S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Nërwen Prêtresse Ombre

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nërwen
Invité

MessagePosté le: 29/04/2009 19:31    Sujet du message: [Accepté] Nërwen Prêtresse Ombre Répondre en citant
- Présentation de mon perso Je suis une une jeune prêtresse Ombre de niveau 80, j'ai rejoins les ordres de Thrall pour combattre le clan de l'Alliance et les réduire à néant! Je joue actuellement avec ce template ( 13/0/58 ) et je trouve que ca dps assez bien! Voici un petit link de mon stuff actuel http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=… !Je créais toutes sortes de bijoux pour le plaisir de ces messieurs et dames (450) et je mine à tout va (450) je peux vous fondre de belles barres d'acier titan pour un charmant petit sourir Embarassed !

Moi, dans la vie de tous les jours Je me prénomme Jennifer je suis agée de 24 ans et je vis dans une jolie petite maison de ville avec mon chéri d'amour Laughing Kobaiin. Nous avons un chien Dustin , qui est un boulledogue français d'un an tout juste tout blanc et qui pète à tout va et en dormant pourrait réveiller toute une maison tellement le son est fort..! J'ai quelques passions dans la vie qui sont la danse Sévillane les sorties au cinéma et la bonne bouffe...! (Aïe, les kilos!)Je bosse pour le centre de distribution de la poste j'ai des horaires assez stables après s'il n'y pas de grèves il ne devrait pas y a voir de soucis Laughing

Mes disponibilités de jeu: Disponible tous les soirs à partir de 18h 30 jusqu'à ce que le raid le demande (je commence mon boulot à 11h)

- Expérience PVE pré BC & BC Alors je précise que j'ai créer mon personnage à la sortie de Burning Crusade! J'ai connu Karazhan, Gruul, Zul'Aman, Maghté, la Terrasse des Magistères et autres instances heroïques...Pour ce qui est de Wotlk, les instances normales ou héroïques n'ont plus aucun secret pour moi Wink Puis à la mise à jour, Ulduar 10 ne sont tombés que le Léviathan et nous sommes restés sur la défaite d'avec XT (3%) malheureusement Sad (je l'expliquerai par la suite) et pour ce qui est aussi en mode 25 le Léviathan aussi et Xt à 20%!!

Mes anciennes maisons J'ai tout d'abord fait mes premiers pas chez les Chevaliers de l'Ombre, arrivée niveau 70, les soirées n'étant pas assez importantes j'ai préférée déménager ailleurs et j'ai posé mes valise dans la guilde Origine, en tant que heal, mais ca ne me plaisait pas et pour d'autres raisons qui me sont propres (si vous désirez le savoir demandez le moi IG) et j'ai donc attérit chez Pöst Mörtem une guilde qui m'a redonné le plaisir de jouer en tant que DPS une ambiance et des gens agréables, mais cela n'a pas duré! Après la fusion avec la guilde Prophètes, l'ambiance chez certains Officiers a dégénéré et donc le GM a pris la décision de Disband la guilde et donc je me suis retrouvée sans domicile fixe ni même un toit sous lequel m'abriter Crying or Very sad

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le Culte ? Comme dit précédement plus haut ^^, j'ai créer mon personnage au tout début de BC, sur le Culte et ayant trouvé cette peuplade agréable j'y suis donc restée et je pense y vivre un trèèès long moment!!! Je regarde à l'Horizon, et j'y vois deja une vie agréable ou il fait bon vivre! Razz
29/04/2009 19:31
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2009 19:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
29/04/2009 19:31
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 30/04/2009 01:03    Sujet du message: [Accepté] Nërwen Prêtresse Ombre Répondre en citant
Bonsoir.

Bienvenue sur le forum. Je vais faire un petit contrôle de ta candidature petit à petit.
Je vais donc commencer par le template, il n'y a rien a en dire, c'est le template basique du SP qui peut bien entendu être discuter/améliorer suivant le raid/stuff.
Alors en ce qui concerne le stuff, je dirai que tu néglige trop le critique pour la hâte. 451 de hâte pour 14% de crit ( sans compter les talents ). Tu devrais donc essayer d'augmenter le critique en diminuant un peu ta hâte. ( l'augmenter de 2% serait déjà beaucoup). Le toucher rien à en dire.
Si tu as la possibilité d'avoir le casque de gothik ( a naxx 25) n'hésite pas, c'est surement l'un des meilleurs que tu puisse obtenir pour le moment.

Les horaires sont bonnes et le temps de jeu correspond a la guilde.
L'expérience pve est bien présente, ce qui reste un point de plus.

Bon autre que ta candidature, tu comprendras que nous n'aimons pas forcement les doubles candidatures. Cependant, d'après ce que j'ai pu lire, il y a eu des malentendus un peu partout. Je vais donc me permettre de douter un peu des motivations et je pense qu'il vous faudra discuter entre vous et si possible avec brainless.
Si c'était bien une double candidature sur deux guildes, il vous sera dur d'intégrer une guilde PVE HL.
Bref je vous laisse vous expliquez ici ou en wisp.
Pour ta part, quand je suis sur le jeu et que tu as un moment, j'aurai 2/3 question a te poser sur ton gameplay. ( Rie nde bien méchant.)

Bonne chance.
Émé.
30/04/2009 01:03
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 05/05/2009 20:52    Sujet du message: [Accepté] Nërwen Prêtresse Ombre Répondre en citant
Yo.

Je vais répondre pour Kobaiin et toi. Première sortie difficile à juger ( le boss n'était pas un cadeau ). Je trouverai de la place pour une autre sortie ( avec plus de boss à tester ). Par contre je ne sais pas encore quand, bcp de monde à tester tout ça.

Question subsidiaire : Si on venait à accepter une personne et à refuser l'autre, comment ça va se passer ?
05/05/2009 20:52
Auteur Message
nërwen
Invité

MessagePosté le: 08/05/2009 11:37    Sujet du message: [Accepté] Nërwen Prêtresse Ombre Répondre en citant
alors pour ce qui est que l'un de nous soit pris et pas l'autre c'est sur que s'il devait y avoir un choix à faire nous voulons jouer ensemble certes mais après c'est sur que si l'un de nous deux devait alors postuler dans une autre guilde, ça nous ferait passer nos soirées wow "séparément" alors s'il y avait la possibilité que nous soyons pris ensemble ça serait génial ^^ enfin bon nous attendons des réponses de votre part

pour ce qui est des futures sorties tests et bien suffit que nous soyons mis au courant a l'avance bien que nous soyons connecté régulièrement voila
Bonne journée ^^
08/05/2009 11:37
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 08/05/2009 11:42    Sujet du message: [Accepté] Nërwen Prêtresse Ombre Répondre en citant
Je n'ai pas d'avis à émettre, certes, cependant on ne m'ôtera pas de l'esprit que tout ceci flaire le mauvais plan.
08/05/2009 11:42
Auteur Message
nërwen
Invité

MessagePosté le: 08/05/2009 11:45    Sujet du message: [Accepté] Nërwen Prêtresse Ombre Répondre en citant
je ne comprends pas pourquoi ça flairerai le mauvais plan Oo nous postulons dans cette guilde pour être pris ensemble si possible bien sur mais si l'un de nous deux ne serait pas pris et bien c'est sur que ça serait assez embêtant mais nous en discuterions ensemble pour trouver une solution ^^
08/05/2009 11:45
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:55    Sujet du message: [Accepté] Nërwen Prêtresse Ombre
12/12/2017 00:55
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation