S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Football's for girl ²

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Le reste » Comme au cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 27/03/2009 21:25    Sujet du message: Football's for girl ² Répondre en citant
Vous l'aurez compris, je suis un amateur de beaux gestes et donc le foot me laisse relativement perplexe quand à l'engagement physique et la mauvaise foi de ses joueurs. Aussi voila un petit comparatif en musique de deux sports que tout n'oppose pas. Wink
J'avoue, que, pour certains trucs en foot, le mec a PARFOIS une raison de tomber mais les trois quarts du temps c'est vraiment du cinéma et ça pourrit complètement le sport.

Pour les afficionados du foot, car il y en a, voici une brève vidéo de 3s qui montre un véritable beau geste et je ne peux que rester admiratif devant cette technique, c'est pas tout les jours qu'on voit Hulk Hogan sur un terrain de foot après tout. =)

27/03/2009 21:25
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2009 21:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
27/03/2009 21:25
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 27/03/2009 22:35    Sujet du message: Football's for girl ² Répondre en citant
OMG le tacle

Quand Tekken rejoint Fifa 200X
27/03/2009 22:35
Auteur Message
cyanhur
Poto

MessagePosté le: 29/03/2009 00:11    Sujet du message: Re: Football's for girl ² Répondre en citant
Hulk hogan ?

Non désolé mais si on considère le catch comme un sport, c'est alors le plus gros sport de simulateur Smile

Ou alors on le considère comme un spectacle, ce que c'est après tout.

Pour en revenir au football il faut mettre les choses dans leurs contexte, a savoir pour un but / passe décisive victoire ou autre tu as des primes s'élevant a XXXXXX euros, donc un mec qui simule sachant que si l'arbitre accorde penalty et donc a 75% du temps un but, ça fait une belle somme pour le mec... ce que au passage je trouve honteux, jouait pour l'argent et non pour l'amour de son équipe ça me rend ouf.

Après il y a l'amour propre ayant fait du foot pendant 13 ans en tant que défenseur déjà je pouvais pas simuler lol, mais ayant un peu jouais attaquant je n'ai jamais simulé même pour obtenir un penalty, après Ok je n'étais pas payé a jouer Smile

Sinon le rugby c'est un sport de PD bah ouais t'as qu'a regarder la boxe ou le free fight, Jack dempsey tyson Lebanner ...

Enfin bref je trouve les comparaisons assez conne en fait.
29/03/2009 00:11
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 29/03/2009 17:06    Sujet du message: Re: Football's for girl ² Répondre en citant
cyanhur a écrit:

Sinon le rugby c'est un sport de PD bah ouais t'as qu'a regarder la boxe ou le free fight, Jack dempsey tyson Lebanner ...

Enfin bref je trouve les comparaisons assez conne en fait.

Ouais clair, comparer des sports de combats avec un sport de balle en équipe...

Ce qu'Ohroh veut dire, c'est que les deux sports sont vraiment proches (ils ont le même ancêtre), et que dans le rugby, ont a déjà beaucoup moins de cas de "comédie". Ce qui est sur, c'est que dans un match de rugby, tu est sur de prendre des coups, alors qu'au foot on a prit l'habitude de voir les joueurs chouinner au premier petit bobos.
Je ne dis pas que le foot c'est pour les gonzesses, c'est sportif et faut être endurant pour finir un match, mais le comportement des joueurs pros est vraiment pathétique et amène clairement à des généralités comme celle là.
29/03/2009 17:06
Auteur Message
cyanhur
Poto

MessagePosté le: 29/03/2009 19:50    Sujet du message: Re: Football's for girl ² Répondre en citant
Les généralités c'est vous qui les faites, pas moi.

Sinon ma phrase était ironique et a prendre au second voir 3eme degrés, ayant pratiqué les 2 sports je ne me serait jamais permis de les comparer.

D'où ma dernière phrase d'ailleurs.

Mais je suis énervé de voir a chaque fois des comparaisons football / sport de filles, énervé de l'argent qui coule a flots dans ce sport qui devient de la merde.

Maintenant je vais te dire pour moi le rugby n'est pas plus dangereux ou plus engagés que le football, le football y a quelques années de ça, c'était la guerre tu représenter ta ville avec fierté tu te battais pour le maillot et pour casser des jambes aux mecs d'en face, mais plus on évolue plus ces choses la ce perdent, on parie combien que dans quelques années pour un plaquage assez haut un mec sera exclue et prendra 3 match de suspension ?

Y a qu'a voir en irelande / ecosse la bas le football c'est comme le rugby tu tappe et tu te fais tapper ils ont une mentalité de guerrier, pas nous eux ont compris ce qu'etait le football, le rugby ou autres, nous nous sommes des lopettes.
29/03/2009 19:50
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:27    Sujet du message: Football's for girl ²
16/12/2017 01:27
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Comme au cinéma

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation