S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: 02/03/2009 18:24    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant
Bonjour à tous, après quelques bonne expériences et de bon echos sur votre guilde, je me décide à vous présenter ma candidature.
Je suis palaheal depuis mon arrivée au niveau 70 aux anciennes instances Pré-Wotlk;
Je suis restée plus de 10 mois chez Ascension, récemment dissoute pour cause de mésententes et 2 ans sur ce serveur, mon ancien personnage était une mage humaine à l'epoque pré-bc du côté alliance.
Avant le nerf général des instances pre-bc, j'ai pu finir l'oeil du serpent ainsi que le tempest keep, ZA, bien entendu Karazhan, Gruul ainsi que magthéridon.
J'ai pu également poser un pied au temple noir durant cette période et arriver jusqu'au conseil illidari.
Après, concernant les instances wotlk, Sartharion 10/25, Archavon 10/25, Naxx 10 ainsi que Naxx 25 sur 3 quartiers.

J'ai également quelques possiblités de support médiatique quant à l'image de la guilde comme j'ai pu en montrer un petit bout dans la section
taverne; image, video. Plus d'aperçus sur mes travaux passés sur demande (=
Je pars du principe que j'aime créer, et que partant de ce principe j'aimerai travailler avec vous.
J'espère retrouver chez vous l'ambiance et la bonne entente qui font d'une guilde une bonne guilde.

Au niveau des disponibilités je serait disponible au minimum 5 soirs par semaine (w-e inclus).

Au plaisir, Nù, Nù la chieuse, Nù toute nue (Surprised),Nù pas drôle, Nù jolie (si,si).
02/03/2009 18:24
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2009 18:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
02/03/2009 18:24
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 02/03/2009 18:41    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant
Bonsoir.

Candidature bien écrite (et ça fait plaisir), malheureusement elle reste concise et ne développe pas certains points (ça fait pas plaisir). A savoir, tu dis avoir joué à l'époque de WoW Vanilla en mage, quel était ton expérience PVE/PVP à ce moment là?
En ce qui concerne ton paladin, quel est l'orientation que tu lui donnes: Maximiser le powerheal? le crit? la regen?
Comment le joues tu? Heal du tank en spam greater? Caster un sort puis cancel éventuellement? Tu joues au guide de lumière?
Pourquoi avoir choisi un pseudo si "tendancieux"?
Pratiques tu le RP? Si oui, peux tu faire un petit texte concernant ton personnage. Si non, bah laisse tomber. =)

Un lien vers l'armurerie de ton personnage serait également une bonne chose ainsi que quelques mots sur ton IRL, âge, ce que tu fais, un éventuel prénom (pour les futurs dossiers), une photo, un RIB et les attestation Assedic des 24 derniers mois ainsi que ton book.
Tu dis avoir 5 soirs de disponibilités, week-ends compris, sachant qu'on(enfin, les copains quoi) raide du dimanche au jeudi, quelles seraient tes disponibilités à ce niveau là?
En ce qui concerne ta volonté (Nu) artistique , c'est toujours un plus qu'il peut être intéressant (ou très kikoo) d'avoir dans la guilde.
Bonne chance.
02/03/2009 18:41
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: 02/03/2009 20:42    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant
Bien, bien, contente n'avoir reçu une réponse rapide (=
A l'époque de wow vanilia (je n'ai pas entendu cette expression depuis des lustres...) Mon but était de pouvoir atteindre les premières instances "hl" du jeu; Mais j'ai du passer plus de temps à m'extasier devant la richesse du jeu ainsi que de son background car Bc est arrivé assez rapidement, cette époque étant aussi celle ou mes premiers rerolls heals firent leur apparition.
A la sortie de BC, marre de l'Alliance et sur un petit coup de tête je crée une paladine du côté Horde, Sephirae, qui sera par la suite renommée Nù.
Nù viens du japonais, ぬ en hiragana ou ヌ en katakana, quiétude, plénitude et je trouvais ce nom joli court, et qu'on ne trouvera sûrement pas deux fois dans le jeu; Et non le nom ne m'est pas venu à l'esprit comme "tendancieux " au début. (Maintenant c'est la fête le soir au niveau des blagues...)
Au niveau du RP, oui, je considère que chaque personne doit connaître la place et l'histoire de son personnage de le monde d'Azeroth...
Nù, est une orpheline élevée par une famille habitant à Lune d'argent, ses parents ayant mystérieusement disparus lors de la troisième guerre au cours de la conquête du Nord.
Lors de l'attaque de la légion ardente sur Lune d'argent, sa famille et ses amis sont presque tous tués par les combats qui ont alors lieu; Elle réussit à survivre grâce au sacrifice d'un prêtre qui lui révele qu'il connaissait ses parents. Elle décidera par la suite de s'aventurer à leur recherche sur le continent froid qu'est le Northrend et de venger ses amis. Le fléau paiera.

Mon style de jeu ? spam flash heal sur le raid, je pose un guide sur le tank qui m'est assigné ainsi qu'un bouclier saint (qui améliore l'efficacité de mes flashs); Apres j'essaye d'être réactive au niveau de la regen en combat : Béné Inté, Sceau sagesse, spam Supplique divine, illumination ainsi que torrent arcanique (3%, c'est pas négligeable Surprised)
Toujours les deux macros d'urgence à portée de doigts, faveur divine + horion ainsi que l'imposition des mains.
Après ce style varie souvent en fonction du type de raid, de la stratégie, des assignes...
Le but d'améliorer le powerheal sans pour autant négliger le crit, utile pour les spam flash sur le raid.
Lien armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
En ce moment, vous devez bien le savoir, c'est la crise, mon placement (2000po) placé en coffre de guilde est rapidement parti en fumée au cours de la rupture donc Nù rencontre quelques soucis financiers en ce moment, qui se ressentent sur les gemmes et sur les enchents. Il va falloir que je reprenne mon traffic à l'ah pour me payer un nouveau brushing >.> (Il doit changer toutes les 3 semaines environ, voilà la note de coiffeur...)

Sinon, IRL, Léa, 19 ans, prépa en vue d'une école d'arts (communication-design)
Les horaires me semblent corrects, mais il faut savoir qu'il m'arrive d'avoir des périodes de travail intenses dues aux exam's mais sa reste exceptionnel.

Nù pas nue ! (Ohroh, dit moi ne serait-ce pas plutôt toi qui cherche le tendancieux ? (= )

Dernière édition par Nù le 03/03/2009 17:10; édité 1 fois
02/03/2009 20:42
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 02/03/2009 20:53    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant
Nù a écrit:
je crée une paladine du côté Horde, Sephirae, qui sera par la suite renommée Nù.

Oh pourquoi avoir changé de nom, c'est si joli sephi... Smile

Nù a écrit:
Nù viens du japonais, ぬ en hiragana ou ヌ en katakana

Encore une fan du pays du soleil levant Smile cool, c'est Nyuchan et Favole qui vont être content :p

=> +1 pour la photo, en plus l'avatar, comment dire, OMG !!! xD
02/03/2009 20:53
Auteur Message
Man in the Middle
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009 21:22    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant

02/03/2009 21:22
Auteur Message
Ragetto

MessagePosté le: 02/03/2009 23:36    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant
Mr. Green

02/03/2009 23:36
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 02/03/2009 23:42    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant
Je suis assez d'avis de voir ce que tu as dans le ventre pour un pti test pve Smile

Maintenant il faudra que le gm decide de l'utilité d'une palouf heal, car il faut dire que nous avont peut etre deja notre quota de palagirl Smile

Quoi qu'il en soit ca sera un +1 pour moi

GL

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
02/03/2009 23:42
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 02/03/2009 23:47    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant
C'est Nùl.

02/03/2009 23:47
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: 03/03/2009 00:03    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant
... On me l'avait pas encore faite celle-là
Citation:
Nous réouvrons notre recrutement pour préparer la guilde à la sortie d'Ulduar. Les classes recherchées sont :

- Mage
- Démoniste
- Chaman ( amélio et restau )
- Paladin ( sacré )

Quand vous voulez pour un test (=

Nùlle ?
03/03/2009 00:03
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 03/03/2009 00:59    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant
Arrêtes mets pas ta photo toi ... Léfty nettoies ton écran illico presto !

03/03/2009 00:59
Auteur Message
kaweet
Invité

MessagePosté le: 03/03/2009 01:17    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant
Les paladins !
Ca rest a rien !
Faut les brulez !
Comme aux brésile !!!
03/03/2009 01:17
Auteur Message
Ragetto

MessagePosté le: 03/03/2009 01:25    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant
Ouais, l'avatar là... C'est pas possible, il y a des personnes fragiles parmi nous. Elles ne se sont pas encore exprimées mais à mon avis n'en pensent pas moins.

03/03/2009 01:25
Auteur Message
Ragetto

MessagePosté le: 03/03/2009 01:26    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant
kaweet a écrit:
Les paladins !
Ca rest a rien !
Faut les brulez !
Comme aux brésile !!!

T'as bu là ?

03/03/2009 01:26
Auteur Message
Eno

MessagePosté le: 03/03/2009 01:27    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant
Man in the middle est un homme bien il va sur 4chan !
03/03/2009 01:27
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 03/03/2009 02:46    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal. Répondre en citant

03/03/2009 02:46
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:17    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Nù, Paladine Heal.
18/08/2017 18:17
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation