S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thunderdome
Invité

MessagePosté le: 14/06/2009 19:48    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
Présentation

Salut à tous et à toutes,

Prénom et âge : Je m'appele Brian et j'ai 18 ans

Activitées : Lycéen

Loisirs : alors mes loisirs sont la moto, la musique (techno & hardcore ^^)...

Votre personnage ingame : - Un beau jour de printemps à Sabot-de-Sang.
Ce jour été trop beau pour être vrai, le soir venu, il y eu une invasion d'espèce d'humanoïde nommé les "Kolkars", cette espèce "d'humain sur pattes" a saccagé toutes les habitations et exécuté tous les villageois de Sabot-de-Sang, tous sauf un, Thunderdøme!!!
Alors qu'il avait que 2 ans ce jeune druide a perdu toute sa famille et ses amis ce jour là. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, il a marché, marché, marché...Un matin, il a atterri comme par magie dit-il dans une grotte où se trouvé le maitre des druides...
Petit à petit, ce jeune druide commença à apprendre l'art de la spé équilibre qui lui venait de son maître.
Et il a juré qu'à compté de ce jour, sa vengeance sera terrible.
(Désolé mais je ne suis pas un professionnel du RP ^^)

Personnage : Lvl 80 du nom de Thunderdøme

Classe : Druide

Race : Tauren

Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Artisanats : Herboriste 465 et alchimie 444

Sous métiers : Pêche 276, cuisine 178 de mémoire => j'ai pour projets de les up

Templates : 58/00/13

Expérience PVE, BC et woltk :
Woltk : naxxramas 10/25 clean, sartharion 10/25 sans add, archavon10/25, malygos 10, ulduar 10 => 4/14 et 25 =>4/14 également
BC : Kara clean, SSC tous les boss sauf Dame Vashj, BT 4 ou 5 boss de down, Hyjal 2 boss de down, gruul clean, maghté clean, donjon de la tempête clean

Vos disponibilitées pour les raids : en semaine je suis disponible de 20h50 à 0h00 voir plus défois, et les week-end disponible toute la journée

Pourquoi Horizon : Je me permet de postulé dans votre guilde car j'ai cru comprendre que vous recherchiez activement un druide équilibre (Titrui ma wisp pour me demander si je serais disponible) ayant un bon gameplay et des disponibilitées correspondante aux votre

Vos anciennes Guildes : Ma guilde en temps de BC a été "Post Mortem" c'est d'ailleurs avec celle-ci que j'ai découvert une bonne partie du PVE BC, et je n'ai pas encore fait parti d'une guilde a woltk

Depuis combien de temps êtes-vous sur le Culte ? Je suis natif du culte de la rive noire, j'ai commencé a jouer en mars 2007 si mes souvenirs sont bon et je me suis directement lancé sur ce serveur jdr/jcj.

Voilà, je me met à votre disposition pour plus de précisions, bonne soirée à vous. Smile
14/06/2009 19:48
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2009 19:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
14/06/2009 19:48
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 14/06/2009 20:00    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile

Ca sera un +1 pour ma part ^^

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
14/06/2009 20:00
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 14/06/2009 20:13    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
Mes yeux! Mes yeux!

*Note pour plus tard: bannir le orange du forum*

Donc, bonsoir.

Candidature complète en terme d'informations, background à chier (ou hautement humoristique, si c'est ça j'applaudis), expérience conséquente mais assez "étrange".
Le point qui me gène est le fait que tu dis avoir clean le Donjon de la Tempête, ce qui sous-entend avoir tué Kael Thas et ce n'est pas rien. De l'autre côté, pas de clean d'SSC et un début anecdotique de Hyjal et BT, ce qui me pousse à demander: Dans quel cadre as tu clean TK?

Pour plus de technicité:

Quel est ton cycle dps?
Quel est ton dps en lui même avec screen si possible (en raid ou sur poteau d'Orgrimmar)?
Quel est l'apport du druide équilibre à un raid 25?
14/06/2009 20:13
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 14/06/2009 20:59    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
Bonjour à toi.

Ton lien sur l'armurerie ne m'a renseigné que sur un équipement féral, que j'ai du mal à cerner. Déf par ci, dps par là, pvp entre deux.
On ajoute à celà un template qui ne contient pas Survie du plus apte, et on a l'impression de tomber sur un acheteur ebay !

Je ne cherche pas du tout à t'enfoncer, mais après ce premier coup d'oeil je ne ressens pas beaucoup de choses positives !

J'espère que tu auras quelques explications, mais surtout (car ceci n'étant que "secondaire" même s'il s'agit tout de même de ta classe) pouvoir voir ton stuff équi !

Bonne chance pour la suite !

Cordialement, Audhumla.
14/06/2009 20:59
Auteur Message
Thunderdome
Invité

MessagePosté le: 14/06/2009 23:33    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
-Mon cycle dps : luciole => essaim d'insecte => eclat lunaire => colere ou feu stellaire (selon le proc de eclipse je spam feu stellaire ou colère)... et le cycle reprend je reprend, essaim d'insecte => eclat lunaire => colere ou feu stellaire (selon le proc de eclipse je spam feu stellaire ou colère)... et quand il y a la blood je m'arrange pour mettre mes treants avant Smile.

-Mon dps sur poteau est environ à 2k9, et en raid je ne sais plus (sa fait plus de 2 semaines que je n'ai pas raid... :/ )

- L'apport du druide équilibre en raid, en groupe... est le bonus de l'aura de sélénien qui augmente de 5% les chances de critiques avec les sorts.

-Pour ce qui ai de mon stuff feral pvp, il y a encore 2 pièce tank car je fut tank pendant une courte période et que je n'ai pas encore de pièce dps potable pour les remplacer.

- Pour le pve en BC, je n'ai pas pu down dame vashj car le soir ou mon ancienne guilde la tomber je n'été pas présent dans le raid, allez savoir pourquoi...^^
Et oui je trouve bizzard aussi que je n'ai pas été plus loin que sa dans BT et Hyjal (mais j'ai déja try sur archimonde). Pour ce qui ai du down de Kael'thas, j'ai un screen à disposition Smile
14/06/2009 23:33
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 14/06/2009 23:44    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
Le druide équi apporte aussi +3% touché des sorts et encore +3% crit grâce a la luciole amélio, c'est donc pour cele qu'il est important de toujours avoir le débuff de la luciole up sur le boss. Ajouté à cela les +3% de hate des sort de l'aura de sélénien amélio.
Y a donc pas que le +5% crit d'important comme buff de raid, même si c'est l'un des plus important et surtout le seul que tout le monde connait.

Pour ce qui est des downs de Vashj et KT, c'était avant ou après le Nerf majestueux ? même question pour les boss d'hyjal et BT.
14/06/2009 23:44
Auteur Message
Titrui

MessagePosté le: 14/06/2009 23:52    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
sephya, tu ne verras jamais ou quasiment jamais de drood equi avec lucioles amelio sachant que le sp l'a obligatoirement, par contre, un truc tres important que vous avez tous oublié, c'est les 13% dégats magique sur la cible, ce qu'apporte normalement un DK impie (que nous n'avons pas).

Edit: Heureusement que nos démos sont la pour gerer la malé au detriment de leur dps :p

Dernière édition par Titrui le 15/06/2009 02:11; édité 2 fois
14/06/2009 23:52
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 15/06/2009 01:25    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
Mais heureusement nous avons des démos pour la malé elem.
/lick Titrui
15/06/2009 01:25
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 15/06/2009 02:20    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
Personnellement, je reste sceptique sur l'ensemble.

Sad
15/06/2009 02:20
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 15/06/2009 10:37    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
Bah on a la chance d'avoir toujours un sp en raid, mais c'est pas le cas de toutes les guildes, j'énumérais juste les avantages d'un druide équi.
15/06/2009 10:37
Auteur Message
Thunderdome
Invité

MessagePosté le: 15/06/2009 11:53    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
Les down des boss BC se sont effectuer avant le nerf, c'est sans doute pour cela que nous n'avons pas réussi à down Archimonde Wink

Pour les avantages du drood équilibre, je ne pensais pas qu'il fallait que je rentre dans les details Wink
Pour récapitulé, il y a de sélénien (5% au bonus de critique et hate augmenté de 3%) => lucioles amélio (3% aux chances de toucher et de critique sur la cible)=> terre et lune (le dégats des sorts est augmenté de 13%) Okay
15/06/2009 11:53
Auteur Message
nërwen
Invité

MessagePosté le: 15/06/2009 12:38    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
Bonjour Thunderdome!
Ayant été chez Post Mortem avant le disband de la guilde, je ne t'y ai jamais croisé que ce soit en raid ou sur le canal /g tu jouais peut etre avec un reroll??
15/06/2009 12:38
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 15/06/2009 13:20    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
Est tu vraiment prêt a avoir Titrui en off et maître de classe? Non parce qu'il est très maniaque sur son nombre de feuille et vaut mieux pas qu'il wipe.
15/06/2009 13:20
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 15/06/2009 13:53    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
Es-tu pret a fertiliser son arbre ? Surprised

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
15/06/2009 13:53
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 15/06/2009 14:05    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre Répondre en citant
Sephya a écrit:
Bah on a la chance d'avoir toujours un sp en raid, mais c'est pas le cas de toutes les guildes, j'énumérais juste les avantages d'un druide équi.

Oui, mais je ne te le demandais pas à toi et ce pour des raisons évidentes, j'aurai préféré avoir ces réponses de l'intéressé lui même.

Pour ce qui est du down de Kael Thas prè-nerf, j'avoue être relativement sceptique puisque de mémoire seul Ronin et nous mêmes l'avons tombé côté Horde avant l'ouverture d'Hyjal et la disparition des accés. Tu l'as down sur le culte?

La luciole améliorée est importante car comme cela a été dit, elle amène 3% de hit et 3% de critique quand le prêtre ombre n'amène que 3% de toucher.
Si aujourd'hui, la guilde est prête à recruter un druide dindon c'est pour compenser l'absence d'un éventuel chaman élem sur le moyen et long terme, il doit donc être en mesure de refresh ce genre de buffs.
Pour ce qui concerne Terre et Lune, il est évident qu'en l'absence d'un DK unholy ou d'un démo affli, le buff est largement intéressant. Je ne me prononce pas sur la hâte dont j'ignore si elle se cumule avec le totem de courroux de l'air (10% de mémoire).
15/06/2009 14:05
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:47    Sujet du message: [Refusé] Thunderdøme => druide spé équilibre
23/07/2017 00:47
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation