S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Recrutement chasseur Kajira

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajira

MessagePosté le: 28/04/2009 02:16    Sujet du message: [Accepté] Recrutement chasseur Kajira Répondre en citant
Bonjour a tous je m'appelle guillaume j'ai 20 ans
En activité je pratique la plongé et WOW

Mon personnage est un chasseur level 80 qui se nomme Kajira

Je suis dispo
Mercredi UP
Jeudi UP
Dimanche UP
Lundi UP
Mardi UP

Parcour Wow j'ai commencer wow a l'epoque de BC ou j'ai fait comme raid l'oeil SSC Hyjal et debut de temple noir
Pour Wrath of the lich j'ai clean naxx 10 et 25 sartha 2 add archavon 10 et 25 et malygos 10 et 25 emalon 10 ulduar tombe en 25 leviathan ulduar 10 leviathan/Thranchecaille/XT-002/kologarn/auriaya
J'ai commence sur le serveur culte de la rive noir (sa fait 1ans et 6 mois un peut pres)
j'ai un autre perso 80 un DK Tank ( metier herbo et je vais le mettre alchi )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kajira

L'armurie est plus a jour je suis desole elle bug un peut car il y a des points de talent qui s'affichent pas donc j'ai 4005 pa sans l'aspect 38.84% critiques cap toucher

Mon ancienne guild etais les pöst Môrtem qui a disban

Metier Depecage (450) et TDC (450) j'ai beaucoup de patron en règle general quelque patron BC epique J'ai actuellement tous les patrons de dalaran
Je suis a 450 en cuisines peches et secourismes

Je cherche une guild pour faire du PVE HL avec une bonne ambiance
Pour moi le but de WOW est de faire des raids dans la bonne humeur pour se distraire avec d'autres joueurs symphatiques

Pour les reputations je suis a 24 exaltees et j'ai toute les ghyphes casques et epaulieres

Ghyphe:
Majeur
Morsure de serpent +6sec tres utile pour moins de coup de mana plus de degas ( et aussi pour le cycle dps)
Tir explosif 4% de critique en plus ( indispensable fleche ou on fait le plus de dps )
tir mortel fleche incantation immediate 6sec en moins de rechargement donc plus de dps

Mineur
guerison du familier
feindre la mort pour reset plus souvent l'aggro (-5sec)
ressusciter le familier 100% en moins d'interruption ( si besoin de le faire en combat )

Cycle
Maintenir la cible sous marque du chasseur et morsure de serpent

Fleche noir==> tir explosif==> tir mortel==> visee==> tir assuree ( tir assuree quand tout les fleches ne sont pas reset)

DPS mannequin BOSS==> +3700

Pour le pet j'ai actuellement un felin mais je pense changer pour prendre un loup comme il fait plus de dps

Je peux apporter au raid
Niveau presence (je suis souvent connecte )
j'ai une bonne experience des raids et de ma classe
je peux farmer pour la guild du cuir ou avec mon reroll des fleurs
j'aime bien rigoler et apporter de la bonne humeur
Je suis toujours ouvert a la critique constructive pour pouvoir m'ameliorer en raid

je suis disponible pour repondre a vos question
Merci, kajira
28/04/2009 02:16
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2009 02:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
28/04/2009 02:16
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 28/04/2009 20:46    Sujet du message: [Accepté] Recrutement chasseur Kajira Répondre en citant
Yo.

Candidature assez complète, dispos qui correspondent, stuff correct.
Serais tu dispo mercredi à 21h ?
28/04/2009 20:46
Auteur Message
Kajira

MessagePosté le: 28/04/2009 20:58    Sujet du message: [Accepté] Recrutement chasseur Kajira Répondre en citant
oui je suis dispo mercredi a 21h
28/04/2009 20:58
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:53    Sujet du message: [Accepté] Recrutement chasseur Kajira
12/12/2017 00:53
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation