S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Vidéo pvp [cyanhur pvp 2]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Le reste » Comme au cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyanhur
Poto

MessagePosté le: 24/04/2009 18:56    Sujet du message: Vidéo pvp [cyanhur pvp 2] Répondre en citant
Hop hop comme promis j'ai enfin sorti ma vidéo pvp :

http://files.filefront.com/13651311

Voila en esperant que vous preniez un peu de plaisir a la regarder sinon tant pis !

18min 417 Mo

Au programme:

- du duel contre priest Disc : Poku, rogue mutilate : Elyen
-Un peu de Bg
-Et du pvp sauvage

HF
24/04/2009 18:56
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2009 18:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
24/04/2009 18:56
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 24/04/2009 20:57    Sujet du message: Vidéo pvp [cyanhur pvp 2] Répondre en citant
Hihi j'aimerais pas jouer rogue, ça donne le tourni xD
Sinon je demande des droits d'auteur pour être parru dans ta vidéo :p
Nan je plaisante se fut un privilège que de figurer !

PS : pense a cacher la fenetre de discussion pour ta prochaine vidéo xD
24/04/2009 20:57
Auteur Message
Ragetto

MessagePosté le: 25/04/2009 12:08    Sujet du message: Vidéo pvp [cyanhur pvp 2] Répondre en citant
Vidéo sympa qui se regarde facilement, on sent que tu joues ton rogue depuis longtemps. Bon après, comme dans toutes les vidéos de PvP sauvage, on pourra trouver à redire sur le niveau de certains adversaires... Certains m'ont presque fait de la peine, ils viennent pour des quêtes pèpère et tombent sur l'écorcheur de Blackrock... Mr. Green

Il sort d'où ce Elyen ? Tu le connaissais d'avant, pour duel contre lui de manière aussi cordiale ?

Sinon j'ai trouvé très sympa les duels contre Poku (on sent qu'en face c'est du costaud), j'étais avec Kroton et on a été pris par le suspense du premier combat. Rogue vs rogue, c'est un peu à celui qui engage le premier (et qui a donc un trinket d'avance.. celui qui s'est fait engager n'a plus le trinket pour le cécité... et c'est plié), c'est intense mais l'issue est un peu trop prévisible je trouve.

PS : c'est donc pour ça que tu trainais au goulet dernièrement, j'me demandais ce que t'avais à farmer les BG comme ça d'un coup.

25/04/2009 12:08
Auteur Message
Krysthal
Invité

MessagePosté le: 26/04/2009 14:17    Sujet du message: Vidéo pvp [cyanhur pvp 2] Répondre en citant
Vidéo sympa comme tout Cyan, j'avoue n'avoir jamais été du côté du rogue, je comprends un peu mieux comment ça se passe quand je tombe face à un fufu en bg ou pendant que je fait mes quêtes.. Wink

Sinon, faut vraiment être un nerveux pour jouer cette classe ça m'a l'air super speed... Confused

J'ai bien aimé les duels, même si je déteste en faire c'est fun à regarder. Smile
26/04/2009 14:17
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:06    Sujet du message: Vidéo pvp [cyanhur pvp 2]
11/12/2017 02:06
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Comme au cinéma

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation