S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Tekilastop

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Bureau des pleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekilatex
Invité

MessagePosté le: 10/06/2009 15:35    Sujet du message: Tekilastop Répondre en citant
Bon comme l'indique le sujet, j'arrête wow.

Merci à K de m'avoir guildé et fait confiance lors de mon apply et pour les raids où je suis venu.

Pour en revenir a mon arrêt sur ce jeu:

j'dirais que WOW commence à rimer avec autisme à mes yeux, je ne prends plus aucun plaisir à jouer; et le fait d'aller en raid le soir deviens de plus en plus une contrainte. Surtout lors des derniers raids ou l'ambiance était un peu space. Bref ca m'a bien refroidi et pas envi de connaître plus certains joueurs.

S'ajoute à cela le roster de test que j'ai vu dans le post concernant la fusion de guildes.... Je me dit qu'étant Feral, ma place est sur le banc de touche (Audhu / Laerka et Meriok devrait largement suffir en terme de dispos et skill).

Bref, kickez moi si vous voulez car je ne pense pas renouveler mon abonnement, ni me reconnecter de sitôt.

Ca aura été pour moi une bonne expérience, je vous souhaite bonne continuation

See Ya'

Tekilablaz

Dernière édition par Tekilatex le 10/06/2009 17:05; édité 1 fois
10/06/2009 15:35
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2009 15:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
10/06/2009 15:35
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 10/06/2009 16:54    Sujet du message: Tekilastop Répondre en citant
... Bonne continuation Smile
10/06/2009 16:54
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 12/06/2009 19:09    Sujet du message: Tekilastop Répondre en citant
Si le coeur t'en dit, développe sur l'ambiance, ça pourrait peut être nous aider.

C'est dommage que tu aies gardé tes soucis pour toi, même si on est des cons, on reste ouvert pour la plupart des membres !

Bonne continuation IRL.
12/06/2009 19:09
Auteur Message
Tekilatex
Invité

MessagePosté le: 12/06/2009 21:49    Sujet du message: Tekilastop Répondre en citant
Etaly a écrit:
Si le coeur t'en dit, développe sur l'ambiance, ça pourrait peut être nous aider.

J'ai juste dit que je trouvais l'ambiance space, je ne vise pas l'ensemble des membres , un ressenti personnel qui peut-être n'est dû qu'à moi. Je ne souhaite pas développer ni envenimer les choses, comme je l'ai dit précédemment ça reste pour moi une bonne expérience

Etaly a écrit:
C'est dommage que tu aies gardé tes soucis pour toi, même si on est des cons, on reste ouvert pour la plupart des membres!

Possible que sur ce coup j'ai été un peu trop introverti; et loin de moi l'idée de dire que vous êtes cons.

J'ai surtout envie d'arrêter ce jeu qui bouffe beaucoup trop de temps, du fait qu'il soit un peu trop complet à mon goût. En espérant que la fusion de guilde vous réussisse, si fusion il y a.

Bref merci pour vos encouragements pour l'IRL. J'espère sans rancune.

Tekilatchuss Wink
12/06/2009 21:49
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 12/06/2009 22:07    Sujet du message: Tekilastop Répondre en citant
Aucunement =)
12/06/2009 22:07
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 22:43    Sujet du message: Tekilastop
25/07/2017 22:43
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Bureau des pleurs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation