S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Parodies de RPG

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Le reste » Comme au cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solarys
Invité

MessagePosté le: 12/03/2009 03:11    Sujet du message: Parodies de RPG Répondre en citant
Ces vidéos s'adressent avant tout aux vétérans du RPG sur console, sans quoi on risque de passer à côté de pas mal de détails qui ont fait tout ce que l'on aime dans ce genre de jeux.
Je vous cache pas que certains passages m'ont bien fait rire.

Voici la première (qui n'est que le premier épisode, si vous êtes interessés, la suite est disponible sur youtube) :

En voici une autre du même auteur, plus courte :

Attention, c'est complètement débile, vous voilà prévenus Very Happy
12/03/2009 03:11
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2009 03:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
12/03/2009 03:11
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 12/03/2009 04:39    Sujet du message: Parodies de RPG Répondre en citant
C'est vraiment bien foutu comme vidéos, y'a tout ce qu'on retrouve dans les RPG, même (surtout) le level design con au possible (A huge chair block the passage).
A côté de ça, les références sont limitées mais bonnes (y'a du bruitage de Zelda, et des musiques de FFVI,VII et VIII dans le premier, sauf une que j'ai pas reconnu), on sent que le mec est fan du VIII quand même.

Par contre dans la 2e vidéo, j'ai trouvé un gros défaut. Le doublage au début prononce le nom du héros, OR on ne prononce jamais le nom du héros dans un RPG doublé car il peut changer en fonction des joueurs et n'est donc pas prévisible. FFIX se plante d'ailleurs à un endroit comme ça, en appelant Adelbert Steiner par son nom à un moment alors qu'on peut potentiellement changer ce nom, rendant la phrase de Garnet incorrecte. FFX rattrape le coup en jouant bien sur les dialogues pour ne jamais nommer Tidus directement dans les phases doublés.

Ca fait plaisir de voir ça n'empêche, je sens que je vais ressortir des vieux jeux poussiéreux de mes cartons pour leur donner un coup de manette. =)
12/03/2009 04:39
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 12/03/2009 12:30    Sujet du message: Parodies de RPG Répondre en citant
La funglisoft ( réalisatuer de films amatuers sudistes Smile ) réalise de très bon cour / moyen / long métrages dont certain reprennent le style rpg.
En plus de cela la réalisation est superbe, ya meme des effet spéciaux et de la 3D réalisé avec 3Dsmax.
Voila si vous avez le temps, jeter un coup d'oeil, personnelement j'aime bien.

J'ai pas encore regardé les films semi-pro, mais dans la catégorie amateur ya Syrial qui est énorme, et la série lost levels est pas mal, mais faut voir que le début, ben c'est ces début en réalisation, c'est dc moins parfait.
12/03/2009 12:30
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 12:52    Sujet du message: Parodies de RPG
23/07/2017 12:52
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Comme au cinéma

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation