suis réceptif a toutes Remarques.

AthénøX de Sen'jin

Give me a lion Paw!! (Fanta mojah)
http://www.youtube.com/watch?v=wCAKjB6UvIc

Vybz cartel
http://www.youtube.com/watch?v=_jHO13CyhgE

Ps: J'espère avoir bien rempli ma demande et qu'elle vous plaira.

A bientôt Ig

Dernière édition par AthénøX le 15/06/2009 11:09; édité 1 fois
15/06/2009 05:56
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2009 05:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
15/06/2009 05:56
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 15/06/2009 10:45    Sujet du message: [Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07 Répondre en citant
Hihi une troless voleuse, voila quelqu'un d'original ! Smile

Bonne chance pour ta candidature.
15/06/2009 10:45
Auteur Message
AthénøX
Invité

MessagePosté le: 16/06/2009 01:45    Sujet du message: [Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07 Répondre en citant
Merci^^ Et oui Troll Tj!!

J'espere que tu me portera chance.

/kiss
16/06/2009 01:45
Auteur Message
Krysthal
Invité

MessagePosté le: 16/06/2009 10:15    Sujet du message: [Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07 Répondre en citant
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Bien que concise, ta candidature m'apparaît comme fort sympathique, ton enthousiasme fait sincèrement plaisir à voir, je te souhaite bonne chance pour ton apply chez nous. Wink

Rogue trollesse <3
16/06/2009 10:15
Auteur Message
AthénøX
Invité

MessagePosté le: 16/06/2009 10:20    Sujet du message: Merci Répondre en citant
Owii need test^^

Mes Dagues fretilles de joie rien que a l'idée

/kiss

AthénøX de Sen'jin
16/06/2009 10:20
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 16/06/2009 13:51    Sujet du message: [Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07 Répondre en citant
-1 massif et irrémédiable. Je ferai tout mon possible pour que tu ne sois pas accepté ni même testé dans cette guilde.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9521446916&sid=2
16/06/2009 13:51
Auteur Message
Artika

MessagePosté le: 16/06/2009 14:46    Sujet du message: [Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07 Répondre en citant
On est pas fan des e-drama chez Horizon, désolé pour toi Athénox, mais c'est plutôt mal barré. Dommage que ça se déroule ainsi. Sad
16/06/2009 14:46
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 16/06/2009 15:13    Sujet du message: [Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07 Répondre en citant
Yo.
Ta candidature a vu de nez ne donnait pas du tout envie ( Fautes, condensé, avatar trop grand...). Et après avoir lu le lien d'Ohroh, je ne prendrai même pas la peine de chercher a savoir si tu seras accepter ou non.
Je ne pense pas que la guilde ai besoin d'une personne aussi lamentable que toi.

A+ celui qui risque de ne pas retrouver de guilde.
16/06/2009 15:13
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 16/06/2009 15:19    Sujet du message: [Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07 Répondre en citant
J'aimes bien les e-drama Smile

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
16/06/2009 15:19
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 16/06/2009 16:41    Sujet du message: [Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07 Répondre en citant
Snif le modérateur a retiré la bande son, j'ai pas pu profiter du monologue Sad
16/06/2009 16:41
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 16/06/2009 16:57    Sujet du message: [Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07 Répondre en citant
Artika a écrit:
On est pas fan des e-drama chez Horizon

On m'aurait menti ? Twisted Evil

Non blague à part, il est clair que tu ne seras pas le bienvenu chez nous.
16/06/2009 16:57
Auteur Message
AthénøX
Invité

MessagePosté le: 16/06/2009 18:21    Sujet du message: re Répondre en citant
Saluut!

Je me doutais un peu que vous alliez Reagir comme sa.
Mais j'etais obliger de faire se post.

A la base Sur ts je voulais juste dire Aurevoir et m'expliquer avec lui Histoire Calmer les choses
et lui il s'enflamme m'insulte comme un fou et me kick de Ts et surtout dire Aurevoir de vive voix
Au membre de la Black moon (d'ailleur il n'en laisse jamais l'occasion).

Je suis pas un mechant, Juste un mec saouler par la reputation d'une guilde qu'il affectionne juste a cause de son Gm

Enfin bon sur ceux je vous souhaite que du bon temps

Il y a un an a peu pret Il m'a Harceler pendant des mois apres mon Gquit ( Insulte continuel et Etc)

J'avoue que se post etait mal placer mais je le fais de rage

AthénøX de Sen'jin
16/06/2009 18:21
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 16/06/2009 19:46    Sujet du message: [Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07 Répondre en citant
Je ne rentrerai pas dans les détails mais il est évident que la moitié de la bande son étant manquante, on ne peut pas vérifier ce qui a été dit. Maintenant ce que je constate (comme j'ai dit sur le forum officiel) c'est que la personne en question (Whitepearl de toute évidence) reste plus que correct pendant la moitié du record avant de commencer à s'engueuler.
Maintenant c'est une affaire qui ne nous concerne pas et qui n'aurait d'ailleurs pas du concerner quiconque d'autres que les principaux intéressés. L'histoire qui en a suivi ne te concerne qu'à toi et lui et n'étant pas en pleine connaissance de la situation ni des détails, nous ne pouvons pas juger des torts de l'un ou l'autre (et ce n'est d'ailleurs pas notre rôle).

La raison du refus aujourd'hui est cette volonté d'avoir mis en avant un conflit dans le seul but de provoquer une humiliation plus ou moins publique sur le forum officiel, chose inadmissible à mon goût et que je n'aimerai pas voir chez Horizon, il est très facile de prendre quelqu'un à défaut à plus forte raison chez nous, mais le respect reste de mise quoiqu'on puisse en dire.
Nous avons jusqu'à présent réussi à éviter les écueils de ce type de brebis galeuse et comme ça a été dit au dessus, l'e-drama on aime bien mais pas chez nous donc il est impensable de poursuivre plus en avant l'étude de cette candidature.

Voila le lien youtube pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de juger ou de voir le thread:
http://www.youtube.com/watch?v=MWyDG94HCz4

Sur ce, au revoir.

PS:
Citation:
Mais j'etais obliger de faire se post.

Non, tu ne l'étais pas et c'est ce qui aurait fait toute la différence.
16/06/2009 19:46
Auteur Message
AthénøX
Invité

MessagePosté le: 17/06/2009 00:49    Sujet du message: [Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07 Répondre en citant
C clair que vos mieux pas continuer a parler si vous etes pas capable de rester spectateur.

Adieux
17/06/2009 00:49
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:50    Sujet du message: [Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07
23/07/2017 00:50
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation