S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 13/03/2009 05:38    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
Bonjour à tous !

En tant qu'aventurier dans les contrées du Culte je m'en vais vous conter qui je suis et ce qui m'amène chez vous Smile

A propos de moi :

Tout d'abord je m'appelle Fabien j'ai 23 ans je vis en Vendée (oui je suis un Chouan) et je suis un grand amateur de jeux de rôles et d'action, j'ai exploré divers univers de Diablo I et II en passant par Strarcraft, Baldur's Gate, Nerverwinter nights, Warhammer, Aoe et pour la partie action Half Life I et II et leurs Mods ainsi que Quake, Ureal et d'autres encore (n'oublions pas Doom et Duke Nukem :p)

Et puis vint wow ... :p
Un beau jour me vient l'idée d'essayer Warcraft, je dévore les 3 chapitres et j'entends parler de Wow un MMPORG à succès qui sévit sur la toile Smile
Je crée un compte d'essai et mon petit démoniste se retrouve vite bloqué niveau 20 a cause de la limitation... qu'a cela ne tienne hop je suis abonné je dévore les quetes et les donjons me voila 70 un peu newbie et en quete d'informations sur ce monde complexe, a ce moment la je n'avais aucune idée précise du pve Hl et de son fonctionnement j'etais donc en mode *touriste*.

Mes anciennes guildes :
Quelques relations amicales plus tard me voila propulsé co GM d'une petite guilde sans ambition particuliere sinon celle d'etre une communauté ouverte et active, oui mais seul bémol les persos HL sont tres peux nombreux et nous sommes limités a quelques héroïques pour les plus courageux..
De rencontres en rencontres je suis parti pour une guilde d'amis plus éxpérimentés que moi avec qui j'ai découvert un peu plus de cet univers et de son fonctionnement.
Un beau jour attiré par la classe pretre je crée mon deuxieme punk (oui j'adore je n'y peux rien xD) il profite largement de l'expérience de son frangin démo et monte de 1 à 70 tres vite et le tout en spé heal.
Passé ces débuts je commencais a avoir une idée un peu plus précise de mes ambition dans le jeu et sur les moyens d'y arriver, j'avais 2 personnages haut niveau que j'adore jouer et une guilde qui m'a recruté lors d'un ZA pickup improvisé nommée Origine.

Mon expérience Pve :
J'ai alors pu gouter aux raids (post nerf) en tant que Heal et découvir un peu mieux wow jusqu'a Hyjal et Bt que nous n'avons pas clean on visitait plus qu'autre chose :p à l'extention tout le monde 80 on attaque naxx le nez dans le guidon naxx 10 clean naxx 25 aussi plus récemment a cause de la difficulté a monter et entretenir un roster raid 25 viable.

Aujourdh'ui
A l'heure actuelle mes deux persos sont stuff héroique/10 et quelques pieces 25 sur mon pretre, Origine n'avance plus et une fusion qui devait garantir un roster 25 fixe a échouée, lassé de cette situation où certaines personnes sont avides d'avancer et d'autres s'engagent sans garantir un gameplay et une présence suffisante pour avancer sereinement j'ai décidé de partir pour trouver un environnement solide et sérieux tout en étant agréable pour explorer le jeu au maximum et bien entendu pour s'amuser Smile

Infos pratiques
Pour ce qui est de mes personnages je les ai présenté tous les deux mais actuellement je joue beaucoup mon démoniste et le choix étant difficile entre lui et mon pretre j'ai décidé de me consacrer au dps pour changer de point de vue^^

Mon template actuel
Je joue actuellement un template hybride que je me suis composé pour obtenir un dps correct malgré un équipement modeste, je respé régulièrement affli ou deep destru le temps d'aller maltraiter des poteaux a fossoyeuse et d'observer l'évolution de mes performances en fonction de mon équipement afin envisager de m'adapter ou de changer de spé le moment voulu.

Bientot ^^
L'arrivée de la 3,1 avec de nonbreux changements dans les classes attire déja mon attention et je compte bien me préparer en conséquence :p
J'ai récemment testé la spé affli avec laquelle j'ai obtenu des résultats corrects (toujours de facon relative a l'équipement) meme si c'est moins efficace sur les trashs :p bref je connais pas mal ce personnage et les différentes facons de le jouer et j'aimerais pousser cette expérience a vos cotés dans la bonne humeur et le challenge Very Happy
Je suis conscient que mon manque d'expérience peut jouer contre moi mais je m'intéresse beaucoup aux différentes mécaniques du jeu et je serais honoré d'avoir une chance de m'intégrer et de faire mes preuves parmis vous Smile
Je suis ouvert aux critiques et je me documente beaucoup sur les forums comme Elitists.

Mes métiers
Mon démo est 450/450 Alchi Herbo donc autonme sur les consommables et mon pretre 441 enchant et 443 couture, je n'ai pas up les premiers soins lors de mon levelling 70-80 pour la bonne raison qu'un démoniste avec cannibalisme, pierre de soins, sang de vie et autres sorts de soins ca se passe de bandages :p
(Problème résolu)

Je vous laisse mon link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Darkmyth
et celui de mon pretre au cas ou http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=So%C3%BCljacker

Mes dispos
Je suis disponible tous les soirs sauf exception, (dans la maintenance on a parfois de la chance.. et parfois non :p) Je joue régulièrement et je fais le nécessaire pour me préparer aux raid et pour améliorer mon équipement comme il se doit. J'ai Ts et les addon essentiels de raid.

Voila dans un premiers temps ce que je peux vous dire de moi merci de m'avoir lu et je guette vos réactions :p

Dernière édition par Soüljacker/Darkmyth le 13/03/2009 13:03; édité 1 fois
13/03/2009 05:38
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2009 05:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
13/03/2009 05:38
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 13/03/2009 06:21    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
Bonsoir.

Ta candidature est intéressante, on sent que tu as la motivation pour connaitre les mécaniques du jeu et de tes personnages, la description de ton expérience Wow et hors Wow également a le mérite d'être complète et bien décrite.

Citation:
j'ai exploré divers univers de Diablo I et II en passant par Strarcraft, Baldur's Gate, Nerverwinter nights, Warhammer, Aoe et pour la partie action Half Life I et II et leurs Mods ainsi que Quake, Ureal et d'autres encore (n'oublions pas Doom et Duke Nukem :p)

Je dirais que de ce point de vue là, malgré un côté définitivement PC, c'est un sans-faute pour les jeux de rôles et même sans être fan des Doom-like (ouais de mon temps, on appelait pas encore ça des FPS!), on ne peut que remarquer la référence absolue entre parenthèses: Duke Nukem (Born to be wild!)

En ce qui concerne Wow, je poserai un bémol par rapport à up le secourisme. On a beau dire, on a beau faire, un bandage au bon moment même pour un démo ça mange pas de pain et ça peut sauver les miches et la mana des healers (qui va être réduite à Ulduar). Ca reste très simple à monter et cela ne devrait pas poser de soucis et nous prouver encore plus ta motivation.
J'ai également vu que tu es exalté au kirin tor sur tes deux personnages (étant des casters, c'est toujours bien), en revanche ça traine du côté des fils d'hodir et n'étant pas calligraphe, c'est un must have en tant que réput.
Tu parles de spé affli et deep destru dans tes tests, quel serait ton cycle en affli? En deep destru? Peux tu nous linker les templates correspondants à chacun de tes cycles?

En dehors de l'aspect technique, pratiques tu le RP? Si oui, un petit texte serait le bienvenu. Si non, pourquoi avoir choisi ce serveur plutôt qu'un autre? (bien qu'on voit le rapport avec tes goûts vidéoludiques plus hauts.

En dehors de ça, la candidature est agréable à lire même si l'aspect wall of text bloque un peu au premier abord. Quelques couleurs, un peu plus d'espaces peut être pour aéerer tout ça ferait le plus grand bien.
13/03/2009 06:21
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 13/03/2009 12:51    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
Coucou Ohroh et merci de m'avoir répondu si vite je m'en vais de ca pas décidé prendre tes remarques point par point :p

- Au sujet des premiers soins le soucis est réglé j'ai utilisé mon stock de tissus et j'ai looté le bouquin pour les bandages épais en faisant mes journas le rêve :')
Pour ce qui est de mes templates et cycles je vais essayer d'etre précis sans pour autant partir dans des explications sans fin (tu prends des risques a me poser des question pareilles xD)

- Pour la spé affli : http://www.wowhead.com/?talent=Irxrb0MAoVq0IstZEzbV pré Maj
http://ptr.wowhead.com/?talent=Irxrb0MAoVA0IktZEb0Vz Post 3,1
Cycle affli : (CoE)* Hanter,affli instable,immo,corrup,siphon,bolt x1-2,refresh hanter etc c'est ma séquence actuelle avec le glyphe de corruption et le glyphe d'affli, la suite tient juste du bon sens on refresh affli instable et immo quand il faut et bolt le reste du temps sans overlap les Dot puisqu'il a été prouvé que c'est mauvais pour la santé :p Je me permets parfois de refresh hanter un peu plus tot si je dois bouger avant de refresh le reste car un Dot posé sans hanter est moins efficace meme si on le remet ensuite (suis je explicite?)
*Ou CoA a la Maj car les destru et démono auront le meme sort sans le talent "Malédiction"
Pour info j'ai fait un sartha avec ce template et mon stuff actuel j'etais à 3,1k dps sur le combat.

- Pour la spé hybride : http://www.wowhead.com/?talent=IZ0xIzsgMq0sxzZVchqr0uV
Cycle : CoE,corrup,immo,spam incinérer, resfresh des Dot et roule mimile siplissime.. suffit de connecter assez régulièrement pour ne pas avoir la barre de vie qui joue au yoyo car cette spé est un gouffre à mana et je suis dépendant du heal... :s
On peut y ajouter des macros du style a activer le renforcement démoniaque sur un sort ou sur la commande d'attaque du pet.
Dps sympathique dans beaucoup de cas, le pet a gérer peut devenir problématique dans certains cas mais étonnement simple sur Saphiron par exemple car le pet est insensible à la bombe et résistant aux aoe diverses, Slad'ran et Sartharion sont moins cléments mais bon :p

- Pour la spé destru : http://www.wowhead.com/?talent=IZcxczsgMV0zZVcGVr0uVoA J'ai envie de dire pareil qu'au dessus mais avec le diablo :p le glyphe de conflag et la conflag pour un instant qui critique bien mais rien d'absolument délirant.
http://www.wowhead.com/?talent=IZcxc0cZVcGVr0uVsAfct Le fameux deep destru gavé à la hate qui consiste a rester le plus souvent possible sous l'effet explosion de fumées pour envoyer du pâté.

Je passerai sur cette spé pour une simple raison : http://elitistjerks.com/f80/t48311-simulationcraft_post_3_1_specs/
Oui c'est bien la derniere au classement :p Bon, c'est théorique.. et puis le contenu n'est pas définitif donc un ptit *bémol* :p

Voila pour l'essentiel je pense.. la spé démono avec le pacte j'ai pas testé mais je crois que Az est deja sur le coup :p

- Pour la question des réputations je fais mes journas de facon assidue en ce moment donc ca devrait venir vite Smile

- Et enfin pour conclure ce petit post je vous propose un essai de description Rp car je n'ai pas vraiment l'habitude Very Happy

Cette histoire commence dans une crypte froide et poussiéreuse du Glas non loin des clairières de Tirisfal, un soir ou la lune était si pleine et si brillante que sa lumière filtrait diffuse et glaciale entre les tombes délabrées. Ce soir la les morts avaient un sommeil agité, l'atmosphere était lourde, des présences se faisaient sentir dans l'apparent calme de ce lieu, on aurait dit que des murmures a peine audibles hantaient ce havre de repos éternel... La vermine et les bêtes démoniaques qui rôdent sont discrètes mais aux aguets, on entrevoit par moments des yeux brillants injectés de sang apparaitre et disparaitre au loin. Seuls quelques nécrogardes usés par le temps et par la mort osent encore arpenter ces lieux mais cet endroit malsain les a déja depuis longtemps réduits a la folie ou drainé d'eux le peu de raison qui leur restait. Les écrits anciens racontent que parmi les morts et les non morts un jour se lèverait, celui qui possède le pouvoir mais pas n'importe quel pouvoir. Celui de la destruction aboslue de la corruption du feu de l'ombre et du démon. Son nom? peu importe son nom sa vie passée n'a plus aucun sens il est le mythe, celui qui entre ses mains détient la peur et la souffrance. Ce jour la les réprouvés auraient un allié de taille qui, lorsqu'il aura recouvré ses pouvoirs sera connu en tout Azeroth pour sa puissance et sa folie destructrice. Ce jour la la lune aura vu naitre un monstre sans pitié et qui combat aux coté de la horde mais qui n'a ni foi ni loi et dont le Roi Liche lui meme aura écho dans sa forteresse glacée.

Ps : je me permets d'edit mon premier post pour l'arranger un peu au lieu de le recoller plus loin
13/03/2009 12:51
Auteur Message
Krysthal
Invité

MessagePosté le: 13/03/2009 12:53    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
Bonjour Soül,

Je suis heureuse que tu sois venu postuler chez Horizon.

Pour avoir joué avec longtemps et avoir eu le plaisir de faire un certains nombres d'instances avec voilà ce que je peux vous dire sur Soül.

C'est un joueur très agréable, toujours disponible, qui maîtrise son prêtre avec brio (le premier prêtre avec lequel j'ai fait des instances pick up qui assurait vraiment en instance). Quelqu'un qui s'implique, qui est patient, et avec lequel c'est toujours un plaisir de jouer.

J'espère que tu auras ta place chez Horizon et que les officiers te laisseront faire tes preuves.

Je t'embrasse,

Krys
13/03/2009 12:53
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 13/03/2009 13:06    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
Merci a toi c'est gentil comme tout Smile
Je croise les doigts :p
Bisous Wink
13/03/2009 13:06
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 13/03/2009 13:29    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
Krysthal a écrit:
le premier prêtre [...] qui assurait vraiment en instance

Parceque tu en connais d'autre des pretres qui joue bien toi ? moi pas xD
13/03/2009 13:29
Auteur Message
Ragetto

MessagePosté le: 13/03/2009 21:16    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
A joué à Baldur's Gate mais pas à Fallout et Planescape Torment.

-1

13/03/2009 21:16
Auteur Message
Laïta

MessagePosté le: 14/03/2009 00:08    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
Salut Darkmyth
content de voir ta candidature sur le forum .
Rien a dire sur ta candidature apart que je met un +1 , pour l'avoir vu jouer en héro , bonne impréssion , bon dps .
Bonne chance et a bientot

=)
14/03/2009 00:08
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 14/03/2009 00:24    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant

Il parait que ça fait marrer les gens sur TS. =)
14/03/2009 00:24
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 14/03/2009 02:04    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
Salut Ragetto Smile sisi j'ai joué au cadavre qui parle avec le crane qui lévite :p pour fallout j'avoue :'(

Ohroh : Mon dieu le mythe s'effondre deja xD
14/03/2009 02:04
Auteur Message
Minuit

MessagePosté le: 14/03/2009 02:43    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
Planescape rox Exclamation
14/03/2009 02:43
Auteur Message
Artika

MessagePosté le: 14/03/2009 06:00    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
J'ai fait quelques instances avec toi (Avec ma DK Wariah) et je rejoins l'avis général, un joueur calme et sympa maitrisant sa classe.

+1 pour un test Smile
14/03/2009 06:00
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 14/03/2009 12:37    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
Bonjour.
Bon je sais que tu joue ton prêtre très bien et a un certain moment une certaine personne ( suivez mon regard! ) m'avait donner ton nom pour un peut être prêtre heal.
J'avoue que j'étais assez enthousiaste a l'idée que tu postule avec ton prêtre. Mais bon, maintenant on a largement de quoi faire en heal, même si je ne suis jamais contre un troisième prêtre heal, donc vu que tu postule avec ton démoniste, je vais faire ce qu'il faut pour parler de celui-ci.

Pour le joueur, y a rien a dire, il était bon sur son prêtre, donc sur le démo ça devrait tenir.
Si nous t'acceptons, et que nous sommes trop pour raid, accepterais-tu des tourner avec les autres démonistre/dps?

Bref le joueur me donne envie de mettre +1, le roster un peu moins.

GL pour ta candid.
14/03/2009 12:37
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 14/03/2009 14:19    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
Coucou a tous et merci a ceux qui sont intervenus ca fait plaisir Smile

Pour répondre à Émérïa je vais essayer d'etre complet sans faire trop long :p

Tout d'abord comme dit plus haut je prends le même plaisir et la même attention a jouer ces deux persos, en effet quand on m'a suggéreé de venir postuler avec mon prêtre j'ai trouvé ca séduisant, puis comme à l'époque il y a eu un sursaut d'espoir pour mon ancienne guilde il n'y a pas eu de suite ...

Plus récemment j'ai ouï dire que des places de démonistes étaient vacantes et que vous étiez a la recherche de braves et dévoués dps et c'est la dessus que mon choix s'est porté quand j'ai pensé postuler en tout premier lieu. Comme je disais l'un ou l'autre font partie intégrante de mon expérience wow et j'ai moi meme le plus grand mal a décider lequel va évoluer et lequel attendra :p

Pour ce qui est donc de ta question rapport au roster et a la guilde en général je dirai que :
- Le concept de roster est a peu de choses pres le même partout, pour garantir une certaine flexibilité et une régularité sur la composition des raids ca ne me choque pas d'avoir un nombre de personne légèrement supérieur au nombre de places, je suis donc ouvert a l'idée de ne pas raider certains soirs et de raider sur d'autres si besoin est.

- Le fait que je sois recruté si tel est le cas au bout de ma période de test signifie pour moi que je suis la pour m'investir en tant que joueur et que mes personnages, si le besoin s'en fait sentir sont a la disposition de la guilde que ca soit ponctuel ou qu'on me demande de switcher entre mes persos si ca doit présenter un intéret pour la guilde dans la durée.

Je dirai donc que oui j'ai fait le choix de passer mon Démo en main et mon Pretre en reroll et je m'y tiendrai quitte à ce qu'on me dise que les places sont limitées et que je dois etre patient. Mais Soül n'est pas loin et que je me ferai le meme plaisir de le jouer si c'est nécessaire Smile

J'espere t'avoir répondu de facon satisfaisante :p
14/03/2009 14:19
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 14/03/2009 20:28    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête Répondre en citant
Yo.

Dispo ce mercredi à 21h ?
14/03/2009 20:28
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:33    Sujet du message: [Accepté] Candidature Darkmyth Démoniste à crête
16/12/2017 01:33
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation