S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AthénøX
Invité

MessagePosté le: 15/06/2009 05:56    Sujet du message: [Refusé] AthénøX Rogue 51/13/07 Répondre en citant
Salut a toutes et a tous, Smile

Je me présente,

Je m'appelle Edwin j'ai 20 ans et je suis Guyanais sans Activité professionnel ou même Scolaire (en faite en réalité je prend
des cours par correspondance ce qui me permet d'avoir de très bonne disponibilités). Tous les jours de 18h00 a 02h00

Autrefois je compter parmi les rang de la Bläck Möön ( Une bonne guilde au niveau de l'ambiance avec une aspiration au
Pve hl Mais un manque de structure et de sérieux trop conséquent). et Aujourd'hui je me décide enfin a me lancer dans la
grande aventure du vrai Pve Hl en postulant chez vous. Pour les raisons de mon départ de mon ancienne Guilde nous dirons
simplement qu'un incident avec Le Mg m'y a poussé.

Pourquoi Horizon ? Tout simplement votre Guilde ma toujours fasciner par son Efficacité et puis j'y ai Quelques connaissances
depuis Bc.

Je vais commencer tous simplement par se que je pense être mes qualités . bin tout d'abord je suis quelqu'un qui s'investit: c'est a dire
que jamais je viendrai en raid sans Nourriture sans flacon , potion , ou Élixir et surtout sans connaitre la strat du boss aux qu'elle ont
s'attaque. ( Même si une petite explication surplace n'est pas de refus). Je pense aussi connaitre ma classe.

Pour mon expérience Pve hl Woltk J'ai clean Naxx10/25, Sartha10/25, Ulduar10 7/14, Ulduar25 1/14 (manque d'effectif) et