S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Football's for girl ²

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Le reste » Comme au cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 27/03/2009 21:25    Sujet du message: Football's for girl ² Répondre en citant
Vous l'aurez compris, je suis un amateur de beaux gestes et donc le foot me laisse relativement perplexe quand à l'engagement physique et la mauvaise foi de ses joueurs. Aussi voila un petit comparatif en musique de deux sports que tout n'oppose pas. Wink
J'avoue, que, pour certains trucs en foot, le mec a PARFOIS une raison de tomber mais les trois quarts du temps c'est vraiment du cinéma et ça pourrit complètement le sport.

Pour les afficionados du foot, car il y en a, voici une brève vidéo de 3s qui montre un véritable beau geste et je ne peux que rester admiratif devant cette technique, c'est pas tout les jours qu'on voit Hulk Hogan sur un terrain de foot après tout. =)

27/03/2009 21:25
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2009 21:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
27/03/2009 21:25
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 27/03/2009 22:35    Sujet du message: Football's for girl ² Répondre en citant
OMG le tacle

Quand Tekken rejoint Fifa 200X
27/03/2009 22:35
Auteur Message
cyanhur
Poto

MessagePosté le: 29/03/2009 00:11    Sujet du message: Re: Football's for girl ² Répondre en citant
Hulk hogan ?

Non désolé mais si on considère le catch comme un sport, c'est alors le plus gros sport de simulateur Smile

Ou alors on le considère comme un spectacle, ce que c'est après tout.