S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Un démoniste et ses regrets ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 05/03/2009 23:31    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
Salutations. Depuis quelques jours, l'envie me démange de revenir afin de me faire /taunt /spit "TG Grip" et j'en passe ... Okay

Oui mais voilà, je sais ce que la plupart d'entre vous vont penser :
    "De toute façon il revient parce qu'il y a Ulduar et que y'a autre chose à découvrir. Quand on aura clean il va se barrer."
    "Non mais il se prend pour qui à revenir comme une fleur du jour au lendemain ?!"
    "Il sert à rien, il enchante pas son stuff, il serti avec du vert ..."
    Et il y en a surement d'autres ...

Alors, je vais vous expliquer un peu mieux pourquoi je suis parti et pourquoi j'aimerais revenir.
La raison de mon départ, certains la connaisse déjà, je devais être Papa. "Devais" ? Oui, en effet (et j'entends déjà les rires) la Maman en question à été voir ailleurs et je n'étais en réalité pas le père ! Cela ne vous regarde pas mais je tenais à ce que vous le sachiez.
Ensuite, j'ai un peu lâché prise avec WoW pour d'autres raisons (causes IRL dont je ne parlerais pas cette fois car familial et un peu trop "triste").
Et depuis peu, j'ai vraiment envie de revenir pour plusieurs raisons.
    1 - L'ambiance des raids me manque, entendre Kshârp nous gueuler dessus après maintes et maintes répétitions
    2 - Le roster démoniste qui est apparemment très restreint
    3 - L'envie de prouver que je peux m'investir tant bien au niveau du farm de guilde que du farm personnel (j'entends par là réputations, quêtes journalières, instance à 5 etc ...)

Après ça, encore un hic. Oui, j'ai déjà dis que je ferais ces efforts. Je les ai fait, mais surement pas assez puisqu'il me manquait encore beaucoup de choses après plusieurs mois de jeu.
J'ai pris conscience de ce qu'il fallait faire pour pouvoir être à la hauteur et je suis maintenant prêt à fournir le travail nécessaire pour être digne de faire partie de la famille Wink .

Alors, la décision vous appartient. Je ne veux pas revenir alors que beaucoup de personnes me voient revenir à contrecœur. Si vous êtes d'accord, je ferais tout pour ne pas vous décevoir et continuer à faire chier mon monde comme je le faisais avant Okay ! Si vous ne voulez plus de moi car je vous ai trop déçu, je resterais sur le Culte car j'y connais pas mal de monde mais je ne sais pas encore ce que je ferais. Inch'Allah comme on dit chez Cyanz !

Voilà, je pense avoir exposé tous les problèmes. Je pense que K doit un peu appréhender mon retour, ce que je comprends parfaitement. Donc je ne me fais pas de faux espoirs et j'attends les réactions ! Quoiqu'il en soit, merci à ceux qui auront pris le temps de me lire Okay

Grip.

05/03/2009 23:31
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2009 23:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
05/03/2009 23:31
Auteur Message
Ikam
Invité

MessagePosté le: 05/03/2009 23:48    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
Salut mec !

Bien que n'ayant probablement pas mon mot à dire étant également parti bien précipitamment, je tenais tout simplement à te dire que ...
Citation:
La raison de mon départ, certains la connaisse déjà, je devais être Papa. "Devais" ? Oui, en effet (et j'entends déjà les rires) la Maman en question à été voir ailleurs et je n'étais en réalité pas le père

... ne m'a pas fait rire :/ Je suis triste pour toi même si je ne te connais que trop peu et je compatis.
Voilà, je comprends tout à fait que tu veuilles revenir jouer avec les copains (j'en ai tellement envie moi aussi), pour les raisons que tu as citées.

Je te souhaite beaucoup de bonheur sur wow et j'espère que tu sauras retrouver le plaisir de jouer en bonnes compagnies Wink

Bonne chance IG et IRL aussi Smile

Bye Grip et bon courage.

Ikam.
05/03/2009 23:48
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 05/03/2009 23:58    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
Bon bah tu sais ce que j'en pense donc je vais faire simple. Je suis pour son retour car il me manque Smile

+1

Az

05/03/2009 23:58
Auteur Message
Ragetto

MessagePosté le: 06/03/2009 00:26    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
J'ai pas mon mot à dire mais +1 Okay

06/03/2009 00:26
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 06/03/2009 01:17    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
Putain. J'ai les boules pour toi.
06/03/2009 01:17
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 06/03/2009 03:57    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
Salut à toi Zomto, les aléas de la vie font que parfois, nous pouvons regretter certaines actions, actions qui ont été menées en toute légitimité, bien évidemment je suis loin d'avoir une mémoire parfaitement opérationnelle, comme tout à chacun il s'avère qu'elle possède quelques lacunes, je ne connais pas les tenants et aboutissants des raisons qui te mènent à te poser la question et à orienter ta demande de telle manière que je puis supputer que ton retrait de la guilde n'a pas dû avoir lieu qu'une fois.

Certaines données m'ont échappées, cependant il m'est important que de donner mon opinion sur ton éventuelle réintégration ( dieu sait que je ne suis pas friand de ce terme ), malgré cela tu as eu le courage de venir t'exprimer ici et de nous expliquer les raisons qui te poussent à entrouvrir la porte.

Si je faisais encore partie du cercle de la guilde, je serais de ceux qui t'accueillerait les bras ouverts, d'autant plus que j'ai eu moi aussi des déboires de cet ordre là il y'a quelques années, je ne peux que trop te comprendre.

J'ai souvenir d'un Zomto agréable et tout ce qui s'en suit, il n'est pas utile je pense, d'en faire étalage ici, sachant que j'ai plutôt une mémoire sélective, j'ai un penchant à garder en mémoire les évènements négatifs, faisant fi du reste, ce qui n'est pas le cas te concernant.

Tu n'as pas affaire à des ingrats, qui plus est, j'ai de l'affection pour les anciens de la guilde, affection toute relative mais elle existe.

J'espère que ton appel sera entendu par l'intelligentsia de la guilde. Okay

Amicalement, Meow.

PS: J'imagine que ton accès sur la partie privée du forum n'est plus pour ainsi faire preuve de ta bonne foi dans cette partie du forum, il serait bon au cas où tu sois de nouveau des nôtres (leurs) ( de manière officielle ), de déplacer ce sujet une fois-celui ci ayant atteint son terme.
06/03/2009 03:57
Auteur Message
Korkal

MessagePosté le: 06/03/2009 11:48    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
Yo Zomto, c'est moche ce qui t'es arrivé.

Pour moi, tu as toujours ta place parmi nous, on peut pas laisser tomber notre ancien rookie!!

Avec le retour d'Az (définitif?), le roster démo reprendrait des couleurs.

+1
06/03/2009 11:48
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 06/03/2009 12:04    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
Vi définitif Korky Smile

06/03/2009 12:04
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 06/03/2009 12:22    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
Yo Grip.
Un petit moment qu'on ne t'avait pas croisé et quand tu reviens ce n'est pas pour apporter une bonne nouvelle pour la raison de ton départ, je suis désolé pour toi :/.
Donc déjà pour ma part ça serait avec plaisir de pouvoir rediscuté avec toi, mais je ne vais pas passer par quatre chemin et je pense que de te voir repartir reste un des points compliqués dans l'histoire. Ce que je veux dire par là, c'est que malgré tout ceci, il reste des chances pour que tu te lasse de wow ou je ne sais quoi encore.
M'enfin c'était le petite bémol, pour ma part je serai très heureux de pouvoir te reparler et rejouer avec toi.
06/03/2009 12:22
Auteur Message
cyanhur
Poto

MessagePosté le: 06/03/2009 12:58    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
On oublie tout et on recommence zomto !

Je t'attends avec impatience sac a merde.
06/03/2009 12:58
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 06/03/2009 14:26    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
Encore une fois je vais etre de ton coté et je met un gros +1 pour ton retour Smile

par contre ca serai bien de rester parce qu'entre toi et jaur, K commence a douter des mecs que je soutient :p

quoit qu'il en soit, i need you Smile

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
06/03/2009 14:26
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 06/03/2009 18:00    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
Merci à tous pour le soutien.

@Émérïa : Effectivement, rien ne peut prouver que je ne vais pas me lasser du jeu un jour où l'autre (encore une fois). Donc sur ce point là je suis battu.
@Meow : Ton départ m'a toujours fait chier. Je me suis toujours bien entendu avec toi IG et j'attends encore le jour où tu diras "Bon les mecs, je suis de retour !".
@Az : Need continuer à te flood IG pour dire des conneries comme avant !
@Ikam : Merci de ta compassion et de ta compréhension.
@Cyanz : Salade, tomates, oignons ?

Grip.

06/03/2009 18:00
Auteur Message
Jabou

MessagePosté le: 06/03/2009 19:58    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
Ton retour dans la guilde est très loin de me concerner... mais ce qui me touche c'est les galères d'un homme sympa, généreux, chaleureux et avec plein d'humour, donc que ça soit en "Amour" ou en Famille je souhaites que ta peine laisse place à un nouveau bonheur.
06/03/2009 19:58
Auteur Message
Braky
Invité

MessagePosté le: 09/03/2009 10:25    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
Salut,

Même si je ne te connais pas du tout étant nouveau dans la guilde, tu m'as l'air très sympathique et je suis de totalement pour le fait que tu revienne.

Après tout, plus on est de fou, plus on rit.

Tiinuz, puisssant Chamélio :>
09/03/2009 10:25
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 15/03/2009 22:21    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ... Répondre en citant
Salut tout le monde.

Voilà maintenant 10 jours que j'ai fait ma demande de retour. Et malgré les "+1" en ma faveur, j'ai bien peur que certains ne le voient pas de cette façon. Pas de retour positif de Kshârp aussi bien IG que sur le forum, je pense avoir compris le message. N'y voyez là aucune attaque personnelle ! C'est seulement une constatation et je n'ai pas envie de harceler K toute la sainte journée à savoir si oui ou non j'ai encore ma place. Si il ne m'a pas répondu, c'est qu'il a une raison et peu importe laquelle.

Pour informations, je vais allez postuler chez "Frères" où j'ai l'opportunité de rejoindre quelques amis IRL, ils avancent à leur rythme sans pour autant se prendre la tête, et j'avoue que courir après les HF 1st serveur ne me tente plus trop.
Cette fois c'est la bonne, je ne reviendrais plus.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu pour mon retour. Ma décision n'a pas été facile. J'aurais aimé continuer le PVE avec ceux avec qui je m'entendais bien (Az, Favole, Cyan, Léfty, Jar, Eno ...) mais on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut.

Je vous souhaite de bons downs, je suis toujours joignable IG ou en MP sur le fofo. Gros bisous mes loulous !

Grip.

15/03/2009 22:21
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:28    Sujet du message: Un démoniste et ses regrets ...
16/12/2017 05:28
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation