S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] chevalier de la mort

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soka
Invité

MessagePosté le: 25/04/2009 00:41    Sujet du message: [Annulé] chevalier de la mort Répondre en citant
- Nom du perso: Söka

- Ma présentation irl : Je m'appelle bastien, 16 ans. Je vie en Belgique plus précisement a Tournai

- Classe/Race: Chevalier de la mort / Elfe de sang

- Level: 80

-Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

- Disponibilité: Je suis disponnible de 18h a 02h00 tout les jours (sauf si problème irl)

- Expérience PVE pré BC & BC: Mon expérience PVE date de Woltk, je me suis mis a faire du pve seulement apartir de cette extension, mais se qui conserne Woltk je connais pas mal sur le sujet.

- Vos anciennes guildes: Bläckmöön, larmes de sang

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le Culte ? Le culte est le seul serveur où je joue, sa fait 1ans 2mois 5jours :p

PS: Ne faite pas attention a mes fautes d'orthographe si vous en trouvez. :p

Voila, mon sort est entre vos mains !!!
25/04/2009 00:41
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2009 00:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
25/04/2009 00:41
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 25/04/2009 10:53    Sujet du message: [Annulé] chevalier de la mort Répondre en citant
Bonjour.
C'est très court comme candidature. Développe ton expérience PVE justement, ton cycle dps, des screenshots de dpsmeter si possible, etc... Etoffe ta candidature quoi.
25/04/2009 10:53
Auteur Message
soka
Invité

MessagePosté le: 25/04/2009 13:04    Sujet du message: [Annulé] chevalier de la mort Répondre en citant
Ohroh a écrit:
Bonjour.
C'est très court comme candidature. Développe ton expérience PVE justement, ton cycle dps, des screenshots de dpsmeter si possible, etc... Etoffe ta candidature quoi.

Désolé pour ma candidature, mais je n'ais pas vraiment l'habitude d'en faire...

-mon expérience PVE : J'ai fait toute les instances héro. Ce qui est des raid, j'ai fait naxx 10/25 malygos 10 le 25 on la pas clean (manque de personne compétente dans mon ancienne guilde) sartharion 10/25 1add, Ulduar 10 down 2boss léviathan, déconstruteur Xt-002, et en 25 down 1 boss léviathan .

-mon cycle de dps : toucher de glace, frappe de peste, anéantissement, frappe au coeur x2!

-pour mon dpsmeter : Je tourne a 3113 de dps sur mannequin.
25/04/2009 13:04
Auteur Message
soka
Invité

MessagePosté le: 26/04/2009 21:43    Sujet du message: re Répondre en citant
Candidature annulée.
26/04/2009 21:43
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 29/04/2009 17:03    Sujet du message: [Annulé] chevalier de la mort Répondre en citant
C'est quoi ça ? Une candid de 3 lignes et annulée au bout d'un jour. NC.
29/04/2009 17:03
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:24    Sujet du message: [Annulé] chevalier de la mort
18/08/2017 18:24
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation