S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] kobaiin rogue elf de sang

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kobaiin
Invité

MessagePosté le: 29/04/2009 12:54    Sujet du message: [Accepté] kobaiin rogue elf de sang Répondre en citant
- Nom du perso : kobaiin

- Classe : rogue
- Level : 80

- Disponibilité ( à partir de l'extension, 4/5j minimum requis, 5/5j est un plus ) : tous les jours ou presque a partir de 17h30 le temps que je rentre de mon boulot, en general je me connecte direct mm si c' est pour rien faire, plus les week end pas de limite d heure ce sera aux bon vouloir du moment ou de la necessité de la guilde et des evenements organisés^^

- Expérience PVE pré BC & BC : j ai crée mon pendant BC, puis a BC j'ai fait les classique ( kara, gruul, magthé, terrasse des magisteres etc...) mais a cette epoque j'etais orienté plus pvp (je regrette rien le pvp m'a permis d 'avoir une bonne reactivité Okay ) donc enfin de compte j'ai pas fait grand chose en BC, par contre apres BC je suis passé en pve HL j'ai fait tte les instances proposés par blizzard ainsi que les raids ulduar y compris ( bien que seulement 4 boss tentés et 2 tombé)

- Vos anciennes guildes : chevalier de l'ombre, origine, post mortem

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le Culte ? depuis toujours ca a ete mon premier et dernier serveur ^^ donc plus precisement depuis la sorti de BC

Plus les candidatures sont soignées, plus l'intérêt que nous vous porterons sera grand. L'écriture SMS est à éviter au risque de voir votre candidature refusée instantanément. Evitez également le strict minimum dans votre candidature ( se contenter de donner que les informations citées plus haut ).

Mon cycle: Si la cible n est pas sous saignement : garrot, SDF, estro x2, debité, estro x2, envenimé, estro x2, rupture etc etc
Si la cilbe est deja sous saignement je claque une embuscade au lieux du garrot

Voilà, bonne chance aux intéressés.

Ksharp.

ps : et bien je vais me presenter un peu que vous sachiez a qui vous avez affaire, je m appel jeremy, j ai 26 ans et je fais actuellement une ecole ( derniere année en septembre) en realisation numerique ( en gros je fais du film d'animation ou du jeu video au choix ) je vis dans le sud de la france mais je suis originaire des vosges, je donne beaucoup de temp a wow parce qu evidement les jeux video font parties de mes passe temp favoris mais je joue aussi de la guitare et les collectionnes a l 'occasion, et enfin la moto qui est vraiment une passion.
Je voulais preciser aussi que ma copine allait faire egalement une candidature c est une pretresse ombre ( nërwen )
Voila j espere avoir fait une apply sympa et je reste evidement a disposition pour des informations complementaire Wink
29/04/2009 12:54
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2009 12:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
29/04/2009 12:54
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 29/04/2009 13:42    Sujet du message: [Accepté] kobaiin rogue elf de sang Répondre en citant
Bonjour.
Déjà le copier/coller c'est très mal. Tu aurais au minimum pu retirer la signature "kshÂrp" et lire le petit paragraphe avant la présentation de ton cycle...

J'aimerai aussi que tu précise les "boss" tombé a Ulduar, même si à mon avis je sais déjà les noms.
Les admirateurs de rp ne manque pas dans la guilde, si tu as la possibilité de faire un minimum de rp dans ta candidature ( au lieu d'un copier/coller), fait le.
Quel sont tes métier?

Ensuite le screen ne nous montre pas tout, nous aimerions avoir droit a un lien d'armurerie. Sans ceci, aucune décision ne pourras être prise.
On te répondra dès que tout y sera.

Bienvenue sur le forum, et bonne chance.
29/04/2009 13:42
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 29/04/2009 17:05    Sujet du message: [Accepté] kobaiin rogue elf de sang Répondre en citant
Bof le c/c.
29/04/2009 17:05
Auteur Message
kobaiin
Invité

MessagePosté le: 29/04/2009 19:39    Sujet du message: [Accepté] kobaiin rogue elf de sang Répondre en citant
desolé pour le copier/coller j avoue avoir fait mon apply rapidement avant d aller au boulot ( effectivement le signature laisser est pas top, maintenant pensais que la petite phrase etait pas genante ) je vais essayer de faire mieux cette fois Wink

alors les boss tombé a ulduar sont leviathan et xt en 10 et leviathan en 25 ( xt a 3% Crying or Very sad )

voila mon lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Mes metiers :
avec mon rogue je suis joallier/ ingenieur respectivement 450/445
j'ai egalement un DK 80 qui est mineur 450 ( forgeron 300 :s) qui me permet de farmer des gemmes et des minerais

RP :

Née a Lune d'argent, parmis tous ces freres et soeurs elf de sang quelque chose lui manquait, le decor paisible des hautes terres, la nature douce et le soleil rechauffant les corps et les coeurs... mais le sien etait vide d'un sentiment etrange.
Pourquoi ne voyait il que la noirseur des ames, la betise des races, et surtout pourquoi n'avait il aucune empathie.
Etait il si different d eux?
Eux, la raison de tous ces sacrifices de toutes ces souffrances et de toutes ces heures a s'entrainer en vue de les combattres un jour?
Il lui fallait en savoir plus, combler ce vide, remplir son ame d'une destiné.
C'est ainsi qu'il quitta ces racines pour mener ca quete en kalimdor, outreterre, puis norfendre, de nombreux obstacles on traversé sa route sans jamais entacher sa volonté, le sang a coulé a flot et les ennemis abattus jonchent desormais son chemin.

Plus il tuait plus il aimait ca, mais ce sentiment persistait encore et toujours, pour lui maintenant il fallait trouver la cause de ce cancer qui rongait les etres, lich et toute sont armé de crancrelas et de moins que rien.
Plus que jamais la haine le poursuivait, cette foutu rancoeur qui le bouffait de plus en plus chaque jour. Ces hommes et leurs folies avaient eu raison de se conscience, seule la tete tranchée du roi maudit saura etancher sa soif de sang ( + 15% de degats ^^)
29/04/2009 19:39
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 29/04/2009 19:40    Sujet du message: [Accepté] kobaiin rogue elf de sang Répondre en citant
j'ai bien aimé le copier / coller :p

Sinon ils ont (le rogue et sa copine la prétresse) postulé aussi chez Brainless ya 4 jours environ et ont été pris admis en test Smile donc pourquoi postuler aussi chez horizon aujourd hui ?

http://www.brainless-wow.net/showthread.php?t=6235
29/04/2009 19:40
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 29/04/2009 19:58    Sujet du message: [Accepté] kobaiin rogue elf de sang Répondre en citant
29/04/2009 19:58
Auteur Message
kobaiin
Invité

MessagePosté le: 29/04/2009 19:59    Sujet du message: [Accepté] kobaiin rogue elf de sang Répondre en citant
il est vrai sephya
mais pour information j ai postuler chez eux il y a environ une semaine, je parle regulierement avec des off de chez brainless et j ai toujours pas de reponse ni de mise en test ( sur raid ou hero ) et j ai encore moins ete wisp par l off qui s'occupe des cacs.

Alors si je suis pris en test pourquoi n ai-je pas ete guildé ou pourquoi n ai je aucune nouvelle de leur part?

Je suis motivé et meme tres motivé a integrer une guilde qui avance et quand je vois la vitesse a laquelle ulduar avance je veux pas prendre trop de retard.
N ayant toujours aucune nouvelle de la part de brainless et trouvant votre guilde toute aussi enorme je me suis permis de postuler chez vous .
De plus je connais un peu souljacker enfin darkmyth maintenant et l ayant beaucoup apprecié pendant mon leveling je me suis dit pourquoi pas...

Je sais que je suis pas le premier rogue chez vous a postuler, et j aurais pas la pretention de dire que je suis le meilleur loin de la
mais je suis plein de bonne volonté et de bonne humeur
29/04/2009 19:59
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 30/04/2009 01:06    Sujet du message: [Accepté] kobaiin rogue elf de sang Répondre en citant
Bon autre que ta candidature, tu comprendras que nous n'aimons pas forcement les doubles candidatures. Cependant, d'après ce que j'ai pu lire, il y a eu des malentendus un peu partout. Je vais donc me permettre de douter un peu des motivations et je pense qu'il vous faudra discuter entre vous et si possible avec brainless. ( J'ai fait un c/c aussi !)

Je reste donc pour le moment mitiger, mais si comme tu le dis, tu est motivé, de bonne volonté et de bonne humeur, ça ne posera aucun soucis.

Bref je note tout de même un minimum de motivation avec la réponse et le petit texte rp même si il faut l'avouer, n'a rien de très noble :p
30/04/2009 01:06
Auteur Message
trigoth
Invité

MessagePosté le: 30/04/2009 15:45    Sujet du message: [Accepté] kobaiin rogue elf de sang Répondre en citant
yo, salut les norizons ;-)

Émérïa si tu veux me parler in-game no soucy, je suis le rogue de brainless avec qui Kobaiin a discute. ;-)
ou passe sur le Ts a l'occas ^^
30/04/2009 15:45
Auteur Message
Hartbreez

MessagePosté le: 02/05/2009 15:39    Sujet du message: [Accepté] kobaiin rogue elf de sang Répondre en citant
Yo,
Je suis allé voir ton perso sur l'armurerie, pour ma part je trouve que mettre un point en débiter amélioré est complètement inutile surtout vu ton manque de cc.
Par ailleurs en ce qui concerne les glyphes, encore une fois la glyphe de débiter totalement useless. (pref trick of trade ou rupture)
As tu du mal à garder ton cycle dps up 100% du temps ? Oo
Sinon niveau stuff rien à dire c'est du nax25 maly.
02/05/2009 15:39
Auteur Message
kobaiin
Invité

MessagePosté le: 02/05/2009 20:05    Sujet du message: [Accepté] kobaiin rogue elf de sang Répondre en citant
Je suis preneur de tt bons conseils ^^
je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne les points en debité et pour la glyphe, pas de souci ca peut etre vite reglé ^^

si besoin est je peux changer ca rapidement Okay

et enfin non j' ai aucun mal a tenir mon cycle up
02/05/2009 20:05
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 00:35    Sujet du message: [Accepté] kobaiin rogue elf de sang
27/07/2017 00:35
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation