S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] [Apply] Hunt' Maö
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maö
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 00:25    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
« Tire la cette flèche, tire la ! » Hurla l'orc en furie. Le Nain leva d’un seul coup une masse faisant 3 fois sa taille, et s’apprêta à marteler l’orc.
Une flèche partie de derrière une fougère. Elle pénétra le crâne du Nain violemment. Des giclées de sang éclaboussèrent la verdure verdoyante aux alentours. Le petit homme tomba raid, d’un bruit sourd.
« Tuw me doiws un nouwveau cawquois Ogwom. » Riposta le troll.
« Jobo t’en confectionneras un de retour au village. Mais tu es toujours aussi hésitant à tirer, le Nain allait me fracasser le crâne, et toi tu attendais bien sagement, l’arc en main. Ne me refais plus jamais ça ! Si j’avais eu ma hache, la question ne ce serait pas poser … Je l’aurai découpé et sans hésitation.» Grogna le peau verte.
« Tu es ewt tu westeras un cwétin awogant Gowlosh. Mêwme avec ta hawche tu n’auwais pas tewnu plus de deuw miwnutes. Ne sous-estiwme pas un nain en colèwe. Suwtout qu’il ne powte pas les Owcs dans leuw coeuw.» Ricana le troll.
L’orc cracha aux pieds du Troll, et se mit en route pour le retour. Le Troll quant à lui, s’approcha du cadavre, mit un genou à terre, et attrapa quelques plantes magiques du fond de son sac en peau de talbuk. Il soupoudra le nain avec ces dernières, bafouilla quelques paroles en vaudou ancestral, puis arracha violemment la flèche. Il lècha la pointe acérée, puis la rangea dans son carquois.
« C’est awvec le sang de son ennemi que gwandit la puissance. Jew sais que tu me vois Pawpa, et j’espèwe que tu es fièw de moi. - chuchota le troll – Héw, Ogwom, attends moi un pew tu veux. Je ne voudwai pas qu’un Gnowme te blesse, tu iwais waconter à tout le monde que c’est encowe de ma faute. » S’esclafa le Troll.

Bonjour à tous, après cet interlude rp, je vais donc commencer l’apply à propremment parler.

- Nom du perso, classe, level.

Je me suis permis de tout regrouper afin de gagner en clareté. Donc mon personnage se nomme Maö, Chasseur Troll de niveau 80. Je possède actuellement 65 jours de played, mais ce n’est pas mon premier Hunt. J’ai joué Hunt sur Temple Noir, à l’époque où Bc a pop. Vöd si cela vous dit quelquechose, Elfe de sang Chasseresse.

Je suis Enchanteur / Joaillier sur Maö, ainsi que Cuisinier / Pêcheur, et évidemment Premier secouriste (oui oui, chez les Trolls aussi on passe son brevet de secouriste. Je sais elle était moisie celle là). J’en profite pour faire une aparté sur le personnage en lui-même.

Mon lien armurerie doit être en stuff pvp. Je possède un stuff PvE plutôt complet, gemmer en toucher / agi. Je joue donc une spé.SV, pour le dps qu’elle procure, le cc en arène mais avant tout le plaisir qu’elle procure à jouer. Je n’ai jamais aimé la spé.BM, pas accrocher la spé.MM, j’ai toujours, ou presque jouer une SV/MM. Avec la 3.1 arrivant, des tests seront à faire, aussi bien en SV qu’en MM, pour voir ce qui est le plus viable en 25.

Je joue un cycle classique sans TD, SnakeS < ES < SS < SS < Aim < ES. Quand proc LnL, ES < SS < ES < SS < ES. Le TD étant assez technique, je n’ai pas eu l’occasion, ni le courage de le tester. Au niveau de mes glyphes je suis actuellement glyphé PvP, c'est-à-dire Dissuasion, Piège de givre et SS. (Pour les éventuelles questions, je reglyphe et respé à chaque sortie. Qui a dit que j’étais un farmer ?) Je pense avoir été assez complet sur Maö.

Link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

- Disponibilité.

Pour les disponibilités, ayant un travail assez « prenant », je peux assurer le Mercredi soir, Jeudi soir, Vendredi soir, Samedi soir et Dimanche soir (Le samedi actuellement, ça peut changer) Sinon, je me qualifierai d’Hcg, je suis plutôt du genre « très dispo ».

- Expérience pré-Bc et Bc.

Pour mon expérience PvE pré-Bc, c’est simple j’ai tout clean. De Mc en passant par Onyxia, avec un détour sur Bwl, puis un passage sur les 4 Drakes d’Emeraude, en finissant par Aq40 et Naxx. J’ai fait cela avec différentes guildes, tout d’abord, sur Cdo, avec Gekido côté Alliance, puis la très connue Âmes Tourmentées sur Lce, pour finir avec un rush Aq40/Naxx avec Ars necis sur Dalaran. Je n’ai par contre pas fait Sapphiron / Kt pré-Bc. Côté Bc, ce serait plutôt le néant inter-sidéral. M’étant fait hacker sur temple Noir, juste avant de passer la porte de l’Outland, j’ai stop un moment. Je n’ai donc rien clean du tout à Bc. J’ai clean Magthé / Gruul mais aussi Kt avec Conflit, après le pop du patch de Bizounours aka Pala qui 2 shots.

- Vos anciennes guildes.

Sur le Culte, j’ai pu faire Conflit mais aussi Symphonie. Etant un fan de PvP, Conflit était vraiment sympa. Puis l’envie de refaire du PvE a ressurgit. Ne pas avoir tombé Vashj, Kt et Illidan m’a beaucoup déçu. Pour Symphonie, j’y ai fait un passage de quelques mois. Très bonne guilde PvE, bonne ambiance que ce soit en ou hors raid. Mes raisons de mon gquit resteront privées. Je n’aborderai le sujet qu’en /w ou en mp.

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le Culte.

Je suis sur le Culte depuis août 2008. Serveur très sympa, plutôt convivial, sans lag récurrent. Après avoir fait Cdo / Dalaran et Lce, ça fait plaisir.

Je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout et vous souhaite une bonne journée.

Dernière édition par Maö le 21/03/2009 15:36; édité 1 fois
21/03/2009 00:25
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2009 00:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
21/03/2009 00:25
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 21/03/2009 13:15    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
Yo

Candidature sympa mais dit moi, quel etait le nom de ton perso chez les AT?

Bonne chance a toi Smile

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
21/03/2009 13:15
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 21/03/2009 13:24    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
Les couleurs c'est sympa, mais faut que ça reste lisible Laughing

Le texte RP est illisible si on ne le sélectionne pas, dommage parce qu'il est sympa Okay

Nementh-Jaloux de ton expérience Pré BC
21/03/2009 13:24
Auteur Message
Maö
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 15:35    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
lefty a écrit:
Yo

Candidature sympa mais dit moi, quel etait le nom de ton perso chez les AT?

Bonne chance a toi Smile

Naru, Orc Chaman. AT restera un de mes meilleurs souvenirs, avec des mythes vivants tels que Roydaroy, Reaver et autres Remaydie. * nostalgie *

P.S: edit couleur.
21/03/2009 15:35
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 21/03/2009 16:27    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
-1 vu les mythes vivant qu'il a cité, j'ai vu que des vh sur pattes ahah

Je prefere des lam,cyanhur,virus,ksharp etc ... :p

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
21/03/2009 16:27
Auteur Message
Maö
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 17:10    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
Chez les Allys, j'connaissais pas grand monde, à part quelques Neo. Le seul qui me faisait bcp trop délirer, c'était Heeroguy MDR.

Vh sur patte, reaver c'normal, Mt1 ftw, Remaydie j'en doute, vu son stuff de l'époque, et il jouait pas de façon trop dégueu, et Roy, pareil, avec son stuff, puis Cham Ehnanced à l'époque ... S L T je te 3 shots.
21/03/2009 17:10
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 21/03/2009 19:03    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
Yo.

Candid très intéressante. Peux tu te déco en stuff PVE ?
D'après tes dispos tu ne peux pas jouer lundi & mardi ? C'est toutes les semaines pareil ou tu peux "enfreindre" de temps en temps ? A noter qu'on raid que 2 jours par semaine ces temps ci mais à la sortie d'Ulduar on reprendra de dimanche à jeudi donc ça te ferait que 3j par semaine, même si c'est suffisant j'aurais préféré un peu plus de dispos vu que lundi&mardi c'est souvent là qu'on termine les boss en try etc..
En ce qui concerne le roster chasseur, a priori il devrait y avoir de la place, on en a que 2 et en plus ces temps ci ils ont un peu disparu..
J'attends ta réponse avant de te proposer une sortie en raid, soit mardi soit mercredi.
21/03/2009 19:03
Auteur Message
Ragetto

MessagePosté le: 21/03/2009 20:05    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
Roydaroy ahah, ça me rappelle bien des souvenirs...

Le tauren avec sa grosse Sulfuras qui a essayé de me tuer en PvP sauvage un nombre incalculable de fois, mais bon c'était un peu comme bipbip et coyote, quand ça veut pas...

Naru, je crois que peut-être, éventuellement, ça pourrait me dire quelque chose, mais je peux pas le garantir... C'est vieux tout ça.

21/03/2009 20:05
Auteur Message
Maö
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 21:00    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
Pour les Lundi et Mardi, ça ne restera qu'occasionel, voir exceptionnel, ayant des horaires du soir ces jours là. Du genre je finis à 21h30 (fock la restauration).
21/03/2009 21:00
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 21/03/2009 21:25    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
Bonsoir.

Tu as éludé des informations d'ordre personnelles, à savoir ton prénom, ta ville, ta taille, ton poids, ton tour de poitrine, un CV, une lettre de motivation ainsi qu'une photo histoire de faire jaser et d'enrichir ta candid de cyber-sex dont nos membres attendent impatiemment les échos.
Et également ton avis sur cette inéquation: Sud>nord
21/03/2009 21:25
Auteur Message
Maö
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 22:16    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
Ohroh a écrit:

Et également ton avis sur cette inéquation: Sud>nord

Je ne dirai que quelques mots.

Allez l'Om.
21/03/2009 22:16
Auteur Message
Ragetto

MessagePosté le: 21/03/2009 23:33    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
Maö a écrit:
Allez l'Om.

La seule personne qui pourrait te mettre +1 après ça, c'est Lefty...

Bref, t'es mal barré.

21/03/2009 23:33
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 21/03/2009 23:48    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
Maö a écrit:
Yo
avec des mythes vivants tels que Roydaroy, Reaver et autres Remaydie. * nostalgie *

Qualifier roydaroy et remaydie de mythes il ne faut vraiment pas avoir peur du ridicule.

Concernant reaver ainsi que son acolyte heart, étant donné que ceux qui ont eu l'honneur de voir ce dernier écrire un seul mot se comptent sur le doigt d'une main... Je vais m'éviter de faire la commère.
21/03/2009 23:48
Auteur Message
Ragetto

MessagePosté le: 22/03/2009 00:29    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
Citation:
Concernant reaver ainsi que son acolyte heart

Reaver = Brain ?

22/03/2009 00:29
Auteur Message
Maö
Invité

MessagePosté le: 22/03/2009 01:17    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö Répondre en citant
Non.

Reaver c'était le Mt1 et Gm de At, Brain, un random dps. Heart, perso, jamais vu parler en 4 mois de présence.
22/03/2009 01:17
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:23    Sujet du message: [Annulé] [Apply] Hunt' Maö
18/08/2017 18:23
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation