S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] Hexal > Guerrier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hexal
Invité

MessagePosté le: 08/05/2009 06:14    Sujet du message: [Annulé] Hexal > Guerrier Répondre en citant
Candidature annulée, par manque de stuff ( ce n'est pas le temps qui m'en empêche pourtant ), je n'aurais pas l'occasion de vous rejoindre avant un bout de temps pour quelques raids test.

Je vous souhaite bonne chance pour votre avancée pve.

Hexal

Dernière édition par Hexal le 18/05/2009 01:19; édité 2 fois
08/05/2009 06:14
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2009 06:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
08/05/2009 06:14
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 08/05/2009 11:15    Sujet du message: [Annulé] Hexal > Guerrier Répondre en citant
Bonjour.

La candidature est bien écrite et intéressante, on sent une certaine motivation et une expérience du jeu pourtant il y a quelque chose qui me chiffonne. A savoir que ton personnage est fraichement créé, tu dis également avoir delete tout tes anciens persos et mis à part tes paroles, rien ne nous dis si oui ou non tout est vrai vu que c'est invérifiable. Je viens d'aller voir l'armurerie de ton ancienne guilde et effectivement ils semblent avoir l'avancée PVE que tu leur prêtes avec un down de KJ post-nerf mais pré-Wotlk.
Comprend bien que le but n'est pas de te décrédibiliser mais bel et bien de ne pas sauter sur un appat sans avoir vérifié d'éventuels pièges.
Dans tout les cas, peux tu nous donner les noms de tes anciens personnages sur Throk'Feroth ainsi qu'un éventuel template et cycle dps que tu envisages au lvl 80.

Au final, oui la candidature est intéressante pour le joueur (pas pour le personnage), mais étant inconnu sur le culte et ne pouvant pas juger de ton niveau de jeu autrement qu'en éventuel test il reste encore des zones d'ombre.
08/05/2009 11:15
Auteur Message
Krysthal
Invité

MessagePosté le: 08/05/2009 13:14    Sujet du message: [Annulé] Hexal > Guerrier Répondre en citant
Une candidature assez complète et soignée ce qui fait toujours plaisir.

Ohroh aime avoir un maximum de renseignements et pose toujours des questions fort pertinentes.

Le joueur semble intéressant comme souligné plus haut par notre père chaman, à toi de faire tes preuves pour convaincre les officiers.

Je te souhaites sincèrement bonne chance pour ta candidature. Wink

Krys <3
08/05/2009 13:14
Auteur Message
Hexal
Invité

MessagePosté le: 09/05/2009 14:53    Sujet du message: [Annulé] Hexal > Guerrier Répondre en citant
Bonjour, excusez moi je n'ai pas pu vous répondre plus tôt ( un semblant de social :p ), pour répondre a Ohroh mon nom d'ancien war était Waktaku, N'hésites pas à whisp un officier pour avoir plus d'informations sur mes antécédents.

Pour le template je te redirige vers : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

Pour le théorycraft le cap touché est de 9%(-3% de talents) a monter.Concernant l'expertise : Le cap est de 6.5% c'est à dire 26 expertise et donc environ 210 score d'expertise.

Le cycle est totalement aléatoire à savoir qu'il est basé sur sanguinaire tourbillon, pour le surplus de rage du spam HF et heurtoir en instant quand proc.

J'ai eu un passage très cours sur le culte un peu avant bc une guilde alliance connu sous le nom de Symbiose.

Dernière édition par Hexal le 12/05/2009 01:51; édité 3 fois
09/05/2009 14:53
Auteur Message
Lol
Invité

MessagePosté le: 09/05/2009 21:04    Sujet du message: [Annulé] Hexal > Guerrier Répondre en citant
Hexal c'est 8% de toucher pour la cape jaune et c'est 5% si tu prends les talent précision Wink.
09/05/2009 21:04
Auteur Message
Hexal
Invité

MessagePosté le: 10/05/2009 02:40    Sujet du message: [Annulé] Hexal > Guerrier Répondre en citant
Lol a écrit:
Hexal c'est 8% de toucher pour la cape jaune et c'est 5% si tu prends les talent précision Wink.

Donc après vérification : Spé fury:
il faut 9%, le talent précision (+3%) rentre en compte donc il faut 6 x 32 = 192 score de toucher.

Je serais disponible dès lundi ( héro, raids ... )

Hexal,
10/05/2009 02:40
Auteur Message
Lol
Invité

MessagePosté le: 10/05/2009 11:34    Sujet du message: [Annulé] Hexal > Guerrier Répondre en citant
9% c'était a BC, depuis lk le toucher du guerrier a 8% a cause de l'époque ou TG pénalisais le toucher, depuis qu'il a été retirer la base de toucher n'as pas été changé Smile ce qui est donc de 164 toucher Smile.

Tout est marqué sur la war ( fury ) ici, même si beaucoup de point se rapproche du war arme.
10/05/2009 11:34
Auteur Message
Hexal
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 02:07    Sujet du message: [Annulé] Hexal > Guerrier Répondre en citant
Bonsoir Horizon,
Je vais mettre ma candidature de coté pendant une semaine à fin de vous faire un upload de tout ça dans une semaine pour voir comment mon optimisation de stuff évolue. Peu de pu en raid 10 et souvent très mal organisé.
Je suis loin du manque de motivation donc je vais continuer tout ça dans la semaine.

Bonne chance pour votre avancée ulduar.

PS : Je suis toujours dispo pour héro ou raid 10 si vous avez besoin de qqlun avant raids ou après...

Hexal
15/05/2009 02:07
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 12:52    Sujet du message: [Annulé] Hexal > Guerrier
23/07/2017 12:52
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation