S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adëlya
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 13:42    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80 Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Arno, je vais sur mes 25ans, célibataire et actuellement (malheureusement ou heureusement?) sans emploi, j'ai deux chats un chien et je suis AB positif Razz

Plus sérieusement je me suis un peu entretenu avec Kshârp et Arumî afin de me renseigner sur mes possibilités de rejoindre vos rangs, ce qui m'amène ici à vous écrire ce petit post.

Ce qui m'attire chez vous, votre réputation forcement sachant que vous êtes dans le top3 des guildes du Culte, réputation mais pas dans le sens "kikoolol je suis chez Horizon" mais plutôt sur les possibilités de la guilde à aller loin dans le contenu PvE HL du jeu, que je puisse je l'espère vous apportez ce que je sais faire de mieux, apprendre d'une guilde et de ses membres vu le passif que vous avez, pour au final progresser au sein d'un groupe solide qui ira chercher le défi et ne se contentera pas du minimum.

Pour ceux qui n'avait pas bien lu le post, je suis donc une elfette rogue (encore un travesti IG tssss) de niveau 80, jouant actuellement un template combat PvE, mais l'armurerie parlera de cela mieux que moi malgré ses quelques bugs actuels.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Ad%C3%ABlya

Pour résumer mes stats en combat si jamais c'est mon template PvP mutilate qui apparait je suis à environ : 3700PA - 37% Critique - 315 Toucher - 26 Expertise et 290 Hate.

J'investis beaucoup dans ma rogue car c'est une classe que j'affectionne tout particulièrement ce qui m'a toujours retenu de tomber dans le reroll DK (désolé pour ceux qui ont succombé).
J'ai aussi un reroll paladin 75 à l'heure actuelle que je souhaite faire évoluer en tank au niveau 80 (ou autre si jamais un besoin se faisait sentir).

Mes disponibilités actuelles sont simples, je serais là le nombre de fois que vous le demanderez sauf situations extraordinaires où j'aurais un semblant de vie sociale IRL, plus sérieusement pas de problème pour passer 4-5 soirées de 21h à 00h en raid avec vous.

Avant de faire un petit break dans le jeu j'étais guildé chez les Larmes de Sang, guilde sympa qui m'a permis de bien me faire les dents malgré un contenu PvE HL sans grande difficulté dans l'ensemble, mais qui ne m'a pas permis de dépasser le Sartharion 1add. Pour être plus clair et ça n'engage que moi j'ai trouvé un manque d'implication de certains membres ce qui forcement commence à poser problème sur un roaster r25 à Ulduar et sur un contenu avec une difficulté un peu plus élevé.

Je pense avoir fait le tour de ce qui m'amène chez vous, inutile de préciser que je suis quand même ultra motivé dans l'optique de rejoindre une guilde d'un niveau supérieur, comme on dit : jsuis pas venu là pour enfiler des perles ! ^^

En espérant que cette petite présentation vous aura permis de juger un peu mon cas, niveau gameplay je pense que la seule solution efficace à l'heure actuelle est de juger par vous même, espérons que j'en aurais l'occasion.

Ciao !
06/05/2009 13:42
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2009 13:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
06/05/2009 13:42
Auteur Message
Krysthal
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 16:46    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80 Répondre en citant
Bonjour Adëlya,

Et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est particulièrement soignée, complète et concise (pas besoin de faire un pavé de 60 lignes), tu sembles être un joueur intéressant et motivé, fort agréable également à première vue.

L'attachement que tu portes à ta classe et qui t'as évité de tomber dans le DK (jamais je rerollerais DK non plus!! Laughing ) fait vraiment plaisir à voir.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply qui me semble être unes des meilleures reçuent récemment, et je mets un gros +1.

A bientôt j'espère!

Krys <3
06/05/2009 16:46
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 06/05/2009 17:21    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80 Répondre en citant
Joueur sympa et calme de par mon expérience je n'aurai que ce petit mot : Bienvenue sur le forum et bonne chance !

ps : candid agréable comme l'a soulignée Krys
06/05/2009 17:21
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 06/05/2009 18:04    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80 Répondre en citant
Krysthal a écrit:
Je te souhaite bonne chance pour ton apply qui me semble être unes des meilleures reçuent récemment, et je mets un gros +1.

"Reçues". Je préfère corriger avant que Az ne chie Big Ben.

Sinon oui, candidature intéressante et bien écrite, expérience PVE malheureusement un brin limitée si elle s'arrête à WotLK. Il manque également ton cycle dps ainsi que des screens de ton propre dps sur monocible (que tu peux nous montrer via mannequin d'entrainement).

En revanche, il est à noter que tu as posté ta candidature au mauvais endroit dans les archives, si on rajoute à ça le fait que tu reroll palouf qui est probablement la classe la plus merdique du jeu à mes yeux, tout ça va peser lourd sur la guillotine.
06/05/2009 18:04
Auteur Message
Krysthal
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 19:22    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80 Répondre en citant
Chut Ohroh!

Dors 3 heures par nuit comme moi durant un mois et on reparlera des fautes!

Tsss cette critique de mauvais goût sur les paloufs.

Tiens hier j'ai battu Léfty en escarmouche, tu aurais été fier de moi mon grand! Wink

Madeleines day bientôt!
06/05/2009 19:22
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 06/05/2009 19:45    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80 Répondre en citant
Queen of Madeleines > Presque gladiateur Léfty

Je suis corrompu (et assez content que tu ai mis une trempe à Léfty oui). =)
06/05/2009 19:45
Auteur Message
Adëlya
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 19:51    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80 Répondre en citant
Recoucou à tous !

Désolé pour la bourde pour mon post c'était pas très malin de ma part Mad

En effet je n'ai pas une super expérience de plusieurs années en PvE dit HL, je suis arrivé sur WoW alors que Burning Crusade était déjà bien engagé, à l'époque j'étais parti avec Symphonie (j'ai un ami là bas), plus en rush qu'autre chose ce qui m'a permis de récupérer qqs pièces t4 mais rien de transcendant niveau expérience de jeu, mais j'ai gardé quand même de bons réflexes sachant qu'au début je jouais principalement en PvP (pas d'arènes spécialement, je jouais beaucoup moins que maintenant pour m'investir dedans).

Au niveau de mon dps, je vais aller faire quelques screenshots sur le boss poteau d'Orgrimar, bien que ça ne révèle pas pleinement le dps de quelqu'un à mon gout, ça pourra toujours vous donnez une référence.

Pour mon cycle de dps, c'est assez délicat de donner quelque chose de précis, sachant que je l'adapte généralement en fonction des procs bijoux/template/glyphes, CD, phases du boss. En général ça part généralement sur des phases : garrot -> débiter -> perni -> rupture , je maintiens toujours ce cycle en plaçant des finishers (généralement Evi, Envenom) selon mes procs points de combo et de mon pool énergie, j'essaye toujours d'adapter à la situation ayant toujours pensé qu'un cycle fixe à appliquer bêtement n'était pas la solution pour une optimisation de mon dps (cela n'engage que moi). Le template combat est assez souple d'utilisation pour pouvoir se permettre d'agir selon la situation.

Je file faire mes devoirs de rogue à tout de suite pour les screens !

See ya !
06/05/2009 19:51
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 06/05/2009 20:54    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80 Répondre en citant
Il n'y a pas eu de "trempe", Krysthal m'a battu avec POku au cul et moi un rand priest a 18k hp

Mais je suis heureux que me battre soit cité comme une reference, thx les fanboys

Smile

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
06/05/2009 20:54
Auteur Message
Adëlya
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 21:25    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80 Répondre en citant
Voilà après être passé par Orgri, je vous poste un screen de mon dps sur le boss poteau, en espérant que cela soit correct pour votre niveau de jeu.

Voilà c'est pas exceptionnel je pense sachant que j'ai une main droite pas terrible (je me traine Cupidité depuis x mois.. sniouf..).

Bizz et bon raid ce soir !
06/05/2009 21:25
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 07/05/2009 09:33    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80 Répondre en citant
Ohroh a écrit:
Krysthal a écrit:

"Reçues". Je préfère corriger avant que Az ne chie Big Ben.

Avant qu'Az putain !!!!

Mort de Rire

07/05/2009 09:33
Auteur Message
Adëlya
Invité

MessagePosté le: 08/05/2009 15:19    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80 Répondre en citant
Sans vous harcelez, ça donne quoi à mon sujet svp? Je suis un peu dans le flou là. Razz (où comment camouflez un up de post de façon pitoyable, flagellez moi).
08/05/2009 15:19
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 09/05/2009 12:10    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80 Répondre en citant
On t'a invité a un raid pour aujourd'hui.
09/05/2009 12:10
Auteur Message
Adëlya
Invité

MessagePosté le: 09/05/2009 14:37    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80 Répondre en citant
Mouarf, jsuis super content et super dans la merde, je suis d'anniv ce soir normalement si rien à changer (et oui les mois de mai-juin c'est propice à sortir le bout de son nez dans la vie).

Donc je vous tiens au courant, autrement je suis disponible toute la semaine mais ce soir ça risque d'être très très difficile, j'aurais p-e du vous le dire directement que j'étais absent ce samedi mais n'ayant pas eu de réponses pendant qqs temps j'ai prévu ma soirée, en espérant que cela n'altère en rien votre jugement si on remet ça a plus tard..

Keep in touch.
09/05/2009 14:37
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 25/05/2009 18:04    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80 Répondre en citant
Plus d'une semaine sans aucune nouvelle, tu parles de "keep in touch" :/
Candidature refusée.
25/05/2009 18:04
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:47    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement - Adëlya - rogue 80
23/07/2017 00:47
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation