S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] pala vindicte blackwidow
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackwidow
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 03:28    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow Répondre en citant
Bonjour, je m'appelle Aurore j'ai 21 ans et je vis à strasbourg.J'ai découvert wow il ya moins de 2 ans et depuis j'en suis dingue Laughing (wow c'est le mal XD) bref n'étant pas une grande fan de PVP je me suis donc très vite intéressé au PVE hl.
J'ai pour cela monter 1 petite pala vindicte Blackwidow qui est actuellement au level 80.

Au niveau de mes dispos je ne peux raider que 3 soirs par semaines:
-Lundi
-Mercredi
-Dimanche

J'ai commencé wow depuis BC sur le culte de la rive noire ou j'ai pu faire:
Kara,ZA,SSC,l'Oeil,Hyjal...
Ensuite à WOLKT j'ai clean Naxx 10/25,Sartharion 10/25,Archavon 10/25 ainsi que Malygos 10/25.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

voila 1 petit aperçu de mon stuff je suis ouverte à toutes les propositions si il faut améliorer quelque chose
(casque et poignet en cours ^^')
mon cycle DPS est le suivant:
inquisition-jugement(sceau de sang)-tempête divine-consécration-exorcisme et colère divine(en présence de mort vivant)
Je faisais parti de la guilde Pöst Mörtem qui à malheureusement disban.

A l'heure actuelle je suis mineur/joallière 450 ainsi que cuisinière/pêcheuse et secouriste 450.

Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout la bonne humeur,et me faire plaisir en raid avec les autres Smile
A noter aussi que j'ai déja eu l'occasion de jouer en spé protec;j'ai donc 1 stuff tank si jamais il venait à manquer 1 tank.

N'hésiter pas à poser des questions ou me faire part de vos remarques.
Merci et peut-être à bientôt,Blacky.
03/05/2009 03:28
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2009 03:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
03/05/2009 03:28
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 03/05/2009 11:12    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow Répondre en citant
Bonjour.
Bon déjà, ça fait un peu "short" même s'il y a l'essentiel.

Le template est correct, même si l'utilité de stoïcisme est discutable par rapport à justification (beaucoup d'adds/trash à ulduar).

Pour ce qui est de ton stuff les enchantements sont correcte, le gemmage aussi, je note néanmoins un très sérieux problèmes problèmes au niveau de 2 stats (voir même 3), pourrait tu me les citer ? Voir même me dire si tu saurait comment remédier à ce problème ? Wink
As tu regardé le stuff T8 ? Quelles pièces te semble les plus intéressantes ?

Quel sont les glyphes que tu utilise ?
Pour ce qui est de ton cycle (on oublie colère divine), à partir de quand le recommence tu ? Après exorcisme ? Sachant qu'il ne sera pas de nouveau up après ta seconde consécration, quand le relance tu ? Lui donne tu la priorité sur une autre attaque ? Laquelle ?

Utilise tu des add ons ? Lesquels ?

Questions subsidiaires (mais éliminatoire): sais tu utiliser la combinaison de pgm, bubulle+pdf, le tout aprés avoir activer le Hard mode d'un boss (genre mimiron) ?
Le raid va wipe (genre le MT est mort, lefty est toujours vivant aprés 2min de try...etc), sur qui lance tu ton ID ?
Est ce que tu lance fureur vertueuse juste pour le plaisir de traiter le DK (ou le drood) qui gère les adds de "tank rincé" après avoir wipe juste derrière la première tempête divine ?
03/05/2009 11:12
Auteur Message
Krysthal
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 13:06    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow Répondre en citant
Nementh va à l'essentiel comme toujours.

Je trouve aussi que ton stuff est correct, comme tes gemmages enchant même si il me semble que ta cape n'est pas enchantée. Smile

Il me semble aussi qu'il y a un petit problème sur certaines stats ce qui rend complètement inutile un bijou umba que tu possèdes.. Tu peux m'expliquer? Wink

Sinon, candidature effectivement très courte, l'étoffer un peu ne serait pas du luxe.

Et puis je mets un gros -1 parce qu'on est déjà trop sur notre token et tu ne viendras pas ninja notre T8!! Namého!! Laughing

Bonne chance pour ta candidature. Smile
03/05/2009 13:06
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 03/05/2009 14:35    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow Répondre en citant
Bonjour

Niveau template : je suis pas fan tu devrais monter a mon gout plus en protect pour atteindre sacrifice divin sachant que la pa amelio est pas utile, les war l'ont Smile

niveau cycle dps : ecoute pas nementh, je suis le vinvin de la guilde et je sais qu'il est impossible d'ecrire avec précision son cycle sur papier, donc pour ton dps on le verra en test si test il y a ^^

niveau stuff : -La est le probleme, ton toucher est bien trop élévé, il me semble que le cap est a 8% donc tu as trop trop de toucher il va faloir en perdre au profit de force ou expertise ( qui est de 26 en expertise soit 214 au score d'expertise ) ou de crit car celui-ci est vraiment tres tres faible.( Tu devrais tourner autour de 30% unbuff)

-Autre petit probleme au niveau de l'optimisation de ton stuff, tu as mis une gemme joa sur ta ceinture alors que celle-ci dispose d'une gemme rouge, tu aurai du mettre ta gemme sur le casque pour eviter d'avoir un force/endu et mettre une simple +16 forcre sur ceinture Smile

-Autre petit plus, c'est de chopper le libram pvp, je sais pas trop si l'ancien ( le fatal) a diminué en cote mais si tu peux l'avoir c'est vraiment un vrai plus Smile

-Et dernier point, comme le dit Krysthal, on ne voit pas d'enchantement sur cape donc tu sais ce que tu as à faire Wink

Pour resumer: Candidature sympa a mes yeux, maintenant nous devons voir si il y aura une place pour un vindicte et si cela etait le cas alors nous pourrons voir en pratique ce que tu vaut.

Ps:Le faite que tu es le bijou de sombrelune est un reel +1 pour moi Smile

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
03/05/2009 14:35
Auteur Message
blackwidow
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 15:33    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow Répondre en citant
hello, merci à tous pour vos réponses et questions Laughing
donc oui c'est vrai qu'il manque quelques petites choses dans ma présentation Embarassed mais bon à 2h30 du mat on pense pas à tout Laughing

Au niveau des glyphes que j'utilise en majeur:
-jugement
-consécration
-exorcisme

les glyphes mineur:
-détection des morts vivants
-bénédiction de puissance d'attaque

Pour les stats dont j'ai besoin, effectivement je manque beaucoup d'expertise,pas mal de critique et un peu de force;pour cela on ma conseillé de m'equiper avec du hors sets.
Ah oui j'ai oublié de faire enchanter ma cape Embarassed j'avoue.

Les add ons que j'utilise bien sur pally power,decursive,big wigs (les plus importantes).

Comme tout le monde j'ai jeté 1 coup d'oeil au T8 les pièces qui me semble les plus intéressantes sont les gants pour l'expertise ainsi que le casque (pour la méta biensure) et les jambières le critique et la force sont assez élevé sur ces 2 pièces.

En raid je n'ai pas pour habitude de reprendre l'aggro (fureur vertueuse) à qui que se soit sauf si on me le demande.Je n'aime pas faire carpet XD
Par contre je n'hésite pas à claquer mon ID sur les gens capable de rez si jamais sa part en cacahuète.

Pour répondre à ta question éliminatoire (étrange Laughing )Nementh je n'ai utilisé ma bubule TP qu'1 seule fois dans le jeu et c'est parce que je me faisais camper par des inadaptés d'allys ^^.

Merci, Blacky.
03/05/2009 15:33
Auteur Message
Pyran
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 17:04    Sujet du message: Re: pala vindicte blackwidow Répondre en citant
Bonjour et Bienvenu sur notre Forum. Smile

blackwidow a écrit:
J'ai pour cela monter 1 petite pala vindicte Blackwidow qui est actuellement au level 80.

+1 On va enfin pouvoir mettre ce connard de Léfty sur le banc de touche Twisted Evil

Citation:
Au niveau de mes dispos je ne peux raider que 3 soirs par semaines:
-Lundi
-Mercredi
-Dimanche

-1 , désolé mais c'est vraiment just par rapport à ce qu'on demande actuellement en PVE (Au moins 4soirs de dispo )

A la différence du *Presque Gladiateur Léfty* , le Grand PGM que je suis va te poser les questions que j'estime les plus importantes !

-Combien tu as de techniques bind avec des racoursis ? Lequelles ? Pourquoi ?
-Penses tu que Léfty est un connard ?
-Que dois tu faires si je met +1 sur un loot ?
-Que dois tu faires si Léfty met +1 sur un loot ?
-Es-tu assez forte psycholigiquement pour résiter à Kroton ? A la voix de Léfty ? A leurs rires sadiques et pervers ?
-Es-tu réellement entrain de lire et d'essayer de répondre à toute ces conneries ? Razz

Citation:
Bonjour, je m'appelle Aurore j'ai 21 ans et je vis à strasbourg.

En réalité , je me suis arrêté la et j'avais juste envie de flood et faire semblant de faire mon travail d'officier toussa , c'est fou ce que c'est chiant en faite. Mort de Rire

PS : Tu es obligée de répondre à cette question : Penses tu que Léfty est un connard ?

Gladiateur Bàm.

Plus sérieusement , j'estime que nous avons déja assez de paladin ( 3 heals et 1 vindict ) qui sont trés présents et devront déja tourner entre eux si ils sont tous la un soir et je ne suis pas convaincu qu'un paladin de plus arrangera la chose , désolé.(C'est encore la faute à Léfty , il esquive les raids au début et revient quand c'est en mode farming)

Dernière édition par Pyran le 03/05/2009 18:48; édité 1 fois
03/05/2009 17:04
Auteur Message
Jirou

MessagePosté le: 03/05/2009 18:00    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow Répondre en citant
Vous vous amusez bien sur certaines candidatures a ce que je vois... la mienne on m'a juste insulté parce que j'avais eu des décos et on m'a guildé parce que Krykry m'a soutenu en vous envoyant des madeleines ='(
03/05/2009 18:00
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 03/05/2009 20:31    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow Répondre en citant
Ahah lam tu m'a bien fait rire Smile

Sinon Blackwidow tu pourrai repondre a ces questions, ca peut avoir son interet.

"Presque gladiateur léfty",Maitre de classe pal !!

Statut :
03/05/2009 20:31
Auteur Message
blackwidow
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 22:47    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow Répondre en citant
bonsoir !
Je vais essayer de répondre à toutes ces charmantes questions Laughing Pyran ^^

-je n'ai qu'une seule technique bind avec 1 racourci et c'est l'intervention divine.En effet ce racourci me permet de ne pas perdre de temps à chercher mon sort en cas de wipe donc 1 gain de réactivité.
-Ne connaissant pas Lefty personnellement je ne peux pas te dire si c'est 1 conard ou pas Rolling Eyes
-Si tu mets +1 sur 1 loot je jette mon corps Laughing
-Si Lefty met +1 sur 1 loot je donne mon corps à la science mdr
Non sérieux je mettrais +1 rien ne me l'empêche je pense mais après je ne ferais pas 1 scandale si je n'ai pas le loot Smile
-N'étant pas trop catholique non plus Twisted Evil les pervers,les sadiques et companie ne me font pas vraiment peur XD
-J'avoue que je me débat pour répondre à toutes ces questions (je vais bientôt me pendre).

Blacky.
03/05/2009 22:47
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 04/05/2009 11:33    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow Répondre en citant
blackwidow a écrit:
je ne ferais pas 1 scandale si je n'ai pas le loot Smile

Arf désolé alors tu n'as pas l'esprit Horizon xD

Horizon => fournisseur officiel de lootovor !!
04/05/2009 11:33
Auteur Message
kaweet
Invité

MessagePosté le: 04/05/2009 12:21    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow Répondre en citant
blackwidow a écrit:
Par contre je n'hésite pas à claquer mon ID sur les gens capable de rez si jamais sa part en cacahuète.

Non mais ho, j'ai rien fait moi encore!

Sephya, TG!
ça c'est fait Mort de Rire
04/05/2009 12:21
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 04/05/2009 13:16    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow Répondre en citant
Chut le ninja d'anneau Shocked
/kiss :p
04/05/2009 13:16
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 05/05/2009 20:48    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow Répondre en citant
Yo.

Tes dispos sont à la limite de ce qu'on demande, on souhaite un minimum de 4j. Nous avons déjà un palavindicte pas très dispo ( chain déco au pull & déco maman vers ~23h ), ça pourrait être complémentaire quand il n'est pas là, mais si ça tombe le même jour où tu es absent ça ne fera pas avancer le truc. Pour ce qui est du ton stuff il est correct et le reste on se fera une idée en raid. Alors j'essayerai de te trouver une place à un de nos raids et voir ce que ça donne sans pour autant te promettre quoique ce soit ( les dispos restent un pb majeur, p-e que le gameplay me fera changer d'avis ). A bientôt.
05/05/2009 20:48
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 05/05/2009 23:02    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow Répondre en citant
05/05/2009 23:02
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 06/05/2009 20:52    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow Répondre en citant
revient Incroyable, i need you Smile

Statut :
06/05/2009 20:52
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 22:38    Sujet du message: [Refusé] pala vindicte blackwidow
25/07/2017 22:38
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation