S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 13/03/2009 05:38    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
Bonjour à tous !

En tant qu'aventurier dans les contrées du Culte je m'en vais vous conter qui je suis et ce qui m'amène chez vous Smile

A propos de moi :

Tout d'abord je m'appelle Fabien j'ai 23 ans je vis en Vendée (oui je suis un Chouan) et je suis un grand amateur de jeux de rôles et d'action, j'ai exploré divers univers de Diablo I et II en passant par Strarcraft, Baldur's Gate, Nerverwinter nights, Warhammer, Aoe et pour la partie action Half Life I et II et leurs Mods ainsi que Quake, Ureal et d'autres encore (n'oublions pas Doom et Duke Nukem :p)

Et puis vint wow ... :p
Un beau jour me vient l'idée d'essayer Warcraft, je dévore les 3 chapitres et j'entends parler de Wow un MMPORG à succès qui sévit sur la toile Smile
Je crée un compte d'essai et mon petit démoniste se retrouve vite bloqué niveau 20 a cause de la limitation... qu'a cela ne tienne hop je suis abonné je dévore les quetes et les donjons me voila 70 un peu newbie et en quete d'informations sur ce monde complexe, a ce moment la je n'avais aucune idée précise du pve Hl et de son fonctionnement j'etais donc en mode *touriste*.

Mes anciennes guildes :