S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Spé pve à ulduar pour démo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalyx
Invité

MessagePosté le: 30/03/2009 22:21    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo Répondre en citant
Un petit topic pour démo ,je pense avoir trouvé une spé assez viable pour les raids à savoir un 2/52/17
voici le lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_warlock&…
il up pas mal le raid par le biais du pacte démonique à savoir que les critiques du gangregarde appliquent l'effet du pacte démoniaque sur les membres de votre groupe ou du raid.Cela augmente la puissance des sorts de 10% de vos degats des sorts.
Gros up du critique avec Tactique démoniaque soit 10% de crit en plus !

Certain points peuvent être a mon avis dispatchés ailleurs pour up encore plus le pacte démoniaque je pense à la tactique démoniaque amélio qui up les crit du pet de 30% de notre propre crit.
Pou cela je pense qu'enlever 1 point dans décimation et les 2 points d'agonie en affli semblent possible,ça jouera probablement sur le dps pur du démo mais upera un peu plus le raid.
30/03/2009 22:21
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2009 22:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
30/03/2009 22:21
Auteur Message
Yberion
Invité

MessagePosté le: 30/03/2009 23:37    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo Répondre en citant
spé intéressante, personnellement je préférerais une spé destruction ou démo/destru Smile

http://talent.mmo-champion.com/?warlock=03000000000000000000000000002302003…

une spé pour faire un max de dégats avec l'imp Smile
j'ai pris suppression pour les 3% hit mais si on en aura en trop je les mettrai en Demonic Power
aussi je ne sais pas si soul link vaut la peine, vu que je ne sais pas si le raid prendra bcoup de dégâts ^^

enfin déjà je go pex 80 =D presque 74 là ^^

tiens j'ai une question pour ta spé avant que j'oublie,
tu casteras des sorts de feu ou ombre ? si c'est feu alors je ne comprends pas le 1/3 en coeur de fournaise qui proc avec les dots.
aussi je ne comprends pas le choix pour vitalité gangrenée au lieu de Brutalité demoniaque, qui boosterait ton pet :s

voilà bonne soirée ^^
30/03/2009 23:37
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 31/03/2009 09:40    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo Répondre en citant
Yow les démos j'ajouterai juste ma petite contribution en passant

Citation:
tu casteras des sorts de feu ou ombre ? si c'est feu alors je ne comprends pas le 1/3 en coeur de fournaise qui proc avec les dots.

en effet on peut lancer des feux de l'ame quand ca proc et autant avoir le coeur de la fournaise up a ce moment la Smile (immolation en profite aussi)

Citation:
je ne comprends pas le choix pour vitalité gangrenée au lieu de Brutalité demoniaque, qui boosterait ton pet :s

moi non plus.. on peut aisément retirer quelques points ailleurs pour prendre ce talent qui,cumulé au glyphe gangregarde apporte un up dps certain a ton pet

Sur la spé en elle meme en effet c'est un up caster a voir si c'est rentable avec les toto chamy etc

pour ma part je garde affli jusqu'a ulduar je verrai le moment venu comment ca se joue sachant que j'ai deja une idée la dessus il ne restera plus qu'a tester et comparer en situation réelle la théorie est tres étendue sur les forums la pratique beaucoup moins.. il semblerait cependant qu'affli reste premier mais talonné de pres par des hybrides démo/destru a vérifier donc... Smile
31/03/2009 09:40
Auteur Message
Ikam
Invité

MessagePosté le: 31/03/2009 17:57    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo Répondre en citant
Coucou, je suis également un ancien démo d'horizon ^^ et même si ne je joue plus depuis quelques mois j'aimerai faire part de mes impressions sur la MAJ à venir.

J'avoue ne pas avoir regardé en détail une spé full démono ou affli, mais je me demande simplement pourquoi avoir mis 2 points en "peau de la fournaise" qui réduit alors de 4% les dégats subis au lieu de par exemple 2 points en "conséquences" pour augmenter les dégats périodiques ou ailleurs, mais dans une place plus intéressante... Je ne crois pas que 4% de dégats en moins soient si utile ...Ce n'est que mon avis.

Sinon j'(aur)ai opté pour une spé full destruc comme celle-ci

Certes je n'ai pas tout regardé en détail donc je ne veux pas trop m'avancer, ma spé "idéale" ayant elle-même probablement un défaut quelque part.

Cela dit c'est bien d'en parler un peu ^^

Bye les démo's!
31/03/2009 17:57
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 01/04/2009 09:30    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo Répondre en citant
Fragment d'âme : l'inventaire ne peut plus en contenir qu'un maximum de 32.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais putain c'est quoi cette connerie encore !!!! Mad Mad Mad Bannir Bannir Bannir

01/04/2009 09:30
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 01/04/2009 09:55    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo Répondre en citant
Qu'est ce que vous pensez de ça ?

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_warlock&…

Sachant que je peux virer un point en baiser démoniaque pour le mettre en suceur âme.

Faudrait que chaque démo essaye une spé différente histoire de comparer ce qui dps le mieux Smile

Perso je m'occupe de la spé destru Razz

01/04/2009 09:55
Auteur Message
Ikam
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 14:18    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo Répondre en citant
Je la trouve pas mal du tout cette spé. Tu devrais peut-être enlever un point en baisser démoniaque en effet. Par contre l'effet de pyroclasme a l'air vâchement bien quand même, mais je sais pas si suceur d'âme amélioré (que je pense prendre) est mieux ou pas pour la regen mana qu'on peut apporter au raid ...

Nan en fait la spé que tu proposes est très bien Wink

Az a écrit:
Perso je m'occupe de la spé destru Razz

Tricheur ! :p
01/04/2009 14:18
Auteur Message
Yberion
Invité

MessagePosté le: 02/04/2009 02:02    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo Répondre en citant
ce que tu propose c'est pratiquement la même que j'ai posté plus haut ^^

pour suceur d'âme je ne sais pas trop si ca vaut la peine de le prendre.
avec la nouvelle glyphe connexion on aura pas trop de soucis de mana ( je pense.. ) et on gagnera du SP en plus, et donc faut voir si c'est vraiment nécessaire de mettre 5 points la dedans ( ce qui nerf quand même le dps )
02/04/2009 02:02
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 02/04/2009 12:29    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo Répondre en citant
Az a écrit:
suceur âme.

Je te reconnais bien là !

02/04/2009 12:29
Auteur Message
Kalyx
Invité

MessagePosté le: 02/04/2009 18:04    Sujet du message: Re Répondre en citant
Yop,je n'ai pas fais gaffe que "conséquences" boosté l'immo donc les 2 points dans "peau de la fournaise" sont inutiles au final Surprised
Pour ta spé Yberion je ne comprends pas pourquoi tu prends brulure de l'ombre et que tu ne prends pas puissance démoniaque qui réduit le cast de ton pet.
Az j'ai vu que tu as pris 2/2 en allonge sinistre mais tu ne peux pas le prendre pour tes sorts d'affli donc au final tu devra quand même te rapprocher pour poser tes dots,en mettant juste 1 point ça te permettrai d'avoir un point de plus pour mettre en suceur d'âme Very Happy .
Après je pense que la spé destru/démono est une spé on va dire "égoïste" tu n'apportes pas grand chose au raid mais ton dps pur devrait être supérieure aux autres spé ,demono ou affli ,qui elles boost bien le raid mais dans tous les cas je pense qu'on testera toutes les spé pour comparer une fois le patch sorti Wink comme Az l'a dis !
02/04/2009 18:04
Auteur Message
Yberion
Invité

MessagePosté le: 02/04/2009 23:14    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo Répondre en citant
effectivement puissance démoniaque est plus intéressant, je n'avais pas fait attention que brulure de l'ombre fesait des dégâts d'ombre ^^

dailleurs les glyphes pour un destruction seront quoi ?

les plus intéressants à mon avis sont : Glyphe d'immolation (+10% dégats), Glyphe de conflagration ( consomme plus immo ) et pour la troisième j'hésite entre Incinérer ( +5% de dégats) ou Connexion ( 20% d'esprit comme sp pendant 20 sec )

vous aller prendre lesquelles ?
02/04/2009 23:14
Auteur Message
Ikam
Invité

MessagePosté le: 03/04/2009 13:18    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo Répondre en citant
J'aurai pris immo, corruption et incinérer mais j'hésite encore également.
03/04/2009 13:18
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 03/04/2009 14:53    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo Répondre en citant
Ce sera immo, corruption et incinérer pour moi je pense.

En ce qui concerne l'allonge tu n'as pas tort Kalix mais faut voir aussi que ce réduit la menace.
Cependant comme la branche destru (et le template que j'ai proposé) ne donne plus accès a "coeur de la fournaise" et bien je ne vois pas trop l'intérêt de poser des dots d'ombre Smile
Enfin pour ça, va falloir attendre les différents tests qui nous diront si la pose de dots en spé destru est rentable ou non.

PS : Need retrouver la spé BC monotouche @ spam shadow bolt <3<3<3

Hum ya la glyphe de trait du chaos aussi... Faut voir !

03/04/2009 14:53
Auteur Message
Ishäl
Invité

MessagePosté le: 03/04/2009 23:56    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo Répondre en citant
Bonsoir bonsoir =)

Puisque personne ne parles de la spé affli voici ce que je propose :

http://talent.mmo-champion.com/?warlock=23502200011235100535003311510001000…

Je sous entend un toucher a 3/3 mais bon... useless un peu :p

Pour ce qui est du cycle... extremement simplifié par rapport a maintenant :

SB / Haunt / affli / corrup / ago / refresh ou SB :p

Malgrès une impression de nerf de l'arbre de talent, après test, il semblerait que ce soit plutot un up (surement du un peu a la simplification :p)

Ish.

P.S. : une piste pour la spé démono avec 2/2 en décimation, à une certaine distance (a définir en fonction de la hate) sous 35%, le cycle devient presque ultra simple : 2 incinéré (ou SB) 2 feu de l'ame le premier feu de l'ame partant au moment ou le second incinéré touche le boss :p
03/04/2009 23:56
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 04/04/2009 00:24    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo Répondre en citant
je suis en affli sur le PTR depuis cet aprem, pour l'instant en effet c'est plutot un up avec les bonnes glyphes j'attends de voir ca a la maj Smile
(j'ai préféré 2 points en réduction menace destru parce que franchement en affli si mon pet meurt ca me casse pas une jambe :p )
j'ai le glyphe de malé agonie je testerai avec le glyphe de corruption demain recount a l'appui :p sinon pour le reste oui ca me va bien sauf que je mets seulement 2 point en suppression comme je suis à 12%+ toucher.
Niveau cycle ca fait vide mais les dot qui crit ca fait plaisir Very Happy a tester in situ donc; les poteaux c'est pas tres parlant

Ps: malé éléments a oublier en spé affli c'est une grosse perte de dps et la malé à 13% est accessible a toutes les spés en plus de ses équivalents mookin/dk
04/04/2009 00:24
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 00:26    Sujet du message: Spé pve à ulduar pour démo
27/07/2017 00:26
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation